AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 14141
Date d'inscription : 04/02/2010

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:07

Super Bambou Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:07

Merci Letizia83:amour: 
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:52

ca approche bambou!!!!!!!santa 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:23

Oui sa approche à grand pas J-4.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:34

Sinon pour mercredi j' espère aller mieux car là j' ai une angine et une bronchite du coup je suis sous antibiotique.
Pour mercredi je vais bien me couvrir car il va surement faire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 EmptySam 23 Nov 2013 - 14:50

Coucou.
C'est toujours comme ça:avant de partir,il faut qu'il y ai un imprévu.Pas étonnant avec le temps qu'on a (mais encore heureux,il ne neige plus).
Soigne-toi bien et couvres toi bien mercredi!
Moi,c'est pareil:je pars dimanche prochain et voilà que j'ai a nouveau une grosse inflammation des ligaments du pied,du coup,anti-inflammatoire et pommade en espérant que ça aille mieux d'ici là.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:45

Super Bambou ça approche en attendant soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:24

Merci Rapunzel et Elorri.
Aie Rapunzel tu n' as pas de chance en plus sa fait atrocement souffrir en tout cas courage. amour 
S' ayez c' est J- 3 youpi là j' ai vraiment hâte mon sac pour DISNEY est prêt et mon caméscope est en train de charger.
Pour les restaurants après discussion avec mon mari on a choisit de manger dans le parc disneyland car comme on y va qu' un journée on veut profiter un maximum du parc.
En plus je penses qu' on arrivera pas au parc avant 10h40 car de gare du nord on doit prendre le métro et le RER j' appréhende d' ailleurs un peut car comme je suis claustrophobe et qu' en plus je suis malade et qu' il y a du monde j' ai peur de me trouver mal enfin heureusement mon mari serra avec moi puis j' aurai du sucre dans ma poche.
Pour le EARL et le Rainforest ce sont des restaurants que je met sur ma liste des restaurants que je voudrais tester lors d' un prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:26

Merci Bambou.
Et toi,comment ça va?

Oui,quand on a qu'une journée,mieux vaut manger dans un restaurant du parc.

Par contre,c'est dommage que vous n'arrivez pas directement à la gare près du parc,vous auriez gagné du temps.
Et le soir,vous partez du parc à quelle heure?

Remarque,avec le bus,on va sans doute aussi arrivé à la même heure.

amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:01

Coucou Rapunzel moi sa commence à aller un petit peux mieux les antibiotiques commencent à faire effet et j' ai un peut mieux dormie cette nuit.
Et toi ton inflammation?
En fait on à préféré prendre le train corail car le Tgv était beaucoup trop cher et au moins le soir on arrivera directement à Maubeuge.
On repartira du parc après DREAMS.
Et toi ton association prévoit une sortie?
amour 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:04

Oui,tu as bien fais pour le train,surtout si c'est moins cher.Et au moins,tu arriveras directement chez toi.
Contente que tu ailles mieux.
Moi,ça va mieux aussi.Ca me lance toujours un peu,mais rien de comparable avec vendredi.

Sinon,moi,j'y vais dimanche (c'est vrai qu'avec tout ça,j'ai oublié de te le dire).
Il était temps car,quand j'ai réservé,il ne restait plus qu'une place!
Par contre,je vais sans doute arriver aussi vers 10h30,mais on va sans doute quitter le parc vers 19h30.

Bonne journée pour demain,amusez-vous bien et surtout,profitez-en bien:la période de Noël est magique,surtout à Disneyland.

amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:47

Je suis contente pour toi si tu vas mieux et si tu y va dimanche on va pouvoir s' échanger nos impressions.
Oh dommage si tu part à 19h30 quoi que tu pourras peut être voir le début de DREAMS.
Pour moi s' ayez le grand jour c' est demain je suis tellement contente que je ne sais pas si je vais beaucoup dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Journée du 26 Juin 2009 à °o° Disney Studios °o°
» Journée du 27 juin 2011
» ma journée du 26 juin. (Stefy78fr)
» Journée le 24 Juin & le 4 Juillet
» Magique journée du 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-