AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptySam 28 Sep 2013 - 9:02

Merci Stef ! Et mince pour Talia ça doit vraiment pas être facile Neutral  Repose toi bien !

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptySam 28 Sep 2013 - 10:19

Ohh lala Stef vraiment je te plains. Le manque de sommeil pour une maman est vraiment une des pires choses.
On a les mêmes hommes ou on est pareilles joyeux , pour rester dans la plaisanterie il me dit qu'il sait aussi quelques jours avant quand je vais avoir mes règles, parait que j'ai un pique de chiantitude drunken 

Journée de pluie aujourd'hui, on est le WE normal.

Je viens de voir des photos de la saison d'Halloween ça me fiche le bourdon, tiens, en plus cette année j'ai l'impression que ça va être pas mal.

Stef t'as intéret à nous rammener pleins de photos des décos Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptySam 28 Sep 2013 - 10:55

Oui Louky, promis je ferais les photos.. je suis contente d'y aller.. Talia n'a de nouveau pas dormi beaucoup cette nuit je suis exténuée.. et Rocco arrive encore à m'engueuler parce que je laisse Talia pleurer dans son parc au lieu de la prendre en bras..

Soit j'en ai un peu marre de ses reproches alors qu'il fait pas grand chose... mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptySam 28 Sep 2013 - 11:03

Courage Elorri. Je suis chez SFR et je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent (je touche du bois). J'espère que ça ira quand même..

Bon pour le pic de chiantitude pré-règles je suis de la partie Very Happy Sauf que c'est avant et pendant (voire après aussi xD).

Week-end pourri, on peut rien faire Sad Et pour les photos d'Halloween je suis d'accord Louky, ça a l'air vraiment top. Je n'ai jamais été au parc pendant Halloween ou Noël, j'aimerais beaucoup, ça doit ajouter encore plus de charme à notre parc ... D'ailleurs MlleWinnie elle y est là non?

Courage Stef. Tu as raison de laisser Talia pleurer un peu, elle a besoin de voir que tu ne seras pas toujours là quand elle va pleurer, donc tu fais bien ne t'en fais pas.

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptySam 28 Sep 2013 - 11:28

Ah oui c'est vrai c'est ce WE là que Melle Winnie y est. J'espère que le temps à DLP est meilleur qu'ici, parce que vraiment faire le parc avec des enfants sous la pluie c'est vraiment pas top.

Stef : un homme quand il n'a pas son compte d'heures de sommeil est infecte, une femme n'a pas le droit d'avoir la même humeur Rolling Eyes 
Renvoi-le balader Twisted Evil , un homme ne "survivrais" pas si il était privé de sommeil comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:24

Stef bon courage avec Talia reposes toi comme tu peux amour dis à Rocco de demander l'avis des pédiatres il sera surpris je pense ! Et tu sais nous a la halte on a des bébés qui ne s'arrêtent de pleurer que quand on les a dans les bras (bien sur les parents ne les prennent jamais dans les bras Mad ) donc nous les laissons pleurer toute la journée on a la tête comme un melon mais quand on est 4 avec 20 enfants à s'occuper, on a pas le temps de s'occuper d'un seul bébé donc on laisse pleurer et les bébés s'en sortent bien il faudrait lui faire comprendre et puis bon désolé mais ce n'est pas lui qui accumule la fatigue à courir a droite et a gauche pour tout le monde... Moi je dis qu'il n'a pas lieu de te faire des reproches on en fait quand on en a pas (désolé de m'emporté un peu mais je trouve que tu te donnes vraiment beaucoup de mal et tu te fatigue et je ne supporte pas lire que en plus de ça on te dise des reproches...) bon courage stef si je le pouvais je viendrais te filer un coup de main amour 

Louky moi je sais que j'ai mon pique de chiantitude avant mes bidules de filles donc je préviens à l'avance généralement mais tout le monde s'en rend compte très vite Razz pour la saison d'halloween dis toi que cette année ce sera peut etre bien mais si ça marche l'année prochaine ce sera encore mieux Wink

Pour le temps a DLP étant à 2h de Paris c'est noir de chez noir a mon avis ils ne sont pas gaté par le temps... j'espère avoir vite de ces nouvelles voir comment elle va avec Liam qui a chuté et tout j'espère qu'elle profite a fond Smile

Bon week end à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:31

cc les filles bah ici c'est pas super... Noah n'allant pas mieux j'ai rapeller mon medecin hier et il n'était pas la exeptionellement donc du coup j'ai appeler l'orl et la il me donne un rdv en urgence dans l'après midi car il me dit que c'est pas normal. Donc du coup je suis allé le voir hier après midi et verdict on lui repose un diabolo lundi en urgence car la il a fait une très grosse infection et du coup il a enlevé son diabolo. Il a vu aussi qu'il a un bourgeon dans l'oreille donc il verra comment ont évoluer les choses lundi pour savoir si sa se résorbe ou pas. Il voulait faire les végétations dans la foulée mais vu qu'il se fait opérer en urgence il ne pourra pas donc on reprendra rdv pour les végétations.

Steph quel courage tu as... J'imagine bien que sa doit pas être facile à gérer entre la fatigue et les pleurs plus le train train quotidien... Eh baih??? Pour les réflexion de monsieur c'est normal que sa ne te fasse plaisir et moi je sais que je ne le suporterais pas... Il faut qu'il essaie de se mettre à ta place ou sinon tu lui laisse la petite ne serais ce que 24h et je pense qu'il comprendra... Les hommes n'aiment pas entendre les enfants pleurer et je te rassure c'est générale...
Steph ta va retourner au parc bientot???

Mlle Winnie bon week end au parc j'espere que la bas il fait beau car chez moi il pleut...

ATD tu as tout à fais raison et les enfants s'y font... Moi quand Noah est né Sohan n'avait pas 2 ans et il a vite compris que je ne pouvais pas toujours le prendre et vice versa Noah a vite apris à se caler sur le rythme de ses frères et il sait attendre avant de manger si je suis occuper avec un de ses frères...

Emy299 bienvenue et félicitation

Elori j'espere que ton problème avec ton fournisseur va vite s'arranger

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:51

alexjenni pauvre Noah pleins de courage pour vous deux amour 

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:54

pour le coup stef tu as de quoi te mettre en colère et de bonnes raisons.

Certains hommes ne comprennent pas le boulot que c'est d'être maman, femme et au travail.....nous aussi on a besoin de dormir aussi....

amour 

cet après-midi on a commencé à ranger la chambre du fond et c'est fou ce qu'on peut accumuler le pire c'est que ce n'est pas fini.....on doit déménager les armoires et réaménager notre chambre mur 

pfiou ça en fait des changements lol! 

ce soir on est invité chez une copine ça va nous changer les idées

pour mes patrons ils ont l'impression qu'une secrétaire ça ne sert qu'à taper les courriers et autres et répondre au tél....

on verra bien mais au moindre appel pendant mon congé mat je fais répondre mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:49

Vivie, tu as raison, fais répondre ton mari s'ils t'appellent pendant ton repos.. je serais curieuse de voir leurs têtes..

Et pour rocco si je lui laisse la petite, il va aller la déposer chez ses parents et ça je veux pas..

En tout cas merci pour votre soutien et vos mots d'encouragements.. et Louky, je l'ai envoyé ballader tout à l'heure.. quand il s'est levé et qu'il m'a demandé qu'est ce qu'on mange, je lui ai répondu rien vu que j'ai du tenir Talia en bras toute la journée..

Ca lui fera les pieds.. même s'il s'est excusé avant de partir travailler en disant qu'il était crevé et qu'il avait dit ça sous le coup de la colère...

alexjenni, courage pour ton loulou et oui je vais une journée à Disney le dimanche 27 octobre en car avec des amis en voyage organisé.. j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:22

Vivie est ce qu'ils ont des enfants tes partons ? non parce que soit ils n'ont jamais aidé leurs femmes et ils ne savent pas ce que c'est de s'occuper des petits bouchons ou soit ils en ont pas mais dans tout les cas ils seraient vraiment gonflé de t'appeler mais j'imagine leur réaction face a ton mari Wink

Stef tu as bien fait de te rebellé malgré tout autant vite lui faire comprendre que la il pousse le bouchon quand même sous le coup de la fatigue c'est un peu je trouve facile à dire dans le sens ou bon ce n'est il me semble pas la première fois qu'il te reproche quelque chose comme ça enfin en tout cas bon courage amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:27

Les filles je vous rejoints dans le club des chiantes Razz Et pour les décos d'halloween aussi ça a l'air vraiment top cette année avec toutes les animations en plus ! J'espère que Mlle Winnie profite bien de son séjour !

Merci pour les problèmes de connexion c'est revenu à la normal dans la nuit apparemment ! Mais je suis quand même passé chez SFR l'après-midi pour râler et la femme à l'accueil n'a même pas chercher à connaitre mon problème quand j'ai dit que j'allais changer d'opérateur elle m'a dit pour résilier il faut appeler le 1023 j'ai halluciné elle s'en fichait totalement du coup je pense que demain je vais appeler pour râler quand même.. Oui je suis vraiment chiante Razz 

Stef comme dit dans vos colères vraiment il abuse là .. Et si tu lui dis que tu lui laisses Talia une journée et qu'il la dépose chez ses parents ça veut dire quoi, qu'il veut pas s'en occuper tout seul ? Bref il est vraiment pas sympa avec toi j'espère que ça va vite s'arranger ! En tous cas bon courage, ta journée à Disney approche ça va te faire du bien Smile

Alexjenni pauvre Noah j'espère que tout va bien se passer pour lui ! Bon courage amour 

Vivie tes patrons se rendent vraiment pas compte ... Et t'as bien raison de laisser ton mari répondre pendant le congé mat' on verra ce qu'ils font ça va être drôle Razz 


Bisous à toutes amour 




Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:29

Oui Elorri, ça veut bien dire ça... il restera avec elle chez ses parents mais ne s'en occupera pas seul..

ATD, merci pour ton soutien.. si tu habitais plus près de chez moi, je ferai appel à toi comme baby sitter !

Melle Winnie était sur la route hier soir.. Ils faisaient le trajet en 2X..

Rocco s'est excusé encore en rentrant à 4h du matin.. il savait vraiment plus où se mettre.. cette nuit Talia n'a pas bien dormi, elle s'est réveillée 4 X et à 6H30 elle était debout.. je suis crevée.. et de nouveau, je suis seule à assumer car ayant fait la nuit, il dort...

Mais bon, comme tu dis Louky, il ne tiendrait pas le 1/4 de ce que je tiens moi.. mais bon, c'est comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:02

ATD mes patrons ont des enfants mais ont aussi une femme de ménage et une nounou....donc beaucoup moins de boulot à la maison que mon mari et moi....mais bon on verra comment ça se passe....

courage stef

les décos d'halloween ont l'air topissime

ya une vente privée demain qui commence je vais regarder les prix histoire de budgeter pour 2015 car j'hésite entre période de noel mais beaucoup beaucoup de monde et hallowen avec beaucoup de monde mais moins que noel....à voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:06

Nan c'est vrai il y a une vente privée??? Rooooh mais non.. Monde cruel Sad

Et concernant tes patrons ils vont bien voir que sans toi c'est quand même plus compliqué et que tenir plusieurs semaines ce rythme là va être compliqué, la cadence sera infernale..

Stef, est ce que Talia ne ressentirait pas qu'il y a quelques tensions entre toi et son père et du coup ça l'affecte peut-être? J'espère que tu es en train de te reposer un peu.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:30

J'ai vu aussi les VP demain. 2014 ce sera en juin avant que Noémie n'ai 7 ans mais j'aimerais y retourner en 2015 et Halloween me tente énormément comme toi Vivie j'hésite avec Noel, mais le monde me fait peur, ça fait plusieurs années maintenant que l'on fait DLP en dehors du monde et j'avoue que pour Halloween et Noel c'est les 3 zones en même temps affraid . Mais ces 2 périodes me font rêver penseur 

Mais je vais aussi faire une simulation demain histoire de savoir à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:06

C'est gentil stef mais je suis on ne peux plus sincère Smile puis tu sais il est probable que fin Juin après mon contrat fini, j'emménage à une bonne heure de chez toi je vous en reparlerais au moment venu mais il se peut que je monte dans le nord pour quelques temps Wink en tout cas si tu as besoin de soutiens en attendant tu sais ou en demander Wink En ce qui concerne Rocco je pense qu'il faut que tu continues a le faire culpabilisé sur son comportement a ton tour de dire ce que tu penses et à ton tour de faire des reproches après tout tu as bien le droit aussi de dire tout ce que tu penses en espérant le faire réagir un peu plus que 1 journée...

Vivie femme de ménage, nounou, et bien dis donc ils ont la belle vie quoi que la belle vie c'est quand tu peux être la toi pour elevé et voir grandir les enfants... non je ne les envie pas en fait Wink

Moi aussi j'attend 2015 mais c'est parce que j'ai pour moi trop été au parc durant ces deux dernières années je veux faire une pause pour retrouver la magie dans 2 ans minimum et découvrir de nouvelles choses comme ratatouille Wink

Bon début de semaine a toutes(oui vu l'heure vous devez toutes faire de beaux reves Wink ) amour 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:40

coucou les filles
Ayais je suis rentrée à la maison avec Noah et la pose du diabolo c'est très bien passée. Je revois l'orl pour lui dans un mois. Je suis contente car il a l'air vraiment mieux et moins gêné.
Steph super pour ta journée organisée en plus pendant halloween j'avoue que sa m'aurait bien tenté... J'espère que tu arrives à te reposer car c'est pas facile si Talia se réveille la nuit et en plus elle se lève de bonheur le matin... Courage amour 

Alors les filles vous avez regardé sur vente privée si sa valait le coup ou si vous trouvez votre bonheur?

Bisous à toutes

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:01

Bonne nouvelle pour Noah j'espère vraiment que cette fois ci c'est enfin terminer pour lui amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:17

Bonne nouvelle pour Noah ! Rocco s'est encore excusé de son comportement, il m'a dit de demander à mes parents pour que Talia dorme chez eux dimanche soir car on est en congé tous les deux lundi.. Il veut que je puisse me reposer...
On verra de nouveau combien de temps durent ses bonnes dispositions..

Je ne sais pas si je vous avait dit mais les parents de Rocco ( son papa et sa belle mère) se marie ce samedi.. au resto pas dans une salle.. la soeur de Rocco est venue hier me demander mon avis sur ses différentes tenues car elle comme moi on veut pas acheter de nouvelles choses .. et elle m'a annoncé que la femme de son frère (ma très chère belle-soeur) avait acheté nouveau et du long.. et qu'elle était enceinte du deuxième... super pour elle mais elle va de nouveau rejouer les femmes fatiguées et épuisées alors qu'elle travaille 19h par semaine et que son fils de deux ans et demi est gardé par ses parents dès qu'elle est un peu fatiguée c'est sa mère qui s'en occupe..

Mais bon, je vous raconterais..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:18

hello,

bonne nouvelle pour noah espérons que pour lui ça le soulage maintenant...

J'ai regardé les ventes et franchement c'est pas mal du tout je trouve. En plus ils sont refaits des ventes pour 4 jours et 3 nuits

ça me donne une bonne idée de budget tout ça....dommage que j'attende bébé 2 sinon je me serai débrouiller pour me faire un ptit séjour en février...je regarderai en détails ce soir ce que cela donne

Stef, voyons si les bonne attentions de rocco perdurent...je te le souhaite en tout cas...

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:40

Je regarderais aussi ce soir pour les ventes.

Tant mieux pour Noah. Si ça pouvait le laisser tranquille pour ses oreilles. Tu avais parlé de lui faire enlever les végétations non ? Ce n'est plus à l'ordre du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:42

Salut salut les filles, je fais juste un petit passage éclaire, Embarassed j'avoue ne pas avoir eue le courage de lire tout mon retard, mais j'ai vue qu'il y avais une nouvelle venue alors bienvenue Emy!
Stef j'éspère que sa vas durer les bonne résolution de ton homme, perso j'aurais beaucoup de peine à supporter un comportement pareil!
Alexjenny contente que ces soucis d'oreille s'arrange! bisous à ton petit loup.

Ici sa vas pas trop mal, les histoire avec Elisabeth se sont un peu calmé, j'ai appeller la fameuse conseillère et on à bien pue parler, sinon mon petit homme vas bien, bon toujours embêté avec ses collique mais c'est pas non plus des crise de larmes de plusieurs heure, donc j'ai pas trop à me plaindre.
Dérnière ligne droite avant les vacances d'automne, encore une semaine d'école et 2 semaines de vacances:cheers: , du coup lundi on part pour 4 jours à europa parc.... nos toutes première vacances à 6 j'ai hâte!

Bonne après midi à vous toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:56

Merci les filles pour Noah c'est très gentilles...amour 
Berth contente que sa se soit arranger avec ta fille et bien passer avec la conseillère...
Steph je te souhaite vraiment que Rocco est compris et que vous puissiez enfin profiter... Bon courage pour le mariage je sais que c'est pas facile d'entendre quelqu'un se plaindre sans trop de raison alors que toi tu es sur les genou mais tu te tais... J'espere que ton dimanche va bien se passer et que les bonnes résolutions vont perdurer car tu le mérites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:49

Trop nul j'ai été voire pour les vente privé et je peu pas m'inscrire la suisse ne fais pas partie des pays à disposition!Evil or Very Mad 

Merci Alexjenni se qui est top c'est que mon mari fait des efforts, reste pluque à éspèrer que sa dur et que sa s'arrange!je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:35

Bon sang je viens de faire une simulation pour décembre au Séquoia 3J/2N 380€ pour nous 4 bounce bounce 

C'est plus intéressant que les 40 jours magiques je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-