AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:22

Voici donc la nouveauté a l'arrivée sur les parcs très prochainement ^^

Ils vont refaire ce passage et a voir l'image cela fait vraiment pensée a l'entrée du parc Disneyland de Hong Kong ^^

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  10488110

qu'en pensez-vous ?
Moi perso cela ne me dérange pas ^^ un peu de nouveau a l'entrée sera le bienvenue si sa reste beau dans l'ensemble de la vue que nous avons lors de l'arrivée ^^
ceci devrait venir lorsque la place sera terminée
sources : http://www.pixiedust.be/

je crois que cette info a été déjà postée mais je ne sais plus ou ^^ mais bon info importante tout de même puisque tout ce hub est en transformation avec l'enlèvement de l'enseigne du Village, la réfection des sols etc... nous en reparlerons donc ici


Dernière édition par pat57 le Mer 3 Juil 2013 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:10

Sympa merci pour l'info Smile

çà sera là où il y a les travaux en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:12

a l'entrée des parcs au passage ou on doit présenter les sacs
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:14

Ah d'accord, celui côté WDS ou l'autre? ^^

çà serait dommage d'enlever ce qu'il y a déjà.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:18

déjà celui du parc coté Disneyland mais je suppose que se sera aussi le cas pour le coté Studios ... Si ils changent un coté ils devraient faire les deux
a moins qu'ils souhaitent faire une différence entre les deux


Dernière édition par pat57 le Mer 3 Juil 2013 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:18

 


Dernière édition par 'ti biscuit le Dim 6 Sep 2015 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:19

Merci Ti'biscuit
cool comme je le pensais il y aura un grand changement du coté des entrées de toutes part alors ^^ sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:23

Ouais vu, avec les images, tout compte fait, c'est vrai que c'est mieux, s'ils harmonisent un peu partout comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:32

 


Dernière édition par 'ti biscuit le Dim 6 Sep 2015 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:57

oui tout a fait juste la requête d'annulation du permis de construire .. tout va dépendre de cela mais je pense que Disneyland ferra le nécessaire pour un arrangement a l'amiable avec la municipalité de Chessy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:07

Oui, un arrangement, mais ce dernier devra satisfaire les usagers et, en cette veille de campagne pour les municipales, il ne fait pas bon se mettre à dos les potentiels électeurs de la commune de Chessy... Wink 

Car dans l'histoire, ce sont les usagers des transports en commun qui désirent se rendre à la gare de Chessy qui sont mécontents... les visiteurs de Disney qui résident sur un hôtel du resort, quant à eux, sont pleinement satisfait de ces aménagements.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:21

Merci de l'info. Moi je trouve cette entrée très acceuillante. Mickey nous tend les bras cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:21

Oui tout a fait mais il était question, il y a déjà un bon bout de temps de transférer la gare de l'autre coté, rumeur bien entendu mais ... garder la gare arrivée et départ pour les TGV là ou elle est et gare pour le RER de l'autre coté... mais bien sure c'est surtout ceux qui y vont prendre les RER qui seraient déranger pour leurs passage sur le site
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:32

Il fût un temps où une rumeur circulait : celle de la réalisation d'un tunnel qui irait du Parking Vinci à la gare RER...
Mais ça, c'est pas encore fait et est-ce seulement réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:34

beaucoup de rumeur ^^ peu d'acte véritables ^^ bon on va suivre cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:37

Je trouve ces nouvelles entrées très jolies, on ne refuse jamais un coup de neuf ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:54

Ah oui ça ferait beau une nouvelle entrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie des aristochats
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Marie des aristochats

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : au pays des rêves
Humeur : fan de Disney et fière de l'être
Date d'inscription : 15/09/2012
J'aime J'aime : 2

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 7:29

ce serait sympa une nouvelle entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:02

si ces nouvelles entrées ce sont est-ce que le contrôle des sacs ce fera toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:12

a mon avis oui,,meme si cela sert a rien mdr 


Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  110209102056855982Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:19

oui tout a fait le contrôle des sacs se fera toujours, c'est obligatoire pour la sécurité même si je suis presque d'accord avec palou mais ... j'ai tout de même vu une fois entré un homme qui avait un couteau style opinele les agents lui ont demander de faire un choix, laisser son couteau au agents et donc le perdre ou le ramener a son véhicule
Revenir en haut Aller en bas
babios
Fan Disney

Fan Disney
babios

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 04/03/2012
J'aime J'aime : 0

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptySam 6 Juil 2013 - 8:35

oui ,moi j'avais un couteau suisse dans ma sacoche,il mon dit pareil.je l'avais toujours et il ne l'on vu qu'une seule fois,je veux dire que je suis passer dix fois sans que personne ne le repere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptySam 6 Juil 2013 - 9:03

oui sa dépend aussi ou tu passe
si tu mets ton sac dans les machines là sa ne passe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptySam 6 Juil 2013 - 9:46

 


Dernière édition par 'ti biscuit le Dim 6 Sep 2015 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  EmptySam 6 Juil 2013 - 9:49

c'est presque avec tristesse que je vois cette arche partir ^^ et oui elle a été l'emblème de l'entrée du Village bien longtemps ... mais laissons place a la nouveauté ^^ vivement de voir ce qu'ils vont nous mettre là
Merci Ti'Biscuit Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» assez urgent recherche entrées adultes 1J/2 parcs
» Disneyland Paris propose 16 nouvelles soirées dans ses parcs à thèmes
» Nouveau venu dans le monde des parcs Européens
» Entrées Noël à 32€
» collection de pieces et d'entrees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-