AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:11

Comme je vous l'ai promis dans un autre topic , je ne vais pas vous laisser sur votre fin mais plutôt vous faire encore voyager plus loin , plus longtemps , vous allez pour une fois remonter dans le temps , revivre mes premiers pas à WDW dont je ne connaissais rien en Janvier 2010 , je ne vivais et ne respirai qu'a travers mes séjours à DLP depuis 92, puis certains m'ont dit qu'il y avait autre chose que DLP pour rêver , ils s'y sont mis à plusieurs mais ils ont réussis à me faire un tres long voyage pour aller découvrir un autre monde , j'ai tremblé comme une feuille à faire des cauchemars avant de partir....et puis la magie va s'opérer le truc de fou etre tres vite à l'aise aussi bien à WDW qu'a DLP, c'est une fabuleuse aventure humaine en plus riche en rencontre dans un pays ou tout respire Disney , et dont finalement je ne suis jamais revenu depuis mon premier sejour en 2010 , j'en suis à mon 4em sejour, mon 5 em approche à grands pas , pour quelque qu'un qui ne connaissait pas le nom d'une attraction de ce parc en Janvier 2010 c'est juste un truc de fou , alors comme d'habitude je vos attends prenez les pop corn , la bouteille de champomy, la boite de craquottes ....et surtout toutes vos remarques , questions interrogations seront les bienvenus ;Rdv tres vite pour le mois de Mai 2010 à WDW et pat oui les WE Star Wars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:20

cheers ah super, j'attendais ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:28

Ahlala, trop bien Very Happy J'ai hâte de découvrir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:38

Génial ....
Revenir en haut Aller en bas
Geo80
Modérateur

Modérateur
Geo80

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Picardie / Somme
Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!!
Date d'inscription : 16/05/2013
J'aime J'aime : 47

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:42

idem !! j'ai hâte !!!
quelle chance tu as !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/343148659127623/
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:14

1er Sejour à WDW ,23 Mai au 1 Juin 2010

Il est temps d'essayer de vous faire vivre et partager ce merveilleux voyage à WDW, une expérience unique et magique du début à la fin et même encore aujourd'hui, je ne ma souviens pas d'avoir été dans cet état là apres mon premier séjour à DLP en 92, là c'est comment dire inexplicable , mon esprit est il toujours là bas ? je réalise maintenant que ce reve s'est réalisé mais j'ai l'impression que le rêve continue et que je n'ai pas fini de profiter de ces instants et , j'essayerai de vous les faire ressentir comme je peux , car je suis pas sur d'être tres doué pour écrire mais bon nous verrons bien .(Je pense que le TR risque de durer quelques temps et j'espère ne pas faire trop long non plus).

Commençons donc par le début de l'histoire, en ce matin du 23 mai , la nuit a été tres courte et quand le réveil sonna à 4h , je ne mis pas tres longtemps à etre prêt non sans avoir vérifier une dernière fois tous les documents nécessaire au bon déroulement du périple et en passant en vitesse mettre un petit mot sur le forum. Puis direction l'aéroport de Bordeaux , un peu comme pour un départ à DLP, sauf que là ce n'est pas moi qui conduisait mais mon fils , et je me dirigeais directement vers le terminal international , pour mon embarquement vers Madrid, rien de particulier à l'embarquement on m'explique à peu près tout et mes bagages mêmes si ils sont enregistrés jusqu'à Orlando, je devrai les récupérer à Miami, ce qui ne fut pas le cas au retour.

Une heure de vol plus tard me voila à l'aéroport de Madrid, ou j'ai le temps de flanner un peu au milieu des supporters de l'Inter et du Bayern qui s'affrontaient la veille . direction le petit tram qui m'amène au terminal international.Et premiere vue de celui qui dans quelques temps va me faire découvrir un autre monde ...
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38350

Puis les choses s'accélèrent d'un coup et il est temps d'embarquer à bord du "Salvador Dali"

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38351

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38352
Très rapidement nous quittons Madrid pour ce retrouver au dessus de l'océan, la température extérieure est de -54, et j'ai la chance d'avoir comme voisine une résidante de Miami qui m'explique beaucoup de chose sur la vie au USA et là je me dis que je ne suis plus prêt à parler français , ce qui n'arrivera que tres rarement pendant mon séjour , rien à dire sur le service à bord le repas fut correct , quelques films comme Invictus , quelques petits pas dans le couloir tres encombré de l'airbus et nous voila 9h plus tard au dessus de "Long Island"
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38353
et nous approchons maintenant tres vite de Miami,
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38354
Nous arrivons enfin ( que c'est long 9h assis)
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38355
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38356
Nous y sommes en fin , maintenant l'epreuve que je redoutai le plus depuis le début se dresse devant moi , le passage pour avoir le fameux tampon qui valide votre séjour aux USA.... tout se passera sans problème et dura moins de 10m, puis la valise la douane pas de soucis , mais là on se rend bien compte que nous sommes aux USA
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38357
Il est temps de se détendre un peu en attendant la correspondance pour Orlando.
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38358
Puis à 19h heure local il est temps d'embarquer avec la compagnie AA, ou l'une des choses qui m'a surpris , c'est de voir l'équipage arriver et embarquer juste avant nous et notre commandant de bord embarquant avec un grand verre de Coke ...
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38359
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:57

Le voyage entre Miami et Orlando durera environ 45m, et il sera environ 20h quand nous arrivons à l'aéroport international d'Orlando, la nuit commencée à tomber. Ma valise sera l'une des dernières à arriver mais bon ce n'était pas trop grave , j'étais déjà dans la recherche du Magical Express, aucun panneau au niveau de la réception des bagages , alors je me décidai à demander à un agent de sécurité ou se trouvait le Magical Express, il m'expliqua qu'en gros il fallait remonter les escalators puis les redescendre à l'autre bout de l'aéroport et j'y étais.... un petit périple dans l'aéroport est tres vite le premier signe .....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW 51388119

Puis un second, je suis sur la bonne route....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW 99545781

Enfin je touchais au but, le comptoir du Magical Express était là .....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW 13702326

Une charmante CM, m'expliqua anglais tout ce que je devais faire en arrivant , pour le retour, enfin elle me souhaitait avec un grand sourir "Welcome to WDW" et me dirigeait vers la navette qui m'attendait et que j'apercevais devant moi ( petite émotion au moment d'embarquer) car apres ce long voyage c'est avec bonheur que je m'asseyais dans les sièges tres confortable du bus qui allait m'emmener à mon hôtel.


Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW 97671071

La des vidéos des différents parcs défilent sur l'écran mais je les regarde machinalement sans imprimer quoique se soit et 40m plus tard nous y voila enfin le All Star Movies est devant moi,et quelques minutes apres me voila à la réception en train de faire mon check in...

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW 99687663

Une CM me noya d'informations que je captai plus ou moins car si j'essayai de me concentrer sur les choses importantes qu'elle me disait mon regard était attiré par bien d'autres choses et en autres vers le Donald's Double Feature, la boutique de l'hôtel...Enfin elle me remis les documents pour mon séjour et surtout la clef magique qui vous permet aussi bien d'ouvrir votre chambre , que de boire un Coke que de rentrer dans les parcs.



Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Wdw8732

Me voila donc les bras pleins de doc que je lirai plus tard , et donc direction ma chambre qui se trouve dans le bâtiment Fantasia, il est plus de 22h et toujours pas de signe de fatigue.

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Fantf

Encore un petit effort , 3 étages à monter , il fait tres chaud et je trouverai tres vite l'ascenseur bien pratique apres une journée dans les parcs ...

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Wdw1109

Après avoir pris possession des lieux une petite faim se fit sentir et l'envie d'aller voir était trop forte donc me voila reparti en tenue plus ligth car il fait encore tres chaud malgré l'heure, direction donc le World Premiere Food court, pour s'y restaurer un peu quelques Chiken nugetts avec des nouilles chinoises et 1/2l de Coke , je me sents mieux .

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW 47902252

Un rapide coup d'oeil dans la boutique et direction la piscine , en jetant en passant un coup d'oeil au bâtiment des 101 dalmatiens ...

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Bou

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW 42905856

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Dalh

Un dernier plongeon et direction mon lit pour enfin s'y reposer car cette journée a durée plus de 30h et la nuit sera tres courte....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW 94621804
Revenir en haut Aller en bas
Geo80
Modérateur

Modérateur
Geo80

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Picardie / Somme
Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!!
Date d'inscription : 16/05/2013
J'aime J'aime : 47

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:00

c'est comme si on y était ! j'adoore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/343148659127623/
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:26

Waaaooo, stylé Smile çà me rappelle trop mon arrivée ! La serviette en forme de Mickey, super cool Smile

Encoooore des photos Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:17

La nuit fut tres courte , pour quelles raisons je ne sais le décalage peut toujours est il qu'a 5h du matin , je me retrouvai dans mon lit les yeux grand ouvert et impossible de s'endormir.... que faire ? le petit déjeuner n'ouvrant qu'a 6h15 6h30, je me décidai à faire mes premières cartes postales que j'avais achetées la veille dans la boutique ou j'avais déjà repéré quelques tresors..... Un petit coup d'oeil sur le plan de ce parc qui au depart ne m'attirai pas plus que cela
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Wdw8

Puis direction le bâtiment central ou je postai toutes les cartes déjà faites, puis direction le petit déjeuner , ou nous n'étions pas nombreux à cette heure là mais ou encore une fois les CM prennent le temps de discuter sans problème ils y a au Movies dans la partie restauration une forte colonie Hispanisante .
Après ce dernier moment de détente de cette tres longue journée , direction le Walt Disney World Transportation Bus Stop, ou des bus arrivent toutes les 10m environ pour vous amener vers le parc de votre choix.
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Wdw1158

Quelques 20minutes plus tard apres avoir emprunté le réseau autoroutier de WDW, me voila devant mon premier parc et pour éviter toute panique inutile ce soir , je demandais au chauffeur ou je devais reprendre mon bus ce soir , car le réseau de bus à WDW c'est une chose assez impressionnante à voir.
Direction donc l'entrée du parc
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Wdw1167


L'ouverture du parc ayant lieux à 8h 45, j'ai le temps d'admirer cette fameuse "Boule Géante" ainsi que le balais des monorails qui circulent un peu partout .
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Wdw1163


Enfin le moment tant attendu , le passage du premier tourniquet de WDW.
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Wdw1165


Nous y voila ....
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW 25857998


Puis direction de la parie du parc "The Land", pour voir l'une des stars de ce parc "Soarin"
Mais avant d'être complètement lâches dans le parc un petit coucou des principaux acteurs
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Wdw1174


Enfin nous allons toucher au but tous derrière les CM et sans courir , j'arrive devant cette attraction grisante et vraiment tres sympa à faire , qui vous permet d'avoir l'impression de voler au dessus des paysages , l'idéal étant d'être au premier rang car la l'impression est plus bluff ante
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Wdw1185


Un des gros avantages en arrivant tres tôt dans le parc c'est qu'il y a jusqu'à 11h environ la possibilité de faire pas mal de chose car apres j'oserai dire "ça se corse"donc direction The Sea with Nemo and Friends, pour un petit tour en coquille .
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Wdw1188


Le bonjour de Bruce
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Wdw1202

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Wdw1204



Après ces aventures que je qualifierai de tranquilles, direction , une partie du parc ou je pensais juste venir faire quelques photos , le rugissement de Test Track est impressionnant et son petit anneaux de vitesse me fait passer quelques frissons et dans un premier temps je me suis dis, c'est pas la peine de se faire peur donc allons juste voir et le bruit environnant est impressionnant
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Wdw1215


Je m'approche et j aperçois passer les bolides et je rebrousse dan un premier temps chemin et je vais jeter un oeil au Show Room
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Wdw1222


Puis direction "Mission Space " que je ne devais pas faire et que je ferai pas lors de cette journée mais, je voulais voir un peu à quoi cela ressemblait...
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Wdw1228


Mais pour le moment le courage me manque donc demi tour et direction Imagination , pour un petit tour avec Figment
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Wdw1206

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Wdw1211l



Mais bientot une envie me prends et je dis que je n'ai pas fait 9h d'avion pour ne pas essayer de faire un tour de voiture donc retour àTest Track
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Wdw1238


L'attente normale est de 50m déjà mais juste à coté se trouve la Single Ligne ou l'attente est de 10m, je fonce et un peu plus tard je me trouve dans la salle de briefing, puis dans le bolide ou je me demanda un peu ce qui m'attend,et nous voila parti , freinage virage , sensations de chaleur et enfin l'anneau de vitesse ou par chance j'ai enlevé ma casquette , quelle super impression , et voila l'arrivée , je ne regrette pas d'avoir vaincue ma trouille et je referai plusieurs fois cette attraction que je mettrai dans mon top 5 des attractions de WDW
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW 30087937f
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:30

Ca doit toujours être impressionnant la premiere fois Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:31

merci pour ce super début ! j'adore , j'ai l'impression d'avoir été glissée dans ta valise !
J'ai hâte de lire le reste !
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:07

Quand je vois tes photos, je regrette de ne pas avoir la partie première d'Epcot. Tu verras plus dans mon TR qu'on ne s'est contenté que des pavillons des pays. Neutral

Mais tes photos sont toujours aussi classes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:51

La premiere fois à WDW , j'ai pris une grosse claque c'était mon premier long voyage transatlantique , perdu dans un endroit que je ne connaissais pas , une langue que je n'avais plus parlait depuis l'école , un climat hostile , un décalage horaire qui peut vite plomber le sejour enfin pleins de petites erreurs que je ne fais plus maintenant mais c'est sur qu'entre un voyage en solo à DLP et un à WDW il y a quelques différences mais pas plus que cela finalement .
Pour Epcot c'est sur c'est dommage d'avoir zappé la partie Futur World Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:57

genial Bastia je vais suivre ça avec interet merci à toi de nous faire partager tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:01

miss tink a écrit:
genial Bastia je vais suivre ça avec interet merci à toi de nous faire partager tout ça.

Merci à toi de passer par là Very Happy , je me rends compte aujourd'hui de toutes les erreurs que j'ai faites pendant ce sejour , car pour moi meme si c'était le premier sejour ce fut le plus compliqué ou le moins bon pale
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:11

Après toutes ces émotions , il est temps de passer à des choses un peu plus calmes, donc comme je suis pas loin direction le World Showcase.
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38620
Un monument au loin qui me rapelle quelque chose
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38621
Puis passage devant la Showcase plazza ou se trouvent les deux quais d'embarquement .
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38622
Passage devant le pavillon Mexicain, ou un énorme momument se dresse devant moi , d'un seul coup je passe d'un endoit futuriste à des images déja vues c'est un des nombreux charme d'Epcot.
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38623
Puis arrivé au pavillon norvégien que je trouve très beau, où j'assiste à une bataille de bouclier entres des CM et des enfants heureux comme toujours à Disney.
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38624
Petite photo , prise par une charmante CM norvegienne dont j'ai oublié le prénom.
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38625
Direction ensuite l'attraction de ce land " Maelstrom", un voyage épique au temps des Vikings
Revenir en haut Aller en bas
Geo80
Modérateur

Modérateur
Geo80

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Picardie / Somme
Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!!
Date d'inscription : 16/05/2013
J'aime J'aime : 47

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:16

super, on attend la suite !

c'est malin d'avoir oublié le prénom de la norvégienne, ah ah Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/343148659127623/
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:33

Aaaahhh je découvre à peine ce nouveau post!! Je suis ravie! Merci de t'y remettre à nouveau pour nous faire découvrir ton premier séjour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:44

Geo80 a écrit:
super, on attend la suite !

c'est malin d'avoir oublié le prénom de la norvégienne, ah ah Wink

Si tu savais la disponibilité des CM là bas , c'est juste impressionnant , en plus le badge 1er visit, attire toujours l'œil et quand tu leur dit que tu viens de France , c'est toi qui devient l'attraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:47

Super début merci de nous faire encore partager ça Bastia !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:51

Merçi à vous de continuer l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:55

Après une belle petite promenade vers le World Shocase, me voila devant le pavillon Marocain.
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38804

Une des magnifiques rencontre que vos pouvez faire Smile)
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38805

Puis direction le pavillon de la France, avec l'attraction "Impression de France"
Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38806

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38807

Une autre recontre Smile)

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38816

Passage devant le pavillon Japonais , avec un spectacle étonnant et terriblement sportif. Quel régal de voir ses artistes.


Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38808

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38809

Direction ensuite "The American Adventure"

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38810

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38811

Me voila d'un seul coup en Italie

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38812

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38813

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38814

Il est plus de 17h est la chaleur est terrible , le coke coule à flot mais au loin le temps est en train de changer et sous peut je vais apprécier mon premier orage Américain

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Petit_38815
Revenir en haut Aller en bas
Geo80
Modérateur

Modérateur
Geo80

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Picardie / Somme
Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!!
Date d'inscription : 16/05/2013
J'aime J'aime : 47

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:06

mais c'est immense ! lol

que je dis moi qui ne connais pas du tout le WDW !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/343148659127623/
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:14

Geo80 a écrit:
mais c'est immense ! lol

que je dis moi qui ne connais pas du tout le WDW !!!

Environ 100km2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW
» Bonsoir :)
» ou et quand trouver les personnages
» A quand une rehab massive des hotels....
» Réservation à l'avance : quand s'y prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-