AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Transformer passeport découverte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonyblue76
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013
J'aime J'aime : 0

Transformer passeport découverte? Empty
MessageSujet: Transformer passeport découverte?   Transformer passeport découverte? EmptySam 11 Mai 2013 - 20:08

Bonjour,
J ai un passeport découverte que j avais gagné je ne sais pas par quel miracle. Very Happy
Du coup,j avais ensuite profité d une vente privée pour prendre des passeports fantasy pour le reste de la famille.
Quand on a été au bureau pour les passeports définitifs,on m avait proposé de transformer mon pass en passeport fantasy.et bêtement j ai refusé...le souci,c est qu il y a beaucoup de jours de restrictions. Sad
Donc,pensez vous que je peux encore le transformer sachant que j ai le passeport depuis fin février...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Transformer passeport découverte? Empty
MessageSujet: Re: Transformer passeport découverte?   Transformer passeport découverte? EmptySam 11 Mai 2013 - 23:22

Oui, bien sur !

Mais il faut savoir que tu vas payer la différence de prix entre les 2 PA et que la date de fin de validité sera la même que ton PA actuel.
Revenir en haut Aller en bas
sonyblue76
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013
J'aime J'aime : 0

Transformer passeport découverte? Empty
MessageSujet: Re: Transformer passeport découverte?   Transformer passeport découverte? EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:46

Donc je vais payer 159euros si je comprends bien...le jour de validation,ils me le proposaient à 89 euros...mais pourquoi j ai dit non! Evil or Very Mad
Je vais essayer d appeler le bureau des passeports pour en été sûre...si c est le cas,je ferai avec pour cette année. Sad
On devient vite accro à Disney....
Revenir en haut Aller en bas
sonyblue76
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013
J'aime J'aime : 0

Transformer passeport découverte? Empty
MessageSujet: Re: Transformer passeport découverte?   Transformer passeport découverte? EmptySam 18 Mai 2013 - 8:41

Bonjour,
J ai encore une petite question... Very Happy J ai téléphone au bureau des passeports et effectivement je devrai payer plein tarif pour un fantasy.
Or j ai trouvé une offre pour un pass fantasy à 119€.est ce que si je prends ce pass,je pourrais faire annuler le découverte que j ai deja(validité jusque février 2014)et valider mon nouveau pass?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transformer passeport découverte? Empty
MessageSujet: Re: Transformer passeport découverte?   Transformer passeport découverte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Transformer passeport découverte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un nouveau passeport.....passeport decouverte
» Passeport decouverte par Correspondance
» option parking passeport decouverte?
» invitation passeport annuel 20 eme aniversaire
» Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-