AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur la validité d'un billet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justalex
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2013
J'aime J'aime : 0

Question sur la validité d'un billet Empty
MessageSujet: Question sur la validité d'un billet   Question sur la validité d'un billet EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:26

Bonjour,
Nous venons d'acheter des billets Disneyland sur le bon coin et il y en a un qui présente deux petits trous (comme des trous d'agrafe) et je me demandais si c'était parce qu'il avait déjà été utilisé....
J'attends avec impatience une réponse de votre part
Merci
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Question sur la validité d'un billet Empty
MessageSujet: Re: Question sur la validité d'un billet   Question sur la validité d'un billet EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:01

Bonjour Justalex,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa    Wink 

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Question sur la validité d'un billet Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justalex
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2013
J'aime J'aime : 0

Question sur la validité d'un billet Empty
MessageSujet: Re: Question sur la validité d'un billet   Question sur la validité d'un billet EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:25

C'est vrai que c'est plus sympa.... Maintenant c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Question sur la validité d'un billet Empty
MessageSujet: Re: Question sur la validité d'un billet   Question sur la validité d'un billet EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:37

Justalex a écrit:
Bonjour,
Nous venons d'acheter des billets Disneyland sur le bon coin et il y en a un qui présente deux petits trous (comme des trous d'agrafe) et je me demandais si c'était parce qu'il avait déjà été utilisé....
J'attends avec impatience une réponse de votre part
Merci

Oui, les petits trous qui se trouvent dans les billets font fait par la borne d'entrée à chaque premier passage de la journée.
Si tu vois deux trous dans le billets, c'est qu'il a été déjà utilisé 2 fois.

Maintenant, pour savoir s'ils sont encore valide, il faut regarder la durée de validité pour savoir s'il reste des droits d'entrée.
Dans le cas contraire, tu risques bien de dépenser de l'argent pour rien... et il faut faire très attention en achetant des billets Disney sur ce site, car les arnaques sont particulièrement nombreuses.
Cela ne veux pas dire qu'il n'y a que des arnaques... la prudence est donc de mise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justalex
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2013
J'aime J'aime : 0

Question sur la validité d'un billet Empty
MessageSujet: Re: Question sur la validité d'un billet   Question sur la validité d'un billet EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:49

Merci pour ta réponse!!
Le billet est sensé être valable 1 jour dans les deux parcs jusqu'au 26 août 2013! Du coup j'ai vraiment un doute sur ces deux trous, normalement il ne devrait y en avoir qu'un si il a été utilisé non? Et ça ressemble vraiment à la présence d'une agrafe!!
Je suis vraiment stressée par rapport à ça, on a acheté les billets pour faire une surprise à nos enfants cet été, et petit budget oblige on n'a pas la possibilité d'acheter les billets plein tarif...
Ca fait plusieurs années qu'on est allé dans le parc et je ne me souviens plus l'état du billet après le passage à la borne.... J'espère sincèrement ne pas être tombée sur une arnaque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur la validité d'un billet Empty
MessageSujet: Re: Question sur la validité d'un billet   Question sur la validité d'un billet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur la validité d'un billet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question sur le billet 1 parc
» Validité des billets plastifiés ??
» Question sur 2ième jour offert, billet francilien !
» Question sur l'offre"billet a quinze euros avec P.A"
» Aide pour reception billet avion question "Urgent" merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Billeterie-