AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Fastpass avec l'hôtel Disney   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:49

Bonjour à tous,

Ma soeur part le 10 et 11 novembre 2011 à l'hôtel Disneyland ( la veinarde..)..Elle a lu sur un autre forum que lorsqu'on logeait dans cet hôtel on recevait un fastpass pour toutes les attractions prévues avec fastpass.
Ce fastpass ne peut pas être utilisé entre 13H et 16H et il serait apparemment différent des fastpass VIP qui sont octroyés lorsqu'on loge dans une Castle Club ou dans une suite.

Est-ce que quelqu'un a des renseignements plus précis à ce sujet ?

Merci à tous

(PS : Désolé si je n'ai pas posté le sujet au bon endroit.. )
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:59

Le fastpass c est un billet que toutes les personnes ont quand tu as un séjours Disney,,le vipfast pass c est avec une suite différent te permet de passer directement partle passage des files fast pass

Et il y a pas d heures pour utiliser ton fats pass,,,seulement une fois que tu a pris pour une attraction oui il y a une heure de passagE et attendre pour en reprendre un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:03

Oui, le fastpass que tu utilises pour chaque attraction , celui-là je le connais..
Mais, ici, il s'agirait d'un "fastpass spécial" qui serait donné à la réception de l'hôtel Disneyland et qui permettrait de pouvoir passer par la file fastpass sans devoir prendre un fastpass attraction par attraction.

Je ne sais pas si je suis très claire dans mes propos...Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:14

Alors c est le VIP fats pass,,,soit tu l acheté 60€/pers,,ou avec une suite en reservation
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 40
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:08

Lors de son enregistrement à l'hotel, elle va effectivement recevoir des tickets fastpass à la reception.
C'est un ticket par personne et par jour passé à l'hotel.
Celui-ci est valable uniquement pour les attractions avec borne fastpass.
Elle pourra y'allé a tout moment de la journée sauf de 13h à 16h.


Et le ticket est valable une seul et unique fois.
Car il est pris par le castmember de la file fastpass.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:29

Denver a écrit:
Lors de son enregistrement à l'hotel, elle va effectivement recevoir des tickets fastpass à la reception.
C'est un ticket par personne et par jour passé à l'hotel.
Celui-ci est valable uniquement pour les attractions avec borne fastpass.
Elle pourra y'allé a tout moment de la journée sauf de 13h à 16h.



Super, elle va être contente !! Merci mille fois pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:48

Pourquoi pas de 13 a 16h,?
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 40
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:50

Je sais pas. Mais il est clairement indiqué sur la photo du ticket que j'avais prise.
Revenir en haut Aller en bas
sebov69
Fan Disney

Fan Disney
sebov69

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : DANS LE BEAUJOLAIS
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 22/09/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:07

Bonjour tout le monde,

Juste quelques question toutes bêtes :

- Peut-on bénéficier des vip fast pass si l'on ne loge pas dans un grand hotel disney ?
- Si oui, ou peux-t-on se le procurer ?
- Y-a-t-il des offres dégressives ?
- Le fast pass est-il nominatif ?

Merci pour vos réponses...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:29

Je trouve ça cher 60€... Déjà la place est chère, avec le fast VIP en plus je trouve que ça l'est encore plus..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:43

ça fait plein tarif 130€ (entrée + fastpass) quasiment le pris d'un pass Fantasy... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:07

sebov69 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Juste quelques question toutes bêtes :

- Peut-on bénéficier des vip fast pass si l'on ne loge pas dans un grand hotel disney ?
- Si oui, ou peux-t-on se le procurer ?
- Y-a-t-il des offres dégressives ?
- Le fast pass est-il nominatif ?

Merci pour vos réponses...

A bientôt

uniquement avec une resa d une suite ou a l achat,,60 euros/Jour/pers
le fast pass oui nominatif
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:34

Oui pour une seule personne... :O

Est ce que c'est ceux là qu'ils offraient à l'entrée avant?
Revenir en haut Aller en bas
valzaza
Fan Disney

Fan Disney
valzaza

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : belgique
Humeur : disney toujours et encore...
Date d'inscription : 24/09/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: fast pass utile qu une seule fois?   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:02

bonjour,voilà j ai une petite question,qui a certainemant déjà été posée mais je ne trouve pas!
je vais pendant 3 jours au mois de janvier chez mickey en co.et je voulais un peu savoir comment ça se passe avec les fast pass...J ai déjà utilisé ce système une seule fois pour la tour de la terreur!
Voilà par exemple je veux faire Peter pan avec mes 2 filles et disont que nous utilisons la borne fast pass.Donc du coup je n ai plus droit à d autre fast pass pour d autre attractions?où bien au bout d un certain temps on peu renouveler???j éspère que j ai été clair dans mon explication!!!lol Embarassed merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:15

je fusionne avec le sujet fastpass


oui après un petit temps tu peux reprendre des fastpass ailleurs heureusement
si tu prends a Pan par exemple et que tu souhaite faire Pirates, quelques temps après tu peux prendre ce fastpass en plus comme sa tu fais plusieurs attractions dans la journée en Fastpass, mais bien sur cela est réduit, tu ne peux faire toutes les attractions en fastpass
tu devrais savoir très vite car en prenant le second fastpass dans une autre attraction il t'es dit de suite si tu peux avoir un accès fastpass ou pas... si tu ne peux pas attendre encore un peu avant de retenter
Revenir en haut Aller en bas
valzaza
Fan Disney

Fan Disney
valzaza

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : belgique
Humeur : disney toujours et encore...
Date d'inscription : 24/09/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:20

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:18

moi je pensais qu'il fallait attendre que la tranche horaire du premier soit terminée avant d'en prendre un autre, c'est pas ça? je peux tenter avant alors? en général combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:46

j'ai tenter avant et j'en recevais donc ... mais pas de suite après la première prise ... une bonne demie heure a une heure après les premiers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:02

Merci pour l'info Pat !
Je testerai au prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 8:29

Sur le ticket fats pass, il est noté "prochain ticket à partir de ...h", ou quelque chose comme çà, et c'est l'heure à partir de laquelle on peut avoir un autre ticket dans une autre attraction
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:22

ah génial merci pour l'info Pat et melle winnie je regarderai cheers
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:46

15mn avant la fin de ton heure indiquer
Revenir en haut Aller en bas
sebov69
Fan Disney

Fan Disney
sebov69

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : DANS LE BEAUJOLAIS
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 22/09/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:51

Bonjour tout le monde,

Je vais passer 4 jours à disneyland pendant la période du nouvel an, il est donc fort possible qu'il y ai énormément de monde alors les fast pass vont alors être indispensables pour certaines attractions... Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, on ne peut prendre un nouveau fastpass pour une attraction donnée que lorsque le fastpass en cours arrive à échéance, par exemple on prend un fast pass pour space montain qui nous donne un rdv à 14h, on ne pourra pas prendre nouveau fastpass avant 13h45 à peu près.

Par contre et-il possible de faire le tour du parc et de récolter les fast pass sur plusieurs attractions, programmer des points de passage à l'avance ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
assia3104
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:05

lors de mon sejour de l'annee passee, mes billets d'entree s'etaient demagnetises et on m'avait donné des tickets fastpass blancs( c'etait mon dernier jour).
et un cast m'a clairement dit que ces fastpass n'avaient pas de validité et que donc ils etaient reutilisables a volonte.
je part en fevrier, je vais tester,en esperant que ca marche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:22

sebov69 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je vais passer 4 jours à disneyland pendant la période du nouvel an, il est donc fort possible qu'il y ai énormément de monde alors les fast pass vont alors être indispensables pour certaines attractions... Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, on ne peut prendre un nouveau fastpass pour une attraction donnée que lorsque le fastpass en cours arrive à échéance, par exemple on prend un fast pass pour space montain qui nous donne un rdv à 14h, on ne pourra pas prendre nouveau fastpass avant 13h45 à peu près.

Par contre et-il possible de faire le tour du parc et de récolter les fast pass sur plusieurs attractions, programmer des points de passage à l'avance ???

merci
sonne comprend bien tu veux faire le tour du parc et récolter les fast pass? Non ça c est pas possible!! Tu dosi en prendre un et quinze minute avant la fin de celui ci tu peux en prendre un autre et continuer commença toute la journe mais pas prendre tout d' un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:42

et heureusement d ailleurs,,, No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Ventes officielles de DLP
» [Topic unique] Offres sur le site showroomprive.com
» [Topic Unique] Jeux sur smartphones et tablettes
» [Topic unique] Offres sur le site de la FNAC
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-