AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crush's coaster (Némo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 06/09/2009

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:56

Je pense que c'est "la réputation extérieure " qui fait qu'il y'a du monde quand je parle du parc tout le monde parle de NEMO et qu'il faut y aller en 1er mdr
Revenir en haut Aller en bas
poutchi
Fan Disney

Fan Disney
poutchi

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/04/2015
J'aime J'aime : 4

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 17:41

c'est vrai que cette attraction a beaucoup de succès! Si il y a une conversation sur Disneyland, on en entend forcément parler. Personnellement je l'adore, je trouve qu'elle est bien autant pour les enfants que pour les adultes, puisqu'ils y a des sensations mais pas trop (pas de looping surtout!), je n'ai jamais vu d'enfants avoir peur en sortant de crush coaster Smile ...par contre, j'ai déjà vu des adultes appeurés dans la file d'attente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:40

poutchi a écrit:
.par contre, j'ai déjà vu des adultes appeurés dans la file d'attente! Wink

Je confirme, ma mère ne faisait pas la fière dans la file pendant notre première visite! D'ailleurs elle a mis une heure à s'en remettre tellement elle a eu peur la pauvre... on aurait du se renseigner un peu plus avant de tester l'attraction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:08

Mon homme l'a fait avec notre " grande " de 8 ans il y'a 1 an et demi. On va le faire tous les 4 la semaine prochaine première pour moi et Elwyne 6 ans. J'ai un peu peur il y a longtemps que je ne suis pas monté dans un manège à sensation. BTM est mon attraction préféré mais il est gentillet. Nous n'avons pas eu l'occasion de refaire Aerosmith depuis 2005 est cela reste notre attraction préféré sur le studio. Donc d'après ce que j'ai lu sur vos postes je ne devrais pas avoir trop peur sur le Crush ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyMar 20 Oct 2015 - 6:51

Ce n'est pas beaucoup plus intense que BTM, même si c'est un peu au-dessus en terme de sensations quand même, et c'est dans le noir en plus.

Mais si tu adore BTM, tu aura peut-être une petite frayeur mais ça devrai te plaire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:54

J'ai enfin fait cette attraction et en famille ( avec mes deux fils de 6 et 10 ). J'ai fermé les yeux par intermittence sinon trop peur ! Je ne suis pas fan des attractions à sensation, mais voilà c'est fait  Smile. J'ai quand même bien tenu ma tête en arrière sinon ça balance !
Mon fils de 6 ans en redemandait et celui de 10 ne souhaite plus recommencer.
75 minutes d'attente vers 16h, hier.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:39

bonsoir tous le monde. petite question mais qui a son importance. je n'ai jamais tester cette attraction mais elle me tente trop. cependant j'ai un soucis je suis obèse et j'ai entendu dire que les personnes obèses ne peuvent pas rentrer dans les coquilles... j'ai peur de me faire refouler lorsque ce sera mon tour. quelqu'un pourrait m'aider et répondre à ma question? merci
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:42

Il me semble avoir déjà vu cette question posée (je sais plus où), et apparemment pas de soucis tout le monde peut rentrer dans les carapaces! Mais en cas de doutes n'hésites pas à demander au CM avant d'entrer dans la file d'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
machicot
Fan Disney

Fan Disney
machicot

Masculin
Nombre de messages : 3
Humeur : WooohooOoOOoooooOOOOoo
Date d'inscription : 25/07/2016
J'aime J'aime : 0

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:22

Quelqu'un sait comment cela se fait qu'il n'y ait pas de fastpass pour crush ? Je trouve que c'est une des meilleurs attractions du parc mais l'attente est rarement inférieure à 1h quand j'y vais Sad.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:51

Les accès n'on pas ete prévu
Revenir en haut Aller en bas
Greg49
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Greg49

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Cholet
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/07/2016
J'aime J'aime : 17

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2016 - 2:53

Oui comme dit clochette les accès pas prévu à la conception de l attraction c est pourquoi en contrepartie ils ont fait le single rider ou tu gagne le quart voire la moitié du temp d attente normale mais tu passe seule
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2016 - 6:12

C'est aussi un problème de débit, il est trop faible. L'attente en file normale serai encore plus importante avec des FP.
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:16

karine2961 a écrit:
bonsoir tous le monde. petite question mais qui a son importance. je n'ai jamais tester cette attraction mais elle me tente trop. cependant j'ai un soucis je suis obèse et j'ai entendu dire que les personnes obèses ne peuvent pas rentrer dans les coquilles... j'ai peur de me faire refouler lorsque ce sera mon tour. quelqu'un pourrait m'aider et répondre à ma question? merci


Bonjour,
J'ai déjà fait cette attraction accompagnée d'une copine obèse et cela n'a posé aucun souci. Les harnais étant individuel ils s'adaptent parfaitement à chacun pour la sécurité.
Cela m'a posé plus de souci dans BTM, n'ayant d'une barre de maintient pour le siège entier, et donc pour nous deux, je n'étais pas du tout maintenu dans mon siège !
Mais sinon aucun souci pour crush.
Revenir en haut Aller en bas
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^)
Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3
Date d'inscription : 19/08/2016
J'aime J'aime : 25

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:42

Bonjour,

A partir de quel âge conseillez-vous ou amèneriez-vous votre enfant?
Taille minimum requise 1,07 mais ça veut tout dire et rien dire à la fois Shocked

merci
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow 1
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2015
J'aime J'aime : 11

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:18

à 8/9 ans , si à il a l'âge de faire Space Mountain et Hollywood Tower
Revenir en haut Aller en bas
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^)
Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3
Date d'inscription : 19/08/2016
J'aime J'aime : 25

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:45

Je l'ai faite lors de mon voyage en 2009, mais j'ai vu certaines personnes qui disaient que ça bougeait pas mal et que ça faisaient flipper car dans le noir Shocked comme je ne me souviens pas des sensations, je préfère poser la question.

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:03

karine2961 a écrit:
bonsoir tous le monde. petite question mais qui a son importance. je n'ai jamais tester cette attraction mais elle me tente trop. cependant j'ai un soucis je suis obèse et j'ai entendu dire que les personnes obèses ne peuvent pas rentrer dans les coquilles... j'ai peur de me faire refouler lorsque ce sera mon tour. quelqu'un pourrait m'aider et répondre à ma question? merci

Je l'ai faite sans problème, avec un gros manteau en plus et j'avais un peu de jeu. Je ne suis pas encore le bonhomme michelin mais on va dire que je ne peux pas faire Dumbo et trop serrée sur Casey Jr avec un adulte à côté de moi. Après c'est vrai, ça ne coûte rien de demander au CM. minnie
Revenir en haut Aller en bas
nonotofu
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2016
J'aime J'aime : 0

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyVen 21 Oct 2016 - 14:08

Bonjour à tous.
Petit conseil à ceux qui voudraient faire cette attraction mais qui ne veulent pas passer 2 heures à l'infirmerie pour faire un contrôle cardiaque et éviter de vomir partout dans le parc.
Naïvement, je pensais que Némo était une attraction pour les plus jeunes (la taille minimum pouvant être un critère ainsi que le sujet du film) et que, même si c'est un roller coaster, elle allait être soft.
J'aurai du me méfier malgré tout car plusieurs recommandations fleurissaient tout au long de la file d'attente ainsi que sur le plan.
Une fois dans la carapace, il était trop tard..............
Ca bouge dans tous les sens.........mon petit coeur ne l'a pas supporté.
Après avoir laissé (et j'en suis désolé) des souvenirs de mon petit déjeuner dans le parc, j'ai du aller faire un petit tour au centre de secours. J'avais du mal à tenir debout et me sentait vraiment pas dans mon assiette (carapace ?).
Heureusement, il y avait Elodie qui a pris soin de moi. Je tiens à la remercier pour son professionnalisme car elle m'a même fait passer un electrocardiogramme et contacté un médecin pour pouvoir me laisser sortir.
Ce n'était pas la grande forme le reste de la journée, mais j'ai pu malgré tout apprécier ma visite avec mes enfants qui eux ne se sont pas gênés pour faire les attractions à sensations. Ce ne doit plus être de mon âge. lol!
EN CONCLUSION : si vous vous sentez fébriles sur ce genre d'attraction, passez votre chemin et vous passerez une excellente journée (comme d'hab.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:14

tout est bien qui fini bien!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptySam 22 Oct 2016 - 15:49

nonotofu a écrit:
Bonjour à tous.
Petit conseil à ceux qui voudraient faire cette attraction mais qui ne veulent pas passer 2 heures à l'infirmerie pour faire un contrôle cardiaque et éviter de vomir partout dans le parc.
Naïvement, je pensais que Némo était une attraction pour les plus jeunes (la taille minimum pouvant être un critère ainsi que le sujet du film) et que, même si c'est un roller coaster, elle allait être soft.
J'aurai du me méfier malgré tout car plusieurs recommandations fleurissaient tout au long de la file d'attente ainsi que sur le plan.
Une fois dans la carapace, il était trop tard..............
Ca bouge dans tous les sens.........mon petit coeur ne l'a pas supporté.
Après avoir laissé (et j'en suis désolé) des souvenirs de mon petit déjeuner dans le parc, j'ai du aller faire un petit tour au centre de secours. J'avais du mal à tenir debout et me sentait vraiment  pas dans mon assiette (carapace ?).
Heureusement, il y avait Elodie qui a pris soin de moi. Je tiens à la remercier pour son professionnalisme car elle m'a même fait passer un electrocardiogramme et contacté un médecin pour pouvoir me laisser sortir.
Ce n'était pas la grande forme le reste de la journée, mais j'ai pu malgré tout apprécier ma visite avec mes enfants qui eux ne se sont pas gênés pour faire les attractions à sensations. Ce ne doit plus être de mon âge. lol!
EN CONCLUSION : si vous vous sentez fébriles sur ce genre d'attraction, passez votre chemin et vous passerez une excellente journée (comme d'hab.) Wink
Comme dit Verdier's tout est bien qui fini bien, mais au vue des restrictions à l'entré de l'attraction et de la vitesse à la quel passe les carapaces sur la partie extérieur, tu aurais bien du te douter qu'il ne s'agissait pas d'une petite balade à la small world  Wink

Mais tant mieux si tu as bien été pris en charge, et que t'as journée se soit bien passé malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptySam 22 Oct 2016 - 18:22

Oui le principale c'est que tout aille bien ! ca arrive ce genre de chose haha ! Au moins tu l'as faite ! lol
Mais comme dis Berth, tu n'as pas vu passer les carapaces à l’extérieur de l'attraction avant de rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptySam 22 Oct 2016 - 23:00

Les carapaces à l'extérieur ne laissent en rien présager ce qui nous attends à l'intérieur je trouve lol
Moi j'aime bien mais à petite dose car c'est vrai que ça remue pas mal le cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2016 - 8:47

Sa laisse tout de même présager que se n'est pas calme.... Elles passent très rapidement! Wink

Perso je surkiffe cette attraction. Mais je peu comprendre qu'elle remu certain.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffen
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2016
J'aime J'aime : 0

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2016 - 10:16

Bonjour tout le monde,
Ma fille va avoir 5 ans et mesure 1.07m (soit la taille minimum requise pour cette attraction).
Elle aime les sensations mais n'a jamais vraiment eu l'occasion de les tester à la manière de crush ! (elle fait les chenilles bras en l'air dans les fêtes foraines, elle adore tout ce qui est buche canadienne, la petite chenille genre mini montagne russe qui passe dans la pomme, bras en l'air dans les descentes), etc... mais le BTM étant fermé, je ne peux même pas la tester sur celle-ci avant crush...
Autant j'adore ce genre d'attraction et attend qu'une chose est que ma fille soit suffisamment grande pour y monter ensemble, cependant, je reste flippée à l'idée qu'elle puisse glisser, sortir à moitié (ou même complétement !! oh mon dieu) de sa place, etc... et un peu flippée qu'elle n'apprécie pas et soit en panique dans l'attraction (petit (genre 6-7 ans), mon frère était devenu blanc comme un linge dans BTM et on a eu peur qu'il nous fasse un malaise dedans !)

Voici donc ma question : pensez vous que c'est jouable à 1.07m et en 1ère "vraie" attraction à sensation ou vaut-il mieux que je m'abstienne encore pour cette année ?
(dans mon esprit, je penserai tenter hollywood tower avant, mais là, je crains plus qu'elle ai peur de l'ambiance fantôme et dans le noir que des sensations en elles-mêmes)

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:16

Alors pour ma part la ToT ( hollywood tower ) est pire que Crush. Maintenant ce ne sont pas du tout les même sensations...
Je pense que tu devrais attendre car crush tourne à l'interieur, et c'est quand même beaucoup plus rapide que des chenilles. Tu te retrouve de côté à certains moments et même en arrière ( dos aux railles) .

Revenir en haut Aller en bas
Tiffen
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2016
J'aime J'aime : 0

Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:18

Je connais l'attraction, mais je ne me rends pas compte pour un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crush's coaster (Némo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» attention a nemo
» crush's coasters (Némo)
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Accident sur Crush's Coaster le 29/11/08
» les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-