AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic unique] Ventes officielles de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:30

Vous retrouverez ici toutes les ventes flash et autres promotions faites par le site DLP directement
http://offres.disneylandparis.fr/index.xhtml


Voici la vente flash du moment jusqu'au 13 août (que Crazyduck avait posté)
http://offres.disneylandparis.fr/ventes-flash/flash.xhtml

1 jour + 1 nuit supplémentaires OFFERTS
pour l'achat d'un séjour 2 jours / 1 nuit
dans un hôtel Disney¹

+
Formule repas Demi-pension OFFERTE¹

+
Séjour GRATUIT pour les - 7 ans !²

Pour des arrivées jusqu'au 30 septembre 2013 (sauf du 25 au 27 août inclus) :

Réservez-vite votre séjour 3 jours / 2 nuits au prix d'un séjour 2 jours / 1 nuit !
Réservez !

Cet été, profitez d'un séjour 3 jours / 2 nuits pour découvrir à votre rythme plus de 50 fabuleuses attractions, parades et spectacles pour petits et grands. Et bénéficiez d'un séjour dans un hôtel Disney pour prolonger la magie et découvrir les fantastiques services Disney.
Votre séjour inclut, dans le cadre de cette offre :
- l'hébergement dans un Hôtel Disney, petit déjeuner inclus
- les billets d'accès aux 2 Parcs Disney® pour chaque jour du séjour
- 2 coupons repas par personne de plus de 3ans, valable pour toute la durée du séjour¹
- la taxe de séjour
Et profitez également :
- du service gratuit Fastpass®³
- des Heures de Magie en Plus4
- de toutes les Festivités du 20e anniversaire dont le spectacle nocturne époustouflant : Disney Dreams®!5
Plus d'informations sur votre séjour

Offre valable dans au moins un hôtel Disney par date d'arrivée. Si l'offre ne nous vous est pas proposée lors de votre choix d'hôtel ou de dates d'arrivée, sélectionnez un autre hôtel, une autre date d'arrivée ou contactez nous au 0825 300 500 (0.15€ TTC/mn) pour plus d'informations.
Les options, l'assurance et le transport peuvent être ajoutés au séjour moyennant un supplément. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours.

1 Offre non applicable en chambres Castle Club au Disneyland Hotel, chambres Empire State Club au Disney's Hotel New York, chambres « famille » au Disney's Newport Bay Club, chambres « famille » au Disney's Hotel Santa Fe, Bungalow Premium Plus 2 chambres au Disney's Davy Crockett Ranch et toutes les Suites. Offre valable pour toute nouvelle réservation et uniquement cumulable avec « Séjour gratuit pour les moins de 7 ans ».
La journée et la nuit supplémentaires offertes doivent être prises à la fin du séjour.
Dans le cadre de cette offre, la formule demi-pension est offerte pour tous les participants (2 coupons demi-pension remis pour les adultes et enfants âgés de plus de 3 ans inscrits dans la réservation, valable pour toute la durée du séjour).
Pour les enfants de moins de 3 ans, contactez-nous.
Le coupon demi-pension est valable pour un buffet à volonté ou un menu dédié comprenant une entrée (pour les adultes uniquement), un plat et un dessert dans nos services à table + 1 boisson non-alcoolisée.
Le coupon demi-pension est adapté au choix de l'hôtel. Les coupons vous sont remis à votre arrivée à l'hôtel. Il vous sera remis le coupon demi-pension Standard, si vous séjournez au Disney's Davy Crockett Ranch, Disney's Hotel Santa Fe ou Disney's Hotel Cheyenne; le coupon demi-pension Plus au Disney's Sequoia Lodge, Disney's Newport Bay Club ou Disney's Hotel New York ; le coupon demi-pension Premium au Disneyland Hotel. Dans le cadre de cette offre, le petit déjeuner est inclus au Disney's Davy Crockett Ranch.

2 Pour l'achat d'un forfait « séjour » adulte, les enfants de moins de 7 ans partageant la même chambre (jusqu'à occupation maximale de la chambre) bénéficient du même séjour gratuitement. Minimum un adulte payant par chambre réservée. Sur présentation d'un justificatif de l'âge des enfants lors de l'enregistrement à l'hôtel (enfants de moins de 7 ans au moment de l'arrivée). Le transport, les options et l'assurance peuvent être ajoutés au séjour moyennant un supplément.

3 Fastpass est un service gratuit vous permettant d'accéder rapidement à certaines des attractions les plus populaires des Parcs Disney en réduisant les temps d'attente. Ce service n'est disponible qu'avec un billet d'entrée aux Parcs valable pour la journée.

4 En réservant votre séjour dans l'un des Hôtels Disney vous aurez accès certains jours à certaines parties du Parc Disneyland jusqu'à 2 heures avant l'ouverture officielle. Les dates des Heures de Magie en Plus sont disponibles 5 mois avant la date d'arrivée, contactez nous pour plus d'informations. À certaines dates, le Parc Walt Disney Studios est susceptible de venir remplacer ou compléter le Parc Disneyland.

5 Les Festivités du 20e anniversaire se déroulent jusqu'au 30 septembre 2013. Disney Dreams®! a lieu tous les jours jusqu'à fin septembre. Pour connaître la programmation à partir du 1er octobre contactez votre agent de réservation.


[Topic unique] Ventes officielles de DLP Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:52

Tu devrais bosser pour le site internet de Disney lol ! Merci pour toutes ces infos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:51

punaise j'ai fait une simulation pour nous 4 c'est vraiment pas cher Shocked 
en plus avec la demie pension offerte Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:01

Merci pour ces nouveaux topics!

Pas encore de nouvelles des potentiels futurs 40 jours magiques?
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:51

Je trouve cette offre un peu cher pour le moi d'août quand même : j'ai vu plus de 750 euros pour 2 (en chambre Montana) au Séquoia Lodge et pas loin de 900 euros en Golden Forest Club (1er prix affiché quand on va sur le site) en arrivant un lundi Shocked  Mais pour septembre avec en plus la demi-pension offerte ça vaut vraiment le coup je pense : 522 euros pour 2 en chambre Montana Smile Bref j'espère que certains pourront en profiter cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:46

Nouvelles offres sur le site
La premiere
http://offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/derniere-minute.xhtml

Profitez de petits prix sur votre séjour pour des arrivées
d'août à octobre sauf à certaines dates !
(1)

Et en plus, le séjour est gratuit pour les - 7 ans !(2)



Votre séjour inclut :
l'hébergement dans un Hôtel Disney, petit déjeuner inclus (sauf au Disney's Davy Crockett Ranch®)
les billets d'accès aux 2 Parcs Disney® pour chaque jour du séjour
la taxe de séjour

Et profitez également :
du service gratuit Fastpass®(3)
des Heures de Magie en Plus(4)

Conditions :
(1) Séjour non modifiable, non remboursable et non échangeable. Pour des arrivées jusqu'au 19 octobre 2013 sauf à certaines dates.
Le transport, les options et l'assurance peuvent être ajoutés à ce séjour moyennant un supplément.
Uniquement cumulable avec « Séjour gratuit pour les moins de 7 ans ». Ce séjour ne peut faire l'objet d'aucune réduction supplémentaire.
 
(2) Valable pour l'achat d'un séjour avec au minimum 1 adulte payant par chambre réservée, jusqu'à occupation maximale de la chambre. Sur présentation d'un justificatif de l'âge des enfants lors de l'enregistrement à l'hôtel (enfants de moins de 7 ans au moment de l'arrivée).
Le transport, les options et l'assurance peuvent être ajoutés à ce séjour moyennant un supplément.
(3) Fastpass® est un service gratuit vous permettant d'accéder rapidement à certaines des attractions les plus populaires des Parcs Disney en réduisant les temps d'attente. Ce service n'est disponible qu'avec un billet d'entrée aux Parcs valable pour la journée.
(4) En réservant votre séjour dans l'un des Hôtels Disney vous aurez accès certains jours à certaines parties du Parc Disneyland jusqu'à 2 heures avant l'ouverture officielle. Les dates des Heures de Magie en Plus sont disponibles 5 mois avant la date d'arrivée, contactez nous pour plus d'informations. À certaines dates, le parc Walt Disney Studios est susceptible de venir remplacer ou compléter le Parc Disneyland.

La seconde
http://offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/une-nuit-une-journee-gratuites.xhtml

1 journée & 1 nuit supplémentaires gratuites !
Prolonger la magie dans les Parcs Disney®

Redwood bar and lounge
En réservant un séjour de 2, 3 ou 4 nuits bénéficiez d'une journée d'accès aux 2 Parcs Disney et d'une nuit supplémentaires gratuites! (1)
Et le séjour est GRATUIT pour les enfants de moins de 7 ans ! (2)

Le séjour comprend :
l'hébergement à votre hôtel
le petit déjeuner à votre hôtel (sauf au Disney's Davy Crockett Ranch)
les billets pour les 2 Parcs Disney® pour la durée de votre séjour
Et profitez également :
du service gratuit Fastpass (3) pour réduire le temps d'attente aux attractions les plus prisées
d'un accès anticipé au Parc Disneyland avec les Heures de Magie en Plus (4)

Offre valable pour des arrivées:
Jusqu'au 31 août
du 15 au 30 septembre
du 20 octobre au 7 novembre 2013

Et en plus, le séjour est GRATUIT pour les - 7ans

(1) Offre valable dans un hôtel Disney par date d'arrivée. Si lors de votre choix de date et d'hôtel Disney®, l'offre ne vous est pas proposée, choisissez une autre date ou un autre hôtel Disney ou contactez-nous au 0825 300 500 (0,15€TTC/mn) pour connaître l'hôtel proposé au jour de votre réservation.
Offre non applicable pour les forfaits en chambres Castle Club au Disneyland® Hotel, Empire State Club au Disney's Hotel New York®, chambres familles aux Disney's Hotel Santa Fe® et toutes les Suites.
Uniquement cumulable avec « Séjour gratuit pour les moins de 7 ans ».
(2) Pour un séjour adulte acheté, dans le cadre de cette offre, les enfants de moins de 7 ans, partageant la même chambre (jusqu'à occupation maximale de la chambre) bénéficient du même séjour gratuitement. Minimum un adulte payant par chambre réservée. Sur présentation d'un justificatif de l'âge des enfants lors de l'enregistrement à l'hôtel (enfants de moins de 7 ans au moment de l'arrivée).
(3) Fastpass est un service gratuit vous permettant d'accéder rapidement à certaines des attractions les plus populaires des Parcs Disney en réduisant les temps d'attente. Ce service n'est disponible qu'avec un billet d'entrée aux Parcs valide pour la journée.
(4) En réservant votre séjour dans l'un des hôtels Disney vous aurez accès à certaines parties du Parc Disneyland jusqu'à 2h avant l'ouverture officielle. Les dates des Heures de Magie en Plus sont disponibles 5 mois avant la date d'arrivée, contactez-nous pour plus d'informations. A certaines dates, le Parc Walt Disney Studios est susceptible de venir remplacer ou compléter le Parc Disneyland.


[Topic unique] Ventes officielles de DLP Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:01

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lililudo
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : caudry
Date d'inscription : 14/02/2013
J'aime J'aime : 0

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:03

les 40 jours magiques sont en lignes!!
j'étais plus qu'heureuse de le voir et en fin de compte sa ne vaut pas le coup du tout!!
d hier à aujourd hui la simulation du meme week end pour la meme chose a pris 202E!!! et apparemment il y a meme les 20% d'enlever donc la je comprend plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:08

Voici le lien pour les 40 jours magiques: http://idf-offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/promotion-sejour-disneylandv2.xhtml

Jusqu'à -40% sur les sejours pour des arrivées jusqu'au 2 avril 2014 (sauf les 29,30,31 décembre et du 18 au 20 fevrier 2014)
Cette offre est valable pendant les vacances scolaires, à toutes les dates des vacances de la toussaint et à certaines dates pour les vacances de noel


Sejour gratuit pour les enfants de moins de 7 ans jusqu'au 29 décembre
Sejour gratuit pour les enfants de moins de 12 ans du 1er janvier au 2 avril 2014


[Topic unique] Ventes officielles de DLP Signat10
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:28

pour les -40% c'est à certaines dates, souvent c'est pour une arrivée le dimanche...


[Topic unique] Ventes officielles de DLP 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:35

Moi c'est pas interessant avant le 1er Janvier...mes 3 loulous ont plus de 7 ans..

Par contre après waouh...2 nuits au Dlh 578 euros pour nous 4,
397 au Sl...207 au Sf et 251 au Sf et Cheyenne pour 3 nuits...

Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:30

Oh la la je suis vraiment déçue c'est pas du tout interressant les 40 jours magiques!! Je vais devoir revoir mes ambitions à la baisse!


Dernière édition par Stardust le Lun 19 Aoû 2013 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:38

40 % c'est à partir de 2 nuits dans certains hôtels, et 3 nuits dans tous. Je trouve les offres assez intéressantes, je pense me laisser tenter !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:57

C' est la bonne nouvelle du jour, comme l' an dernier forte chance que je craque!
4 jours et 3 nuits (pour 2 adultes et 1 enfant) au  Santa Fé pour  400 euros c' est hyper raisonnable!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyMar 20 Aoû 2013 - 8:06

J'avoue là c'est hyper raisonnable! En fait c'est sur les séjours de 2j/1nuit que ça reste cher: 900 euros pour 1nuit à 5 adultes au Newport.
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:50

On va normalement reserver au new york cheers  (1022€ pour 4 avec demie pension)

pour contre il faut que je trouve un avion sur un autre site car  sur le site disney il y en a pour 700€ d'avion No  + 144 pour le car

si vous avez un plan je suis preneur cheers 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:53

easy jet ,,le moins cher actuellement Very Happy 


[Topic unique] Ventes officielles de DLP 110209102056855982[Topic unique] Ventes officielles de DLP 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:19

j'ai regarder sur un site mais il sont aussi cher que air france scratch  (frais de dossier , bagages payants etc....)

après je sais pas si c'est fiable les sites comme easy voyage ,go voyage etc ... quelqu'un a déjà réserver sur c'est sites ? merci 
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:21

philoumousse a écrit:
On va normalement reserver au new york cheers  (1022€ pour 4 avec demie pension)

pour contre il faut que je trouve un avion sur un autre site car  sur le site disney il y en a pour 700€ d'avion No  + 144 pour le car

si vous avez un plan je suis preneur cheers 
Le tgv Philou avec la carte enfant +
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:25

merci c'est quoi la carte enfant +
on prend jamais le train Very Happy  (on est larguer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:30

Pour les sites fiables il y a edreams

Pour la carte enfant + c'est par ici: http://www.sncf.com/fr/tarifs-reduits/carte-enfant-plus


[Topic unique] Ventes officielles de DLP Signat10
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:10

C'est une carte mis au nom de l'un de tes enfant de -12. (je l'ai payé 50 euros en promo)...pendant un an le béneficiairee et 4 de ses accompagnants profitent de tarifs réduits...

Nous venons toujours en tgv....j'ai la carte depuis Novembre 2012 et si j'avais su je l'aurai faite bien avant...

Quel âge ont tes enfants Philou?
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:43

ma fille a 10 ans et mon fils 5
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:37

Pour 450 aller-retour avec la carte enfant + pour 2 adultes et tes 2 enfants en simulation...en Octobre ....
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:30

c'est cool ça merci emnolo cheers  c'est pour nice -marne la vallée on va prendre cette option
car 900 € d'avion No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Ventes officielles de DLP   [Topic unique] Ventes officielles de DLP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic unique] Ventes officielles de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Offres sur le site showroomprive.com
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés
» [Topic unique] Offres sur le site Promoparcs
» [Topic unique] Offres sur le site voyage-privee.com
» [Topic Unique] Disney infinity: Vos collections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-