AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 TR Paris + DLH 4 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Banquise
Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 6

MessageSujet: TR Paris + DLH 4 jours   Lun 10 Juin 2013 - 21:36

Messieurs, mesdames, mespingouins, bonsoir.

Depuis le temps que l'envie démangeais le pingouin de partager quelques petits TR, ce sera chose faite !

Autant prévenir tout de suite, les photos sont souvent peu nombreuses, d'une qualité douteuse car toute prise avec le télèphone, oui les pingouins sont contre les apn ! Il est également possible que Disney se fasse un peu casser du sucre sur le dos, âmes sensibles s'abstenir flower

Etant sur ma banquise pour passer l'été, remontons si vous le voulez bien (et si vous ne le voulez pas, c'est pareil), vers la froide période du mois de Février dernier, bien plus propice pour un petit pingouin.

Février donc, quelques jours de congés et long week ends dans le mois (oui car nous les pingouins on fait mai en février, et on a deux mois d'avril pour compenser), de même pour Madame pingouin, qui souhaitais vivement aller visiter Paris, pour ne pas dire qui sautillait partout en hurlant vouloir visiter Paris. Avec l'approche de la St Valentin, il n'en fallait pas plus à votre serviteur pour commencer à planifier dans sa petite tête un petit week end dans notre belle capitale.

Tout se met donc en branle, nous partirons donc le week end du 11 et 12 Février, nous ne disposons pas de beaucoup de temps, alors une belle organisation s'impose. Un mois à réaliser (dans le plus grand secret évidement pour que Madame ne se doute de rien), un planning béton, à rechercher des entrées/activités, hôtels, restau, et tout ce qu'il y à faire sur place, bref à organiser un truc top ! cheers

La nouvelle de notre petit séjour se répand, et fait quelques envieux autours de nous, ça promet ça promet, et votre petit pingouin à hâte de partir !

La semaine précédente, c'est l'impatience, les ultimes vérifications, préparé à fond, et une semaine a répéter ans les oreilles de Madame qu'elle va passer un week end exceptionnel.

Et nous voici jeudi soir, veille du jour ou je dois rentrer retrouver Madame (car nous n'habitons pas dans la même ville), jour ou tout peu enfin commencer, jour ou le pingouin finira à l'hosto parce qu'il a les reins qui ont décidé d'exploser cheers


En un mot .... pingouin pas content.



Evidemment les 3/4 des réservations pas annulables, week end plus que loupé, Madame a posé ses jours de congé pour rien, à ce moment la le pingouin était une véritable boule de plumes d'amour et de joie ... pour les connaisseurs si vous voyez la gamine à l’hôpital dans Silent Hill, je pense avoir été à peu prés pareil à ce moment là.

Donc tant pis, à partir de ce moment là, le pingouin est énervé, le départ se fera donc le 24 Février à la place pour Paris, et tant qu'a faire autant en profiter pour rajouter un crochet par disneyland vu que nous disposons de plus de temps. Nous n'avions encore jamais mis le bec à l'hôtel Disneyland, il nous avait souvent fais envie mais nous avions toujours pensé que nous pouvions très bien nous contenter des autres hôtels disney, mais cette fois pas question de chipoter ! Une petite hésitation à prendre une chambre en castle club et .... finalement non, un peu cher pour une seule nuit, et il faut bien en garder un peu à découvrir pour les prochains séjours !
Tout est à refaire pour Paris, aller hop même pas peur, après tout dans un sens c'est le métier du pingouin Cool La plupart des activités prévues ont d’ailleurs été améliorée dans l’opération, faut rattraper le coup du séjour fabuleux à l'eau pour Madame Sad Cela dit elle n'a toujours aucune idée de ce qui est prévu, donc c'est déjà ça !

Le samedi 23, le train ramène le pingouin chez lui, une armure sur le dos et une pomme dans chaque poche "au cas ou", Dieu et Bouddha peuvent s'y mettre ensemble, cet fois rien ne viendra tout gâcher !

Dimanche matin, tout est prêt, Madame part pour sa matinée de travail, le pingouin emballe ses sardines, et c'est parti pour Paris puis Disney !!

La suite un peu plus tard dans la soirée ou demain ! study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Banquise
Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 6

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Ven 14 Juin 2013 - 10:32

Aller, à la bourre, mais hop hop hop on y va !

1er JOUR:


Dimanche matin, Madame s'en va travailler, pendant que votre amis à plume prépare les affaires, consulte la carte, vérifie que tout est bon pionce devant la télé (et oui on ne se refait pas !)

Midi, en route, on attrape Madame au boulot au passage puis roulez jeunesse ! Un seul petit arrêt pour manger en route. Rien de mieux que de déguster les savoureux sandwichs de l'aire d'autoroute, ce pain rassis, cette succulente tranche de jambon transparente, élégamment relevé d'une feuille de salade détrempée, on sent que la magie est bien là ... non ? Vraiment pas ? Bon ben non alors clown

Madame n'a toujours pas la moindre idée d'ou nous allons, ni de ce que l'on va y faire, bon en même temps en cours de route elle finira par trouver qu'on va à Paris, parce qu'au bout d'un moment ce n'est plus très compliqué !


17h, nous voici arrivés à Paris, même pas perdus en route !!
Direction place de la concorde (ou le pingouin deviendra fou en se perdant, mais c'est une autre histoire).

Le "beau" temps Parision, il fait froid, il neigeouille, mais peu importe on est en vacances !






Nous feront un petit tour de la place, avant d'aller chercher nos affaires et direction l'hôtel qui nous attend ! Ce ne sera pas long, juste a traverser la place en fait.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on est bien reçu, dommage que le pingouin constate à ce moment la perte de sa CB (retrouvée 3 jours plus tard sournoisement embusquée sous un siège de la voiture, marchant probablement glorieusement vers la liberté)

Une gentille petite attention de la part de l'hôtel:



Quelques photos de la chambre:










Et la chance d'avoir une vue sur la tour eiffel ... c'est juste dommage qu'on ne voit pas la tour eiffel Razz



Nous nous pochetronnerons un petit coup



Puis zou tout le monde dehors, direction les Champs-Elysées !
Nous parcourrons l'avenue en long en large et en travers, avant d'aller dîner au Bistro Romain. C'est cher, c'est pas bon, il y fait froid et le serveur me demande combien ça fait tout ce qu'on a pris pour faire la note, bref, naze Suspect

Un petit passage par la boutique haagen dazs pour un petit (gros ...) dessert, puis retour au bercail, car il fait trop froid, un bon bain bouillant à l'hôtel, il n'y a que ça de vrai !

Puis tout crevé que nous sommes d'avoir fait ... ben ... pas grand chose, au dodo !

2e JOUR:


Réveil aux aurores, car il y à fort à faire !

Un bon petit déjeuner copieux pour commencer, et là la journée commence très fort, le maître d'hôtel, dont le pingouin n'arrive pas encore à déterminer s'il s'agissait là du bonhomme le plus sympas ou bien le plus compétent du monde courrait partout en ayant a priori un seul objectif en tête: nous faire plaisir et bien ... objectif atteint ^^ Bon en même temps on devait être 4 tables dans le salle donc il devait pas être surbooké

Sinon le petit déjeuner lui même, ben .... le pingouin est un grand fan des petits déjeuner Disney mais là c'était, ben, heu ... bien aussi I love you





Rassasiés, à nous le monde !
1ére direction, les invalides



Petit tour par le tombeau de papi napo



Puis musée de la guerre, avec la plus belle découverte du séjour:





Direction ensuite la tour Eiffel, non sans se perdre en chemin



Il y a un monde pas possible, Madame est déçue de ne pas pouvoir monter, mais elle ignore ma petite planification et il n'en a jamais été question, et plutôt que de monter à pied et dans le froid, nous filons manger au Jules Verne, le restau du 1er étage.

Et beh la vache, c'est bon, pingouin vouloir encore !



Superbe vue sur Paris, mais évidement plus de batteries à ce moment là donc plus de photos Crying or Very sad
Nous nous sommes retrouvé à côté d'un couple de Chambéry fort sympathique, serveurs super sympas, et tout les plats excellents, un fort bon moment !

Nous redescendons pour partir direction le musé du Louvre, non sans se planter dans le métro (Pour rejoindre le Louvre depuis la tour Eiffel, bah c'est simple, suffit de descendre au Trocadéro ... si le pingouin recroise un jour le bonhomme qui lui a dit ça, il se prend un coup de bec dans l'entrejambe direct !).

Bon le Louvre c'est sympathique mais nous n'y resteront pas très longtemps, un petit tour dans les salles Egyptiennes principalement puis retour au bercail car les jambes commencent à fatiguer.

Retour donc à l'hôtel pour une petite pause et un bon cocktail au bar 



Nous repartirons en début de soirée pour un dîner croisière sur la seine, de la tour Eiffel jusque au Louvre approximativement.



C'est fort bon, il y a de l'ambiance, les lumières de Paris la nuit c'est sympas, encore un bon moment ! Puis comme on dit, un petit coup de métro jusque à l'arc de triomphe, qui évidement ce jour la fermais plus tôt exceptionnellement, pas de bol. Petite descente des champs-Elysées puis go back home et gros dodo !

Suite au prochain épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 21
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Ven 14 Juin 2013 - 13:16

L'hotel est vraiment magnifique !
Et puis Paris reste une magnifique ville I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
letizia83
Reporter

Reporter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14139
Age : 27
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1810

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Ven 14 Juin 2013 - 15:08

C'est vrai que l'hôtel à lair vraiment beau !
Merci pour ta visite de Paris !


Mes anciens séjours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Ven 14 Juin 2013 - 21:06

oui vraiment superbe hôtel
très jolies photos merci
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 24
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Sam 15 Juin 2013 - 9:17

Vraiment sympa ce début avec Paris I love you Et quel bel hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Sam 15 Juin 2013 - 9:57

c'est le grand jeu pour Mr le pingouin masqué Smile
Depuis les invalides vous auriez pu aller à pieds jusqu'au Louvre en traversant le jardin des tuileries. ça aurait fait une belle balade ( en métro ça fait quelques changements et c'est vrai que le trocadéro ce n'était pas la direction ! )
Quelle séjour de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Banquise
Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 6

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Dim 16 Juin 2013 - 11:12

Continuons ! Very Happy

Merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir !

Donc après un bon gros dodo dans le lit gigantesque de l'hôtel (mais vraiment hein, plus grand encore que ceux de Disney, on ne c'est pas trouvé de la nuit), encore un super petit déjeuner avec le maître d'hôtel toujours aussi sympas, il nous demande ce qu'on à fait la veille, il a l'air de connaitre notre programme mieux que nous encore !

Puis le ventre plein, direction une institution et haut lieu du tourisme à Paris ... le siége de la BNP tongue Et oui à ce moment là le pingouin n'avait toujours pas retrouvé sa CB et elle commençait sérieusement à faire défaut. Mais coup de chance, notre prochaine destination se trouve à quelque pas seulement de la banque, et nous nous rendons à l'opéra Garnier.









Le pingouin ne connaissait pas du tout, et c'est tout à fait sympathique et surtout très beau !

Puis retour à l'hôtel, et puisque tout à une fin, il nous faut plier bagage et quitter Paris.



A ce moment là, nous sommes un peu blasés, et l'on voudrait rester encore, mais bon, après tout Disney nous attend !!! Madame l'ignore totalement, et pour elle nous reprenons la route direction la maison, sournois jusque à la dernière plume, votre serviteur prendra bien soin d'emprunter des routes inhabituelles pour qu'elle ne se doute de rien, elle bougonne dans la voiture, puis nous empruntons la sortie pour Disneyland et les hôtels apparaissent en face de nous (elle sautille sur place en hurlant), et nous finissons notre trajet, environ 30 minutes après avoir quitté l'hôtel seulement, devant l'hôtel Disneyland (elle sautille encore plus en hurlant encore plus).

Passage rapide pour déposer les bagages et récupérer les tickets, et voici notre chambre, dont le pingouin n'a plus la moindre idée du numéro:





Elle est fort sympathique, un peu plus grande que ce à quoi nous sommes habitués dans les autres hôtels, d’ailleurs après étude du plan elle a l'air un peu plus grande que ses voisines, étant située dans un angle.

Et accessoirement, une jolie vue !





et de nuit:



Bon, ce n'est pas tout, mais il est 13h, et l'on commence à avoir faim, direction le parc et l'un de nos restau favoris, le Lucky Nugget ! Very Happy



Pour une fois les musiciens sont là, c'est plein à craquer, mais il y a de l'ambiance et c'est toujours aussi bon, nous sommes aux anges !

Le ventre plein, la destination suivante nous semble évidente, direction BTM !
Nous nous dirigeons ensuite calmement vers l'hôtel, le temps de prendre en photo le château (comme d'hab ...), de flanner dans Main Street, un bon gros donut en guise de dessert, puis un petit tour dans les boutiques du village, disney store et compagnie, le pingouin passe un moment à baver devant les superbes tableaux de Mickey et Donald qu'il aimerait bien posséder un jour (oui mais pour en faire quoi ? That is the question), puis nous filons au chaud à l'hôtel, direction le café fantasia et quelques succulentes gauffres Mickey. Bon, le CM est sympas, mais ne se bouscule pas trop, on attend une plombe avant d'être servis alors que nous sommes seul, pas grave, les fauteuils sont grands, mous et confortables Laughing
Puis pour finir retour à la chambre et un bon ban bien chaud (avec plein de mousse Laughing) parce qu'il ne fait quand même pas chaud.

Nous ne ressortirons qu'en début de soirée, et oui on a l'habitude d'éviter les après midi chez Mickey !



Le parc est quasi désert à cette heure là, et surtout sublime avec toute ses illuminations.
La plupart des gens sont entassés comme des sardines (Aaaaaaaaaaaaah, sardine *Bave*) en attendant le début de Dreams, on le connait par coeur et l'on ne s'y arrete plus, en revanche direction Indy, on doit être approximativement 5 personnes dans l'attraction, c'est top et l'on enchaine 4 ou 5 tours d'affilé. Direction ensuite Space Mountain, ou une véritable cohue de ... disons .... 10 personnes nous attend:





Pendant que nous parcourions la file à l'extérieur (entiérement vide), nous apperçevons un CM qui court vers nous.

Damned, ça doit avoir fermé pensons-nous.

Que nenni.

"-Vous parlez Français ?
-Oui.
-Parfait ! Je suis en pleine bataille de boule de neige avec mes 2 collègues à l'intérieur, je peu me cacher derrière vous pour les surprendre ?
-heu ... ben ... surement que oui"

Nous lui auront donc permis d'envoyer une sublime boule de neige en pleine poire de ses collègues médusés Laughing

3 tour de Space, puis pour le dernier tour ... nous nous retrouvons seuls dans l'attraction, il reste du temps avant la fermeture pourtant mais ... plus personne. Donc si des gens on entendu une andouille hurler dans Space "Gloire aux pingouins", c'était moi !! Laughing

Direction ensuite Star Tour pour le dernier tour avant la fermeture, il n'y a évidement toujours personne, c'est toujours aussi sympas. Un petit coucou à notre copain de l'espace



On est 5 dans l'attraction on se met bien au fond, on poireaute 10 minutes pendant que le CM se bat contre ses petits boutons, puis nous changeons d'embarcation parce que les portes refusent de se fermer, peu importe on a tout notre temps et le CM est sympas Laughing

Après ce petit tour au fin fond de l'espace, retour à l'hôtel, on évite la cohue car dreams n'est pas encore tout à fait fini, nous longeons les arcades puis nous apercevront la fin de dreams depuis la gare.

Le DLH est toujours aussi beau avec ses ... heu ... moitiés de lumière allumées ? Question



Retour à la chambre, on voit le château illuminé, on devine dessus la fin de Dreams



Il reste du temps avant d'aller manger, alors ce sera visionnage du livre de la jungle pépére !



Puis direction le California Grill pour se goinfrer un petit coup.

Et bah c'est ben bon Very Happy Quasiment pas d'attente, super bien placés devant une fenêtre dans l'alignement de Main Street,  ou l'on peu voir les lumières et les derniers guests quittant le parc.

Sinon vraiment très bon repas, miam I love you



Puis petit tour par la boutiques, glandage en règle dans l'hôtel, puis direction gros dodo !



Voilà voilà, la suite un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
letizia83
Reporter

Reporter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14139
Age : 27
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1810

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Dim 16 Juin 2013 - 13:47

Super la chambre du DLH ! 
Merci pour cette suite !


Mes anciens séjours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Dim 16 Juin 2013 - 14:48

c'est ....... magique penseur
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 21
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Dim 16 Juin 2013 - 19:00

Olala ça fait rever !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie3L
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 20
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2013
J'aime J'aime : 6

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Dim 16 Juin 2013 - 20:59

Superbe ! penseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MelleOswald
Reporter

Reporter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Dim 16 Juin 2013 - 21:08

Magnifique ce TR ! Les hôtels sont splendides !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 24
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Lun 17 Juin 2013 - 9:54

Superbe suite cet hôtel est vraiment magique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Banquise
Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 6

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Lun 17 Juin 2013 - 17:59

Terminons si vous le voulez bien !

Donc après un gros dodo dans cette belle chambre, nous voici debout tout fringant à 7h (ou du moins il y a un pingouin tout fringant tirant madame par les pieds pendant qu'elle grommele).

Direction l'invention pour le petit déjeuner. Bon, pas top, pas de personnage, bruyant et bouffe pas terrible, nous ne nous attardons pas.

Direction le parc, filons vers ce qui est ouvert, évidement Space Mountain, et Buzz:







Y a personne, c'est cool ! Very Happy

L'attraction tombe en panne, c'est moins cool ! Mad

Petit tour dans les boutiques:



Puis direction les studios pour l'ouverture !
L'idée est d'aller faire Crush avant que la foule arrive mais .... bah déjà 1h d'attente en arrivant, alors tant pis, direction la tour de la terreur à la place !



Puis quelques tours de RnRC et RC Racer, il fait froid et la file d'attente est tout à fait désagréable, donc changement de parc pour aller manger.

La réservation est assez tard, donc petit tour de  BTM et It's a Smal World en patientant:





Puis direction l'auberge de cendrillon, avec l'estomac dans les talons (il est près de 14h)
Nous arrivons à l'heure à laquelle nous avions reservé mais attendrons 20 minutes tout de même. On se retrouve placés tout au fond de la salle prés d'une porte et ... ben limite dans les poubelles en fait Laughing
La salle est super bruyante, le pingouin hésite plusieurs fois à aller mettre un coup de bec à une gamine insupportable, l'attente est très longue, et nous passeront 2h30 dans le restaurant. Les plats sont ... immondes, rien d'autre à dire, nous ne finirons rien de ce qui a été commandé. Le serveur ne sera fichu ni de récupérer les menus de la table (why confused), ni de nous amener à boire (why confused), c'est pas faute d'avoir poireauté.

Enfin bon, nous aurons tout de même droit à notre photo avec deux fameux personnages Disney, Cendrillon et ... Terminator ? confused Cet homme me fait peur ...



Le fait que cette daube ait coûté pratiquement autant que le J. Verne fait bien rire, c'était notre première et dernière fois dans ce restaurant.

Nous ressortons de là à 16h30, on en marre, et nous décidons de rentrer et de ne pas nous attarder dans le royaume magique de Mickey, direction maison !!!

En conclusion, un bien beau séjour, heureux d'avoir enfin pu tester l'hôtel Disneyland, mais honnêtement, peu de chance pour nous d'y retourner un jour, l'hôtel est beau, le restau (du moins le CG) est top mais vu son coût et la prestation, ça ne vaut carrément pas le coup. 

Peut-être le fait que ce soit (prétendument) l'hôtel le plus classe avec les guests les moins bien éduqués (sauf toi qui est en train de lire, le pingouin t'aime et t'offre une sardine), les mômes qui piaillent partout, le bruit en permanence, la chambre qui n'a rien de plus que celles des autres hôtels, et ainsi de suite. Autant l'hôtel à Paris méritait son prix, autant le DLH non et a fait pâle figure en comparaison.

Et puis être prés du parc, c'est chouette, mais du coup le village passe à la trappe et c'est dommage, notamment le soir car c'est là que se trouvent la plupart des restaurants, notre hôtel favoris restera décidément le New-York.

En espérant que vous aurais apprécié nos aventures !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 24
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Lun 17 Juin 2013 - 19:01

Sympa cette fin mais dommage pour l'auberge de Cendrillon vu le prix Neutral Merci pour ce TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Lun 17 Juin 2013 - 21:14

oh oui très belle aventure ! et le palace parisien bien plus chic ( en photo) que l'hôtel Disney. Vous avez quand même vécu quelques jours dans des lieux très beaux. Qu'est-ce qui n'allait pas à l'auberge de cendrillon ? 
Après pour le bruit et les enfants... ce n'est pas étonnant vu le lieu Wink il faut l'accepter quand on va chez mickey, mais il est vrai que des enfants grands peuvent ne pas bien se tenir. j'ai failli me faire renverser par deux 10 ans? qui couraient comme des "malades" entre moi et mes enfants; et les parents avaient beau sermonner Rolling Eyes et puis il y a aussi ceux qui laissent tout faire... bref, il faut s'attendre à ces désagrément quand il y a foule... la dernière fois, j'ai eu de la chance que mes gars se tiennent bien, pourvu que ça soit le cas aussi la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Banquise
Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 6

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Lun 17 Juin 2013 - 21:38

Citation :
le palace parisien bien plus chic ( en photo) que l'hôtel Disney.

Sans aucune hésitation.
A Paris, la chambre faisait une cinquantaine de mètres carrés sur 2 étages, salle de bain deux fois plus grande que celle de Disney entièrement en marbre avec baignoire et douche, la salle de restaurant, même pas besoin d'expliquer la différence. Après même au niveau des services, la chambre était refaite dés que nous la quittions, un pas hors de la chambre et 3 personnes se précipitaient pour savoir de quoi nous avions besoin, une madame qui nous accompagne jusque à la chambre et nous fait visiter, nourriture de qualité bien supérieure.
Donc pour un coût pas tellement plus élevé, le Crillon (puisque c'est de lui qu'il s'agit) était sans aucune comparaison avec le DLH, qui fait réellement pâle figure à côté, moyennant des tarifs similaires.

A propos de l'auberge de Cendrillon, rien à redire sur le cadre, le monde (c'était à prévoir), ou les gamins (c'était aussi à prévoir), non le souci c'est que les plats étaient vraiment mauvais, et vu le prix ça fait un peu mal quand même. Nous avons voulu nous faire plaisir avec ce restaurant, et au final cela a plus été un calvaire qu'autre chose. Heureusement le California Grill relevait le niveau, nous savions bien que l'auberge n'est pas un restau gastronomique, patati patata, qu'on y va pour les princesses (et le prince à l'allure de freddy qui a l'air de penser "je vais te tuer lentement avec une petite cuillére") et le cadre, mais faut pas abuser non plus.

Ancdote: Dans la file d'attente pour IASM ( 15 min tout au plus), 2 gamins m'ont bousculé et froissé les plumes en permanence, il criaient, courraient, leur mére leur dit patience, on va bientôt monter dans l'attraction, et là, réplique, superbe, innocente, et innée d'un des gamins:

-Bah non il y a un connard devant nous.

Moment de réconfort, sa mère lui en a collé une, na !
Donc voilà la solution: INTERDISONS DISNEY AUX ENFANTS ! (et aux vieux ... et aux femmes, ... et aux Chinois ... et aux guitaristes ... oui en fait ne laissons entrer que les pingouins)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Lun 17 Juin 2013 - 22:09

lol! toutes ces interdictions c'est impossible sauf quand on a les moyens de privatiser le parc 8)Cool.
Ou partir sur une île déserte ou sur la banquise... moi aussi, je me suis faite bousculée en permanence par deux petits de 5 ans à l'attraction peter pan et quand je me suis retournée pour faire les gros yeux ( parce que les mamans s'en fichaient ), c'est moi qui suis passée pour une  "embêteuse" Evil or Very Mad

Pour le gamin impoli, la claque ne s'est perdu là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Banquise
Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 6

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Lun 17 Juin 2013 - 22:24

Citation :
toutes ces interdictions c'est impossible sauf quand on a les moyens de privatiser le parc

Mais il n'est pas question de le privatiser, juste de mettre des pingouins avec des mitraillettes à l'entrèe qui feraient régner l'ordre et la discipline, par le truchement d’exécutions sommaires et de lancé de sardines.

SInon c'est vrai que c'est quand même dingue d'avoir des comportements comme certains dans le parc.

Anecdote numéro 2 :

Le pingouin est le premier a critiquer les guests qui ne respectent pas le travail des CM et qui ne pigent rien à rien, alors toute mes plus plates excuses, bec à terre, envers le malheureux CM du DLH qui m'a patiemment expliqué, alors que je ne comprenais rien à ce qui se passait:

- (Moi-Même)Mais pourquoi je n'ai que deux tickets demi pension ?
- (CM)Parce que vous en recevez 2 par nuit
-Mais alors je devrais en avoir 4 ?
-Et bien non car vous êtes resté une nuit
-Je comprend pas
-Et bien vous êtes un parfait abrutis à plume

Voilà ce qu'il aurait été de bon ton de me répondre, je devais être drogué, ou comment s'humilier à la réception. A force de sauter dans la 4e dimension, le pingouin était plus que paumé dans son planning, désolé encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Mar 18 Juin 2013 - 7:14

Très sympa merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Mar 18 Juin 2013 - 7:20

Très beau TR merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 35
Localisation : Trop loin de Disney
Humeur : Maman comblée
Date d'inscription : 20/02/2012
J'aime J'aime : 391

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Mer 19 Juin 2013 - 10:00

Chouette TR, merci pour les photos elle sont superbe, il est vrai que le DLH fait rêver mais perso je trouve aussi qu'il est cher pour juste avoir un hall d'entrée qui sens bizard ( j'ai horeur de cette odeur) et être juste à l'entrée du parc, mais bon je vais vas critiquer vue que je ni ai jamais sejournée.

Dommage que sa se soit mal passé à l'auberge de Cendrillon, tu as du mal tombé parce que le repas est vraiment pas mal normalement ( et encore heureux vue le prix).

En tout cas merci pour se beau TR que tu as partager avec nous, et ta chérie à eue beaucoup de chance que tu lui fasse vivre un si jolie séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11922
Age : 36
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 407

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Mer 19 Juin 2013 - 15:11

M. Le Pingouin Masqué, auriez-vous l'amabilité de pratiquer un lavage de cerveau sur mon mon homme afin qu'il m'organise le même séjour ? je suis prête à vous offrir 1 tonne de sardines !!

TR absolument exceptionnel !J'ai tout lu d'une traite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Banquise
Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 6

MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   Mer 19 Juin 2013 - 17:41

Citation :
ta chérie à eue beaucoup de chance que tu lui fasse vivre un si jolie séjour.

Ça c'est bien vrai, pas sur qu'elle le mérite Razz

Citation :
M. Le Pingouin Masqué, auriez-vous l'amabilité de pratiquer un lavage de cerveau sur mon mon homme afin qu'il m'organise le même séjour ? je suis prête à vous offrir 1 tonne de sardines !!

Aucun souci, nous autre les pingouins sommes prêts à tout pour des sardines !!
Il suffira d'une photo de ton homme, d'une VHS de Speed 2 et d'un moulin à poivre ( et des arts pingouins ancestraux).

Sinon, mesdames, le pingouin loue ses services d'homme parfait, à la journée ou à la semaine, tarifs en sardines.

Merci à tous pour les commentaires, ça fait plaisir !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TR Paris + DLH 4 jours   

Revenir en haut Aller en bas
 

TR Paris + DLH 4 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens
» [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com
» Panerai Pam 404 - Luminor 1950 - 10 jours SL Paris
» [Vente Flash du 12 au 14 janvier 2010 midi] Séjours à Disneyland Paris
» [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-