Nombre de messages: 424 Age: 23 Localisation: Fécamp / Rouen Humeur: merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription: 25/01/2010
Sujet: Re: Les Voyages de Pinocchio Dim 31 Jan 2010 - 11:30
JE me rends compte que depuis que je vais à disneyland, je rate de superbes attractions, faut vraiment que j'arrive à faire toutes celles que je n'ai jamais faite dont celle-ci Honte à moi
Nombre de messages: 283 Age: 23 Localisation: Stretchroom 1, Phantom Manor Humeur: Mortuaire haha xD Date d'inscription: 12/04/2010
Sujet: Re: Les Voyages de Pinocchio Mar 13 Avr 2010 - 17:42
pikanou76 a écrit:
JE me rends compte que depuis que je vais à disneyland, je rate de superbes attractions, faut vraiment que j'arrive à faire toutes celles que je n'ai jamais faite dont celle-ci Honte à moi
Petit conseil pour éviter le monde aux attractions de Fantasyland : Il faut y aller soit pendant les EMH (pour les passeport annuels Dream ou pour les résidents en hotel), soit en soirée avant la fermeture du parc
Nombre de messages: 897 Age: 19 Localisation: Nancy, Lorraine Humeur: Impatiente Date d'inscription: 22/03/2010
Sujet: Re: Les Voyages de Pinocchio Sam 24 Avr 2010 - 11:08
J'aime bien cette attraction pourtant ce n'est pas mon DA préférée loin de là mais je trouve l'attraction plutot bien réussie. Par contre je ne ferais pas 30 minutes de queue pour la faire.