AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:32

Merci les filles pour vos encouragements ! Je pense aussi qu'il s'agit juste d'une semaine d'adaptation et après ça ira.. mais bon, en attendant j'appréhende un peu quand même...

Melle Winnie, nous aussi on avait ce système de récompenses avec les livres.. mais je n'en ai jamais eu 7...

Vivie, si tu sais le fait main est bien meilleur mais vu que les hommes de mon entourage ont deux mains gauches...

Bisous les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:33

Stef : Je te souhaite pleins pleins de courage pour ta reprise demain. Mais si tu as ton vendredi ça va te faire un vrai WE. Tu as raison d'aller te faire chouchouter par ta maman.

Melle Winnie : C'est vraiment une très bonne idée je trouve cette remise de prix récompensant les efforts des enfants, je ne connaissais pas.

La journée anniversaire entres copines au parc animalier s'est bien passée mais j'étais bien rincée le soir Laughing , gérer 7 nénettes c'est sportif, il y avait un garçon aussi qui a été la star vu qu'il a offert à ma fille du vernis à ongles à paillettes et des stickers à ongles, il a fait le buzz auprès des copines lol! 
On a très beau temps aujourd'hui ça fait vraiment du bien.

Bon dimanche cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:36

Merci Louky, j'en ai besoin... c'est chouette que l'anniversaire de ta fille se soit bien passé ! si elle se souvient de moi, fais lui un bisous de ma part !!

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:15

Oui Stef, c'est histoire de la première semaine... j'ai aussi bien tâtonné les premiers jours, pour savoir à quelle heure partir de la maison, et surtout essayer de donner une dernière tétée à Liam avant de partir... maintenant c'est parfois la course mais çà va beaucoup mieux !
Tu as eu beaucoup de chance de pouvoir rester 4 mois auprès de ta puce et d'en profiter tous les jours, maintenant vous allez prendre chacune un autre rythme et çà va vous faire du bien !

Et c'est très chouette de pouvoir avoir des week ends de 3 jours Laughing 

Courage amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:32

Louky contente que l'après midi ce soit bien passé Smile

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:28

Félicitations Debo et bienvenue à Milan Very Happy

Stef comme dit dans vos joies joli sac et le spa a l'air vraiment bien Very Happy Après 'est sûr que cette semaine ça va peut être être dur de s'adapter mais après ça passera tout seul ! Bon courage en tous cas pour ta reprise demain je penserais à toi (moi aussi je commence mon job d'été demain en plus Smile )

Mlle Winnie super pour ta fille elle devait être contente ! Et j'espère que tu as passé un bonne aprem entre filles Smile

Vivie super pour la chambre il vous manque pas grand chose cheers  et c'est sûr que le fait main c'est super et chez les suédois aussi ils ont des choses sympas Smile Hâte de voir ce que ça va donner même si on a encore le temps Razz 

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:35

Merci Melle Winnie.. je suis énervée comme si c'était un premier jour de rentrée des classes...

La petite doit sentir mon angoisse car elle a eu beaucoup de mal à s'endormir.. elle était très agitée...

Je vous embrasse et j'essaierai de vous faire un coucou demain sur l'heure de midi..

Elorri, bon courage aussi pour ton job !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2013 - 7:55

Stef, il est presque 8h, tu dois être arrivée au boulot : Bon courage !!!

amour amour amour amour amour 

Je pense fort à toi aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:16

Stef : Je t'envoie pleins de courage pour ce 1er jour de reprise.amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:28

Une petite pensée pour toi Stef j'espère que tout s'est passé comme tu le voulais amour 

Elorri bon courage aussi pour ton premier jour Very Happy 

Bon début de semaine a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:54

Steph tu dois avoir reprit le boulot j'espere que tous se passe bien pour toi et je suis sure que Talia dois bien s'amuser chez la gardienne.
Elori bon courage à toi pour le début de se nouveau job...
Vivie félicitation premier bébé 2014 (normalement).
Mle Winnie super pour ta fille elle doit être contente...

Désolé pas trop le temps de passer en ce moment... Nous sommes en train de faire construire notre maison on la fait hors d'eau hors d'air et c'est nous qui faisont tous l'intérieur donc beaucoup de boulot plus les 4 loulous à gerer c'est pas de tout repos. On espère aménager avant Noel...

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:05

De retour de notre petit week-end, dit donc dit donc, j'en ai eue de la lecture,de vrai pipellette ces nanas!lol! 
J'éspère rien oublier mais bon désolée si c'est le cas!

Debo toute mes félicitations, j'éspère que tout c'est bien passé pour toi!

Stef:Une grosse pensée pour toi se matin, pour la reprise de ton boulot, j'éspère que s'est allé se matin, et que tu as pas eue de retard sur ton programme. Et chouette le spa et la sac, bon perso je suis pas très spa mais il à l'aire vraiment sympa et encore plus cool si il était privatisé!

Elorri: Un grand M. à toi aussi pour ton nouveau job!

Mllewinnie: c'est génial si tout c'est bien passée pour Oceane et quelle à eue toute ces récompences! bravo à elle, ici en Suisse sa n'éxiste pas se genre de truc mais je trouve chouette pour motivé les enfants.

Louky, c'est top pour ta puce si son anniversaire à été une réussite!cheers 

Vivi: tu as raison le fait main est plus résistent et en plus ton meuble à une véritable histoire, chose que je trouve génial, mon papa à fabriqué pour la naissance de mon aînée sa table à langer, elle est génial et super pratique et en plus elle à servie pourElisabeth, Rose, Théa et servira pour petite graine numéro 4 si ont arrive à la mettre dans sa chambre (oui elle est énorme et le transfert de chambre s'annonce périlleux)Laughing 

Ici tout vas bien je suis à 30 semaines tout pile, notre week à été bien cool, malgré la pluie de samedi et les moustiques qui ont faient de moi leur plat principal durant 3 jours!mdr
Maintenant pluque à attendre 4 petites semaines et enfin ca sera départ pour des vrai vacances!

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:04

Contente pour toi Berth si ton week end s'est bien passé ! Et dommage pour les moustiques Mad 
Vous partez où en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:18

Bonne chance Elorri et Stef Smile

Ah les moustiques Berth xD ça fait des mois qu'il pleut, ils avaient faim les bigres ! Tant mieux si ton week end d'anniversaire s'est bien passé Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:38

Berth contente de voir que ton week end c'est bien passé même si les moustiques ont tenu a te tenir compagnie Razz 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:11

Hello les mamans,

alors stef amour  amour  amour pour ta reprise

Ici aussi retour au boulot après un dimanche ensoleillé passé à visiter Bordeaux avec ma mamie pour lui changer les idées.
Du coup resto, puis visite en petit train du centre ville et enfin le miroir d'eau où mon loulou s'est éclaté.

oui le fait main est bien sympa et du coup pour n°2 il y aura moins de chose à acheter côté mobilier...on va voir pour une nouvelle poussette mais pas sure car celle de maxou est encore potable lol! 

Louky contente que l'anniv de ta puce ce soit bien passé

berth contente aussi pour toi mais dommage pour la pluie

allez je vous laisse je reviendrai peut être en midi et deux
amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:15

Salut les mamans ! Merci pour votre soutien ! La reprise a été difficile mais je suis vite remise dans le bain..

Ma princesse est chez mes parents.. j'ai du la réveiller à 6h30 ce matin mais ça été.. elle m'a regardé avec un grand sourire.. je l'ai habillée et on est partit chez mes parents. Je lui ai donné le biberon et puis je suis partie travailler... mais mon papa m'a téléphoné pour me dire qu'elle dormait..

A ce soir les mamans.. bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:04

Contente de voir que tout s'est bien passé Stef !

Bonne aprem les mamans amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:21

Un petit passage rapide pendant ma pause, merci à toutes pour vos messages amour (si ça vous intéresse ça s'est bien passé c'était très calme voir limite trop calme j'espère qu'il y aura plus de monde cet aprem Razz  )

Louky je crois que j'ai oublié de le dire Embarassed  mais super pour l'anniversaire de ta puce elle devait être trop contente cheers 

Alexjenni bon courage pour votre maison Smile

Berth super si ça s'est bien passé par contre les moustiques moins cool Razz 

Vivie un bon dimanche pour vous cheers 

Stef contente de voir que ça s'est bien passé cheers  Bon courage encore pour cet aprem !

Bisous à toutes amour 





Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:45

J'espère que les touristes vont arriver pour toi elorri hier l'office de tourisme de bordeaux était blindé lol! 

alors tout roule stef comme t'ont accueilli tes collègues?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:38

Elori désolée j'ai pas tout suivi Embarassed  tu bosses où ? Et bon courage aussi pour ton premier jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:39

Petite question aux mamans qui ont fait leurs plats pour bébé : les poireaux, vous mélangez avec la pomme de terre ?
Parce que j'ai fait des poireaux à la vapeur, je les ai mixés avec l'eau de cuisson, comme je fais avec les autres légumes, mais çà donne un truc tout filandreux pas terrible... enfin je suis pas objective je déteste les poireaux mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:19

Perso je peux pas t'aider, j'ai pas encore essayé...

VIvie, ça été... avec mes collègues "sympas" sans soucis mais avec les autres, difficile pour moi de faire l'hypocrite !

Il me reste 15 min et j'ai fini.. Mon homme a déjà été chercher Talia chez mes parents...

Peut-être à ce soir !

Bisous à toutes !

Elorri, courgage !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:28

Stef : Tout s'est bien passé tant mieux cheers 

Melle Winnie : Perso je mettrais une pomme de terre, j'en ai souvent mis dans les plats parce que je trouvais que ça liait bien et c'était plus doux à,manger.

Merci pour ma fille, mais j'ai oublié de préciser, samedi c'était son anniv en avance car elle est de fin juillet et pour le fêter avec ses copines d'école il fallait le faire en avance! lol! , mais encore merci pour elle amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:29

Merci Vivie, Mlle Winnie et Stef Smile
Pas de soucis Mlle Winnie moi non plus j'arrive pas à tout suivre des fois Razz  Je travaille pour l'été à l'office de tourisme de mon village Smile
D'ailleurs cet aprem on a eu un peu plus de monde et tant mieux Smile

Stef super si ça c'est bien passé je croise les doigts pour que ça continue comme ça Smile

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:02

Contente que ça se soit bien passé hier stef en fin de semaine je suis sur que le rythme sera pris Smile

Elorri ça va arriver avec le soleil donc croise bien les doigts Wink

Des bisous a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-