AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney  Empty
MessageSujet: Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney    Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney  EmptySam 27 Juil 2013 - 19:10

Je lance ce sujet car ,discutant avec des amis, on se demandait qu'elles étaient les scènes les plus drôles dans les Disney.Il est vrai que beaucoup de scènes sont riches en émotions mais il y a également celles qui nous font rires et je trouve cela intéressant d'avoir d'autres avis Smile 
Pour ma part celles que je trouve marrantes :

Like a Star @ heaven Dans Kuzco l'empereur mégalo lorsque Kronk dormant sous la tente se réveille en sursaut parce qu'il croît avoir reconnu le paysan à l'auberge.

Like a Star @ heaven Dans Peter Pan lorsque le crocodile suit la barque du capitaine crochet,qu'il se tourne en direction du spectateur et qu'il le regarde en rythme avec la musique et avec de grands yeux.

Like a Star @ heaven Dans la Belle et le clochard lorsque les deux siamois sortent du panier pique nique et qu'ils bougent la tête en rythme.

Like a Star @ heaven Dans Merlin l'enchanteur,la séance de charme dans l'arbre entre les écureuils.

Sinon pour les autres Disney ce sont les répliques d'Hadès dans Hercule et le couple Jafar/Iago dans Aladdin.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney    Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney  EmptySam 27 Juil 2013 - 20:29

Moi dans rebelle quand les clans s'évade avec leur kilt..

Toy story, quand barbie rencontre Ken

Et plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney    Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney  EmptySam 2 Nov 2013 - 19:58

Ce qui me vient tout de suite c est Maximus et Flynn dans Raiponce lol Mais il y en a d'autres, en effet, surtout avec les répliques !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney    Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney  EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:13

perfectdream_51 je te rejoint sur Maximus et Flinn j'adore ce le duo mais aussi Pascal c'est la seul fois que mon copain riait autant devant un disney Razz 

Sinon aussi il y a Dory dans Némo qui bat quand même les records le passage qui me fait le plus rire est celui ou avec Marin ils s'enforcent dans le noir pour récupéré le masque et qu'elle se met a crié en demandant qui la tiens et si c'est sa conscience qui lui parle Razz 

après il y en a sans doute d'autres mais pour le moment il n'y a que ça qui me vient a l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
wcd199317
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2014
J'aime J'aime : 0

Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney    Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney  EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:26

Mes passages qui me font le plus rire

Le roi Lion: Les passages de Timon et Pumbaa et même le passage de Rafiki quand il dit Ça veut dire que tu est un babouin et moi pas.

Les aventures de Winnie l'ourson: la fameuse scène des abeilles qui poursuivent Winnie, où j'ai en rit tellement.

Cendrillon: La scène de poursuite entre les souris et Lucifer pour la nourriture et celle où Lucifer et Jack et Gus se disputent pour les objets pour la robe de Cendrillon.

La reine des neiges: La scène de rencontre d'Olaf et le couple Kristoff et Anna pour les rires pour son nez.

Mary Poppins: Rien que pour tous les scènes de Bert, un des personnages des plus drôles de l'univers Disney. J'en ai des fous rires lorsqu'il est avec Oncle Albert et sur le toit avec les ramoneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stark
Fan Disney

Fan Disney
Lady Stark

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/06/2014
J'aime J'aime : 2

Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney    Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney  EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:04

Moi une scène qui m'a bien fait rire dans les films Disney , c'est celle dans Ratatouille où Rémi rattrape la soupe de Linguini, il est prêt a partir mais il sait qu'il a oublié un ingrédient donc il bouge son doigt en reculant  joyeux 
Aussi dans Ratatouille quand Rémi marche dans la rue et dit "Salut Michel" !!
Dans Raiponce quant elle arrive dans la caverne avec Eugène et tous les brigands chantent "moi j'ai un rêve" !
Où encore dans Blanche-Neige, quant tous les nains sont au pied du lit pour sauter sur Blanche-Neige et Joyeux se lève et cri "Par quel bout s'y prend t-on ??" C'est le moment le plus drôle de ce dessin animé pour moi  mickey 
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Daenerys

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/01/2014
J'aime J'aime : 22

Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney    Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney  EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:45

Dans Pinocchio: quand Grand coquin dit à Pinocchio "renommée" avec un mouvement des sourcils et Pinocchio répète "renommée" et fait le même mouvement de sourcils ^^
Et quand Jiminy Cricket se met à genou quand la fée bleue le "nomme comme conscience" et il lui dit "pas de blague hein"  joyeux 

Dans Aladdin beaucoup de scènes avec le génie.

Et sûrement beaucoup d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney    Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selon vous, la ou les scènes les plus hilarantes dans les Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney
» Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?
» [Topic unique] Tous les articles disney disponibles dans les boutiques près de chez vous
» Les scènes qui vous ont fait pleurer
» selon vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-