AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atractions à 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

Atractions à 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atractions à 3    Atractions à 3  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 9:37

Alors tu ne pourras pas la laisser seule, tu fais la file avec elle et ton jeune fils, ensuite tu demande au cast pour passer par la sortie, tu l attends a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
ayate
Fan Disney

Fan Disney
ayate

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 2

Atractions à 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atractions à 3    Atractions à 3  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 9:46

La tour de la terreur on peut le faire a 3 sans problème
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Atractions à 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atractions à 3    Atractions à 3  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 9:51

clochette a écrit:
Alors tu ne pourras pas la laisser seule, tu fais la file avec elle et ton jeune fils, ensuite tu demande au cast pour passer par la sortie, tu l attends a cet endroit.

Est-ce que les CM laissent des enfants faire l'attraction seuls, même si les parents les accompagnent dans la file d'attente ? (La Tot, Indiana Jones, SpaceMountain...). Prennent-ils ce risque, en cas d'évacuation par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
lovely one
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
lovely one

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2013
J'aime J'aime : 11

Atractions à 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atractions à 3    Atractions à 3  - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:22

C'est ce que j'aimerais savoir mais bon, j'improviserai ! On tentera notre chance, on verra bien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Atractions à 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atractions à 3    Atractions à 3  - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:43

Je pense que dans ton cas, il vaut mieux te renseigner à chaque attraction avant, histoire de ne pas faire la queue pour rien; D'ailleurs, les consignes de sécurité des attractions (et en particulier celles à sensations) indiquent que les enfants doivent être constamment surveillés. Après quelle définition chacun d'entre nous donne au terme "enfant", et surtout à partir de quel âge les CM peuvent laisser  un enfant seul dans une attraction, ça...

Atractions à 3  - Page 2 1535547_654098961279688_269454277_n
Source: page FB de DFC
Revenir en haut Aller en bas
lovely one
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
lovely one

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2013
J'aime J'aime : 11

Atractions à 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atractions à 3    Atractions à 3  - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 1:24

J'ai eu la réponse à ma question, puisque je viens de rentrer de Disneyland.

J'ai demandé au CM de TOT, et il m'a dit "aucun souci, si elle veut y aller seule, elle peut " ! Ma fille de 10 ans 1/2 a donc fait TOT seule et a été ravie.

J'ai vu des gamins de 6-7 ans monter seuls dans Orbitron. Un seul, plus petit, s'est fait refouler après être passé sous une toise. Il faut une taille minimum ( 1m20 je pense) pour faire certaines attractions non accompagné d'un adulte.

N'ayant plus que 2 fast pass, j'ai aussi demandé à ce que mes 2 enfants fassent "Buzz l'éclair" sans moi, et pas de problème après vérification sous la toise pour mon fils.

Dans tous les cas, le mieux c'est effectivement de demander aux CM à l'entrée des attractions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Atractions à 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atractions à 3    Atractions à 3  - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 6:55

Ah! Tant mieux pour toi, cela a dû te simplifier grandement ton séjour! Je dois être un peu trop anxieuse semble-t'il...  Wink 
Pour les FP, les CM ne t'ont pas proposé d'y aller quand même avec tes enfants, même sans fastpass ?
Revenir en haut Aller en bas
lovely one
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
lovely one

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2013
J'aime J'aime : 11

Atractions à 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atractions à 3    Atractions à 3  - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:28

Non, même pas, mais je n'ai pas demandé non plus. Je pense que si mon fils avait manqué de centimètres, ils l'auraient fait.

C'est sur que çà m'a simplifier la vie. Ma grande voulait aussi faire Space Mountain, et moi pas du tout, mais finalement, elle a renoncé à force d'entendre les gens se plaindre à la sortie !

Je partirai sereine la prochaine fois du coup. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Atractions à 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atractions à 3    Atractions à 3  - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:48

Tant mieux si ça s'est bien passé Lovely one et merci de nous avoir tenu au courant ça peut toujours être utile de savoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Atractions à 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atractions à 3    Atractions à 3  - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:41

pour buzz il faut que l'accompagnant ai au moins 10 ans, j'avais posé la question pour les miens ( 7 et 5 ans) ils avaient refusé qu'ils montent juste tous les deux et moi sur un vaisseau juste derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Contenu sponsorisé




Atractions à 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atractions à 3    Atractions à 3  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atractions à 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» atractions
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-