AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 30/11/2014

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:20

Rooooh j suis jalouse!!! J'ai fait qu'un sejour au Disneyland Hotel quand j'avait 15 ans environ avec ma mere et mon frere... Maintenant j'ai hate de pouvoir offrir une nuit a Disney a ma fille....
Revenir en haut Aller en bas
Greg49
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Greg49

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Cholet
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/07/2016
J'aime J'aime : 17

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 1:10

Je trouve que les frises sont chouette
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 7:23

Merci de ces chouettes photos je suis vraiment fan
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 7:57

Merci pour tes photos, il est vraiment réussi ce nouveau thème !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:25

Les photos sont sublimes, sa donne envie, de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:16

Merci Amly pour ces belles photos. Ton sac Disneyland est à tomber ! Tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:36

Ohlala les chambres sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Inf49
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2017
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:54

Bonjour à tous,

Nous nous rendons à l'hôtel Cheyenne à deux du 26 au 28 mars pour un séjour de 2 nuits et 3 jours. Le petit déjeuner est compris dans le séjour ainsi que la Demi-pension OFFERTE comme stipulé dans la confirmation de réservation. Je voudrais cependant savoir si cette demi-Pension est utilisable seulement au restaurant de l'hôtel Cheyenne ou bien si nous pouvons nous restaurer ailleurs avec celle-ci ?

J'ai vu qu'il existait plusieurs formules de demi-pension sur le site, formule hôtel, formule standard, formule PLUS et formule Premium, je me doute bien que ce ne sont pas les Premium et PLUS qui sont offertes avec la réservation de l'hôtel mais est-ce le standard ou bien la formule hôtel ?

Le coupon repas doit il obligatoirement être présenté le soir ou peut-il être utilisé le midi si l'on veut manger dans un autre restaurant le soir ?

Autre petite question, concernant le parking, lorsque l'on arrivera le 26 au matin, nous n'aurons pas de ticket pour le parking, ou doit-on nous rendre pour éviter de payer le parking public ? Y a t'il un accès au parking Cheyenne ?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:12

merci de passer en présentation avant de poster sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:20

Inf49 a écrit:
Bonjour à tous,

Nous nous rendons à l'hôtel Cheyenne à deux du 26 au 28 mars pour un séjour de 2 nuits et 3 jours. Le petit déjeuner est compris dans le séjour ainsi que la Demi-pension OFFERTE comme stipulé dans la confirmation de réservation. Je voudrais cependant savoir si cette demi-Pension est utilisable seulement au restaurant de l'hôtel Cheyenne ou bien si nous pouvons nous restaurer ailleurs avec celle-ci ?

J'ai vu qu'il existait plusieurs formules de demi-pension sur le site, formule hôtel, formule standard, formule PLUS et formule Premium, je me doute bien que ce ne sont pas les Premium et PLUS qui sont offertes avec la réservation de l'hôtel mais est-ce le standard ou bien la formule hôtel ?

Le coupon repas doit il obligatoirement être présenté le soir ou peut-il être utilisé le midi si l'on veut manger dans un autre restaurant le soir ?

Autre petite question, concernant le parking, lorsque l'on arrivera le 26 au matin, nous n'aurons pas de ticket pour le parking, ou doit-on nous rendre pour éviter de payer le parking public ? Y a t'il un accès au parking Cheyenne ?

Je vous remercie d'avance.

Bonjour, je ne connais pas trop le fonctionnement de la demi pension, mais pour ce qui est du parking il faut se rendre au parking du Cheyenne en arrivant. Il suffit de montrer la réservation pour y accéder gratuitement, et ensuite faire le check-in et obtenir les billets d'entrée aux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:01

Pour notre sejour d'octobre dernier (annulé au dernier moment) nous avions aussi eu l'offre demi pension offerte et il s'agissait de la standard, et tu peu utiliser tes coupons comme bon te semble midi ou soir.
Revenir en haut Aller en bas
Inf49
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2017
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:09

Bonsoir,

Merci pour vos informations, autre petite question concernant justement cette demi pension. Nous serons logés au Cheyenne du 26/03 au 28/03 mais il est précisé que nous n'aurons que 2 coupon repas par personne, 1 par nuit ce qui est normal.

Cependant savez vous si ces deux coupons seront valables lors des deux premiers jours à savoir le 26 et le 27/03 ou bien les deux derniers jours le 27 et 28/03 ?

Merci encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:22

Avec plaisirs, 
Les coupons ne sont pas daté, donc tu pourrais même utiles tes 2 coupons le même jour! et oui 2 coupons vue que c'est un coupon part nuitée et part personne.
Revenir en haut Aller en bas
Inf49
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2017
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:31

Ok parfait je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptySam 4 Fév 2017 - 8:11

Amly merci beaucoup pour tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Youyou73
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/03/2017
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyMar 7 Mar 2017 - 18:40

bonjour , nous allons prochainement à l’hôtel cheyenne (en juin ) pour 1 nuit et nous allons arrivés par le tgv vers 9h30
nous comptons mettre nos valises à la conciergerie de l’hôtel et ensuite direction le parc .
ma question est : si nous retournons à l’hôtel seulement vers 22 h 30 (après la parade ) , peut on récupérer les clés de la chambre à cette heure tardive ?

sinon j'avais aussi pensé éventuellement à retourner à l’hôtel sur les coups de 15h pour faire faire la sieste à ma fille de 4 ans et demi car on se lève très tôt ( 4h ) et elle risque de pas tenir jusqu'au soir 22h !
est ce qu'on a les clés à 15h pile ? car j'aimerai ne pas louper la parade qui doit être à 17h par là ? ( ma fille fait environ 1H30 de sieste )
je sens que çà va être chronométré !

y en a t-il qui retourne à l'hôtel dans l'après midi pour faire la sieste ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:44

si tu arrive en train tu as le service disney compris dedans a la gare au 1ER etage ils s occupe directement dess bagaes et tu recupere les billets du parc a la gare aussi,,dans la mesure ou tu as fais la réservation avec la centrale de disney ,pour l enregistrement tu peux y aller quand tu veux pour la remise des clés bien souvent vers 15H mais aussi avant si la chambre est prête ,,pas mal de gens retourne a l hôtel pour la sieste pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Youyou73
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/03/2017
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:28

Merci mais On n'aura pas le disney express car c'est un voyage organisé avec le CE de mon mari . Du coup pas le choix que d'aller jusqu'à la bagagerie de l'hôtel pour y déposer nos valises .
Si on peut avoir les clés avant 15h , ça serait cool !
La parade est à 17h pile au mois de juin ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014
J'aime J'aime : 6

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:17

Normalement la parade est à 17h 30 mais à voir si ca sera toujours cette heure là. ..

Pour éviter l'aller retour à l'hôtel et si vous n'avez pas trop de valises, ça serait plus simple de les mettre à la consigne du parc ou de la gare...

Revenir en haut Aller en bas
Youyou73
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/03/2017
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:10

ok mais comme nous sommes en groupe , on va tous se diriger vers la bagagerie de l'hotel de tout façon .
après pour le retour , j'ai vu qu'on pouvait prendre le service disney express ?
comme çà on récupère directement nos valises à la gare ? c'est bien çà ? combien coute ce service si c'est juste pour emmener nos valises de l'hotel vers la gare ( le lendemain ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Miettes
Fan Disney

Fan Disney
Miettes

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Lille (Nord)
Humeur : Triste d'être de retour ; à quand le prochain départ ?
Date d'inscription : 17/05/2017
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:29

Coucou Smile

Séjour réservé pour fin Octobre dans cet hotel avec mon homme et nos 2 petites soeurs. j'ai vu tes photos Amly, ça fait vraiment envie Surprised

Dans ta chambre, il y a un lit gigogne (c'est ce que j'ai pris comme chambre pour les filles) ; tu l'as testé ? Il est confortable ?

---

En tout cas, j'ai hate d'y être *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-progress.fr/
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
joadoor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 41
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2012
J'aime J'aime : 14

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:18

Séjour confirmé pour fin juin au cheyenne
hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
Youyou73
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/03/2017
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:04

On en revient tout juste :-) au top !!!! Super ravie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Caty

Féminin
Nombre de messages : 163
Humeur : Trop impatiente !!!!
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 37

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:32

Dans 10 jours on sera au Cheyenne , trop hâte aussi d'y être bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:43

Quelqu'un sait 'il quand la réhabilitation sera complètement achevée?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 EmptySam 10 Juin 2017 - 9:34

de ce que j'avais entendue en fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Cheyenne
» Restaurant Hôtel Cheyenne
» RESTAURANT HOTEL CHEYENNE
» les matelas des hotels
» Séjour du 18 au 2O Avril 2O12 - Hôtel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-