AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 6853
Date d'inscription : 12/12/2011

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 7:25

merci pour la vidéo.....
Le principal est qu 'aparemment le pronostic vital de l'enfant n'est plus engagé à cette heure et c'est bien là le principal.... le reste va suivre sont court.....
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 7:32

Et bein voila... J en étais sûre... L attraction sera fermée jusqu' à nouvel ordre...

surement par respect pour le petit et la famille. Mais c est dommage, les autres guests ni sont pour rien.

merci pour la vidéo Smile
et contente que le petit aille mieux !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 7:35

en fait il s'est levé trop tôt , il a été coincé entre le quai et la barque!
il va mieux , heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:13

Heureusement que le petit va mieux ! J'espère que l'attraction pourra vite rouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:21

Non si l'attraction est fermée c'est pour les besoins de l'enquête, logique !
Revenir en haut Aller en bas
cathy30
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cathy30

Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : LUSSAN
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/10/2013
J'aime J'aime : 14

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:40

En tant que parents nous savons qu'il faut être vigilants à 200% avc nos petits bouts qui sont comme nous surexcités d'être à Disney. Personnellement, pendant toute la durée des attractions où il n'y a pas de ceinture de sécurité, mon conjoint ou moi l'avons toujours maintenu avec notre bras. Après je conçois que ce sont des accidents qui arrivent et que c'est malheureux. Personne n'est à l'abri, le tout est de rester vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
StitchGermanotta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
StitchGermanotta

Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 27
Localisation : Lyon
Humeur : Achi-baba
Date d'inscription : 21/08/2013
J'aime J'aime : 16

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:43

Ils viennent d'en parler sur BFM : c lorsque la barque s'arrête pour faire descendre les personnes devant vous il c levé quand sa barque a redémarrer pour débarquer il a était déséquilibré et est donc tomber entre le bateau et le rail, en compression thoracique. Le système de sécuriser a tout de suite arrêter automatiquement les wagons l'attraction c'est mis en erreur, l'équipe de pompier de DLP sont tout de suite intervenue aidé apparemment par des Guest qui avait déjà enlevé le wagon.
C'est triste a dire mais c entièrement la faute du petit et sa famille, il y je sais pas combien de message d'avertissement qui disse de bien rester assis jusqu'a la fin de l'attraction ! De plus il conseil toujours au petit d'être entre les parents ou loin de l'entre/sorti du wagon pour ne pas qu'il tombe .
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:52

Message de Disneyland Paris sur leur Facebook :

Nous sommes profondément attristés par l’accident survenu cet après-midi dans l’attraction Pirates des Caraïbes.
Le petit garçon de 5 ans a été secouru immédiatement par nos équipes de secours qui lui ont apporté les premiers soins. Depuis, nous restons à ses côtés et accompagnons sa famille afin de leur apporter tout le soutien nécessaire.
La sécurité reste notre priorité et nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités pour comprendre les raisons de cet accident. L’attraction Pirates des Caraïbes sera donc fermée jusqu’à nouvel ordre.


C'est triste pour ce petit ;(
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:06

MlleWinnie59 a écrit:
Non si l'attraction est fermée c'est pour les besoins de l'enquête, logique !
On n'a pas tous la même "logique !"... désolée !


Les différentes pages fb font tourné les consignes de sécurité. C'est cool, ça fera pas de mal de le rappeler même si je pense que tout le monde sera beaucoup plus vigilant à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:11

Toutes mes pensées pour la famille de se loulou et lui même... Déja une bonne nouvelle sur son état... J'espere qu'il ne gardera pas de séquelles de ce drame...
Quand on a des enfants ils faut être toujours vigilant... Un enfant est tellement vif...
Personne n'est à l’abri d'un tel drame...
Bon rétablissement à ce petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Lili3014
Fan Disney

Fan Disney
Lili3014

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/10/2013
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:46

Je ne peu m'empêché de me mettre a la place de cette famille!
nous étions sur le parc hier j'ai un enfant de 5ans nous avions fais l'attraction peu avant
J'espère qu'il va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:50

C'est toujours quand il y a un accident que les gens se décide à faire attention!!
C'est vraiment dommage d'en arriver la, mais maintenant qu'il y eu un accident, les parents se décideront peux être à surveillé davantage leurs enfants, mince alors !!!
Car même s'y on dit qu'une erreur est vite arriver, j'estime qu'avec des enfants, nous n'avons droit à aucunes erreurs sans exception!!
Désoler pour le coup de g----, mais la c'est bon quoi mur 
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:01

Pour moi, la faute incombe aux parents. Je ne dis pas ça pour les blâmer, j'ai fais des erreurs avec mon fils, j'en referai encore je n'en doutes pas, mais il y a des erreurs qui coutent chères.

Comme je l'ai dit dans les commentaires sur la page FB de disneyland, j'ai toujours une main sur la cuisse de mon fils, s'il tente de se lever (chose qu'il n'a jamais faite) je le plaque au siège. On a pas droit à l'erreur, les gens ne se rendent pas compte! Ils se disent surement que c'est pas grave s'il ne fait que se lever. Bah voila!

Moi ça me brise le coeur pour le petit et pour ses parents qui s'en voudront toute leur vie mais dieu merci, le communiqué de BFM dit qu'il est hors de danger.

Il n'est pas question de défendre Disneyland coûte que coûte mais il faut un peu de lucidité!
Si demain mon fils boit une bouteille de javel ça sera ma faute car je devais surveiller mon enfant et mettre les produits hors de portée, pas la faute de la bouteille, si demain mon fils traverse la route et se fait écraser ça sera ma faute car je ne lui aurait pas tenu la main, pas la faute de la voiture, si demain...

Voila, moi ça m'a un peu blasée de lire les gens qui dédouane les parents en disant qu'ils ne pouvait pas tenir leur enfant... soit ils en ont pas, soit ils devraient s'inquieter plus que ça sur la façon qu'ils ont de les sureviller...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:04

tout est dit alizéa
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:14

Je suis d'accord avec toi Alizea !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:24

je suis entièrement d'accord avec toi... moi personnellement j'ai toujours le bras sur mes enfants et si jamais ils essayaient de se lever il ne pourrait pas...C'est un reflex que j'ai mais malheuresement tous le monde ne l'a pas...
Sincèrement quel parent n'a jamais fait d'erreurs avec ses enfants? Maintenant il y a des erreurs qu'on ne devrait pas faire en tant que parents car sa a des fins dramatique...Et avec un enfant pas le droit à l'erreur...
Je pense que le parc est en aucun cas le responsable de cet accident la faute est celle du papa mais le pauvre il doit vraiment être mal en therme de remords et de culpabilité...
Je pense que l'essentiel est que l'enfant ailles bien et le reste les responsabilité de chacun seront déterminés par des personnes compétente...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:33

C'est évident!! J'ai fait une grave erreur aussi! Un jour je n'ai pas jeté à la poubelle le petit sachet anti humidité qu'ils mettent dans les sacs à main... je me suis retournée, mon fils l'avait dans la bouche. J'ai appellé le centre anti poison de suite, j'ai eu de la chance mais c'est de MA faute. Comme je le disais il y a des erreurs qui ne pardonnent pas, j'aurai pu en payer le prix fort.

Il ne faut jamais rien minimiser, sans tomber dans l'excès bien sur, mais les parents se disent que se mettre debout dans un bateau "c'est pas la mort, ça va c'est pas grave"...

Enfin, on pourrait en parler pendant des heures que ça changerai rien...
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:52

je suis soulagée pour ce petit et j'espère qu'il n'y aura pas de complication.
Nous avons fait cette attraction cet été et mon fils de 4 ans et demi ( car il avait peur ) voulait sortir du bateau; il était entre nous et je lui rappelais sans cesse de rester assis car l'attraction n'était pas finie !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:25

+1 Alizéa exactement...
Rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:46

Des fois il suffit d'une seconde d’inattention... Je sais pas trop quoi en penser, mais tout mettre sur le dos du père bon... C'est un accident, et je suis sur que la prochaine fois maintenant, il fera plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:02

Bah excuse moi Amly mais si ça n'est pas la faute du père c'est la faute à qui? A pas de chance?

Bref, comme je dis plus haut, je suis blasée de ce genre de raisonnement. C'est tellement facile de dire que c'est la faute des autres...
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:08

C'est ça, la faute à pas de chance... Ça arrive, on peut rien y faire et suffit de faire le maximum pour que ça se reproduise pas ! Je n'ai jamais dit que c'était la faute des "autres" !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:31

La faute à pas de chance...ok!!

Donc la seule solution pour que ça ne se reproduise pas c'est d'imposer des ceintures et attacher les gens au banc du bateau puisque c'est visiblement trop demander aux parents de tenir leurs enfants.

Enfin bref, je quitte ce post, j'ai dit ce que j'en pensais, libre aux gens de gérer leurs enfants comme ils le souhaitent!
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:41

Pas la peine de t'énerver comme ça, je donne mon avis c'est tout. Ce genre d'accident arrive quand même rarement, je ne vois pas l'utilité de ceinture ou quoi que ce soit d'autre. C'est surtout ça qu'il faut se dire, c'est rare et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:28

La faute des parents, oui, la faute de l'enfant, oui, la faute de Disneyland, non. Il est signalé et resignalé dans plusieurs langues, par dessins que l'on doit rester assis jusqu'à la fin de l'attraction. C'est aussi un problème d'éducation des jeunes et très jeunes de se dire "moi les régles, je m'en fou! je fais comme je veux" et des parents le laisser-faire car il y a pas de mal...jusqu'à l'accident et là on se retourne sur les autres...Ma fille, quand elle était jeune et jusqu'à ses 12 ans devait faire les attractions avec mon épouse ou moi, elle était sous notre surveillance permanente...cela veux dire que je regardais plus ma fille que l'attraction proprement dite. Aujourd'hui elle en a 22..et je peux enfin profiter de Disney:D 

Gaëtan

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Frédo
Fan Disney

Fan Disney
Frédo

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Peter-Panesque ( resté un enfant ! )
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 1

Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:30

Comme tous les parents qui se sont exprimés sur ce sujet, je suis d'accord : être parent c'est une vigilance de tous les instants et un devoir de leur apprendre certaines valeurs comme la politesse, mais aussi l'obéissance.. Dans cette attraction comme les autres d'ailleurs, il y a énormément de consignes de sécurité écrites et orales que les parents se doivent de relayer auprès de leurs enfants. 
Lors de nos différents séjours, nous n'avons pu que constater l'absence d'écoute des règles de la part d'adultes accompagnés d'enfants, l'absence d'autorité, etc ....Alors qu'ils se doivent d'être des exemples.
Responsabilité enfant : peut être, père : certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pirates des Caraibes 4
» pirates des caraibes
» MENU BLUE LAGOON
» Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales
» parlons jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-