AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Cindy23
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:01

Je suis sur le site je suis perdu je voulais 2nuits/3 jours y'a très peut de choix, mon mari est en mission et repart bientôt du coup j'ai que 3 semaines de délais pour une date, forcement rien de super et les prix en 2nuits je mis attendais pas en VP du coup je vais me rabattre sur une nuits :/ Déçu snif

Le david crocket y'a pas de navet c est sa? Faut donc là voiture
Ni de petit dej ?
Revenir en haut Aller en bas
Chachoù&cie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Chachoù&cie

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2015
J'aime J'aime : 2

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:02

J'ai réservé mon séjour pour le Newport il y a quelques mois maintenant, j avais peur que ces ventes privées me fassent regretter le fait d avoir réservé plus tôt mais ouffff d'une il n y a pas les dates et les prix sont plus cher que ce que je pensais .... J'ai stressée toute la nuit pour rien ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 31/03/2015
J'aime J'aime : 0

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:04

Cindy non tu n'a pas de navette tu prend ta voiture mais tu à le parking gratuit comme tu réside en hôtel et si tu prend la demi pension tu à le petit déjeuner compris et franchement sa vaut vraiment le coup j'ai tout calculée lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cindy23

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2014
J'aime J'aime : 9

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:08

J'ai pas fait attention sur les VP on peut choisir demi pension? Faut que je regarde
Zut faut que je vois avec mon mari si il avais prévu trajets voiture ou train du coup et c est pas trop pénible de devoir prendre sa voiture pour y allez malgré tous?
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 31/03/2015
J'aime J'aime : 0

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:14

Bah quand tu réserve sa tënvoi directement sur disneyland Paris tu peux choisir demi pension pension complète ect
Demi pension tu à le petit dej + le repas du soir ou midi ( entre plat dessert avec une boisson ou buffet à volonté avec 1 boisson )
Et franchement sa vaut Hyper le coup car normalement le petit dej est à 9euros un truc comme sa donc multiplier par le nombre de personne et de nuit ....
Donc quand tu es rédiger sur disney tu peux choisir tes options Smile bah écoute je préfère faire la route et payer moutier prix comparer au hôtel lol
Le truc sympa c'est que au ranch tua une très belle piscine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 31/03/2015
J'aime J'aime : 0

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:15

Et en plus ds ta demi pension tu as une pause gourmandes offerte et sa c'est cool pour le 4heurzs !!!

Et les bébés de moins de 3 ans paye pas la demi pension
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cindy23

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2014
J'aime J'aime : 9

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:19

Merci je vais donc regardez sa de plus prêt perso la route me dérange pas non plus je conduit pas LOL

Mais mon homme reviendra de mission donc je comprend qu'il est pas envie de faire 5h de route mais je vais tâté le terrains tous de même
Revenir en haut Aller en bas
emystar
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2012
J'aime J'aime : 0

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:46

bonjour,

je me permet de donner mon avis sur le ranch
nous partons tous les ans a Disney et uniquement au ranch (nous n'avons fait aucun hotel)
honnêtement le fait de prendre la voiture n'est absolument pas penible, environ 5-6 minutes en voiture
bon c'est sur qu'il ne faut pas vouloir y retourner dans le milieu de journee

et un gros point positif est de se retrouver au calme apres une journee au parc.

de plus pour mes filles aller a Disney sans dormir dans la cabane, ce serait une deception !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:13

Ceci est un post sur les ventes privées donc tout ce qui se rapportent à elles pas sur les hôtels ou les demi-pensions, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:22

Pfff je suis dégoutée. Je viens de faire un tour sur les ventes privées et tous les samedi au davy crockett 2 adultes jusqu'à 4 enfants 1 nuit sont tous épuisés.....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cindy23

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2014
J'aime J'aime : 9

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:05

Mince talheur y avais encore :/
Sa part vite
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kev1

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Boulazac (24)
Humeur : Bientôt de retour !
Date d'inscription : 25/01/2015
J'aime J'aime : 55

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:23

Moi j'ai eu de la chance à en lire vos commentaires.
J'avais fait des simulations ces derniers temps sur le site officiel de Disneyland Paris pour un séjour 2jours/1nuit (3-4 juin 2015) au Santa Fé pour 2 adultes et un enfant de - 12ans : 322€ sans les frais de dossier.
J'ai réservé ce matin sur ventes privées et j'ai payer 285€ avec les avantages du site (-20% aux boutiques...)
Donc plutôt très content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:27

Très intéressant en effet pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cindy23

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2014
J'aime J'aime : 9

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:40

Après avoir longuement hésitez je voulais partir 3jrs/2nuits mais dans les dates ou mon mari étais dispo c'étais pas possible dommage je me suis rabattu sur la seul date possible et donc j'attérie au Santa fé dommage j aurais aimé refaire le sequoia mais je suis ravie tout de même pour 2jrs/1nuits j'étais tellement déçu de pas avoir mes 3jours que j'ai réservé l'Auberge de Cendrillon en supplément pour mes filles
Me reste à lancé mon compte à rebours
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:17

bof bof cette vente privée !

j'ai bien fait de réserver avec mes 2 journées offertes au Séquoia sur le site officiel tant qu'il en était encore temps
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:16

Pas intéressant non plus pour nous... déjà, il n'y a pas nos dates (fin juillet). Du coup, je reste sur ma résa du Kyriad (3 nuits pour 4 avec petit dej pour moins de 500 euros Smile )

Pour des détails concernant le Davy Crockett Ranch, allez donc ici Wink
https://www.disneylandforum.com/t1646p990-disney-s-hotel-davy-crockett#679269
Je pense avoir fait le tour de vos questions sur les 6 dernières pages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cindy23

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2014
J'aime J'aime : 9

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:32

Finalement j'ai réservé un 2eme Week end pour emmener mon fils donc on va testé cette fois le Cheyenne l ambiance devrais lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
stephmat
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2015
J'aime J'aime : 1

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:33

Bonjour a toutes et tous ; pourriez vous me dire concernants les ventes privées ; jai pris un sejour 3jours /2 nuits au davy's crokett . Mon paiement est effectuer et debité de mon compte . jevient de recevoir par mail la confirmation de reservation de disney , en lisant le reglement il parle de frais de dossier et taxes de sejour . Alors je m'explique sur ma facture il n'y a aucun frais de dossier par contre jai bien les taxes de sejour ( qui se sont ajouter a ma facture et que jai donc deja payer ) . Ma question est donc vais je devoir payer des frais de dossier en arrivant la bas ou pas ? merci a vous par avance pour votre reponse et a bientot sur le forum
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:05

Non tu n'auras rien à payer en plus sur place, les frais de dossier sont offerts quand tu réserves par vente privée.
Revenir en haut Aller en bas
stephmat
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2015
J'aime J'aime : 1

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:54

ok merci pour ta réponse valerieclara
;-)
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:55

Actuellement, deux VP pour des objets estampillés Disney, en particulier pour la plaaaaage! Du prêt à porter, des accessoires, des sacs, boîtes à goûter: Mickey, Minnie, Cars, Planes Star Wars, les princesses, Avengers, Princesse Sofia et j'en passe!


http://fr.vente-privee.com/vp4/Home/Handlers/OperationAccess.ashx?operationid=44106

http://fr.vente-privee.com/vp4/Home/Handlers/OperationAccess.ashx?operationid=44117
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:33

Merci pour l'info MissTick
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyMer 8 Juil 2015 - 10:27

A partir de jeudi des ventes privées pour des séjours !!

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Grehgd10

Qui va en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyMer 8 Juil 2015 - 10:57

Super nouvelle.

Merci de l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:08

Je jette un oeil demain pour vois si je modifie ma réservation de la fin du mois!
Merci pour cette info!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alizée

Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : trop loin de disneyland...
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 5

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:23

Tu as réservé avec l'offre fête givrée 30%...?

Je te demande çà car c'est mon cas et j'attends de voir les dates proposées demain par vente privée et les prix pour envisager un changement d'hôtel ....Vous pensez que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Offres sur le site voyage-privee.com
» [Topic unique] Offres sur le site de la FNAC
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés
» [Topic unique] Offres sur le site Promoparcs
» [Topic unique] Offres sur le site showroomprive.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-