AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:11

Bonjour à toutes me revoila enfin de retour et en meilleure forme (oui c'est mon copain qui est reparti avec mon rhume Rolling Eyes ) allez je rattrape mon retard Wink

Tout d'abord merci à toutes pour vos gentils messages amour 

Mlle winnie j'espère que niveau santé ça va mieux pour toi... bon rétablissement a Liam et sa double otite amour 

Emy contente d'avoir de tes nouvelles cheers et on voudra toujours de toi voyons I love you et elle est trop mignonne Elise I love you dommage pour les reflux mais je suis contente que vous avez trouver un rythme et que vous allez tous bien Smile

Louky contente de voir que Robin accepte plus facilement d'allez a l'école c'est une bonne nouvelle autant pour lui que pour toi Smile Bon courage pour Noemie et ses bronches amour 

Vivie tes patrons sont vraiment très compliqué ! je vois la mienne il y a eu une collègue qui s'est bloqué le dos et qui est arrêté une semaine de plus on s'arrange entre nous pour la remplacer et pour que tout marche bien et on prend des nouvelles aussi de notre collègue mais pas pour avoir les clés Rolling Eyes très joli bidon vivie penseur et pense a te reposer et pas a tes patrons même si ils essayent a distance de te mener la vie dure essaye de te reposer pour bébé numéro 2 amour 

Stef pauvre Talia j'espère que ça va mieux maintenant Smile très joli photos du mariage vous êtes beaux penseur contente de voir que Rocco t'a quand même permis de te reposer tu en avais besoin ces derniers temps ! et contente de voir que vous avez pu aussi discuter tranquillement de ce qui n'allait pas Smile les photos de Talia sont trop mignonne j'adore I love you 

alexjenni j'espère que vous avez trouvé le bon traitement pour Noah j'espère qu'il ira enfin mieux ! amour 

Bon voila mon retard et rattrapé Wink contente de vous retrouver ça m'avait manquer de prendre de vos nouvelles I love you Bonne journée a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:05

contente de te revoir ATD
et de voir que tu as récupéré

Louky: bon courage pour le sport et le régime. Peut être devrais tu voir une dieteticienne ce serait plus simple qu'un régime ?

moi je rentre de course ma maman m'a aidé et a même pris mon repassage....I love you 

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:27

Merci pour vos commentaires sur les photos de ma princesse...

J'espère que vous allez bien toutes, je suis sur l'heure de table.. à ce soir peut-être et gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:21

MlleWinnie comment va Liam?? Pauvre loulou c'est vraiment pas simple ses otites... je lui envoie pleins de bisous guérisseur amour 
Contente que tu ailles mieux ATD c'est moins cool pour ton copain...
Ici Noah va bien je pense que ayais son otite est partis...
Bon je vous laisse j'ai beaucoup de repassage à faire car j'ai pris du retard..

Bisous amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:53

Bon retour ATD et contente que ça aille mieux même si c'est pas le cas pour ton copain !

Louky c'est vrai que perdre du poids c'est pas facile comme le dit Vivie pourquoi pas essayer une diététicienne ? En tous cas bon courage !

Vivie super tu as de la chance d'avoir ta maman qui t'aide c'est super Smile

Alexjenni tant mieux si l'otite de Noah est passée j'espère que ça va continuer comme ça !

Bisous à toutes amour 

Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:50

Louky, le muscle est plus lourd que la graisse, donc tu as certainement fondu ne t'inquiètes pas Smile Après c'est vrai que j'ai des collègues qui sont suivies par une diététicienne et elles le recommandent car elles ont bien mieux perdu.

En espérant que cette otite était la dernière alexjenni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:56

Hello les mamans, Talia dort depuis 45 min .. quand elle rentre de chez la gardienne, elle est KO ! cette nuit elle ne s'est réveillée qu'une seule fois vers minuit et Rocco lui a mis sa tutute et elle s'est endormie jusqu'à 6h30 ce matin !

Louky, ma soeur, avant d'être enceinte, faisait beaucoup de sport ( 8h par semaine) et malgré ça elle ne perdait pas un gramme ! et dès qu'elle a été suivie par une diéteticienne, le premier mois elle a perdu 3kg ! NE désespère pas !!!

Vivie, un futur footballeur ou une future footballeuse ?? Razz 

Alexjenni, tant mieux si Noah va mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:23

Super Stef si Talia a bien dormi cheers J'espère que ça va continuer comme ça !

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:54

Stef : Eh bien les nuits ont l'air de s'arranger pour Talia cheers 

Ma fille n'est plus malade, traitement de 3 jours et ça va beaucoup mieux. finalement son immunité se fait peut-être Razz 

Moi je réfléchie de plus en plus à un séjour l'année prochaine à la période d'Halloween, les VP étaient méga intéressante et toujours gratuit pour les - de 12 ans. Et puis s'il me restait un peu de sous on ferait un petit séjour pour Noel. ça me laisse un an d'économie ça devrait le faire Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:59

Stef contente que Talia ai bien dormi j'espère qu'elle prendra enfin un rythme correct Smile

Louky bonne nouvelle pour ta fille et pour le prochain noel je croise les doigts pour toi Smile

Mon copain est allé chez le médecin hier après midi diagnostique sinusite, trachéite et rhinopharyngite bon ça ce n'est pas moi je n'avais qu'un mini rhume du coup il a un traitement pour une semaine et cortisone pendant 2 jours ce qui m'enerve le plus c'est qu'il est retourné chez lui et que de la ou je suis je ne peux pas m'en occupé hier il avait de la fièvre mais apparemment ce matin ça allait mieux il n'y a plus qu'a mais je l'ai prévenu il a interet a prendre ses médicaments vous connaissez les hommes avec ça Wink

Bon mercredi a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:24

Salut les filles, Talia a bien dormi cette nuit aussi, juste quelques pleurnichements à 3h du matin mais elle s'est rendormie aussitôt !!

Louky, oui l'année prochaine un séjour aussi mais on sait pas encore si ça sera juin ou septembre..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:08

Coucou par ici !

Stef et Louky je vous souhaite de pouvoir organiser vos séjours pour l'année prochaine !

Ici journée pluvieuse Mad  et demain le froid arrive. Liam va beaucoup mieux, les antibiotiques font effet. Toujours grincheux mais çà change pas de d'habitude !
Ce matin shopping pour ma grande, on a acheté des sous pulls et des polaires. Et cette aprem j'aimerais repasser quand Liam se sera décidé à s'endormir Laughing 

Je continuerais peut être mon TR ce soir.
Bonne aprem amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:23

Bon repassage Melle Winnie.. Talia a passé la journée chez mes parents, ils sont éreintés.. elle a pas voulu dormir beaucoup et du coup elle a été grincheuse..

Bibi à 19h et puis au dodo...

J'espère que ça pourra se faire le séjour l'année prochaine.. déjà que ma journée a failli tomber à l'eau parce que l'organisateur est un abruti.. heureusement que j'ai su en organiser une autre toujours en car pour le même prix le samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:45

coucou les mamans...
Quel idiot ton organisateur??? Heureusement que tu as réussi à avoir ta journée au même prix...
Ici j'ai fais les magazins pour trouver des manteaux pour les gars et pour moi et cet aprem je suis allez à l'hopital voir ma grand mère... La je prépare à manger pour ce soir...
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:52

ATD vraiment pas cool pour ton copain le pauvre j'espère que ça va vite aller mieux ! Moi non plus je suis vraiment pas bien depuis 2-3 jours toujours des éternuements toujours dû surement à une allergie mais là c'est autre chose tête, gorge, fatigue constante j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes à la fnac tout à l'heure tellement j'étais mal Neutral  Bref j'espère que ça va vite passer !

Mlle Winnie super si Liam va mieux ! Bon courage pour le repassage !

Louky tant mieux si ça va mieux pour Noémie ! Je croise les doigts pour les séjours de l'année prochaine Wink

Stef génial si Talia a bien dormi j'espère pour vous qu'elle va continuer comme ça ! Et je croise aussi les doigts pour ton séjour l'an prochain Wink En attendant heureusement que tu as pu changer de jour ça va te faire patienter avant ton séjour !

Bisous à toutes amour 



Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:42

C'est chouette quand même que tu puisses partir pour ta journée Stef ! J'avais pas compris que c'était un voyage organisé Rolling Eyes 

Elorri soigne toi bien, il y a plein de méchants virus qui trainent !

Le repassage pas terrible, une dizaine de vêtements et Liam était déjà réveillé Laughing  Peut être ce soir s'il ne s'endort pas trop tard !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:34

Oh Melle Winnie, comme je te comprends, avec Talia pas le temps de mettre la planche et de brancher la centrale vapeur qu'elle est déjà réveillée..

Ici, elle était crevée pourtant mais elle ne s'est pas endormie avant 8h alors qu'on l'a montée à 19h15.. elle est épuisante vraiment.. heureuselent Rocco est encore là ce soir et demain soir.. mais il reprend la nuit vendredi et samedi..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:47

coucou les filles,

ATD pas cool les hommes malades..j'espère que ça va aller mieux pour lui...

content pour ta journée Stef cela aurait été dommage et tu aurais été super déçue.

stef Louky je souhaite que vous puissiez y aller l'année prochaine...c'est vrai que les VP étaient super intéressantes

mellewinnie c'est pas évident le repassage quand on a des ptits loulous qui ne dorment pas beaucoup

ma journée fut très dure car maxou a un début de rhume...encore... et du coup il a très mal dormi à 2h30 il était dans notre lit et comme il toussait beaucoup il est rester mon mari a atterri sur le canapé.

A 4H00 la couche a débordé obligé de changer la couche....une super nuit quoi

on est allé se promener un peu au parc pour s'aérer l'esprit et le corps...maxou n'a pas fait de sieste...du coup très énervé en fin de journée...

du coup des contractions légères là je suis amorphe sur le canapé....
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:52

oh Vivie, si je pouvais venir te donner un coup de main je viendrais volontiers !
PAuvre Maxou, c'est pas gai pour lui d'être enrhumé..

Oui, j'aurai été super déçue mais ça m'aura appris encore une fois que je ne peux compter que sur moi même !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:10

merci stef c'est très gentil et je sais que c'est sincère amour 

ce soir je pense que je vais pas faire long feu....et demain maxou à l'école et mon mari bosse du coup repos sur mon canapé
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:40

Stef bonne nouvelle pour Talia elle prend un rythme j'ai l'impression cheers et bien dis donc Talia aime tester on dirait bon courage pour ce soir amour 

Mlle winnie quel programme j'espère que tu as pu faire un maximum de choses aujourd'hui Wink

Elorri ne tarde pas a prendre RDV chez le médecin si ça dure plus tu attends pire ce sera prend soin de toi amour 

Vivie Monsieur va un peu mieux il n'a pas mis longtemps a prendre RDV donc il sera d'ici la fin de la semaine en meilleur forme et tant mieux j'aime pas le savoir comme ça Rolling Eyes fait attention a toi et à bébé numéro 2 vivie ménage toi tant que tu peux et soigne bien maxou amour 

Bon ici j'ai une mauvaise nouvelle a annoncer pour celles qui me suivent sur FB pour l'avez su ce soir donc j'ai un de mes chats qui a été se faire piquer ce soir il avait donc 7 ans et a commencé sa vie avec une grave maladie nous l'avons recueilli et depuis c'était notre "Bob marley" un chat adorable jamais méchant très calin ! Il n'a jamais beaucoup eu de chance il s'est fait tiré dessus par un voisin, il a eu la queue cassée, plusieurs empoisonnements, ect... mais il a prouvé que les chats ont bien 9 vies le mois dernier on lui a détecté le sida et ses derniers jours il ne mangait plus et passait son temps a dormir il ne souffrait pas mais c'était un légume ma mère devait le porter hier mais elle a reporté a aujourd'hui Théo (un de mes frères) m'a appris la nouvelle n'étant plus chez ma mère je savais depuis lundi qu'il allait se faire piquer mais je ne pensais pas que ça m'attendrait a ce point la et etant un peu fière, je n'en parle que très peu donc je viens ici tout dire pour me libérer un peu donc voila merci d'avoir lu ce pavé mais j'avais vraiment besoin de l'écrire quelque part j'espère que ça ne vous gène pas ce c'est pas vraiment une super nouvelle et ça ne concerne en rien les bouts de chou Embarassed 

Bonne soirée à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:56

Oh ATD comme je comprend ta peine. C'est tellement dur de les voir partir. Je pense bien bien fort à toi amour 

Vivie : Si j'étais moins loin de !bordeaux je serais bien venu t'aider. Parce que des contractions si tôt c'est vraiment pas à souhaiter.
Demain c'est canap et encore canap.

Stef : Je vois que Talia n'est pas une grosse dormeuse. Noémie aussi petite dormait vraiment peu, par 1/2 heure (le temps de rien faire quoi). Elle a commencé à faire de longues siestes vers ses 2 ans. Mais n'a jamais dormi en voiture et c'est toujours le cas. Pour dire quand elle avait 5 mois on a été passé le 1er de l'an à Paris (pour info 5H de route Laughing , elle a dormi........................tadam.....................30 min Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:51

ATD comme dis sur FB plein de courage c'est jamais facile de perdre un animal surtout que ce chat a dû bien comblé amour  amour  amour 

merci Louky je me doute bien que tu serais passée m'aider amour 

maxou aussi était un petit dormeur de sieste au début et puis vers 2 ans il a commencé à faire des bonnes siestes

en revanche en voiture il dort très bien si on part à des heures de sieste ou de dodo lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:59

ATD je sais c'est quoi de perdre un chat, j'ai perdu ma petite Isis, la semaine dernière, elle avait 6 mois, elle a eu un choc opératoire
Vivie fais attention à toi et repose toi
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:43

Merci Mlle Winnie et ATD ce matin ça va un peu mieux je pense que les cachets que j'ai pris font effet !

ATD vraiment désolé pour ton chat c'est toujours dur de les voir partir bon courage amour 

Mlle Winnie et Stef vos loulous font pas beaucoup de sieste en effet ça vous laisse pas beaucoup de temps pour faire ce que vous voulez bon courage !

Vivie pauvre Maxou ces virus alors vraiment pénibles Mad  En tous cas repose toi bien aujourd'hui n'en fait pas trop et si tu as besoin tu sais que je suis pas loin n'hésite surtout pas amour 

Bisous à toutes et bon courage amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:22

Merci Louky, vivie, ambrel et Elorri on s'y attache à ses petites boules de poils mais je sais qu'il est bien mieux la ou il est aujourd'hui amour 

Bon jeudi à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-