AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:39

J'y ai été 3 jours la semaine passée et je n'ai pas vu ces prospectus... scratch
Peut-être n'ai-je pas cherché au bon endroit mais en tous cas au comptoir chek-in, il n'y avait que les papiers expliquant comment se connecter au wi-fi de l’hôtel (bien pratique d'ailleurs!)

Nous avons eu une chambre rénovée (niveau 7, quartier la Perouse) c'est juste superbe! Bon, les WC sont toujours vieux, il y avait des traces de rayures dans la cuvette, ces coins la auraient besoin d'un coup de frais mais c'était propre donc c'est le principal.

Nous avons eu les lits superposés, orientés de telle manière qu'il y a de l'intimité pour tous le monde, il y a des tablettes et des lumières à chaque lit superposés, c'est vraiment très sympa. Il y avait un sèche serviette (nous n'avions pas vu ça lors de notre dernier séjour).

Le seul bémol c'est qu'en dépliant la couette nous avons trouvé un papier alu ayant contenu du chocolat apparemment donc soit ce lit la n'avait pas été refait correctement ou pas fait du tout, mais en dehors de ça, nous avons été ravis!

Nous avons déjeuner tôt le matin et avons été nous baigner de 8h30 à 9h15 environ, nous avons et la piscine pour nous tout seul. Eau très chauffé, super agréable, vraiment!

Bref, en ce qui nous concerne, que du positif!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:31

merci pour ton avis
c est ce type de chambre que j ai reserve avec les lits superposés
par contre le papier dans le lit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:04

Sympa d'avoir ton avis Alizea mais comme timamachaju, je n'apprécie pas l'histoire du papier dans le lit affraid

J'ai un séjour prévu en décembre et j'espère que je ne vais pas être déçue même si je sais que ce n'est que pour dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:00

Cet hotel propose un menu de reveillon pour le 24 decembre avec animations
Voici la carte
http://www.explorershotels.com/wp-content/uploads/2014/10/Menu-de-Noël-2014-FR.pdf
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:08

merci clochette sympas les menus et raisonnable question prix pour un réveillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 13:04

Hey cheers

Qui récemment a sejourné à l'hotel explorer?

Merci amour
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 13:15

J y vais en décembre 2015 je vous dirais mon avis mais va falloir attendre un peu joyeux
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 14:08

lol !!! Merci timamachaju j'y vais dans 32 jours.... je te donnerai mon avis.... avant alors lool
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 20:04

Je suis allée en décembre j'essayerai de vous mettre quelques photos et vous donner mes impressions en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2015 - 9:32

Merci Emma Very Happy

Super Fredelo, mon dernier séjour à l'explorer remonte à 2011 et je vois que les chambres ont été rénovés et ca cest cool car à lépoque ca avait besoin d'un petit coup de renouveau!

Merci à vous amour
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:52

moi j'y ai séjourné l'année dernière, c'est un chouette hôtel, on a passé une bon séjour et la piscine c'est le must!
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:11

Merci Clochette pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:24

Est ce que les travaux de rénovations dans cet hôtel sont finis?
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:47

Il me semble avoir lu qu'ils sont encore en cours de rénovation mais ca reste à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:47

timamachaju a écrit:
Est ce que les travaux de rénovations dans cet hôtel sont finis?

Comme le dit sandra-davy juste au dessus, les travaux de rénovation étaient encore d'actualité ce weekend. (des dizaines de rouleaux de moquettes restent à poser)
Mais durant notre séjour aucune gène.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:23

Ok merci je languis de découvrir cet hôtel j ai pris une nuit sèche avant notre séjour
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2015 - 7:17

Moi je n'ai rien remarquer et pourtant c'était le commencement des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:27

Je vais demander à lhotel si possible d'être placé en chambre rénové... tant cas faire... mdr
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:36

A mon avis depuis le temps, elle doivent être toute rénovée par contre leur prix à augmenté du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:45

Nous avions réservées une chambre pour 4 lors du meeting estival 2014, avec FanAerosmith, CheshireCat et MissMinnie, autant vous dire que pour nous c'est : PLUS J-A-M-A-I-S ! Nous arrivons à 1h du matin à la réception de l'hôtel, l'entrée est très sympa, la déco ... on est dans l'ambiance explorateur, il y' a une famille devant nous, on se dit que ca va être rapide, ah ben apparemment non, il nous aura fallu une heure pour obtenir nos cartes magnétiques ! Ca commence bien, en ouvrant la chambre, nous découvrons la décoration "rénové", moche ! Vers 3h du matin après plusieurs fous rires, je fonce à la douche, cheveux par terre, rideau de douche prit pour un coton démaquillant, belle tache noir ! cheveux dans la baignoire, pas d'échantillons de savon, pour une nuit a plus de 170 euros on aura le droit à un pousse mousse pour le corps et les cheveux, GENIAL ! Il manque aussi des serviettes, obligé de descendre à la réception pour récupérer le reste. Petit passage au toilette, trace douteuse, on ne veut pas connaitre la provenance ... les points positifs, piscine sympa, j'aime bien la déco de l'entrée et de la réception, le buffet du petit déjeuner est correct. Pour le reste, grosse déception !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2015 - 7:43

Ornella pour une chambre à ce prix-là je comprends totalement votre déception !
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2015 - 7:50

je comprend ta colère Ornella .f!!!!!!! A ce prix là il faut un minimum voire même un maximum!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2015 - 7:57

Merci pour ton avis c est vrai que je trouve ça dommage de rénover les chambres sans rénover les salles de bains ça fait cache misère au vu du prix de la chambre c est vrai que des échantillons seraient mieux qu un distributeur de gel douche je trouve que sur les photos la nouvelle deco fait un peu bas de gamme à voir vrai je vous donnerai mon avis en décembre
N allant pas souvent sur le parc pour moi je tiens à mon hôtel Disney je prends juste une nuit avant ou après pour rallonger mes séjours de toute façon sans passeport en réservant à l avance parc + hôtel à 4 les hôtels Disney me reviennent moins cher que les partenaires merci les grosses promos
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:36

Ne pas nettoyer les salles de bains je trouve que c'est le pire qu'un hôtel puisse faire et cela quelque soit le prix. Mais à 170€ bien sur, c'est pire...
La seule chose que je trouve dommage chez eux c'est qu'il ne mette pas de brosse à chiotte justement. Si tu laisse des traces tu peux pas nettoyer et pour peu que tu salisse le soir ben ça reste comme ça jusqu'au passage des femmes de chambres et ça, c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:55

Effectivement Ornella, vous êtes mal tombé ! Nous lors de notre dernier séjour à l'explorer tout c etait bien passé hors mis le petit dejeuné ou le buffet été casi vide lol!

Bon sinon hier j'ai fait un mail au service réservation de l'explorer pour donc demander une chambre renové, ( non parce qu 'avec la chance que j'ai jaurai pu avoir une chambre non rénonvé lol) et donc le service de reservation m'a répondu que tous les travaux de rénovation se terminer le 10 mars 2015 ! Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» hésitation hotel disney ou partenaire
» (Partenaire)HOTEL MAGIC CIRCUS
» Hotel Explorers
» La carte partenaire
» reduction P.A sur hotel partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-