AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

Partagez
 

 La carte partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

La carte partenaire Empty
MessageSujet: La carte partenaire   La carte partenaire EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:44

Si certains on la chance de travailler pour ces enseignes, disney vous offre une carte

http://partenaires.disneylandparis.fr/partners-club.xhtml





Coca-Cola
Crédit Mutuel
Danone
Hertz
MasterCard
Nestlé Waters
Opel
Orange
Osram
Segafredo
Unilever

le Club des Partenaires
Le Club des Partenaires est un programme d'avantages réservé aux employés des Partenaires Officiels de Disneyland Paris. L'adhésion n'est pas ouverte au grand public.
Les avantages

Réduction de - 15% sur :
Billets d'entrée des parcs Disney (1)    
Achat de Passeports Annuels (2)
Boutiques du Resort et du Golf (3)
Restaurants avec services à table et au buffet (4)
Dîner-Spectacle "La légende de Buffalo Bill" (5)
"Green Fees" du Golf Disneyland (6)      
Comment obtenir la carte du Club des Partenaires ?


Depuis février 2011, vous pouvez obtenir votre carte par 2 moyens différents.
Vous pouvez en faire la demande :
- Sur place au Disney Village  sauf le mercredi ou le jeudi
- Par correspondance, pour la recevoir chez vous, avant votre arrivée au parc

1) Sur place :

En arrivant à Disneyland Paris, présentez-vous aux caisses du Buffalo Bill's Wild West Show, à coté du cinéma du Disney Village muni(e) des pièces suivantes :
Photocopie d'un justificatif professionnel sur lequel figure le nom de l'entreprise partenaire, par exemple : fiche de paie, carte professionnelle.
Photocopie d'une pièce d'identité : carte d'identité nationale, passeport, permis de conduire...
Une photo d'identité
Horaires d'ouverture des caisses à titre indicatif :  
9h45-21h45 lundi, mardi et de vendredi à dimanche
Fermé le mercredi et jeudi
(Renseignez-vous au +33 (0)1 64 74 76 70 en semaine)
OU

2) Par correspondance :
En envoyant votre dossier complet comprenant :
le Formulaire d'adhésion au Club des Partenaires (à récupérer auprès de votre employeur)
Photocopie d'un justificatif professionnel sur lequel figure le nom de l'entreprise partenaire, par exemple : fiche de paie, carte professionnelle.
Photocopie d'une pièce d'identité : carte d'identité nationale, passeport, permis de conduire...
Photo d'identité
A retourner à l'adresse suivante :
Alliances Stratégiques/Club des Partenaires
BP 100
77777 Marne la Vallée
Cedex 4
France

(1) Offre non cumulable avec d'autres réductions. Achats limités à 5 billets par jour. Réduction non valable pour des billets d'entrée aux évènements spéciaux. Réduction valable uniquement pour l'achat d'un billet aux guichets à l'entrée des parcs Disney.  

(2) Offre destinée au détenteur de la carte Club des Partenaires et à sa famille (même foyer, même adresse) dans la limite de 5 Passeports Annuels. Hors parrainage. Valable uniquement au kiosque billetterie situé à l'entrée du parc.    

(3) Excepté sur certains articles en Boutique. La réduction est non cumulable avec d'autres offres promotionnelles et limitée à 10% sur certains articles tels que les objets de collection et les éditions limitées.  

(4) A l'exception du Rainforest Café® , du King Ludwig's Castle®, du Planet Hollywood® et du McDonald's. La réduction ne s'applique pas sur les coupons repas en pré-paiement et est non valable aux bars des hotels et pour les repas à thème tels que Thanksgiving, Réveillons de Noël et du Jour de l'An, les dîners spectacles à l'exception du Voyage Fantastique de la Fée Clochette. Réservations au 01 60 30 40 50.  
 
(5) Selon disponibilité et sur réservation. Achat limité à 5 billets par jour. Offre non cumulable avec d'autres offres promotionnelles. Disponible aux guichets du dîner spectacle "La légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses amis" ou en pré-réservation au +33 (0)1 60 45 71 00. Accessible aux visiteurs handicapés. Déconseillé aux personnes souffrant d'allergies ou d'asthme. Information et menus susceptibles de changement. Places assises pour les enfants de moins de 3 ans non garanties. Menus Végétariens ou sans porcs disponibles sur simple demande à votre arrivée.    

(6) Avantage réservé au détenteur de la carte uniquement.  
       

Foire aux questions
Une question sur le programme Club des Partenaires?
La foire aux questions y répond.

Quel délai pour obtenir ma carte ?
Si vous avez fourni toutes les pièces justificatives requises, la carte Club des Partenaires sera fournie immédiatement sur place ou sera envoyée par courrier dans un délai de 30 jours.

Est-il possible de commander une carte par correspondance?  
Depuis février 2011, vous pouvez obtenir la carte Club des Partenaires en suivant les instructions détaillées dans la rubrique "Comment obtenir ma carte ?".

Quelle est la durée de validité de ma carte?  
La carte est valable deux ans à partir de sa date d'émission.

Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte Club des Partenaires?  
Vous devez informer par mail le département Alliances Stratégiques de la perte ou du vol de sa carte, dans les meilleurs délais, à l'adresse suivante:  
dlp.partenaires@disney.com  
Dans l'une ou l'autre de ces hypothèses, la responsabilité d'Euro Disney, ne peut être engagée.

Comment réserver un restaurant ou un spectacle ?  
- Il vous est conseillé de réserver votre table auprès de notre centrale de réservation +33 (0)1 60 30 40 50.  
- Pour le Dîner Spectacle "La légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses amis", la réservation est obligatoire au guichet ou au numéro suivant +33 (0)1 60 45 71 00.      

Comment se rendre au dîner spectacle "La légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses amis" ?  
Cliquez sur le plan interactif de Disney Village dans le menu à gauche.

Quels sont les horaires d'ouverture des caisses du dîner spectacle "La légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses amis" ?  
Horaires d'ouverture des caisses à titre indicatif :
- 9h45-21h45 lundi, mardi et de vendredi à dimanche
- Fermé le mercredi et jeudi
(Renseignez-vous au +33 (0)1 64 74 76 70)

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions :  
n'hésitez pas à nous contacter : dlp.partenaires@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
 

La carte partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ?
» [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd
» [AIDE] installation d'.APK sur la carte sd du nexus one.
» [RESOLU][HD2] Enregistrer ses contacts sur carte SIM
» [TEST] Double carte sim HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-