AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:27

de bien belles photos merci
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:25

Ah tes photos me rappellent des bons souvenirs de mon séjour à Paris en septembre penseur
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:47

Super Merci pour cette visite de Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:52

Merci pat letizia et elorri.
La suite donc en arrivant à l' hôtel mon père nous dit qu' il nous donne rendez vous à 12h30 pour aller manger dans le 9eme car en effet pour l' après midi j' ai réservé une surprise à mon papa et à ma belle mère.
Nous montons dans l' ascenseur direction le 7eme étage.
Et là je peux vous dire qu' avec mon mari on en prend pleins les yeux c' est magnifique on voit vraiment que ces un 4 étoile puis en plus le personnel est vraiment gentil et serviable.

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:19

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010722
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010723
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010724
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010725
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010726
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010727
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010728
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010729
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:34

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010730
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010731
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010732
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010733
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010734
A 12h30 nous nous retrouvons tous dans le hall de l' hotel et nous prenons la voiture direction le 9éme nous trouvons rapidement un parking souterain et pendant que ma belle mére et son amie vont aux galeries lafayettes et que mon pére va chercher son journal mon mari et moi nous allons voir ou se trouve le théatre pour la surprise de l' aprés midi.
Puis mon pére nous enmenes manger dans une brasserie dsl pas de photos et je ne me souvines pas du nom de la brasserie. En tout cas je peux vous dire que nous avons trés bien mangés nous avons pris un menu avec en entrée un velouté de champignon, en plat du boeuf avec des frites et une sauce barbecue et pour le dessert mon mari et moi nous avons pris un fondant au chocolat ma belle mére et son amie une tarte tatin et mon pére un clafoutis je leur révele bien sur la surprise puis aprés ce délicieux repas nous nous dirigeons vers .....
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Image_10
Pour voir ...
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Img_0610
La suite jeudi prochain passez tous un bon weekend et encore merci de suivre mon TR. amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:46

sympa la chambre

les coooooooooooooooopieurs ont le même tableau photo de la Tour n'Eiffel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 9:30

Super cette suite la chambre est sympa et Sister Act génial hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 11:06

mdr Pat en effet c' est des tricheurs mdr .
Merci ELORRI.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:56

Sympas la surprise ! Hâte voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:54

Très sympa ce début de TR j'ai hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:24

De bien belles photos pour un joli tr...merci Bambou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:19

Merci letizia, ATD, emnolo je suis heureuse que mon TR vous plaisent.
Je ne vous mettrais la suite que jeudi car là je suis en formation jusqu' a fin juillet du coup je n' ai pas beaucoup de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:07

ton tr est super ! hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:59

Merci stef.
Ta petite talia est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:17

Merci pour ce TR, chouette tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:03

Merci Emma.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:19

Voici la suite .
Quand nous rentrons dans le théâtre mogador nous sommes tous émerveillés. Ce lieu est magique est magnifique.
Et que dire du spectacle c' était merveilleux, très émouvant j' ai même versé ma petite larme à la fin. Les décors sont somptueux, les musiques entraînantes sa donne envie de danser et chanter et que dire des chanteurs ils ont vraiment du talent. Je vous conseil d' aller le voir c' est un spectacle fabuleux.
Pour les photos du spectacle se sont celles que j' ai trouvé sur internet c' est juste pour vous donner un appercu.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:27

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010710
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010711
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010712
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010713
Avec mon papa.
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010714
Avec mon mari chéri.
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010715
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:37

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010716
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010717
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010718
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010719
Les photos du spectacle trouvé sur internet.
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Sister10
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Sister11
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Sister12
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Sister13
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Sister14
La suite demain après midi. amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:27

très sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:16

Très sympa cette suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:49

Merci pat et ATD.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:03

Voici la suite.
Après ce fabuleux spectacle de 2h30 nous sortons du théâtre et là il pleut nous nous dépêchons donc d' aller chercher la voiture. Arrivé à l' hôtel mon papa nous invite à boire un verre au bar de l' hôtel on c' est bien amusé et on a bien rit. Mon papa nous propose de se retrouver à 20h30 pour aller manger à la brasserie de France qui n' est pas loin de l' hôtel.
Pendant que mon mari regarde la télé moi je prend un bon bain puis je me prépare et me maquille. Puis à 20h30 nous allons à la brasserie nous avons passé une très bonne soirée le repas était délicieux et puis on a bien rit surtout quand le serveur à dragué l' amie de ma belle mère. Là ou j' ai moins rit c' est quand je me suis levée pour aller au toilette un serveur m' a renversé du vin sur mon manteau heureusement pour moi mon papa m' a remonté un manteau que j' ai oublié en février chez ma grand mère. Je suis d' ailleurs rassurée mon manteau n' ai pas fichue la tache à réussit à partir.
Après cette superbe soirée tout le monde au lit.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:29

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010720
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010721
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010722
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010723
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010724
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010725
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010726
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010727
La suite et FIN de mon TR mercredi aprés midi. Bon weekend à vous tous amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:18

belle réunion sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» petit weekend avec rnessomax
» De Arles au nord de l'Allemagne notre pari fou avec mon mari du 25 août au 1er septembre
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17
» Concours, La lettre au Père Noël . En partenariat avec Disney Store
» La Belle et La Bête MK2 Paris 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-