Tinker-belle Cast Member

| Sujet: Re: Les Voyages de Pinocchio Mar 3 Mai 2011 - 14:42 | |
| Si mes souvenirs sont bons elle réouvre le 6 mai mais sans les portillons (car là la réhab était essentiellement pour poser les installations électriques pour la mise en place des portillons), et l'attraction va donc refermer 3/4 jours plus tard dans le mois afin d'installer définitivement les portillons Par contre je n'ai plus les dates exactes désolée :/ |
|
2bigoudi Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1131 Age: 33 Localisation: JURA Humeur: TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: Les Voyages de Pinocchio Mar 3 Mai 2011 - 14:59 | |
| pas grave merci bcp ,je pense qu'elle est fermée durant notre sejour dommage !!qu'appelle tu "portillons" (je n'ai jamais fait pinocchio ni blanche neige ) |
|
Tinker-belle Cast Member

Nombre de messages: 411 Age: 23 Localisation: Stretchroom 1, Phantom Manor Humeur: Mortuaire haha xD Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Les Voyages de Pinocchio Mar 3 Mai 2011 - 15:03 | |
| Tu vois les petites portes à Peter Pan ? En fait c'est de cela dont je parle Les portillons sont une sécurité qui empêchent les visiteurs de se précipiter sur le chemin des véhicules. Avant à Blanche Neige et Pinocchio il n'y en avait pas et y ayant travaillé, je peux vous assurer quelque chose que vous allez tous trouver étonnant : alors que les véhicules étaient en mouvement, nombreux étaient les guest à avancer comme ça, sans se rendre compte de rien, parce que pour certains guest c'est bien connu, le danger est inexistant à Disneyland... |
|
2bigoudi Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1131 Age: 33 Localisation: JURA Humeur: TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: Les Voyages de Pinocchio Mar 3 Mai 2011 - 15:10 | |
| ha ok maintenant je comprends mieux, merci |
|
2bigoudi Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Les Voyages de Pinocchio Mar 3 Mai 2011 - 15:10 | |
| ha ok maintenant je comprends mieux, merci |
|
oreli63 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2512 Age: 26 Localisation: Puy-de-Dôme Humeur: en attente d'un nouveau séjour! Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: Les Voyages de Pinocchio Mar 3 Mai 2011 - 20:46 | |
| c'est vrai que j'en ai vu avancer dans ces attractions sans portillons sans qu'on leur disse! |
|