AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:43

J'espère que çà va aller Stef, tu peux essayer de lui nettoyer le nez avec un spray plusieurs fois par jour pour dégager son ptit nez. Courage amour

Emy, dans moins de 2 mois Elise sera dans vos bras ! Mais çà va commencer à être long Rolling Eyes

Ici journée de fous... mais au moins le jardin est fait ! Pommes de terre, courgettes, petits pois, oignons, carottes, radis, navets et tomates ! Et bientôt salades...
De quoi faire des bons petits plats à Liam !

Je vais commencer les purées mercredi je pense, j'ai l'impression que mon lait ne lui suffit plus. Et je préfère largement introduire les fruits et légumes que du lait artificiel, je pense que je pourrais tenir mon allaitement encore un moment (enfin j'espère !)

Bonne soirée les mamans et bonne nuit surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:38

mon fils avec un jour de retard m'a récité la poésie qui allait avec le cadeau....j'ai eu ma petite larme I love you

stef comme dit mellewinnie, nettoie lui le nez avec du sérum physiologique
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:38

Et le "truc" pour aspirer la morve dans le nez ptet que ça pourrait la soulage aussi? C'est dégueu mais aux grands maux les grands remèdes Smile Bonne chance pour cette nuit Stef, on pense fort à toi Smile

Hum ça a l'air bien bon tout ça MlleWinnie Very Happy Tu ne ferais pas des livraisons en France Very Happy

amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:47

Mon séjour c'est très bien passé merci les filles Smile

Emy ça approche dis donc cheers Et super Elise va être un très beau bébé Very Happy

Stef bon courage ça doit vraiment pas être facile d'être toute seule amour

Mlle Winnie super pour le jardin ça donne envie cheers

Vivie Maxou devait être trop mignon I love you Et tant mieux si il arrive à dormir mieux cheers

Bisous et bonne nuit à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:18

Oui Chloé pas de soucis mais çà risque de te coûter cher le kilo de légumes joyeux


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:10

mon loulou est malade il a une laryngite....
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:26

oh pas cool çà Vivie... Faut dire qu'avec le temps !

Soigne le bien amour


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:30

Vivie : pas cool pour Maxou, mais avec ce temps de m****, on est obligé de s'attendre a des maladies comme ça.

Stef : Comme les filles un bon lavage de nez, est-ce que le phrorinel en spray existe en Belgique, car on peut en faire sour les petits BB comme Talia.
Et je compatis pour les nuits de ton homme, le mien quand il travaille de nuit, il se lève à midi se recouche à 14H pour retravailler à 17H, et il est dans le flou toute la journée. Mais bon on ne peut pas cracher sur le boulot maheureusement.

Melle Winnie : Quel beau jardin cheers , moi c'est mon papa et ma nounou qui me fournissent joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:40

Stef et bien dis donc mauvaise journée hier courage on est avec toi amour et M a fait beaucoup d'effort dis donc Smile

Mlle winnie ça a du demandé un sacré travail pour faire le potager ! j'espère que Liam en fera honneur Wink

Vivie oh c'est trop mignon Smile tu as eu une bonne fête des mères Smile par contre c'est pas top ça laryngite... des bisous guerisseurs pour lui amour

Bon mardi a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:45

Louky, à la pharmacie, ils m'ont donné des gouttes que je peux lui mettre 3X par jour.. je les ai mises une fois déjà et ça à l'air d'aller mieux ! parce que je lui ai mis du sérum plusieurs fois la journée mais ça ne suffisait pas..

ATD, oui il a fait des efforts parce que j'ai explosé un soir.. lol! mais il s'en occupe bien maintenant de sa petite fille...

Sinon, oui en effet, c'est dur les horaires qu'il a mais comme tu dis Louky, on a besoin d'un boulot pour faire bouillir la marmite.. et vu la conjoncture actuelle, difficile de trouver autre chose !

Sinon Talia a quand même dormi de 22h à 5H !

Oh Vivie, il est malade ton loulou aussi ? En même temps, comment veux tu ne pas être malade avec ce temps de m.. ?

Gros bisous les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:59

Ca y est, ici Liam a commencé la purée de carottes... je suis allée au biocoop ce matin acheter des carottes et des pommes (parce que si on attend les carottes du jardin il les mangera en août Laughing ) et je lui ai mitonné une petite purée !
Il a mangé quelques petites cuillères avant la tétée, un peu surpris. Il a l'habitude de la cuillère car il prend son Biogaia tous les jours avec. Mais la texture et le goût l'ont bien surpris !
On recommencera demain midi et jeudi midi. Et ce week end on verra pour les pommes au goûter.

J'ai également recommencé des tisanes allaitement et du galactogil pour avoir un peu plus de lait, car depuis 2 jours Liam est très ronchon, et j'ai beaucoup de mal à identifier pourquoi Question
Les dents sûrement, donc je lui donne du camilia plusieurs fois par jour, peut être un peu mal au ventre donc il a toujours ses gouttes, peut être plus assez de lait donc je me doppe Very Happy , ou un peu marre du lait, donc on commence les légumes...

Bref difficile de savoir ce qui se passe Rolling Eyes

Je retente le pédiatre mercredi aprem, parce qu'il faut vraiment qu'il ait sa visite et son rappel de vaccin...

J'ai écrit un pavé, bravo à vous si vous lisez tout sans décrocher mdr

Je vais nous préparer, et en route pour la nounou et le boulot

Bonne apreès midi les mamans amour


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:15

T'inquiète Melle Winnie, on lit tes messages avec attention.. dès que ça concerne nos petits bouts, tout est intéressant..

et puis, on a toutes tendance à en faire des pavés..

C'est super qu'il mange déjà les légumes.. tu lui donnes encore les biogaia? moi je me demandais justement si je devais continuer à lui donner maintenant qu'elle n'a plus de coliques..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:52

Comme stef on te lit avec attention mellewinnie, bonne journée à toi au boulot

Nous c'est ma belle-mère qui nous fournit en légume

oui il est malade mais effectivement avec le temps pourri ça n'aide pas c'est sur, il reste au chaud aujourd'hui et retour école jeudi.

Stef, tu peux peut être arrêter et voir si elle souffre de nouveau, contente de voir que son rhume se soigne

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:01

oui, vivie, c'est ce que je pense faire..

Moi, c'est ma maman qui nous fournit en légumes, œufs et pommes de terre..
Heureusement qu'elle est là !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:38

ici c'est pareil mes petits sont enrhumer mais bon pas grand chose à faire à part physio et mouche bébé... Ici le temps c'est déjà recouvert pffff à quand l'été???
Vivie super que Maxou dorme mieux et que ses peurs ont cessé tant mieux....
Steph super que M soit plus investi avec Talia...
Mlle Winnie super pour les légumes... Pour Liam je pense que c'est parce qu'il veut peut être autre chose que le lait ou que tu n'en n'a plus assez.... Galactigel c'est les granule qui ont gout de vanille non???
Bisous les mamans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:50

Pas cool, si Talia et Maxou sont pas bien ainsi que ton petit lulu alexjenny, mais comme vous l'avez dit avec une temps pareil, c'est même surprenant que l'on soit pas plus nombreux à être malade! en tout cas courage à vous et à vos petit bout!

Stef c'est vraiment pas top ces horaires de nuits, mais le boulot c'est le boulot mais les soirées seul doivent être longue.

Mllewinnie c'est chouette si Liam à manger à la cuillière se midi, ton potager me parrait vraiment super bien garnie sa me fais rêver, ici ont devait se mettre au jardin avec mon papa mais sa vas être pour l'an prochain il ma dit toute façon tu vas pas pouvoir te baisser cet été... lol! tongue

Un miracle c'est produit part chez moi, nous avons eu droit à 1 jour et demi de soleil cheers mais là c'est fini un énorme nuage noir nous arrive droit dessus et un vent pas possible, bref j'ai rentrée mes nanas au chaud.
Jeudi j'ai mon rendez vous des presque 6 mois avec le test du sucre à faire!sa la folie à la vitesse à la quel sa fil... drunken

Pleins de amour à vous toute. et courage à nos petits malades
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:50

Oula la bombe stef a fait effet dis donc Razz

Mlle winnie j'ai tout lu lol et j'imagine la tête de Liam a la première cuillere Wink mais si il s'habitue c'est une bonne chose même si tu veux continuer a faire l'allaitement Wink

Berth déjà 6 mois et bien tout comme Emy on ne voit plus le temps passer avec vous Wink

Des bisous a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:45

Oh pauvre Maxou plein de bisous à lui amour Et bon courage aussi aux autres petits bouts malade !

Mlle Winnie super que Liam commence à goûter la purée en plus avec de bons légumes cheers

Stef on croise les doigts pour que les médicaments fassent effet !

Berth en effet ça passe vite déjà bientôt 6 mois prends bien soin de vous cheers

Bisous les mamans amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:27

Coucou les filles, aujourd'hui c'est pas le top ici j'ai le moral dans les chaussettes, grosse prise de bec avec mes parents hier soir, du coup j'ai pleurée tout le soir! et se matin je suis loin d'être bien mais je suis surtout faché contre eux!

A part sa j'éspère que tout vas bien pour vous toute je vous embrasse. amour et je vous souhaite une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:12

bah alors berth j'espère que c'est pas trop grave cette dispute tout de même....

mon maxou va mieux donc demain retour à l'école, et aujourd'hui il est gardé par sa tatie le temps que ma maman emmène ma mamie passer des examens

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:28

Pour pas mettre plusieurs tartines sur le même soucis j'ai poster sur pas mes joie, mes colère!
A la base rien de grave mais les hormones plus une hyper sensibilité de ma part et du côté aussi de ma maman résultats, pleins de larmes....

Tant mieux pour Maxou!j'éspère que sa ira coté examens te ta mamie
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:39

Stef, oui je continue le Biogaia... à chaque fois que la bouteille est finie je laisse passer 2/3 jours mais les pleurs reviennent donc je lui en rends. Je pense que vers 6 mois ce ne sera plus nécessaire, quand il aura un alimentation plus solide...

Alexjenni, oui le Galactogil c'est bien çà Wink ... pas mauvias du tout. Et les tisanes c'est à base d'anis et de fenugrec, donc comme j'aime pas le goût je rajoute de la fleur d'oranger dedans. Quand j'en bois Liam est fan de mon lait !

Vivie, tant mieux si ton loulou va mieux !

Berth, j'espère que çà va s'arranger très vite. Il faudrait du soleil et de la chaleur pour tout le monde, çà aiderait beaucoup pour le moral ! Courage amour


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:44

Je suis d'accord avec toi mllewinnie le temps y est pour quelque chose aussi!
Ben j'éspère aussi que sa vas s'arranger rapidos, vue que vendredi on part en week end tous ensemble pour les 4 ans de Rose qui aura lieu samedi!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:50

Oui en effet, il vaudrait mieux que ce soit réglé, parce que sinon vive l'ambiance Rolling Eyes


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:07

Moi c'est l'anniversaire de ma Nolwenn chérie..il y a 10 ans déjà je mettais au monde ma p'tite plume de 48 cms pour 3 kgs 010....le temps passe trop vite...

Alors encore un très Joyeux Anniversaire à ma poupée que j'aime amour

Et Dimanche elle et son frère feront leur communion privée...et moi je suis trop nostalgique...mes bébés grandissent trop vite Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:16

J'espère que ça va aller mieux Berth... Mais je pense qu'on est comme les enfants, on pète un plomb avec ce temps, on a les nerfs à vif et faut les passer sur quelqu'un. Puis les hormones ne vont pas aider. Bref, j'espère vraiment que ça va s'arranger avec ta maman amour

Ah contente que petit Maxence aille mieux Smile Un petit mercredi tranquille et ça va le requinquer à fond pour l'école ! Il finit l'école quand d'ailleurs? Première semaine de juillet?

Bon anniversaire à Nolwenn, Emnolo Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-