AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Disney's Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 29/12/2011

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:36

Quand on y pense finalement tout est payant
Si tu veux la vue lac tu paye , si tu veux avec balcon tu paye scratch déjà que les chambres sont chère en plus il faut rajouter le supplément vue Evil or Very Mad
Les hôtels extérieur ta pas de supplément pour la vue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:52

Surtt que l'hôtel commence a vieillir. C'est trop excessif ces tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:00

Je suis totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:37

j ai eu une chambre plazza
ben j ai adoré la vue juste sublime j ai pas trouvé l hotel vieillisant quand j ai reservé il n y avait que les chambres plazza en promo donc j ai pas hesité

Disney's Hôtel New York - Page 17 Disneyland2014_110

Disney's Hôtel New York - Page 17 Disneyland2014_138

tous les soirs j admirais la vue un long moment penseur je pars pas souvent à disney (tous les 2 ans environ et c est un petit detail qui compte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:37

Cela me rappelle la vue que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:48

C'est vrai que la vue est splendide. Merci Timamachaju. Mais c'est vrai aussi qu'il faut payer pour tout et tout additionné, ça fait cher. Là, c'est le même cas que pour toi je suppose, avec la promo des 30%, ils ne proposent que cette chambre pour les dates souhaitées ce qui revient à -20% par rapport au prix normal d'une chambre standard. C'est pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:47

Certes ça peut finir par faire cher mais payer plus cher une chambre qui a une plus belle vue ne me choque pas cela se fait dans plein d hôtels ce n est pas une pratique unique à disney
Pour notre séjour en mars j ai payé 750€ pour 4 jours 3 nuits pour 2 adultes et 2 enfants avec les entrées au parc incluses (en période de vacances scolaires )
Au vue des prix d entrées seules au parc je ne trouve pas que l hôtel soit à un prix excessif meme si 750€ représente une grosse somme pour nous
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 0:09

Timamachaju merci pour tes photos elles sont superbes. Je suis d'accord avec toi dans le faite que dans tout les hôtels même autres que Disney tu peut avoir le choix de la vue après ça ne reste qu'un avis personnel quand je vais à Disney et que je me rend dans la chambre c'est uniquement pour prendre ma douche ou dormir donc mon intérêt la vue ne sert à rien.apres si j'avais de l'argent à n'en savoir quoi faire je demanderai les plus belle vue penseur
Bref à chacun son point de VUE ( lol!) et il en faut pour tout les goût heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:45

Moi j'ai eu vue lac sans l'avoir demandée mais ce fut sans aucun regret
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:06

Comme tout le monde, quand nous avons la chance d'avoir une belle vue, c'est un plus, on apprécie! Néanmoins, avec une telle différence de prix, nous préférons utiliser l'argent ailleurs: restaurant, souvenirs... mais tout ça reste très subjectif!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:28

Je suis d'accord avec toi MissTick et avec Louky précédemment.. je préfère payer pour un resto ou un souvenir que pour la vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:58

Timammachaju, tu as eu un super prix ! Alors je comprends pour la vue... Mais sinon, d'accord avec les autres, je ne mets pas 70 euros pour la vue.
Revenir en haut Aller en bas
LilaDisney
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2014
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:04

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum Smile
J'ai besoin de vos avis et de conseils : alors voilà l'année dernière je suis allée a DLP pendant la période de Noël 3 jours 2 nuits au Newport. Je compte retourner a Disney a la même période cette année mais j'hésite entre séjourner 3jours 2 nuits au Newport ou bien au New York (ou je ne suis jamais allée) que me conseillez vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:06

Idem mais dans mon cas ce fut l'hotel qui m'a mis en chambre vue lac. Mais il est clair que comme vous je mettrais pas 70 euros juste pour la vue sauf si les finances le permette.

LilaDisney perso vu que le newport en rénovation mieux vaut le new york qui en plus est un peu plus près. Je mettais 5 mn moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:44

LilaDisney a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum Smile
J'ai besoin de vos avis et de conseils : alors voilà l'année dernière je suis allée a DLP pendant la période de Noël 3 jours 2 nuits au Newport. Je compte retourner a Disney a la même période cette année mais j'hésite entre séjourner 3jours 2 nuits au Newport ou bien au New York (ou je ne suis jamais allée)  que me conseillez vous ? Merci

Bonjour LilaDisney
Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.
Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa
Wink D'avance, merci !
Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Disney's Hôtel New York - Page 17 Nouvea10 L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:37

Quelque chose me revient de mon séjour au NY cet été.
J'adore y prendre le petit déjeûner au Manhattan, ce restaurant calme et cosy. C'est une des principales raisons qu fait que j'aime cet hôtel.
Et le premier matin, on a été d'office dirigé vers le centre de convention! Il n'y avait pas de raison particulière: pas de monde, pas de réunion spéciale. J'étais très déçue, et encore le mot est faible! En fait, j'en ai même été submergée par l'émotion, au point d'en pleurer et de ne pas arriver à déjeuner. Enfin bref, n'importe quoi...
Du coup, le lendemain matin, je me suis dirigée vers la CM qui faisait le barrage et qui renvoyait les gens vers le centre de Convention et je lui ai demandé pourquoi on ne pouvait pas acceder ni au Parkside, ni au Manhattan.
Elle m'a dit que c'était la même chose... le même petit déjeuner...
Alors j'ai parlementé avec elle, lui expliquant que le choix de l'hôtel pour notre séjour, c'était justement en grande partie pour pouvoir bénéficier de cette ambiance particulière au Manhattan. Et du coup, elle m'a dit, oh, mais vous pouvez y aller maintenant!
Du coup le deuxième jour ce fut au Manhattan et le troisième au Parkside, avec très peu de monde, juste ceux qui insistaient un peu pour ne pas aller au centre de convention.

Tout ça pour vous dire que si vous insistez un peu, gentiment, vous pouvez vous éviter la froideur de cette immense salle sans attrait!
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:10

Ça prouve une fois de plus que se n'est pas en s'énervent que tu obtient ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:31

Moi perso on me dit que c'est pas possible je demande à voir direct un responsable. Au prix que coûte une nuit au New York on doit pouvoir sauf exception accéder aux deux restaurants
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:45

Je te comprends Misstick, le premier jour nous avions été dirigés sur le parkside (j'ai bien aimé mais sans plus)du coup le lendemain j'ai demandé gentillement à la CM (elle envoyait les guest d'office au Parkside) si on pouvait déjeuner au Manhattan et là le calme, le confort, un royal petit dej dans une super salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:46

Idem envoyée d'office au park side l'an dernier et elle m'avait dit le manhattan est complet. Mon oeil oui
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:27

Merci MissTick pour ton avis. J'espère pouvoir tester le Manhattan lors de notre séjour !
La différence est grande avec le ParkSide ?
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:31

Oui! Le parside est sympa, mais un peu bruyant. Il fait plus cantine, surtout au niveau du comptoir où tu vas te servir.
Le Manhattan, tout est calme, feutré. Tu as des tables rondes en bois. C'est chic sans être guindé. Vraiment très cosy!
Question buffet, c'est la même chose aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:32

Le Manhattan est beaucoup plus cosy. Tu es sur de beaux fauteuils tu te croirait dans un salon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:41

Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:48

Je pense pareil concernant le parkside. Il fait vraiment cantine. Mon mari n'aime pas cet hôtel suis dég. Je pense qu'on testera le newport ou le sequoia l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:50

Voilà la salle. C'est un peu flou, désolée. Je ne suis pas du tout une pro de la photo...
On avait une grande table dans un petit recoin/salon car on était 9.

Disney's Hôtel New York - Page 17 Manhat10

Disney's Hôtel New York - Page 17 Manhat11

Et voilà le buffet

Disney's Hôtel New York - Page 17 Manhat12

Disney's Hôtel New York - Page 17 Manhat13

Disney's Hôtel New York - Page 17 Manhat14

Disney's Hôtel New York - Page 17 Manhat15

Disney's Hôtel New York - Page 17 Manhat16

Disney's Hôtel New York - Page 17 Manhat17

Disney's Hôtel New York - Page 17 Manhat18

Disney's Hôtel New York - Page 17 Manhat19

Disney's Hôtel New York - Page 17 Manhat20

Disney's Hôtel New York - Page 17 Manhat21





Dernière édition par MissTick le Dim 21 Sep 2014 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» hotel new york ou disneyland hotel????
» Disney's Hôtel New York
» New york hôtel
» TR : Hotel New York du 26/9 au 29/9
» Restaurants à l'Hotel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-