AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Vos pire journée ou moment concernant les attraction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laetitia04
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2013

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:19

je crois que je prefere une queue interminable lol
quitte a me faire gruger par tout le parc que d etre malade mdr 
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:24

Ni l'un ni l'autre c'est bien aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:12

ben dis donc quel voyage de noces !!!! affraid 

au moins y a du souvenir !!!!


mauvaise expérience ce dimanche dans BTM : on est 3 adultes et une petite de 5 ans dans la file fast pass et on commence a descendre l'escalier qui mene au quai pour embarquer et un type nous grille en passant par dessus la rembarde et prendre son gosse dans les bras et le fait reposer sur la petite de 4 ans Mad  la gamine hurler de douleur (les 2 pieds du gosse sur la nuque) pour un peu elle était assommer !!!

je dis jamais rien, je suis toujours très tolérante mais là faut pas déconner quand même!! et sa femme qui a tout vu en était navrée et n'a pas osée passer du coup! mais quel exemple pour son fils !!! :Grr: 
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:22

Jessduvar j'espere que tu en a refait un de sejour Smile
Laetitia euuuh ni l'un ni l'autre, avec ma santer je ne peut supporter des queue infernale xD. En avril nous avions des queue de minimum 1h30 a chaque fois, j'en pouvais plus. Mon dos, mes cervicale et mes cheville me lancais, la douleur de mon dos me lancer dans la jambe gauche jusqu'au genoux et les cheville pareil. ( je suis fragile ne prennant plus de calcium depuis 11ans et bien j'ai eut des probleme au cheville facilement quand au dos et cervicale on c'est pas).

Mickeysa :O mais moi a ta place :O mais ooooh le gars je l'aurait fait en cher d'humain pour mon berger xD.
Moi c'etait a space montain 2anglaise qui se croyait tout permis oooh putin je les ait chopper et direct derriere. Elle me gueulais dessu en anglais mdrr je comprennais rien. Et je leur et dit" oooh shadup." ( Je c'est plus l'ecrire). Mdrrr c tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
v0ler
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
v0ler

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/07/2013
J'aime J'aime : 11

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:32

Ahahaha les anglaises font encore des siennes, j'ai eu aussi le cas à space mountain, les nanas arrêtaient pas de me bousculer au bout d'un moment ça m'a soûlait j'ai lancé mon regard qui tue et hop plus de problème xD
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:34

v0ler, j'ai un autre souvenir avec des anglaise moi, n'est-ce pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:35

Mdr pareil elle me bousculais me marcher sur le pied
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
v0ler
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
v0ler

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/07/2013
J'aime J'aime : 11

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:59

Idem elles sont sans gênes ^^
MelleOswald tu parles des greluches dans BTM c'est ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:01

Ouais je parlais d'elles mdr J'ai cru qu'on allait devoir les tuer Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:24

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
v0ler
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
v0ler

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/07/2013
J'aime J'aime : 11

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:25

XD c'est clair ! Le pire c'était le rire de pouf quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:29

:O c'est claire le truc qui énerve a mort xD.
Sinn dans BTM c'etait des allemande qui mon énerver. O.o elle me bousculais me pousser et essayais de passer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:25

dimanche j'ai eu droit aussi dans les voyages de Pinocchio a une gamine (anglaise ou espagnole me semble t'il) qui a fait la colère tout le long de la file d'attente !!
elle était juste derrière moi et elle a hurler pendant 30 min !!! :Grr: 
du coup j'ai eu droit au coup de pied comme elle se rouler par terre.... j'en ai pris plein les chevilles, j'en ai eu marre je me suis retourner et j'ai dit "AIE" mais les parents en avait rien a faire !!! horrible
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2013
J'aime J'aime : 6

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:49

Il y a une chose dont je me souviendrais toujours: j'étais dans la queue de SM (vous savez, avant de rentrée, à l’extérieur, la file est "parallèle", enfin les guests se croisent quoi) avec mon père quand une pouf face à nous se retourne et reluque mon père de haut en bas, parle à son copain et les deux rigolent :Grr: Vous auriez vu sa tête quand elle a vu que je la fixais avec mon regard qui veut tout dire. Elle a vite remballer son ravalement de façade qui lui servait de visage ! Twisted Evil 
Après y a les éternels problèmes de respect pendant les files. Les gens ne savent pas attendre ou quoi? Ils se sentent obligés de toujours pousser et râler pour un rien? En fait, je crois que le pire c'est les parents "j'm'en foutise" qui laissent tout faire à leurs enfants. Exemple, avec mes parents on arrive près de PM et on se repose, adossé à un rebord. Une anglaise arrive avec deux enfants (un dans une poussette et une autre à pied), la petite grimpe sur le rebord, s'accroche au grillage et viens nous écraser les mains, volontairement ! Du coup, on lui dit gentiment d'arrêter mais elle continue. On voit la mère et on lui parle en anglais en lui expliquant etc, elle nous regarde, nous fait un grand sourire et s'en va Shocked 
On était totalement sur le c*l !
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:40

Mickeysa rolalala a ta place j'aurait fait" ooooh sa fait maal la!!" XD.

Emilie3L, j'aurait fait la meme chose. Par contre pour l'anglaise qui sourit j'aurait pas lacher le mot.
Moi sinon dans BTM c'etait une meuf qui matais mon mec puis l'autre elle ma pousser pour se m'etre a coter de lui, le coller, regardais se qu'il faisait sur sont tel et continuer a le coller en le regardant. O.o j'ai regarder mon amie, je regarde la meuf, je l'ai degager xD. Sans gene je te jure. O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Emilie3L
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2013
J'aime J'aime : 6

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:56

On a préféré laisser tomber plutôt que de créer une embrouille.
Ah ouais, d'accord, pas bien dans sa tête la fille (ou aveugle pour ne pas voir que tu étais avec lui) xD !
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:04

Mdrr si si elle la vu je le prennais dans les bras des fois et pis je l'ai embrasser un moment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Emilie3L
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2013
J'aime J'aime : 6

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:07

Bah alors elle a un sérieux soucis lol !
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:20

Oui lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:30

@Jessduvar : La galère, surtout pour un voyage de noces :-( Avec 1200 euros vaut mieux se faire un hôtel partenaire, il y en a des supers ! C'est vrai que le prix des hôtels du parc sont honteux et humiliants je trouve. C'est vraiment réservé aux plus riches d'entre nous. Autant je n'ai rien à dire sur le prix du parc et de ce qu'il y a à l’intérieur (il faut bien faire des bénéfices non ?), autant le prix des hôtels est démesuré... On part demain pour un séjour, et on a décidé de ne pas faire un hôtel Disney.

Bon je sais, c'est pas le topic des coups de gueule mais bon, c'était l'occas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:09

wooow c'est cool amuse toi bien surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:41

Merci ! J'ai trop hâte de voir la nouvelle version de dreams, avec Rebelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:46

C'est genial. Rolalala quand il ont mi rebelle j en avait des frissons. J'ai vu que celui la j'ai pas vu celui de l'année derniere c'est dommage. Mais bon je me plaint pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:45

Je dirai un petit moment de panique en sortant des tapis un jour de pluie...ma puce a coincé son pied entre le tapis volant et le sol ...ne sachant pas la retirer , je lui ai dis de sortir son pied de sa botte...résultat pied trempé mais botte décoincée....gros moment de panique ...d'ailleurs l'anecdote ressort lorsque l'on fait les tapis...


Et à la fin de Star Tour ou les ceintures se déclipsent assez vite...ma puce (encore la même) crie "ma ceinture est enlevée"...
Moi croyant l'attraction non finie je mets ma main en criant "ma fille est détachée!!!"...là les portes s'ouvrent ouffff....grosse panique ...avec un moment de gêne moi qui n'avait pas capté la fin du tour lol....
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:47

Petit moment de panique c'est clair Smile au moins t'a petite puce n'a rien eut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:53


Oui ouf grosse frayeur qui s'est bien terminée..

Et je déteste la sortie du Pays des contes de fée avec le plateau tournant ou mon fils il y a quelques années a eu des difficultés à sortir et a trébuché en sortant!....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos pire journée ou moment concernant les attraction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» nombres d'attraction en une journée
» attention a nemo
» journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)
» Captain EO... Fermeture... réouverture...
» Les pin's en ce moment à l'Harrington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-