AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:15

Peut-être vers avril comme l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:09

Si mes souvenirs sont bons c'est fin mars.
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptySam 1 Mar 2014 - 10:22

Je suis d'accord Aurore38, c'était le 25 mars pour être précise, j'avais réservé ce jour-là ! C'était le premier jour des ventes privées et j'avais attendu 45 minutes avant d'avoir une personne au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptySam 1 Mar 2014 - 14:42

J'attends aussi avec impatience la vente pour mon séjour en avril!
Revenir en haut Aller en bas
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dedel1980

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 43
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 74

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptySam 1 Mar 2014 - 22:38

Bonsoir
est ce que vous savez si il y a des offres sur les passeports annuels sur Vente Privée ?

merci d'avance pour vos réponses  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:16

Quand il y en a c'est uniquement le fantasy qui est vendu...
Revenir en haut Aller en bas
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dedel1980

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 43
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 74

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:17

MlleWinnie59 a écrit:
Quand il y en a c'est uniquement le fantasy qui est vendu...


ha ok merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:21

Ca fait un moment qu'ils ont pas mis de passeports d'ailleurs Sad

Sinon dès demain des vetements pour les petits bouts

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
ilankelia
Fan Disney

Fan Disney
ilankelia

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2014
J'aime J'aime : 0

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:06

Bonjour, j'attend les vente privee sejour avec impatience.
Je voulait vous demander si vous s'avez comment sa se passe en general pour les offres pour les sejour,j'ai u n vague souvenir qu'il y es des vente du genre 2 adultes 2enfants ... ou 3adultes 1enfants ...mais comment sa se pase si nous sommes 3adultes 3enfants? sachant que les enfants sont gratuit (tous moin de 7ans) quand j'acheterais le sejour il faut quand meme que les enfants soit compter dedans? desole cest une premiere fois a disney donc je suis un peu perdu donc je viens voir les expert lol Wink 
esque vous s'avait a peu pres les tarifs pour les hotel santa fe cheyenne ou si on trouve une voiture davy crockett
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:17

Je ne sais pas vraiment comment cela se passe pour 3 adultes/3 enfants je n'ai jamais vraiment regardé mais je suis sûr que d'autres pourront te répondre. Je ne sais pas les capacités maximales pour une chambre, je sais qu'il existe des chambres familiales mais je ne les ai jamais utilisé. Mais ce qui est sûr c'est qu'il faut compter et signaler tous les enfants même ceux qui ne paient pas car sinon il manquera des billets d'entrée à ton arrivée à l'hôtel, enfin s'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:09

Hormis au Davy Crockett Ranch où les bungalow peuvent accueillir 6 personnes, seul le DLH et peut être le NewPort Bay font des chambres familiales (5 personnes au DLH, 6 au NPBC mais sans certitude). Toujours est-il que lors des VP, ces chambres ne sont jamais proposées. La capacité maxi au New York, Sequoia Lodge, Cheyenne et au Santa fé est de 4 personnes de plus de 3 ans (+ éventuellement un bébé de 0-3 ans dans un lit parapluie). Au delà, tu dois réserver 2 chambres.
Tu peux demander à ce qu'elles soient communicantes.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:56

Merci Lorena pour les ventes de demain ! J'irais faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
ilankelia
Fan Disney

Fan Disney
ilankelia

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2014
J'aime J'aime : 0

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:12

Bonjour et merci pour votre aide
Jattend de voir mais du coupil faudra surement prendre deux sejour alors si jai bien compris une pour moi mon mari et mes deux enfant et une pour mon amie et son fils cest sa? Si il ny a pas de vente trois adultes , mon amie a un bebe esquil faut le compter comme enfant pour la resa?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:33

Normalement moins de 3 ans tu ne le comptes pas dans la capacité de la chambre, mais il dort dans un lit parapluie !
Revenir en haut Aller en bas
ilankelia
Fan Disney

Fan Disney
ilankelia

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2014
J'aime J'aime : 0

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:09

MlleWinnie59 a écrit:
Normalement moins de 3 ans tu ne le comptes pas dans la capacité de la chambre, mais il dort dans un lit parapluie !

ok merci , du coup si ya un sejour par exemple 3adultes 2enfant je peut prendre ou pas? sans compter le bebe

dsl pour toute ses question mais je prevoi parceque je sent que le jour des vente privee je vais pas y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:23

Juste pour le Davy crokett Ranch qui fait des bungalows allant jusqu'à 6 personnes.

Pour les autres hôtels, tu n'auras que "1 adulte + 3 enfants", ou "2 adultes + 2 enfants" ou "3 adultes + 1 enfant" ou "4 adultes".

La capacité maxi de la chambre est de 4 personnes de plus de trois ans (à laquelle tu peux juste rajouter ensuite un bébé).

A 5 personnes de plus de trois ans tu ne peux pas avoir de chambre standard.

Pour avoir une autre solution que de prendre 2 chambres (2 séjours), il te faut appeler la centrale de réservation pour avoir une chambre familiale (au DLH ou au Newport Bay Club uniquement).
Revenir en haut Aller en bas
ilankelia
Fan Disney

Fan Disney
ilankelia

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2014
J'aime J'aime : 0

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:39

MissTick a écrit:
Juste pour le Davy crokett Ranch qui fait des bungalows allant jusqu'à 6 personnes.

Pour les autres hôtels, tu n'auras que "1 adulte + 3 enfants", ou "2 adultes + 2 enfants" ou "3 adultes + 1 enfant" ou "4 adultes".

La capacité maxi de la chambre est de 4 personnes de plus de trois ans (à laquelle tu peux juste rajouter ensuite un bébé).

A 5 personnes de plus de trois ans tu ne peux pas avoir de chambre standard.

Pour avoir une autre solution que de prendre 2 chambres (2 séjours), il te faut appeler la centrale de réservation pour avoir une chambre familiale (au DLH ou au Newport Bay Club uniquement).

merci beaucoup pour tes reponses
au moin je sais se qui es possible merci cest gentil
il me reste pluque a attendre les ventes

vous ne savez pas ou je pourrait trouver les tarifs des derniere vente privee? pour me donner une iddee des prix


Dernière édition par Lorena-DisneyAddict le Jeu 6 Mar 2014 - 13:47, édité 1 fois (Raison : suppression double post)
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:47

Non, je suis désolée. Mais peut être tu trouveras quelques infos dans les pages précédentes ou sur les sujets fermés concernant les VP.
Revenir en haut Aller en bas
ilankelia
Fan Disney

Fan Disney
ilankelia

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2014
J'aime J'aime : 0

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:57

MissTick a écrit:
Non, je suis désolée. Mais peut être tu trouveras quelques infos dans les pages précédentes ou sur les sujets fermés concernant les VP.
merci,je vais essayer de fouiner un peu pour me donner une idee
Revenir en haut Aller en bas
Liloufandesprincesse
Fan Disney

Fan Disney
Liloufandesprincesse

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Humeur : joyeuse je vais a disney
Date d'inscription : 02/03/2014
J'aime J'aime : 1

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:30

Moi aussi je les attends avec impatience pour mon séjour du 7au9 mai si jamais vous avez une idée du prix en VP pour 2 adultes 2 enfants ??? au Sequoia Lodge ??? pour me faire une idée

merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ilankelia
Fan Disney

Fan Disney
ilankelia

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2014
J'aime J'aime : 0

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:37

Liloufandesprincesse a écrit:
Moi aussi je les attends avec impatience pour mon séjour du 7au9 mai si jamais vous avez une idée du prix en VP pour 2 adultes 2 enfants ??? au Sequoia Lodge ??? pour me faire une idée

merci  Very Happy 

On attend la meme chose alors Very Happy 
desole pas didee de prix sur internet jai vu que certain avait des sejour 3j 2nui pour 360e mai sje ne sais pas pour quel hotel
nous on iras chez disney du 12 au 14 ou du 14 au 16mai
Revenir en haut Aller en bas
Liloufandesprincesse
Fan Disney

Fan Disney
Liloufandesprincesse

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Humeur : joyeuse je vais a disney
Date d'inscription : 02/03/2014
J'aime J'aime : 1

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:40

oui on attend on attend c'est juste trop long , oui sa dépend des date Very Happy
et des hôtels c'est vrais que dans mes souvenir j'ai vu cette somme un peu
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:42

Cela dépendra s'ils font la gratuité pour les enfants, pour les moins de 7 ans c'est sûr car Disney le fait mais pour les moins de 12 ans... à voir ! les prix Disneyland ont encore augmenté depuis l'année dernière. Mais nous étions partis 3 jours/2 nuits en juin (basse saison) l'année dernière en chambre standard au Séquoia, ma fille avait bénéficié de la gratuité pour les moins de 12 ans et on n'avait payé 445 euro pour 2 adultes. Les prix varie selon la période et pour tes dates qui tombent au moment du pont du 8 mai et pendant les vacances scolaires, ce sera plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Liloufandesprincesse
Fan Disney

Fan Disney
Liloufandesprincesse

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Humeur : joyeuse je vais a disney
Date d'inscription : 02/03/2014
J'aime J'aime : 1

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:51

oui je pense aussi c'est pour 2 adulte 1 enfant de + de 12 ans et ma fille de 3 ans
Apres sur le site en simulation j'en ai pour 760e donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
ilankelia
Fan Disney

Fan Disney
ilankelia

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2014
J'aime J'aime : 0

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:39

moi en simulation sur le site j'en es pour 580euros environ mais au santa fe ou cheyenne ,budget serer donc je vois au moin cher
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:50

Ce jeudi sur VP

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Offres sur le site voyage-privee.com
» [Topic unique] Offres sur le site Promoparcs
» [Topic unique] Offres sur le site showroomprive.com
» [Topic unique] Offres sur le site de la FNAC
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-