AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vente par correspondance des EL avec DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geo80
Modérateur

Modérateur
Geo80

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Picardie / Somme
Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!!
Date d'inscription : 16/05/2013
J'aime J'aime : 47

Vente par correspondance des EL avec DLP Empty
MessageSujet: Vente par correspondance des EL avec DLP   Vente par correspondance des EL avec DLP EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:54

mail reçu aujourd'hui :

"Cher Collectionneur,

Vous êtes de plus en plus nombreux à collectionner les pins par le canal de vente à distance, et plus particulièrement les EDITIONS LIMITEES, et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Face à cette forte demande, Disneyland Paris a décidé d’appliquer les même règles de vente à distance des pins en édition limitée que celles actuellement en vigueur dans les parcs US, à savoir :

- Aucune pré-réservation de pins en EDITION LIMITEE
- Vente uniquement 30 jours après la date de sortie, et selon les stocks disponibles
- Limitation à 2 pins en édition limitée par personne
Cette nouvelle politique commerciale sera applicable à compter de l’affiche mensuelle d’AOUT 2013, à l’exception de la série limitée « Médaillon Princesse » en cours.

Nous espérons que ces mesures permettront de rendre plus transparent le système de commande à distance, et de continuer à offrir une bonne qualité de service à nos clients collectioneurs .

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les plus dévoués."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/343148659127623/
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 46
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Vente par correspondance des EL avec DLP Empty
MessageSujet: Re: Vente par correspondance des EL avec DLP   Vente par correspondance des EL avec DLP EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:28

Mon compte en banque sera content!

Certains égoïste qui n' on rien compris a la vie aussi!

Je suis dégouté , déçu, mais je comprends très bien que le système de pré vente était pas logique et je l' avais déjà soulevé le mois dernier quand certains commandaient dés la sortie de l' affiche!

Pour les 2 pelés et 3 tondus membre du forum qui disent sur la page pueblo pin trading que ceux qui commandent par VPC sont les responsable de tout les maux du pin trading je tiens a vous dire que vous n' avez rien compris!

Ma collection va surement cesser dés aujourd' hui, l' esprit pin trading a Disneyland c' est surtout pour ceux qui vont aux parcs pas pour les expatriés!

Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 40
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Vente par correspondance des EL avec DLP Empty
MessageSujet: Re: Vente par correspondance des EL avec DLP   Vente par correspondance des EL avec DLP EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:35

Je remonte le sujet car je trouve que ces nouvelles règles ne sont pas d'application.

En effet j'ai envoyé un mail (hier) pour essayé de commandé les pin's EL qui sont sorti au début du mois de janvier 2013, c.-à-d.: le bossu, le bonne année et le dream.

La réponse reçu aujourd'hui:

Bonjour, merci pour votre email.

Les 3 pin's EL de la sortie de janvier sont en rupture de stock par le canal de vente à distance.
Bien cordialement.


Comment ce fait-il si il n'y'a plus de "pré-réservation" possible et que ceux-ci ne sont commandable que 30 jours après leur sortie que le stock sont épuisé????
Revenir en haut Aller en bas
Ermine VonKarot
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ermine VonKarot

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Sweety
Date d'inscription : 07/01/2014
J'aime J'aime : 43

Vente par correspondance des EL avec DLP Empty
MessageSujet: Re: Vente par correspondance des EL avec DLP   Vente par correspondance des EL avec DLP EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:40

je crois que par 30 jours cela veut dire que après la sortie officiel les pins se vendent que jusqu’à 30 jours max si il y a encore du stock.(je dis peut être des bêtises)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shirley_von_karot
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 40
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Vente par correspondance des EL avec DLP Empty
MessageSujet: Re: Vente par correspondance des EL avec DLP   Vente par correspondance des EL avec DLP EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:46

Perso, je ne l'ai pas compris comme ça.

Mais plutôt qu'ils sont commandables uniquement 30 jours après leur sorti officielle.

J'ai envoyé un mail pour plus d'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ermine VonKarot
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ermine VonKarot

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Sweety
Date d'inscription : 07/01/2014
J'aime J'aime : 43

Vente par correspondance des EL avec DLP Empty
MessageSujet: Re: Vente par correspondance des EL avec DLP   Vente par correspondance des EL avec DLP EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:08

Tu as bien fait, tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shirley_von_karot
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 46
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Vente par correspondance des EL avec DLP Empty
MessageSujet: Re: Vente par correspondance des EL avec DLP   Vente par correspondance des EL avec DLP EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:26

Denver a écrit:


Mais plutôt qu'ils sont commandables uniquement 30 jours après leur sorti officielle.

J' avais compris comme toi, je suis curieux de connaitre la réponse a ton dernier mail!
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 40
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Vente par correspondance des EL avec DLP Empty
MessageSujet: Re: Vente par correspondance des EL avec DLP   Vente par correspondance des EL avec DLP EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:55

Voici la réponse du mail order suite à mes dernières question:

Bonjour,

Les pin's EL objet de votre demande, sont sorti le 04/01.
A ce jour, ils sont en rupture de stock, a l'exception du pin EL Paris retro Bossu.
Si vous êtes intéressée par ce pin, je vous invite a me contacté à partir du 04/02, date de prise des commandes à distance, conformément à la nouvelle politique pour les pin's en EL.

Merci.
Bien cordialement.


Cela confirme donc que les pin's EL sont bien disponible uniquement 30 jours après leur sorti officielle.
Et comme par hasard, il 'y'a un pin's qui deviens tout a coup disponible.

Maintenant, je me pose une autre question, si il y'a un tout petit stock de dispo pour les vente par correspondance, comment ce fait-il que les autre pin's ne sont pas disponible?

Voici la phrase qui me fait posée une telle question:

Les 3 pin's EL de la sortie de janvier sont en rupture de stock par le canal de vente à distance
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 46
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Vente par correspondance des EL avec DLP Empty
MessageSujet: Re: Vente par correspondance des EL avec DLP   Vente par correspondance des EL avec DLP EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:03

Je suis de l' avis de ta dernière phrase , et je me suis un moment posé la question quand j ai vu sur mes dernieres fiche de facturation des limités pour certains déclaré sold out et d' autres non!

Demain j' enverais un mail de mon côté manière de feinter, je te dirais ce qui me sera répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Ermine VonKarot
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ermine VonKarot

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Sweety
Date d'inscription : 07/01/2014
J'aime J'aime : 43

Vente par correspondance des EL avec DLP Empty
MessageSujet: Re: Vente par correspondance des EL avec DLP   Vente par correspondance des EL avec DLP EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:46

Effectivement j'avais compris à l'envers.
Mais du coucou, il y a un truc pas clair.
Ils n'on peut être pas de stock pour la correspondance? Ou alors j'ai une autre hypothèse.
C’est le bordel dans leurs stock et ils ont du mal gérer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shirley_von_karot
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 46
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Vente par correspondance des EL avec DLP Empty
MessageSujet: Re: Vente par correspondance des EL avec DLP   Vente par correspondance des EL avec DLP EmptySam 25 Jan 2014 - 14:56

Ermine VonKarot a écrit:

Ils n'on peut être pas de stock pour la correspondance? Ou alors j'ai une autre hypothèse.
C’est le bordel dans leurs stock et ils ont du mal gérer XD

Je pense que c' est un peu les 2, il n y a pas de stock par correspondance, et sont pas certains de pouvoir proposé les limité même quelques jours avant la période des 30 jours!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Vente par correspondance des EL avec DLP Empty
MessageSujet: Re: Vente par correspondance des EL avec DLP   Vente par correspondance des EL avec DLP EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:46

TITEUF a écrit:


Ma collection  va surement cesser dés aujourd' hui, l' esprit pin trading  a  Disneyland c' est surtout pour ceux qui vont aux parcs pas pour les expatriés!


c'est pas faux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Contenu sponsorisé




Vente par correspondance des EL avec DLP Empty
MessageSujet: Re: Vente par correspondance des EL avec DLP   Vente par correspondance des EL avec DLP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vente par correspondance des EL avec DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc
» LA LEGENDE BUFFALO BILL-VENTE FLASH Avec Mickey et ses Amis
» Vente privée
» vente privée ou vente par disney ?
» Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Pin Trading et Vinylmation-