AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Lun 20 Mai 2013 - 15:26

Bonjour à tous,

Voici mon 1er TR, et j'espère pas le dernier Razz
(je préviens d'avance, je ne sais pas synthétiser Embarassed )



Pour diverses raisons, cela faisait maintenant 3 ans que nous n'étions pas parti en vacances mon mari et moi. L'une des raisons est que notre bout d' chou étant encore petit (3 ans), partir "loin" serait plus éprouvant que reposant et aussi pour des raisons financières (depuis que je suis maman au foyer, forcément avec un seul salaire au lieu de deux, c'est plus dur financièrement, mais on voit son enfant grandir et ça, ça n'a pas de prix Wink )

Mais cette année, c'est un peu différent, après cette "longue" période de privations, on pouvait quand même s'offrir un break non?? surtout qu'on avait plusieurs bonnes raisons:

- 1) LE PRIX: j'ai découvert récemment "Vente Privée" avec des tarifs vraiment avantageux (-50% ça ne se refuse pas!)

- 2) L'AGE DE BEBE: bibou vient d'avoir 3 ans, il pourra mieux profiter des attractions qu'à ses 1 an (on était déjà parti 1 nuit/2 jours au Sequoia Lodge, c'était le cadeau de Noël que papa nous avait offert à bébé et moi, en même temps bébé fêtait ses 1 an, donc une pierre 2 coups Surprised et mon p'tit bonhomme se rappelle très bien de Mickey et commence à réclamer pour y retourner).

- 3) ANNIV. DE MARIAGE: on partira en Mai, ça tombera pr notre anniversaire de mariage le 16 mai (9 ans), depuis que bébé est là, on ne s'offre plus vraiment de cadeau alors ça sera une bonne occasion aussi pr marquer le coup Smile

Voilà, on a au moins 3 bonnes raisons d'y aller, non? minnie


Donc j'ai découvert Vente Privée fin mars 2013, j'hésite entre un séjour sur Avril (+ proche) ou sur Mai (meilleur temps?)...On décide de réserver du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett (car le moins cher des hôtels Disney et on aime la verdure, la nature, le bois et l'endroit a l'air charmant et à notre goût) mais un mois et demi à attendre! QUE C'EST LOOOONG!!!

D'ailleurs je n'aurais pas dû l'annoncer aussi tôt à mon fils de 3 ans, mais quand j'avais réservé il était sur mes genoux devant le PC, et m'a demandé ce que je faisais...et après c'était trop tard...donc chaque jour, il me posait la question "Quel jour on est maman?" "c'est pas encore le 14 mai?" Donc il décomptait TOUS les jours, tous les matins au réveil pendant + de 45 jours le pauvre... déso

En attendant, je tente d'organiser au mieux ces 3 jours chez Disney. Je me renseigne sur les restos, les attractions à faire avec le petit, prévoir les créneaux horaires pour sa sieste, les parades et spectacles à ne pas rater.

Et je tombe sur ce forum!!

Une perle d'informations sur les restos, sur le ranch Davy Crockett etc...et depuis je m'y sens bien ici sunny les gens sont supers sympas, c'est rare sur les forums lol.

Alors c'est tout naturellement que j'ai envie de partager mon expérience chez Mickey avec vous et permettre d'éclairer à mon petit niveau ceux qui voudront organiser leur prochain séjour également au ranch par exemple.

Bon, le jour J est vraiment loin, je me tue à la tâche à chercher par ci par là des avis sur tous les restaurants Disney etc..je voudrais que tout soit PARFAIT!!!
Pour les restos, le Blue Lagoon me tente bien, le Walt's également mais monsieur n'est pas du tout motivé (trop sophistiqué à son goût, prix trop élevé pour une qualité pas forcément au rendez-vous, et j'avoue que les avis divergents entre ceux qui ont adoré et d'autres beaucoup moins m'ont quelque peu freinée aussi, mais pour sûr quand nos finances iront un peu mieux j'espère d'ici l'année prochaine, je le tenterais Wink )

Donc dans ma liste, et par ordre de préférence, il y a entre autre les fast-food pr le midi (Hakunamatata, Earl of sandwich, Toad's hall, Victoria's home style, et Rainforest) et pr le soir (Crockett's Tavern sûr, Agrabah, Plaza Garden). J'ai entre autre choisi ces restos via les avis postés sur ce forum et principalement grâce au blog de BénéPooh, très bien fait, et qui donne faim!)
Je compte petit-déjeuner (voire bruncher) au fameux Disneyland Hôtel. Merci BénéPooh aussi car j'ignorais qu'on pouvait prendre ses p'tits déj. dans d'autres hôtels que le sien et celui du DLH est juste fabuleux! mais je vous raconte ça + tard Wink.
Je vais également harceler plusieurs fois la centrale pr voir si le Hakuna sera ouvert pdt mon séjour, appeler les réceptions des hôtels pr m'assurer qu'on pouvait prendre le ptit déj. chez eux. (pas le même son de cloche partout, un coup faut réserver la veille, un coup faut passer le jour-même pr voir si des dispos...) et ça me stresse un max de ne pas en être sûre grrr...!


Donc ce que je prévois c'est:
J1: tour au ranch, récup. les billets, aller déjeuner au Hakuna, parc Disney, retour au ranch vers 16h pr goûter et sieste du petit, (dîner où??), retour au parc 19h parade, 22h30 Dreams.

J2: (9h30/11h) petit déj./ brunch au DLH, puis après-midi au STUDIOS DISNEY (pr voir Animagique, Playhouse, Moteurs Action, parade 16h), puis retour au ranch pr goûter et sieste du petit, et fin aprèm au ranch, poney, piscine, resto Crockett's Tavern et dodo tôt.

J3: (9h30/11h) petit déj./ brunch au DLH si l'expérience de la veille était concluante. Puis refaire les attractions qu'on aime et prendre les dernières photos.
puis vers 16/17h goûter/ dîner au Earl of Sandwich. Puis retour HOME.

çA c'est ce que je prévoyais. Donc inutile de vous dire que ça ne s'est pas passé exactement comme je l''avais prévu!
C'est comme pour un accouchement, (les mamans me comprendront Razz ), on rêve et imagine un accouchement parfait, et au final ça ne se passe jamais comme prévu, mais c'est pas plus mal finalement, et ça reste un moment MAGIQUE!!! I love you Like a Star @ heaven


Entre temps, mon mari a un accident de voiture mi avril. OUF, Il n'a rien!!! mais la voiture a pris sur tout le côté, entraînée sur 50 mètres par un camion qui s'était déporté sur sa voie sans le voir...Plus de peur que de mal!!
Le jour même, il est un peu abasourdi par le choc, j'essaie de lui remonter le moral et de voir le bon côté des choses, ç'aurait pu être bien pire (je n'ose y penser) !!!
Mais le lendemain, c'est moi qui a un contre-coup au moral. Le séjour chez Mickey tant attendu approche, et on n'aura peut-être plus de voiture??? surtout que pour le Ranch la voiture est indispensable!! Alors GROS STRESS de mon côté!!!
J'appelle le ranch pr me renseigner sur les taxis, je regarde les locations de voitures...mais tout ça va être un coup supplémentaire pas du tout prévu dans le budget No

Finalement, on a pu récupérer la voiture pas encore réparée mais techniquement "roulable". OUF, une grosse épine en moins au pied!!!
On va pouvoir s'offrir des restos à la place cheers

J-1
Je guette la météo de la semaine, ils annoncent la pluie toute la semaine, pas de bol Sad C'est pas grave, un parapluie, et tout ira bien!

Je prépare les valises du petit et le mien. On croirait que je prépare une expédition en Papouasie avec tout ce que j'emmène pour 3 jours!!!
Mon mari se moque de moi...mais bon, si j'emmène 9 pantalons, 20 couches, 10 slips pr le petit, c'est en prévision. Il mouille le slip encore 3 fois par jour, donc...

Je charge mon appareil photo, et mon caméscope.

Alors un gros sac de voyage pr mon fiston. et un petit sac pr moi.
Un sac de "ravitaillement" avec petits pots de légumes pr bébé si jamais il n'aime pas les repas au restos, quelques paquets de biscuits pr le goûter, du thé, des minis bouteilles de lait pr BB, de l'eau, des grignotages m&m's.
+ une petite liste de choses à prendre à la dernière minute comme les brosses à dents, chaussons, gants de toilette...

Voilà, tout est prêt, y'a plus qu'à!!

La nuit, insomnie à 2h du mat. je suis trop excitée!!


(la suite + tard je vais faire faire la sieste à mon ptit bonhomme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.almanach.free.fr/
Louky
Modérateur

Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19102
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1167

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Lun 20 Mai 2013 - 15:30

J'adore j'adore, on s'y croirait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 36
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Lun 20 Mai 2013 - 15:39

Super,merci pour ce début de tr.
J'ai hâte de lire la suite et de voir tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moijo
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2013
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Lun 20 Mai 2013 - 18:36

cheers On en veut plus sweetylife !

Hâte de lire tes retours sur le ranch étant donné que j'y serai cet été. Je vais donc suivre tes aventures avec plaisir et intérêt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 21
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Lun 20 Mai 2013 - 20:12

On a l'impression d'y être c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Lun 20 Mai 2013 - 22:14

Merci les filles et Moijo, je viens de prendre en photo le plan du Ranch exprès pr toi! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.almanach.free.fr/
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Lun 20 Mai 2013 - 22:37

Merci...la suite ...la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Lun 20 Mai 2013 - 23:43

hihi, ça arrive Wink (suite)


-------------------JOUR J enfin!!!!!!! (mardi 14 mai 2013)------------------------


Réveil vers 9h00 (en fait, ce séjour on le fera au rythme et en fonction de bébé, donc tranquille et attractions pour tout-petits)

- mon fils demande: "on est quel jour maman?" "le 14 mai?"
- moi: "ouiii" "t'es content?"
- bb: "oui, ze suis trooop content!" avec un grand sourire mickey

Allez, je me lève la 1ère pendant que papa tournoie encore au lit avec fiston en jouant à l'Ipad.
On prend le ptit déj.

Papa commence à préparer ses affaires (1 T-shirt + 1 slip je crois, sa brosse à dents, sa crème et... je crois que c'est tout! lol joyeux )

11h20, allez on y va!

11h30: papa a oublié son short de bain! retour à la maison! (grrr... mur )
Bébé qui reconnaît les rues près de chez nous s'inquiète..."papa on va où...?"
11h45: allez on y va pour de bon là!


12h50: Arrivée au ranch









On va à la réception (toute petite, à peine 30 ou 40 m2, comparée à celle du Sequoia Lodge qui est immense) pour récupérer nos billets et voir pr la chambre. Il y a 3 ou 4 familles avant nous.
On demande si c'est possible d'avoir un bungalow près de la piscine. Mais non, pas possible car seuls les premiums sont placés proche du "village" et nous avions un "standard" (pas eu de choix avec vente privée).
Le nôtre est situé dans "Mocassin Trail", soit le plus éloigné du village (mais proche de la sortie et de la réception) (Pr info, à pied, entre la réception et le village, il y en a pour environ 25 minutes a précisé la Cast Member à la famille juste avant nous).

On se renseigne sur le surcoût pour le Premium: 44 eur la nuit soit 2*44= 88 eur. On hésite ça fait un gros coût supp.
Finalement, la Cast Member trouve un bungalow standard plus proche (à mi- chemin de la sortie et du village) au "Bobcat Trail" n° 1158.
C'est déjà mieux.

La réception (j'ai pas pris l'intérieur dommage :/ )





Le Plan du Ranch

On était prévu tout en bas, puis au milieu, puis en payant le supplément, on est tout en haut près du Village. (Si on avait eu un lit suffisamment large pour 3, on serait sûrement resté dans le bungalow standard car il est quasi identique niveau propreté. Pour 3 personnes ça passe sans problème, après l'avantage des Premiums est d'avoir 2 salles de bains, si vous êtes plus que 3, c'est quand même plus pratique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.almanach.free.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Mar 21 Mai 2013 - 7:58

haaaaaaa cool l'arrivée cheers
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Mar 21 Mai 2013 - 9:34

Pressée de te lire ....merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 24
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Mar 21 Mai 2013 - 10:38

Super début j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louky
Modérateur

Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19102
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1167

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Mar 21 Mai 2013 - 10:47

Merci de tes photos, je n'en avais jamais vu de l'arrivée dans le ranch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5431
Age : 29
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 275

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Mar 21 Mai 2013 - 10:59

super début vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Mar 21 Mai 2013 - 14:48

ahh !!!
je suis contente de te lire !!
après les mésaventures de ton mari heureuse de voir que vous avez pu y aller!!!


moi aussi j'avais réserver sur vente privée mon séjour et grâce a mon petit mail 5 jours avant mon arrivée nous étions surclasser en premium n°1409!!

vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Mar 21 Mai 2013 - 15:40

Merci à vous toutes et tous de me suivre cheers

Merci MickeySA Wink oui finalement on a pu récupérer notre voiture à temps! (je te raconte pas comment j'étais stressée par cette histoire No )
Sympa pr ton surclassement, je t'avoue que j'y ai crû intérieurement même si je sais qu'il ne fallait pas trop rêver (vu que je lisais partout que les gens été surclassés si facilement) qui plus est, on était en basse saison, mais non, on a dû payer le complément de 88 eur. mais on aura autre chose à la place (je vous raconterais)... blue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.almanach.free.fr/
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Mar 21 Mai 2013 - 16:28

(suite J1)

Je reviens juste un peu en arrière (avant de changer de catégorie de bungalow)


On décide d'aller voir le bungalow standard n° 1158 qu'on avait.

Finalement, il n'est pas mal: il est propre, c'est essentiel!
(J'avais beaucoup d'appréhensions vu les nombreux témoignages lus ici et là sur les mauvaises odeurs, la moisissure des vieux bungalows, mais a priori ils ont tous été rénovés depuis fin 2012, et la réception nous a informé que les Premiums Plus étaient en cours de rénovation, car on avait demandé le prix du surcoût pr un Premium Plus, mais il n'y en avait pas de dispos).
Donc le bungalow standard est très correct, plus petit que je ne pensais, (en fait je trouvais tout "petit", les chambres, les SdB, les WC, juste la place pour mettre l'essentiel, mais chaque pièce était bien agencée comme souvent le cas chez Disney). Le salon/coin cuisine était de taille "correct".

Par contre, le lit double est vraiment trop étroit pour nous 3 (on cododote encore avec le petit). La seconde chambre avec les lits superposés est vraiment étroite. C'est décidé on sera mieux dans un Premium avec 3 lits simples collés!

Juste avant, on fait un petit tour pour voir le "village". Y'A PAS UN CHAT!
L'ambiance m'a fait penser à un village fantôme: beaucoup d'espace, de verdure, de bâtiments en bois (la boutique, la piscine, le resto "Crockett's Tavern", une aire de jeux pour enfants avec balançoire, toboggans, la ferme avec 2 ou 3 chevaux, 1 biquette, du foin, un tracteur...mais NOBODY à l'horizon!!! on se sentait un peu (trop) seuls...)






















On jette un oeil à la piscine, enfin quelques personnes... cheers
La piscine a l'air sympa, accolée au restaurant "Crockett's Tavern", séparée par une grande vitre.

Puis, on retourne à la réception pour prendre le Premium à 88 eur.
Bungalow n°1450 dans "Tomahawk Trail" très bien situé à 5 min à pied du village. Nickel. On compte bien profiter du Ranch et de la piscine à pied. mickey

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.almanach.free.fr/
Louky
Modérateur

Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19102
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1167

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Mar 21 Mai 2013 - 16:32

ça fait bizarre de ne voir personne dans le ranch Suspect

En tout ca smerci pour toutes ces photos du ranch, je n'en avais jamais vu autant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moijo
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2013
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Mar 21 Mai 2013 - 19:39

Oui, vraiment merci. Et doublement pour le plan Wink Si seulement j'avais la chance d'avoir si peu de monde et autant de calme pour mon séjour prévu mi juillet... Mais faut pas rêver !

Merci pour le plan. J'avais beau connaitre la superficie du Ranch, je ne m'imaginais pas qu'il fallait 25min. à pied pour le traverser Shocked J'ai bien fait de prévoir un bungalow premium je crois.

Par contre une question, je ne trouve jamais les mêmes infos... Le couchage sur les bungalows premiums c'est bien :
- Une chambre lit double + salle de bain attenante
- Une chambre (et c'est là que je suis paumé) 2 lits superposés + lit double ou 3 lits simples 2 lits simples + couchage dans salon avec canapé convertible ? J'avoue ne plus trop savoir avec toutes mes lectures... Merci d'avance à toi de m'éclairer sur ce point.

Et puis... C'est quand la suite de ton TR ??? LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Mar 21 Mai 2013 - 20:03

De rien Louky et Moijo Wink oui trop bizarre. J'aurais aimé un peu + d'animations. là on était indépendant mais un peu trop à mon goût Rolling Eyes je n'ai vu aucun personnage Disney durant mon séjour, ni aucune animation. ça faisait + style "Center parcs".


Moijo: je pense même avoir mal rapporté. ce n'est pas 25 min à pied de la réception au village, mais du cercle de bungalows le + éloigné "Mocassin Trail" au village. (donc ça fait encore + loin à pied de la réception au village).

Pr te répondre sur le couchage des Premiums, tu as:

- 1 chambre avec 1 lit double (pas très grand, je pense que c'est du 140 cm) avec une salle de bains attenante (avec douche et wc incluse). (au dessus du lit, tu as quelques rangements, et en face du lit un placard avec un coffre-fort).

- 1 salon/cuisine avec baie vitrées et canapé + tv + frigo.

- 1 deuxième SdB (le lavado est + petit que dans l'autre chambre).

- 1 WC

- et 1 chambre avec 3 lits simples + 1 lit gigogne rangé en dessous d'un lit simple. (soit 4 lits simples en tout dans cette 2ème chambre) avec 2 petites tables de chevets + 1 colonne de rangement avec cintres, et 2 petits carrés de rangement accrochés au mur.

Voilà, si ça peut t'aider déjà.

J'essaie de mettre la suite ce soir... bounce


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.almanach.free.fr/
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11922
Age : 36
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 407

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Mar 21 Mai 2013 - 20:10

Super Ton TR ! j'adore ! j'ai fait un week end en 2010 au Ranch mais j'ai perdu toutes mes photos suite à un crash de mon PC... alors tes photos me rappellent des souvenirs ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Mar 21 Mai 2013 - 20:13

Toujours aussi top ce tr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Mar 21 Mai 2013 - 20:27

(Suite J1 toujours)

Voici les photos du bungalow Premium en avant-première pr toi Moijo Wink

avec la terrasse et barbecue



l'entrée, cuisine et salon










Chambre n°1 avec lit double (et sdb et wc attenante mais pas de photo car je n'arrivais pas à cadrer de trop près et oublié de prendre le lavabo)



Chambre n°2 avec 3 lits simple + 1 lit gigogne






(la suite ce soir Smile )
merci Emnolo et Stef la Belge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.almanach.free.fr/
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Mar 21 Mai 2013 - 20:34

Rooo j'en veux encore moi..je suis gourmande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11922
Age : 36
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 407

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Mar 21 Mai 2013 - 20:47

la suite ! la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 24
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   Mer 22 Mai 2013 - 10:32

Super ces photos du ranch ! Hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett   

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» réussir à 200% ma surprise et notre séjour
» [Disneyland Hotel] Notre séjour des 8 et 9 Décembre 09
» Notre séjour prochain à Orbey dans une ferme nordique
» offres - 30% séjour + sur votre option TGV
» [TripReport - Terminé] Un début d'années magique... Weekend du 2 et 3 Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-