AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:50

oh quelle jolie princesse emy oui dommage pour l'allaitement mais tu auras essayé au moins...

très beau ce que tu as trouvé pour liam, et 35 ans c'est beau, ça va être une belle fête.

aujourd'hui c'est grand ménage et bouclage des valises
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:51

Bonnes vacances Louky profitez bien Very Happy Et à toi aussi Vivie si je repasse pas amour 

ATD déjà J-4 c'est passé super vite cheers  Bon courage pour partir de chez ton copain c'est jamais facile !

Mlle Winnie trop mignonnes ces petites tenues pour Liam j'adore surtout Tigrou Smile Bon courage pour le boulot et bon we en famille Smile

Emy vraiment dommage pour l'allaitement mais comme tu dis tu as essayé au moins c'est pas ta faute ! En tous cas elle est vraiment trop trop mignonne cette petite Elise I love you  Bon courage pour les nuits et le manque de sommeil ça doit pas être facile !


Bisous à toutes amour 

Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:07

Bonnes vacances Louky Smile amuse toi bien Very Happy

Hihi idem Elorri, j'adore le Tigrou pour Liam Smile Il va être encore plus beau dans ses nouveaux vêtements Very Happy Very Happy

Emy, ta fille est vraiment jolie, elle a l'air si paisible.. Très jolie tenue de naissance aussi. Dommage pour l'allaitement mais bon, tant qu'elle est en bonne santé, c'est le plus important Smile Repose toi bien, j'espère qu'elle comprendra bientôt que la nuit on dort Smile

Bon sinon moi hier soir je suis allée à la fête foraine, et mon rêve s'est exaucé Very Happy J'ai gagné un Scrat Very Happy Depuis le temps que j'essayais de me le choper, trop heureuse Very Happy Les futures mamans Disney - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:24

rhooo il est chou ce scratch bravo chlo
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:19

Mlle winnie j'adore les nouveaux vêtements de liam ils sont trop chou Smile

Emy elle est trop mignonne Elise et tant qu'elle va bien c'est le principal même si malheureusement ton souhait d'allaité ne s'est pas accomplit comme tu le voulais. Reposes toi bien et fait pleins de poutous a ta fille amour 

Elorri mardi le grand depart a Disney ça me fera oublier en quelque sorte le depart de demain Sad  enfin bon au bout de 11 mois malheureusement on s'y habitue mais c'est jamais facile c'est vrai...

bon samedi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:31

melle winnie, j'adore les vêtements pour Liam, bonnes vacances Vivie et Louky, Bon séjour à Disneyland Addicted to Disney, Emy Elise est mignonne dans sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:27

coucou à vous,

Merci pour vos conseilles les filles, lundi je vais faire mon dossier à la matérnité donc je leur poserai la question pour mon nombril! je me demande si sa vient pas de l'eau du lac ou nous nous sommes baignés la semaine passé! boh je verrai bien la semaine prochaine....

Elise est une magnifique petite princesse, je suis désolée que l'allaitement tourne pas comme tu l'aurais voulu, mais que veux tu la nature en fait qu'as sa tête,l'important c'est que tu culpabilise pas.

Mllewinnie: j'aime beaucoup tes achats, félicitations à tes parents et bon courage pour le boulot!

Louky,Vivi si je vous recroise pas dit si à votre départ je vous souhaite d'agréable vacances familial...Vivi repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:59

Tiens je viens de me rendre compte que j'ai oublié de souhaiter de bonnes vacances a Louky et vivie profitez en bien amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:51

merci les filles, tout est bouclé ya plus qu'à partir tranquillement demain pour 4h de route à la fraiche
j'ai hâte de partir là et mon loulou aussi qui me demande c'est quand les vacances lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:27

Demain les vacances maxou demain Wink Reposes toi bien 4h de route c'est pas rien Wink amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:51

Bonnes vacances Vivie Smile

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:08

merci les filles ,

come je ne passerai pas demain matin je vous souhaite une bonne semaine à toutes, et ATD profite bien de ton séjour et ramène nous plein de photos

amour  amour  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 9:15

Chlo super pour le Scrat cheers 

Berth j'espère qu'ils trouveront ce que c'est en attendant bon courage !

Vivie bonnes vacances profitez bien amour 

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:46

Merci vivie et promis je ferais pleins de photos comme toujours (c'est ma famille qui va être content au moment de voir les 1000 photos Razz )

Je vous souhaite un bon dimanche a toutes ! Ici retour en Normandie en fin de journée je reviendrais sans doute que demain (le temps de me remettre de mon départ de chez D.) et demain je commencerais mon TR vu qu'après demain c'est déjà le grand départ Smile je vous mettrais un lien pour que vous ne cherchiez pas (pour celle que ça intéresse bien sur Wink )

amour 
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:41

Bon séjour ATD, j'ai hâte de lire ton TR
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:25

Vivie et Louky, bonnes vacances à vous.. même si c'est un peu tard..

Je n'ai pas su venir beaucoup ces jours ci, Talia est assez exclusive, même quand son papa est là, c'est maman qu'elle veut..

Elle mange de mieux en mieux et on a définitivement supprimé le biberon du midi ! Aujourd'hui, je lui ai donné des chicons ( endives chez vous en France) et elle a adoré !

Là, elle dort.. je profite pour venir vous lire et vous faire un petit coucou..

Emy, elle est adorable Elise.. et surtout ne culpabilise pas pour l'allaitemment, j'ai eu le même problème .. tu auras essaé, c'est cà le plus important.. Elise à l'air d'avoir le même appétit que Talia on dirait...

Melle Winnie, j'adore ce que tu as acheté à Liam.. Rocco regardait les photos par dessus mon épaule et quand il a vu que c'était Disney , il m'a dit.." encore une comme toi".. Ca veut tout dire... lol! 

ATD, profite bien de ton séjour et hâte de lire ton TR !

Berth, je n'ai pas de piercing donc je peux pas t'aider beaucoup mais c'est bizarre en effet que tu aies de l'infection 5 ans après..

Je suis en congé pour une semaine.. Lundi et mardi, grand nettoyage de la maison.. Mercredi, on va passer la journée à ¨Pairi Daiza ( parc animalier de chez nous) et jeudi et vendredi on reste à la maison et on met la piscine pour Talia si le temps se remet..

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:48

Merci ambrel et stef Smile

Stef et bien dis donc mlle Talia s'améliore comme une grande c'est top Smile

Je suis revenue de chez mon copain bon départ toujours aussi difficile mais bon je vais vite m'en remettre Smile bon je met monsieur le GPS a jour ce soir pour éviter d'oublier demain, demain je vais chercher mes frères chez ma mère et les embarquer chez mon père (oui on gagne 1h30 de route quand même par rapport a chez ma mère Wink ) et demain soir je commence mon TR avec le planning (qui sera en gros comme toujours) et la petite histoire d'avant séjour Smile

Bonne soirée a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:56

Mon TR est en ligne https://www.disneylandforum.com/t10261-3eme-tr-d-une-addicted-to-disney-une-surprise-magique#525597 attention il y a de la lecture Wink

Bon lundi à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:37

Merci Laura...je vais le savourer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:03

Coucou les filles,

ATD le grand départ approche, je me réjouis d'attaquer la lecture de ton TR! si jamais tu repasse pas trop part là, bon sejour chez notre ami mickey 

Contente d'avoir de tes nouvelles Stef, c'est super que Talia mange aussi bien, elle devient une vrai et grande princesse cette demoiselle.Bonne semaine de congé, profite bien de ta puce.

Ici ben 36 semaines tout rond, se matin rendez-vous à la matérnité pour faire mon dossier avec une sage femme, qui ma dit que vue que ma petite infection au nombril passait, pas besoin de m'inquièter,sinon perso je suis surprise de ma fin de grossesse, pour les 3 autres plus j'approchais du tèrme plus j'avais d'énérgie et en plus aucune douleur, à part un tout petit peu embêter avec la cyatique, mais là j'en peu plus j'ai mal au pubis,les ligament des 2 côté me tire, j'ai des douleur dans la jambe droite, le dos c'est pas top et en plus à l'occasion sa me lance à l'intérieur du vagin,bref c'est comme sa l'important c'est que mon petit homme se porte bien, lui à la pèche il me bombarde de coup à longueur de temps (preuve qu'il à encore bien de la place pour bouger) et s'amuse à faire le yoyo un moment il est bien en bas et l'instant d'après il est limite sous mes côtes,un vrai sportif, sa promet pour la suite.
Prochain rendez-vous qui sera le dernier avec le gynéco mercredi matin 9h30 pour un monitoring!
Sinon la chambre est prête à acceuilir bébé, et la valise est prête au départ....

Voila voila gros bisous a vous toute et bonne après midi amour 
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:17

Stef, ton post m'a fait rire car je vais aussi à Pairi Daiza avec mes parents et ma filleule mais j'y vais jeudi, Atd, je cours lire ton TR,
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:42

Merci emnolo, berth et ambrel Smile J'ai hate d'être a demain et je vais bien en profiter cheers 

Berth repose toi bien alors avant l'arrivé du petit bonhomme bien survolté Wink

Des bisous a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:27

Coucou par ici !

De retour après un week end bien chargé, et plein de choses à vous raconter cheers 

C'étaient les 35 ans de mariage de mes parents, ils ont fait une réception dans leur jardin c'était réussi. On a passé des bons moments.
Liam tient enfin assis tout seul depuis vendredi ! Et quand il est à 4 pattes il avance tout seul, mais à reculons ! Il nous fait bien rire...

Hier j'ai fini ma soirée aux urgences, j'ai eu mal dans le bas du ventre du côté droit toute la journée, et au soir j'étais pliée en 2. J'ai pensé à l'appendicite mais comme je n'avais pas de fièvre...
En fait c'est un petite déchirure à ma cicatrice de césarienne, à l'intérieur. Et du coup çà s'est infecté. Le médecin m'a dit qu'il fallait que je me ménage plus et éviter les efforts les bras en l'air Laughing  J'ai bien mal mais au moins je sais ce que j'ai !

Demain ma puce part en camping une nuit avec le centre de loisirs, je stresse pas possible... Je ne lui montre pas mais j'en mène pas large ...

Et mon homme a appris qu'il repartait en déplacement à la fin du mois, pour un mois cette fois Sad  Pile pour la rentrée, je vais devoir tout gérer encore... Enfin, il a pas le choix Mad 

Stef, je cherche des idées de fuits et légumes pour Liam, j'ai un peu l'impression de tourner en rond... Il a mangé courgettes, potiron, carottes (mais plus maintenant), petit pois, brocolis, chou fleur, pommes de terres, navet, panais, topinambour, betteraves, tomates, aubergines, haricots verts et haricots plats. Et en fruits, pommes, poires, bananes, fraises, myrtilles, framboises, abricots, nectarines, prunes, raisins, pruneau et coing. Je pioche l'idée des chicons, mais si j'en oublie d'autres j'attends les propositions lol!  Tu donnes des yahourts pour bébé à Talia à la place du biberon ? En tout cas passe une bonne semaine amour 

Emy je suis désolée pour toi si l'allaitement ne se met pas en route, mais le principal c'est que tu le prennes bien, et qu'Elise aussi. En tout cas elle est tout mimi I love you 

Berth repose toi au maximum ! Sur la fin de ma grossesse j'ai beaucoup souffert d'une pubalgie et de ma sciatique Mad  Même l'ostéopathie n'a rien fait. Et mon ptit Liam jouait au foot dans mon ventre, j'ai l'impression que les grossesses pour les garçons sont plus "mouvementées" que pour les filles Very Happy 

Bonnes vacances à toutes celles qui sont parties !!!!! Revenez-nous en forme et avec plein de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:25

ATD bon séjour profite bien amour 

Stef super si Talia commence à manger de tout c'est top et profite bien de ces moments à 3, repose toi aussi cheers 

Berth vraiment pas cool que tu aies mal comme ça bon courage j'espère que tu trouveras quelque chose pour te soulager ! Et super si tout est prêt ça approche ça approche cheers 

Mlle Winnie pas cool du tout cette infection ni pour ton homme bon courage et essaye de te reposer un max ! Par contre c'est super si Liam tient assis cheers 

Bisous à toutes amour 



Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:35

Aïe zut Berth.. Il commence à faire des flexions extensions pour être prêt à marcher à sa sortie Smile Bonne chance, reposes toi et tiens bon.. I love you 

MlleWinnie, beh dis donc il en a mangé des légumes et des fruits Liam !!! Il y en a que je n'ai jamais goûté d'ailleurs !! Je vais venir manger la purée chez toi bientôt Smile Bon sinon pour ton mari ce n'est vraiment mais vraiment pas drôle, dur dur le boulot, profite pour l'instant de tous les moments à quatre amour Smile

amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:41

Ambrel, dommage à un jour près on se serait rencontrées..

Melle Winnie, je ne donne pas encore de yaourts.. pour l'instant elle n'a que les légumes et pommes de terre à midi.. j'ai rendez vous chez la pédiatre début septembre et là il va surement introduire la viande et poisson et les fruits à 4h..
je lui donne aussi du chou chinois.. elle aime bien ça...

Atd, je vais lire ton TR de suite !

Bisous les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-