AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est la meilleure saison d'après-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Meilleure période?
Janvier-février
Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Sondage_019%Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Sondage_04
 9% [ 7 ]
Mars
Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Sondage_013%Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Sondage_04
 3% [ 2 ]
Avril
Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Sondage_013%Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Sondage_04
 3% [ 2 ]
Mai
Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Sondage_015%Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Sondage_04
 5% [ 4 ]
Juin
Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Sondage_013%Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Sondage_04
 3% [ 2 ]
Juillet-Août
Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Sondage_018%Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Sondage_04
 8% [ 6 ]
Septembre
Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Sondage_015%Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Sondage_04
 5% [ 4 ]
Octobre
Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Sondage_0112%Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Sondage_04
 12% [ 9 ]
Novembre
Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Sondage_0116%Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Sondage_04
 16% [ 12 ]
Décembre
Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Sondage_0135%Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Sondage_04
 35% [ 26 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 19/10/2011

Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure saison d'après-vous?   Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:07

Pas évident de choisir, nous qui avons fait DISNEY en mars, avril, juin, juillet, pour halloween et pour Nöel.
Nous avons bien adoré en avril avec le printemps, Disney et ses fleurs......
Pour Halloween c'est magnifique et pour Noël c'est sublime.

Bref il y en a vraiment pour tous les goûts :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure saison d'après-vous?   Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:34

pour avoir fait toutes les saisons je préfère Novembre ..... déjà Noël santa que j'adore .... peu de monde par rapport à Décembre
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure saison d'après-vous?   Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:24

Bonne idée millenoeufs l'an prochain du coup on va surement partir en novembre pour la saison de Noël et non en décembre :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure saison d'après-vous?   Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:40

pour moi encore Novembre cette année .... Tu verras Nadlouna c'est bien :hh: santa rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure saison d'après-vous?   Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:35

j'adorais la saison Halloween a Disney quand il y avait pleins de déco, sinon la période "noël" c'est génial pour la " magie " !

et sinon pour une saison avec moins de monde je dirais la période "mars avril" !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure saison d'après-vous?   Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:02

Pour moi Disney c'est l'hiver, la doudoune, l'écharpe, les gants, la neige, les chocolats chauds ...
Février/mars quand il n'y a qu'une seule zone en vacances ! Pour profiter pleinement sans trop d'attente Smile
Noël, ça doit être encore plus magique, mais pas encore fait !
Halloween, ça me tente pas trop ! Je ne suis pas super fan de cette fête !
Après mon séjour à la mi septembre était super agréable aussi, personne dans le parc, et se ballader en tee-shirt était très appréciable tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
LouHug
Super Fan Disney

Super Fan Disney
LouHug

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Disney, Disney, Disney <3
Date d'inscription : 08/10/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure saison d'après-vous?   Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:05

L'hiver et Noël pour moi aussi, souvent en Janvier pour nous et c'est vrai que pour moi Disneyland sans emmener mes 15 000 pulls, les bottes, les gants, écharpe et bonnet c'est pas Disney quoi ! Nous avons fait une fois en mai et un peu déçus car pour nous il manquait encore plus de magie que nous apporte la saison de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure saison d'après-vous?   Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 8:59

J'adore décembre et ce parc enchanté en total robe de noël mais je préfère février car même s'il y a quelques attractions fermées et pas beaucoup de SHOW, il y a beaucoup moins de monde et tout est beaucoup plus accessible (les personnages, les restaurants et les CM). Je trouve qu'il y a moins de stress Smile

J'avoue qu'il fait pas chaud... mais on peut toujours rajouter des couches de vêtements ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure saison d'après-vous?   Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:06

Alors compliqué de choisir avec ce que j'ai fais ..
-Mai sympa pleins de belles couleurs par contre je n'ai pas eu de chance mauvais temps pour mon séjour et un peu froid, top niveau attente en semaine, moins bien le week-end !
-Juillet/août le beau temps et le parc qui reste ouvert plus longtemps c'est super mais beaucoup de monde !
-Septembre en semaine pas trop chaud pas trop froid et top niveau attente !
-Pour moi Noël reste vraiment magique j'adore même si il y a beaucoup de monde après le froid en général on fait avec suffit de bien se couvrir Wink Je pense que novembre doit être un bon intermédiaire car on a la magie de Noël sans la foule des vacances !
Après bien sûr le risque de partir hors vacances scolaires sont les réhabs ... Bref je ne saurais pas choisir entre plus de magie et moins d'attente c'est difficile tout dépend de ce qu'on recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure saison d'après-vous?   Quelle est la meilleure saison d'après-vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est la meilleure saison d'après-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quelle boutique me conseillez-vous ?
» un test , quelle princesse etes-vous ?
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?
» Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous?
» Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-