AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 27730
Date d'inscription : 11/01/2012

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:32

C'est toujours pareil, il y en a qui se croient tout permis... J'espère que cela n'a pas gâcher ta journée d'anniversaire! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2013
J'aime J'aime : 6

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:37

Non du tout, ca m'a même bien fait rire xD ! Il en faut beaucoup plus pour me gâcher une journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:50

Des gens malpolis on en trouve partout, mais beaucoup dans les files d'attente...

Stef, courage, une cystite c'est pas marrant du tout Mad . Du jus de canneberge c'est bien efficace en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:52

L'incivilité sur les parcs atteint des sommets ces derniers temps... Je comprends tout à fait Emilie3L x)

Stef je compatis, ça m'est déjà arrivé Sad je souffrais tellement que j'ai pleuré devant la réceptionniste chez le docteur quand j'y suis allée pour me faire soigner...
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:58

Stef, bon courage! Et bois beaucoup d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:08

c'est ce que je fais, j'ai déjà bu 2 litres depuis 7h ce matin et j'ai été chercher des capsules de canneberges à la pharmacie...

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:09

y'en marre de toutes ces incivilités, stef, soigne toi bien, les cystites je connais, j'en fais à répétition
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:27

Gros ras le bol des guests qui abiment notre beau Parc mais cette fois ci d'une manière que je n'avais pas encore découvert !

Va falloir qu'on m'explique comment estce possible de trouver de la M*RDE en plein milieu de FRONTIERLAND ! Déja quon en trouve étalé sur le sol des toilettes et dans des couches laissées sur les pelouses, c'est hallucinant !Shocked Mad 

Bon courage Stef ! C'est pas evident vide bien tes bouteilles d'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:26

Stef,quand ça m'arrive,je prends des cachets que j'ai sans ordonnance à la pharmacie (Rufol):ça fait du bien et agit relativement vite!

Xkate,je compatis.On ne connait véritablement jamais les gens.
Moi,c'est une amie qui m'a déçu.Je lui ai parlé de quelqu'un et tout ce qu'elle a trouvé a me dire,c'est "parle lui,comme ça,tu verras que tu t'aies fais des films et tu pourras te le sortir de la tête" Shocked 
Bah,merci de me faire comprendre que je suis bonne pour rester seule le restant de mes jours Laughing  (mieux vaut en rire qu'en pleurer,même si ce n'est pas l'envie qui manque).
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:57

Les gens ne respectent plus rien ni le travail des autres, c'est vraiment dégoutant,
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:13

Stef courage pour ta cystite, j'en ai déjà ça fait mal !!! Boit beaucoup d'eau, et prend du jus de canneberge et demande (c'est sans ordonnance), la marque c'est ar*ogélules à la bruyère. Tu en prend 2 le matin, et 2 à midi et 1 avant dodo pour être tranquille la nuit. Ne te retiens pas d'aller au petit coin. Et si ça ne va pas mieux, va chez le médecin.

Emilie3L quel manque de respect, cette personne !!! Les gens se croient tout permis, et va s'y que je te double. Non mais franchement, c'est inadmissible Rolling Eyes.



Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:58

Bon courage Stef soigne toi bien !

Xkate, comme on dit les autres tu es quelqu'un de bien, faut arrivé à ignorer les gens qui nous font du mal !! Moi je te connais un tout petit peu lol ^^ mais ça se voit que tu es quelqu'un de gentil Wink amour 

Mes vacances en Gironde sont terminés sinff, mais il me reste encore la semaine chez moi et puis comme ça je suis de retour sur le forum Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:20

Courage steph c'est pas marrant hélas! Duffynette donne de très bon conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:41

Courage Stef, j'espère que tu vas vite aller mieux Wink 

xKate amour 

Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:13

Stardust a écrit:
Courage steph c'est pas marrant hélas! Duffynette donne de très bon conseils!
Merci Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:19

merci à toutes pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:45

Emilie3L et Kaelis malheureusement les guests sont de plus en plus irrespectueux c'est triste Neutral 

Rapunzel jamais facile d'être déçue par des mais bon courage !

Bon retour Letizia Smile
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:42

Merci Elorri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:16

Ma colère : J'ai reçu mon remboursement sécu pour mes lunettes......................................tadam.............................................3.60€ Rolling Eyes , je me demande ce que je vais faire avec tout cet argent Laughing 

Punaise c'est quand même pas par coquetterie que je porte des lunettes Neutral 

J'ai une bonne mutuelle, j'ai peu à débourser de ma poche mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:24

rohhhhhhhhhhhh moi je suis hyper colère contre les banques. je bataille depuis ce matin et ça m'énerve. je vous explique. cela fait un an et demi que j'économise le moindre sous pour nous offrir un magnifique voyage à DLP au DLH etc... pour noel (du 26 au 30). donc la j'attendais les 40 jours magiques pour pouvoir profiter des réductions. ce matin je vois qu'elles y sont donc je commande par le net (j'ai mis les sous à ma banque semaine derniére et demander la permission pour carte bancaire pour gros montant).
donc je commande aujourd'hui pour faire surprise à ma maman et mes enfants (je dois dire à ma maman ce soir surprise). et depuis ce matin je n'arrive pas à valider car ils disent pas permission banque. donc j'appelle banque et me dise problème informatique à 8h donc c'est bon permission d'ici 5mn... ben on est 9h23 et toujours pas en marche. ça m'énerve car la banque m'avait déjà dit que vendredi c'était tout bon.
je suis sous les nerfs. on économise, c'est notre argent, il est sur le compte et on a pas le droit de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:35

Y en a marre des banques et de la sécurité sociale,
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:53

Ouai les banques sont énervante c'est notre argent et peut pas faire ce que l'on veut ...
Vive la sécu aussi ...

Bon moi reprise du boulot aujourd'hui ;( c'est dur et ca m'avais pas manqué surtout la méchanceté des gens ;( fiiiiou
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:47

tout a fait d'accord avec vous. c'est notre argent et on peut pas l'utiliser comme on veut je trouve que c'est inconcevable franchement. j'ai réussi à m'arranger avec la centrale de réservation (qui sont vraiment superrrrrrrr) du DLH. j'ai avancé l'accompte mais la totalité ne passe pas (vas savoir pourquoi alors que j'ai fait la demande). mais bon en attendant contente car la résa est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Ariel
Fan Disney

Fan Disney
Queen Ariel

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Atlantica
Date d'inscription : 19/08/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:43

Moi ce sont les parents de mon copain qui m'énerve ils st arrivés la semaine où j'allais être en vacances et je n'ai même pas pu profiter de mon copain déjà je bossais l'après-midi mais en plus le soir il allait dîner avec eux je ne le voyait plus,mais le pire ce n'est pas cela je pensais que pendant mes 2 semaines de vacances on allait se voir et ben non à part notre petit séjour à Disney rebelotte je le vois plus et là il va partir 3 jours dans les Vosges ils font tout pour que l'on ne se voit plus j'ai beaucoup pleurer ces derniers temps mais là honnêtement je suis vraiment énervée je reprends le boulot lundi prochain et j'ai hâte qu'ils s'en aillent!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:49

Ah les beaux parents, jamais facile !!
Et ton copain il dit rien que vous ne vous voyez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:37

Aaah la joie des beaux parents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Toy Story 3", "Winnie", "Cars 2", ... L'agenda de Disney Animation
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-