Coucou à vous , Non je n'est pas déserté le forum .... j'ai juste était pas mal occupé mais je reviens avec quelques photos pour vous faire plaisir :-)
Bonne Journée
Aller on commence avec les Personnages :-) d'autres du parc dans la journée :-):-)
Belle
Spoiler:
TinkerBell
Spoiler:
Le grand Patron :-)
Spoiler:
La belle Aurore
Spoiler:
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Alors là je me joins aux autres pour te dire bravo pour tes photos, j'apprécie beaucoup celle du château plus haut en noir et blanc, sinon en première page, j'apprécie beaucoup Marry Poppins, continue ainsi. :rire:
Polochon-Mermaid
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Marnes la vallée Humeur : Chante c'est noëllllllllll Date d'inscription : 10/10/2011 J'aime : 0
Trop belles photos et pour tes photo d'Aurore c'est celle qui a fait Raiponce sur mes photos il me semble elle est vraiment sublime cette fille pour jouer les personnages
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 11958 Age : 42 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409