AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minniebéa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
minniebéa

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : MARSEILLE
Humeur : je veux retourner à Disneyyyyyyy !!!
Date d'inscription : 24/08/2013
J'aime J'aime : 1

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:11

Bonjour à tous!

je me lance pour vous faire partager l'aventure magique que j'ai vécu en novembre 2012.

L'année 2012 est l'année de mes 40 ans.
C'est aussi l'année de beaucoup de tristesses et de grandes pertes dans ma famille.
Ainsi va la vie.....

En mai de cette année, pour une fois, j'avais envie de fêter mon anniversaire en réunissant famille et amis proches. Il était important pour moi de réunir les personnes que j'aime pour passer une journée loin de tous nos tourments.
Mon amour de mari avait tout organisé et ce fut une journée inoubliable, remplie de joies et d'amour!
mais cet anniversaire a connu son apoothéose au moment d'ouvrir mon cadeau: une boîte en fer, à l'effigie de Mickey et Minnie m'attendait sur le buffet.
quand je l'ouvris, des billets pour le parc m'ont d'emblée sauté aux yeux, déclenchant chez moi une hystérie non maîtrisée et absolument pas digne de mon grand âge, mais WAHOU !!!!!
ce n'est que dans un second temps que j'ai compris que tous mes invités s'étaient cotisés pour m'offrir un cadeau bien au delà de mes pensées:
2jours-2parcs pour 4 personnes, + 1 nuit au DLH, + le voyage en train, + les repas !!!!!
le tout organisé en douce par mon cher et tendre

une fois remise du choc (plusieurs jours aprés), je fis donc ma réservation pour le 15 septembre.
malheureusement, la veille, je me suis retrouvée clouée au lit avec mise en quarantaine (pour les 40 ans , c'est moyen rigolo) pour une suspicion de coqueluche!!!!
panique à bord, désespoir, catastrophe, misère!
prise de contact avec DLP, renseignements service client, honte au front par rapport à mes amis et famille qui s'étaient cotisés... bref, le fond du trou! la perte de l'hôtel et du transport... la cata!!!!

malheureusement ,pas le temps de trop m'en occuper, mon père , trés malade, part en soins paliatifs et s'éteint quelques jours plus tard...

mais la vie est pleine de surprises et des fois l'énergie du désespoir fait des merveilles... devant l'effondrement de mes 3 filles, je décide de prendre le taureau par les cornes. Grâce à un site es-disney, je trouve des renseignements quant à l'adrese mail à contacter pour les cas désespérés, et j'envoie tous les renseignements concernant ma réservation, le pourquoi de son annulation, les certificats médicaux etc...
et Clochette s'est penchée sur mon dossier!
en 8 jours, non seulement mon séjour complet pouvait être reporté mais en plus nous avons bloqué une date : le week end du 26 novembre 2012! pour mes filles et moi!
reste qu'avec mon mari, on est 5, et pour Disney, c'est hors norme; ça rentre pas ds les cases!
mais comme il ne manque pas de ressource, il dégote en 2/2 un gite à 20mn du parc, pour 2 nuits, et on décide de monter en voiture! au moins, on peut être tous ensemble et rester une nuit de plus avant de repartir chez nous (c'est qu'on a 9h de route à faire quand même!)


l'aventure pouvait donc commencer... et on allait pas être déçus!!
On a vécu grâce à tous mes sponsors, 2 jours inoubliables au pays de Mickey.
et la moindre des choses, me semble-t-il, est de vous faire partager cette expérience unique qui restera gravée dans ma mémoire !

Je tiens à préciser d’emblée que la lecture risque d’être longue, alors pour ceux qui n’en ont rien à faire vous pouvez zapper, je ne vous en voudrais pas. Pour les autres, par contre, pour qui Mickey et sa bande sont des Héros du quotidien, je ne veux pas me vanter, mais je pense que vous allez kiffer !

Voici donc mon journal de bord détaillé du :




SEJOUR A DISNEY DE MES 40 ANS





Vendredi 23 Novembre 2012

Il était une fois, un preux et noble chevalier du nom de J-Ph qui eut l’idée d’emmener femme (c’est moi) et enfants (Pimprenelle, Pâquerette et Flora), visiter un pays merveilleux, le royaume de Mickey.
Cette envie subite, bien que planifiée de longue date, surprit tout le monde lorsque les trompettes du réveil retentirent haut et clair à 1h du matin ce jour là…
Nous embarquâmes tous dans le carrosse-monospace nommé poétiquement « espace » pour nous envoler le cœur vaillant vers l’infini et au-delà … à 2h du matin !

Le voyage fut inhabituellement calme du côté des 3 fées à l’arrière ; ce qui, je l’avoue, nous fit penser que les futurs longs trajets à venir devraient tous se faire si tôt…

Nous arrivâmes sur le parking du Disneyland Hôtel à 10h30 ce jour là. La route fut sans encombre et avec peu de trafic.

Dés l’arrivée sur le parking, le petit personnel vêtu dans un style belle époque nous accueillit avec tous les honneurs dus à notre rang de V.I.P (et dés ce moment là, on comprend bizarrement qu’on ne fait pas partie de ce monde auquel ils croient qu’on appartient)

Devant l’hôtel, un parterre fleuri souhaite la bienvenue avec des topiaires en forme de Mickey, Minnie et Dingo.
Des guirlandes illuminées font le tour des portes, et des couronnes de Noël rondes avec une fée Clochette brillante et dorée au centre encadrent toutes les entrées ( et oui, la période de Noël est déjà ouverte sur les parcs)

En entrant dans le hall, nous sommes surpris par l’immensité du lieu.
A notre gauche, la conciergerie, les ascenseurs…
A notre droite, un décor de Noël trône sur le thème des sucreries en rose et blanc, avec 2 trains électriques qui le parcourent.
Ensuite une cheminée gigantesque surplombée d’un tableau montant jusqu’au plafond,
Puis les bureaux de la réception
Enfin, au centre, des banquettes entourent une haute décoration de Noël sous forme de carrousel à étage : en bas, une pièce montée de biscuits roses de Reims surplombés de sucre glace et en haut, la Belle et la Bête qui valsent.
Derrière cette animation féérique, trône un escalier magistral digne des contes de fées avec un sapin décoré de sucreries diverses roses et blanches et montant jusqu’au 1er étage.
En levant les yeux, on a une vue montante sur les balcons des couloirs en cercle de deux étages enguirlandés de sapin et de gros nœuds roses.

1ere étape, je me rends à l’accueil pour faire enregistrer mon arrivée.
Une réceptionniste prend mes documents et me remet un ticket pour 2 jours de parking privilégié pour le carrosse.
Suite à cela, à ma grande surprise, je reçois 4 « fast pass premium »
[pour les non-connaisseurs, les fast pass sont à réserver sur les parcs pour passer dans les attractions sans faire la queue ; un fast pass par heure est délivré et donne une heure d’accès à ne pas manquer. Pour le fast pass premium, par contre, aucune pré réservation n’est nécessaire ni aucune heure de passage ; il donne accès à toutes les attractions du Disney parc à temps complet, sans faire aucune queue]
Je me renseigne ensuite pour m’assurer que ma réservation de table pour 4 personnes au restaurant « Inventions » pour le soir est bien enregistrée, et, une fois rassurée, récupère mari et enfants pour attaquer notre 1ere journée au parc Disney.

Mon preux chevalier a pu se trouver des entrées pour nous accompagner dans ce merveilleux voyage, et , grand seigneur, a réservé un gîte à 20mn du parc pour y passer la nuit pendant que nous jouons aux princesses à l’hôtel. Nous le rejoindrons au parc le matin suivant .


Nous passons donc les grilles de l’entrée du parc et y passons la journée.
Nous qui avons l’habitude d’y aller pendant les vacances de Pâques, nous sommes très agréablement surpris de l’ambiance de Noël qui donne une allure encore plus magique et totalement inhabituelle au lieu.

Nous arrivons d’abord au passage sous la gare, décoré aux couleurs des 20 ans de parc avec en médaillons Mickey, Minnie, Donald et Dingo portant des bonnets de noël, et une fée Clochette virevoltante au milieu. Le tout est entouré de grosses illuminations dorées.

Arrivés à Town Square, un décor neigeux est aménagé devant le carrousel et Dingo himself nous attend en tenue de Père Noël pour des photos.
Derrière le carroussel, un sapin culmine plusieurs mètres au dessus de nous et son pied est entouré de cadeaux.
Tous les toits des bâtiments de Main Street sont bordés d’illuminations et beaucoup de portes ou/et fenêtres sont ornées de décorations de Noël.
La cavalcade de Noël démarre sous nos yeux, avec des lutins du Père-Noël qui ouvrent la danse tandis que plusieurs chars se succèdent ; Le premier représente Rudolph surmonté d’un lutin, puis vient le traineau du Père Noël tiré par 6 rennes. Suivent la hotte des jouets débordant des personnages de Toy Story, et le char des personnages Disney avec Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Tic, Tac et Dingo, tous en habits de Noël.
vous pouvez voir ce que ça donne là: (ce n'est pas de moi)
https://www.youtube.com/watch?v=Np89Yk0yOiQ

Après cette arrivée en fanfare, nous découvrons enfin Main Street, traversée dans toute sa largeur par d’énormes guirlandes de sapin et boules colorées dont le centre forme la tête de Mickey
En fond, le Château s’élève, toujours aussi magnifique et tout scintillant.
Les boutiques qui encadrent Main Street sont toutes décorées sur le thème de Noël et en mettent plein la vue.

Au bout de Main Street, les pelouses habituelles sont recouvertes de neige et les personnages du char susmentionné sont tous représentés version bonhommes de neige.

A partir de là, nous attaquons notre tour des activités phares pour la journée.
Entre les fast pass premium et le peu de monde sur le parc ce jour là, nous n’avons que 10 mn maximum d’attente à chaque attraction. Nous avons donc le temps de tout faire à notre guise dans la journée ! la chance est avec nous !
La météo n’est même pas trop mauvaise, nous n’avons pas froid et la bruine n’est que peu dérangeante.

A midi, nous déjeunons au café Hypérion dans Discoveryland. Le temps de s’installer et nous voyons arriver sur scène Mickey et son Big Band qui vont nous accompagner en musique sur tout le repas.

A 18h, nous nous trouvons aux 1eres loges pour assister à la cérémonie d’illumination du sapin que vous pouvez retrouver là : (c'est toujours pas de moi)

https://www.youtube.com/watch?v=FoJ2cJXEfSw

A 19h, le spectacle son et lumière Dreams sur le château nous scotche par sa beauté et par les feux d’artifice qui l’accompagnent. J’en verse même ma petite larme !
vous pouvez voir par vous même là: (et c'est encore pas de moi)
https://www.youtube.com/watch?v=PJrHW9hnpqM&feature=fvst

19h30, nous regagnons l’hôtel tandis que mon prince charmant part pour le gîte.
J’arrive à la réception pour récupérer ma clé, et le groom m’indique que je vais avoir une belle surprise. Mon esprit tordu pense alors immédiatement qu’il y a un souci et qu’une complication s’est glissée dans l’engrenage (l’habitude, que voulez-vous)
Mais pas du tout ! Il m’explique que compte tenu du taux d’occupation de l’hôtel et du fait que nous ne restons qu’une nuit, la Direction nous a reclassés dans la suite Walt Disney, au Castle Club !!!

En traduction, cela veut dire que dans ce magnifique hôtel qui est le plus luxueux du parc, il existe un carré de deux étages regroupés en cercle autour du centre du bâtiment (au niveau de l’horloge Mickey à l’entrée du parc pour ceux qui connaissent, soit toute la partie en face de nous quand on arrive au parc) qui ne concerne que les VIP et regroupe toutes les suites.
Le cran le plus haut de gamme donne sur le château du parc, le cran juste au dessous donne sur l’entrée du parc (côté horloge de Mickey).
Les suites Walt Disney sont les plus belles car elles sont la reproduction à l’identique des appartements de Walt Disney quand il a créé son 1er parc.
Nous avons droit à celle qui donne sur l’entrée du parc.
Nous apprenons au passage qu’à l’autre bout du couloir où nous résidons se situe la suite que réserve Nicolas Sarkozy pour sa famille quand il vient au parc (vue sur le château).
Fort heureusement il n’y est pas cette nuit ; cela aurait été un peu too much tout de même !

Nous découvrons alors l’hôtel en allant à notre suite.
Nous prenons l’ascenseur jusqu’au 2eme étage, comme le commun des usagers de l’hôtel.
Suite de quoi, nous empruntons la galerie vitrée qui enjambe le parc, passons devant la boutique de l’hôtel qui reste ouverte jusqu’à minuit et regroupe les articles phares du parc ainsi que tous les dérivés de luxe, et nous retrouvons
Dans un hall secondaire, devant de nouveaux ascenseurs.
Le groom nous indique que pour l’actionner il est nécessaire d’être munis de la clé magnétique de la chambre. Nous nous rendons alors au 3eme étage où nous sommes accueillis par une conciergerie VIP à nos petits soins 24h/24.
Au passage, nous surplombons le hall des restaurants du haut d’un balcon circulaire richement décoré et dont le plafond en dôme s’élève plusieurs mètres au dessus de nos têtes.
Ce balcon recèle d’objets d’art sur le thème de Disney ; statues, tableaux, pièces uniques, toutes à la vente pour les VIP et fort onéreuses.

Le papier peint est une sorte de toile de Jouy mais en regardant bien, les personnages sont des rois de l’univers Disney.
Les escaliers sont désignés par des porcelaines montrant Mickey montant des marches, et les poignées des portes sont à l’effigie de Peter Pan.

Notre suite s’ouvre sur une entrée équipée d’un placard et d’une porte communiquant avec la suite d’à côté (il y a donc des gens qui en louent 2 ?!! à 1580€ la nuit ?!!!)
La décoration reste dans le courant belle époque de l’Amérique bourgeoise.
Une porte sur la gauche dévoile des 1ers WC avec lavabo et miroir.

Puis nous accédons au salon.
Le mur en face comporte 2 très grandes fenêtres avec balconnet qui surplombent le parc.
A droite, un meuble en bois blanc regroupe bibliothèque, coin bar, nespresso, et lavabo dissimulé
Devant nous une table ronde et 4 chaises, puis 2 énormes fauteuils en velours rouge sombre font face à un imposant canapé transformé en lit double (déjà de meilleure qualité que mon propre lit chez moi).
A gauche, un meuble blanc leur fait face avec télévision branchée sur Disney Channel, DVD et chaîne hi-fi.
Derrière le canapé est adossé un bureau, et au fond de la pièce une confortable liseuse assortie aux fauteuils et aux lourds rideaux, avec un lampadaire.

Une porte à gauche s’ouvre sur la chambre : lit en 180 dont la tête de lit en bois est flanquée de deux tourelles de château.
A droite, un meuble blanc avec une télé à écran géant sur lequel est inscrit que le Disneyland Hôtel souhaite un séjour magique à MOI !!
(si si! mon nom est écrit sur l'écran!)
Puis une très grande fenêtre avec balconnet et lourds rideaux comme précédemment cité, puis une coiffeuse d’angle avec des miroirs en triptyques géants.

Au fond à gauche de la pièce, une porte donne sur l’espace toilette.
Une première porte s’ouvre sur un dressing où toute ma garde robe rentrerait aisément.
Une deuxième porte fait face à une double vasque immense surplombée d’un miroir encadré de boiseries sculptées aux portraits de Blanche Neige et des 7 nains. Cette porte s’ouvre sur une salle avec WC et bidet.
Enfin, une dernière porte cache l’espace bain et douche.
La baignoire est spacieuse, avec fonctions lumière et jacuzzi. Un encadrement de carrelage piqué de rose la décore. En regardant de plus près, le rose correspond aux tutus des hippopotames de fantasia qui dansent sur le mur.
La douche est un long couloir avec douche à l’italienne.

Nous accusons le coup avec la bande de princesses et passons de fous rires hystériques à l’émerveillement quand nous découvrons au fur et à mesure les détails des décors (tableaux, services annexes proposés, etc.)

Mais nous n’avons pas le temps de nous attarder, nous sommes attendus au restaurant.
Nous redescendons donc d’un étage et découvrons le hall circulaire qui correspond à la partie centrale de l’hôtel.
2 étages s’élèvent en cercle au dessus de nous et le plafond en coupole semble à des années lumières au dessus de nous.
Plusieurs banquettes moelleuses sont parsemées en cercle
Un grand sapin s’élève au milieu.
A gauche, l’entrée du café Fantasia, bar lounge, avec à l’entrée un pianiste en queue de pie qui joue.
En face, une immense cheminée qui sert de décor pour le photographe et les personnages Disney qui défilent
A droite, un immense calendrier de l’Avent de Mickey en guise de tableau, qui attend son heure pour ouvrir toutes les cases.
Une portraitiste fait des sanguines des personnes volontaires.
Une première entrée de restaurant gastronomique laisse deviner une cave garnie.

Puis une deuxième entrée pour le restaurant « inventions » où nous nous rendons.
Un maître d’hôtel prend notre réservation et appelle un serveur pour nous placer. Nous sommes dans une petite salle VIP, avec vue sur la gare centrale et le sapin illuminé du parc.
Le buffet se décompose en plusieurs thèmes : les charcuteries variées et salades, les crustacés, fruits de mer et poissons froids, les plats chauds (exemple : bœuf aux poivres verts, lasagnes végétariennes, jambon braisé….), puis enfin les fromages, fruits frais ou en salade, laitages, et entremets, le tout parsemé de bonbons et sucettes estampillés Disney à profusion.
La décoration est essentiellement sur les murs avec des reproductions 1900 reprenant le thème des inventions, et au plafond du buffet où des maquettes de toutes sortes d’inventions sont pendues.
Le personnel est entièrement vêtu comme dans Mary Poppins.
Outre le repas excellent et pour tous les goûts qui ravi chaque princesse, nous avons la visite de Pinocchio, Gepetto, Donald et du Génie d’Aladin avec qui nous profitons de prendre des photos.

Après ce repas enchanté, nous décidons, en bonnes filles qui se respectent, qu’il est temps d’aller faire un tour à cette boutique !
Nous prenons le temps de tout regarder et de faire quelques emplettes, émerveillées par la décoration des lieux.

Après quoi, nous regagnons notre suite où les princesses bénéficient d’un bain jacuzzi chacune pour se détendre avant d’aller faire un gros dodo.
22h, tout le monde dort, à mon tour de profiter du jacuzzi avant de me coucher !
Je dors comme un loir grassouillet jusqu’à 4h du matin, heure où l’excitation reprend le dessus et où je commence à repasser au crible ma suite.




SAMEDI 24 NOVEMBRE 2012


Réveil des princesses à 6h45.
Leur surexcitation retarde un peu le départ au petit déjeuner et nous ne voyons que Mr Mouche et Tic et Tac. Tant pis, on a raté Bourriquet et Mickey….

Le restaurant inventions a fusionné avec le restaurant gastronomique pour les petits déjeuners.

Je découvre alors la salle du restaurant gastronomique : une immense pièce vitrée et ronde surplombant la gare centrale, town square, main street jusqu’au château ! Grandiose !

Juste à côté, la petite salle VIP de la veille au soir, puis la salle du buffet que le maître d’hôtel nous fait traverser, pour nous installer dans une pièce ronde à l’identique du restaurant gastronomique, dont le plafond est décoré de ferronneries style Gustave Eiffel avec des miroirs au centre ; cela donne l’impression d’être dans un manège.
Et par les vitres, nous voyons le jour qui se lève sur le parc et les illuminations encore toutes éclairées jusqu’au château. Féérique !

Le buffet est encore décomposé ; d’abord, charcuteries, puis laitages et fromages, puis céréales, puis plats chauds avec saucisses, bacon, œufs, haricots etc., puis, fort heureusement, moultes viennoiseries et fruits, seules choses que je peux personnellement avaler le matin !
On nous sert les boissons directement à table.

Après ce charmant début de journée, nous bouclons nos valises et prenons le temps de visiter correctement l’hôtel et de faire un petit reportage photo des lieux.

Nous arrivons au parc vers 8h45 (en tant que VIP, le parc nous ouvre ses portes dés 8h , soit 2h avant le reste des indigents Wink ) directement en ascenseur de la chambre jusqu’aux caisses (oui, encore un petit avantage VIP)
Nous profitons donc de refaire nos chouchous : Buzz et Fantasyland, tout tranquillement, à notre rythme. Et avec zéro attente surtout !

A 10h, mon prince nous rejoint. Nous passons à l’hôtel récupérer les bagages et les mettre au parking dans notre carrosse, non sans avoir pris le temps de tout lui faire visiter.

A partir de là, direction les Studios où nous passons le reste de la journée.
Nous mangeons au restaurant « en coulisses » à midi.

A 17h, nous avons fait le tour de la question et sommes flapis ! Même plus la force d’une virée au Village !
Nous nous décidons donc à retourner au carrosse pour une nuit à 20 mn de la magie, dans un gite magnifique, avant de reprendre la route dimanche matin pour rentrer dans notre humble chaumière, des étoiles plein les yeux !






Je remercie encore tous mes généreux sponsors pour ce cadeau fabuleux !
Ils sont tous fous mais je les aime !
et par dessus tout, je suis folle de mon prince qui vient de m'offrir pour la St valentin un séjour 2jours-1nuit au santa fé à planifier pour Halloween!

Alors à très vite pour de nouvelles aventures au pays imaginaire et ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:44

hé bin dit donc quel lecture Very Happy  merci pour ton TR cheers 
tu n'a pas de photos Crying or Very sad 
surtout au moment ou tu ouvre la boite Razz  quand tu deviens une hystérique non maîtrisée lol! 
Revenir en haut Aller en bas
minniebéa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
minniebéa

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : MARSEILLE
Humeur : je veux retourner à Disneyyyyyyy !!!
Date d'inscription : 24/08/2013
J'aime J'aime : 1

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:52

certaines photos doivent rester dans un cercle restreint philoumousse
(genre si quelqu'un du cercle brise le secret, je serai obligée de l'éliminer Cool )

par contre, des photos du séjour, OUI! y en a des tas! mais j'ai toujours pas tout compris pour l'insertion et plus beaucoup de temps ce soir pour m'y mettre.

Donc: à suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:55

J ai soiffffff mdrrr sacré TR merci
Revenir en haut Aller en bas
minniebéa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
minniebéa

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : MARSEILLE
Humeur : je veux retourner à Disneyyyyyyy !!!
Date d'inscription : 24/08/2013
J'aime J'aime : 1

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:57

ben fallait pas lire la bouche ouverte ! vas boire maintenant grand fou!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:00

Voila c est fait,, mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:04

wahouuuuuuuuuuu un livre ouvert ce TR !!!
On sent que cetait que du bonheur ! merci pour ce partage minnibea !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minniebéa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
minniebéa

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : MARSEILLE
Humeur : je veux retourner à Disneyyyyyyy !!!
Date d'inscription : 24/08/2013
J'aime J'aime : 1

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:12

avec un graaaaaaaaaand plaisir Viic34 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:29

amour 
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:54

Ouiiii une marseillaise Very Happy

Et bien, super ce tr que tu nous partage !!
Revenir en haut Aller en bas
minniebéa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
minniebéa

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : MARSEILLE
Humeur : je veux retourner à Disneyyyyyyy !!!
Date d'inscription : 24/08/2013
J'aime J'aime : 1

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:59

merci beaucoup; je pense quand même que les TR restent juste des plaisirs un peu égoïstes bien que partagés, puisqu' ils permettent de raviver la flamme disneyienne constamment Razz 
Revenir en haut Aller en bas
BOLT
Super Fan Disney

Super Fan Disney
BOLT

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2013
J'aime J'aime : 1

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:05

Un plaisir de le relire, vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoucidudetailenphotos.fr/Site/Bienvenue.html
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:07

Une première partie très triste et une deuxième féerique; C'est un très beau cadeau qu'ont vous a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alizée

Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : trop loin de disneyland...
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 5

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:25

Merci pour ce très long et très détaillé TR çà nous plonge directement là bas c 'est super, moi aussi j'aimerais voir voir des photos de cette suite qui fait rêver !! Je vais moi aussi découvrir les décos de Noël pour la première fois car j'ai réservé avec l'offre des 40 jours....
Revenir en haut Aller en bas
minniebéa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
minniebéa

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : MARSEILLE
Humeur : je veux retourner à Disneyyyyyyy !!!
Date d'inscription : 24/08/2013
J'aime J'aime : 1

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptyDim 25 Aoû 2013 - 2:08

merci à vous pour vos gentils commentaires!

Bolt, ne sentirais-je pas un léger relent de moquerie dans tes propos ? mmmh? ok, je mettrais des photos! mais il me faudra un peu de temps!

Emindidi, effectivement, nous avons vécu un très beau conte de fées, avec ses larmes de tristesse et de joie

Alizée, je pense qu'on ne peut qu'adorer cette période là-bas; d'autant plus si tu es aussi fan de la magie de Noël en temps normal! Le mélange des deux est vraiment féérique!
santa 
J'espère pouvoir le revivre avec mes enfants une autre fois, même si ça ne sera pas au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:27

Beaucoup de lecture mais un super TR ! Heureusement que malgré tous vos soucis vous avez réussi à y aller cheers 
Revenir en haut Aller en bas
minniebéa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
minniebéa

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : MARSEILLE
Humeur : je veux retourner à Disneyyyyyyy !!!
Date d'inscription : 24/08/2013
J'aime J'aime : 1

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:55

oui Elorri64; ça a été une parenthèse d'autant plus appréciée!
Revenir en haut Aller en bas
BOLT
Super Fan Disney

Super Fan Disney
BOLT

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2013
J'aime J'aime : 1

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:02

Oh non pas de moquerie, plutôt une grande envie de revoir tes photos car c'est grâce à celles ci que j'ai pu découvrir la fameuse suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoucidudetailenphotos.fr/Site/Bienvenue.html
minniebéa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
minniebéa

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : MARSEILLE
Humeur : je veux retourner à Disneyyyyyyy !!!
Date d'inscription : 24/08/2013
J'aime J'aime : 1

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:21

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH C:\Users\djoul\Pictures\disney 2012 de mes 40 ans\hotel\SAM_3469
Revenir en haut Aller en bas
minniebéa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
minniebéa

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : MARSEILLE
Humeur : je veux retourner à Disneyyyyyyy !!!
Date d'inscription : 24/08/2013
J'aime J'aime : 1

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:22

est-ce que quelqu'un voit une photo là?
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:32

non je ne vois pas la photo, tu n'as peut etre pas copié le bon lien
tu passes par quel hébergeur pour tes photos ?

super TR et impatiente de voir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
minniebéa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
minniebéa

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : MARSEILLE
Humeur : je veux retourner à Disneyyyyyyy !!!
Date d'inscription : 24/08/2013
J'aime J'aime : 1

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:55

ok. merci. ben le serveur j'en sais rien , j'essaie de suivre les instructions qu'on m'a donné à la lettre ms apparemment y a une subtilité que je n'ai pas encore saisie ...Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty
MessageSujet: Re: le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH   le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le merveilleux séjour de mes 40 ans au DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août
» Un Merveilleux Séjour du 21 au 22 avril 2012
» Notre merveilleux séjour au DLH du 6 au 7 décembre !
» un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !
» Nous voici de retour de notre merveilleux séjour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-