AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Demande d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loerio
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2013
J'aime J'aime : 0

Demande d'information Empty
MessageSujet: Demande d'information   Demande d'information EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:09

Salut,

J'aurais une petite question à poser ! En effet, je prévois de postuler pour la session de recrutement en IDF pour les petites vacances scolaire, hors le soucis c'est que je n'ai pas encore le permis (bientôt, j'espère !) donc je voulais savoir si les personnes utilisant les transports en commun avaient des horaires adaptées ? Arrivée à une certaines heures les trains/bus ce font assez rares voir aucun arrivé au-delà de 23H00, sachant que je suis à plus ou moins 30 minutes en voiture et en transports entre 45 minutes et 1 heure !

Merci de votre aide !

Cordialement, Loerio Smile
Revenir en haut Aller en bas
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:21


Je ne suis pas experte mais je crois que non, les horaires ne sont pas adaptés. Mais il me semble que le parc ferme beaucoup plus tôt, il faut que je vérifie les horaires, donc tu pourras peut-être rentré.
Mais comme je ne suis pas certaine de ce que j'avance, il est préférable que quelqu'un te renseigne mieux que moi. Smile

Et bonne chance pour le permis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loerio
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2013
J'aime J'aime : 0

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:53

D'accord, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:16

J'ai près de 4h de train par jour^^, et non il n'y a pas d'horaires aménagés Wink . Sachant qu'en attraction on finit encore plus tôt que les boutiques Razz .

Ils vont te le demander à l'entretien de savoir si tu as une voiture ou tes moyens de transports, à toi de répondre comme il faut et de ne pas mentir pour te retrouver coincé après Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Loerio
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2013
J'aime J'aime : 0

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:59

Ok d'accord, merci de ta réponse Very Happy, ce que je crains c'est le fait qu'ils nous lâchent tard. Perso le matin ce n'est pas un problème de venir tôt car il y a pas mal de trains et tout mais le soir c'est une autre histoire. ^^'
Enfin je pense quand même avoir mal formulé ma question ce que je veux dire c'est est-ce que notre emploi du temps est adapté en fonction des personens qui prennent les transports en commun ? Week-ends et jours férie trafic réduit ^^'

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:45

le parc ferme plus tot pendant ces vacances là, tu peux voir les horaires jusqu'en novembre sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Loerio
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2013
J'aime J'aime : 0

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:24

Merci de ta réponse Crazyduck, 22H00 c'est quand même pas mal enfin je me lance et je verrais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:33

Les heures de fermeture du parc ne sont pas tes horaires de fin de travail Wink . Par exemple à Fanta, 22h fermeture, fin du travail à 22h45, et après faut compter le temps pour se changer.

Malgré la distance, tu n'as pas d'horaires aménagés, que ce soit semaine ou weekend Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Loerio
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2013
J'aime J'aime : 0

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:07

Ah ouais quand même, ca va être trop short s'ils prennent pas en compte le fait qu'on prenne les transports car en admettons un jour tu finis aux alentours des 23H00, et qu'il n'y ait plus de moyen de transport tu fais quoi ? Peut-être que ton emploi du temps n'est pas aménagé mais je pense qu'ils te laissent finir un peu plus tôt pour avoir de quoi rentrer chez toi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:46

le dernier RER est a 00h20 !
Revenir en haut Aller en bas
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:10

IVY a écrit:
le dernier RER est a 00h20 !
N'oublie pas les correspondances ! Tout dépend d'où il vient ! On s'est fait avoir comme ça, on a prit le dernier RER pour profiter un peu plus de Disney et trainer, résultat on s'est retrouvé sans métro et on a du prendre le Noctilien. C'était long \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:06

Ne cherche pas, il n'y a aucun horaires aménagés Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Contenu sponsorisé




Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affluence
» Disney's Hôtel Cheyenne
» Demande en mariage
» demande d'information
» demande en mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-