AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 28/12/2013

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:22

Super Honolulu et Micka-bel pour vos séjours ! J'aimerais bien y aller pour le 26 février c'est mon anniversaire aussi ! Un jour peut être happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:55

Une petite question, mon séjour étant réservé et déjà payé pourrais demander un chambre côté lac voire un up en ESC ? merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Greg49
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Greg49

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Cholet
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/07/2016
J'aime J'aime : 17

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 13:29

Oui tu peut si ils ont des chambres encore libre
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:21

Merci Greg
Revenir en haut Aller en bas
Honolulu
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Honolulu

Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:02

Verdict après avoir ENFIN pu tester cet hôtel : j'ai eu un vrai coup de cœur ! Personnel super sympa accueillant, chambre très spacieuse. On a vraiment apprécié le fait d'être si proches du parc, surtout à la fin de la journée, pas de tapis interminables pour aller jusqu'au parking...
Petit bémol sur le restaurant Parkside, la nourriture était mauvaise, tiède, on nous a installé dans un coin face à une colonne. Pour le prix on préfère encore aller manger dans un fast food ! Par contre le petit déjeuner au Manhattan était tip top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:16

Merci pour ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
breizh voyageurs
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2017
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:14

Bonjour;
voici mon avis sur l'hotel New York:


http://les-breizh-voyageurs.blogspot.fr/2017/03/disneyland-paris-hotel-new-york.html
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:00

breizh voyageurs a écrit:
Bonjour;
voici mon avis sur l'hotel New York:


http://les-breizh-voyageurs.blogspot.fr/2017/03/disneyland-paris-hotel-new-york.html

Bonjour et bienvenue,

Merci de faire une présentation dans le sujet approprié avant de continuer à intervenir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:26

Ma cousine va y séjourner début Octobre, c'est sa toute première fois chez le patron, la semaine prochaine elle va passer vers moi pour avoir un peu dès renseignement pour organiser son sejour et parler choix restau, du coup séjournant au New York elle risque sans doute de vouloir y manger mais ne connaissant pas les 2 restau de l'hôtel je m'adresse à vous qui avez peu être tester.... Prix style de cuisine vos avis etc? Merci d'avance 

Dsl de mettre sa ici mais j'ai pas trouver grand chose dans les poste restaurant!
Revenir en haut Aller en bas
Greg49
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Greg49

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Cholet
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/07/2016
J'aime J'aime : 17

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:24

moi j ai testé le restaurant a table la bas c est très bon mais ça ne vaut pas le yacht club du new port par exemple qui est dans les mêmes prix ça reste un restaurant assey classique la déco reste dans le thème de l hôtel pour mon avis perso j y vai que lorsque je dort au new york et que j ai la flemme de me déplacer autre part pour manger en terme de restauration dans les hôtel je mettrai 1 dsineyland hotel 2 new port 3 égalité entre new york et sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:52

Cool merci Greg pour ton avis amour
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:10

Le disney's hotel NY va etre fermé en Octobre 2018 pour une ré ouverture prévue en 2020 (pour coller avec la fermeture du disney hotel) avec un nouveau thème : Marvel...

Disney's Hôtel New York - Page 37 22688553_10159587133575615_3005643844193687831_n

Disney's Hôtel New York - Page 37 22730189_10159587133650615_7180178290576814883_n

je suis tellement déçu...c'etait mon hotel lors de mon premier séjour quand j'etais petit triste
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:04

Je trouve ça dommage de transformer cette hôtel en hôtel marvel. Ils auraient dû le réhabiliter comme les autres hôtels et construire un nouvel hôtel sur le thème MARVEL. Il y a beaucoup de place pour le faire . Le NY est mon hotel préféré 😔
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyMer 25 Oct 2017 - 9:29

affraid affraid affraid wouhahou il deconne complet là.... Quoi encore le DLH sera réhabilité en hôtel Star Wars? C'est du n'importe quoi la, pourtant j'aime les film Marvel mais de là en faire un hôtel je trouve sa exagéré comme dit philoumousse qu'il en construise un nouveau sa serais mieux que de faire une aberration pareil.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyMer 25 Oct 2017 - 10:02

Je suis très déçue par ce choix... Le NY était loin d'être mon favori, mais alors là c'est sûr que je n'y mettrais plus les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 8:08

Bof pas très fan de la nouvelle déco Marvel je trouve ça bien dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyLun 15 Oct 2018 - 17:40

Bon, petit craquage hier soir, j'ai réservé un séjour à l'Hôtel New-York pour le 4 et 5 décembre!

Je suis hyper heureux pour deux raisons; la première étant que je fêterais les 1 ans de ma fille (et mes 31 ans ^^) le 5 décembre sur place. Et la deuxième est que je connaîtrais le NY avant sa rehab.

Cet hôtel ne m'a jamais attiré, mais je m'étais toujours promis de le connaitre avant sa Marvelisation. Ça sera chose faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyLun 15 Oct 2018 - 17:48

Super Erestie !!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:28

Super nouvelle Erestie ! C'est bien de pouvoir faire un avant/après !
Premier séjour pour ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyLun 15 Oct 2018 - 19:09

Super nouvelle Erestie. Cet hôtel ne m'a jamais vraiment attiré non plus mais Tu as raison d'y séjourner avant le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyMar 16 Oct 2018 - 9:25

Excellent séjour Erestie. J'avais comme toi un a priori sur cet hôtel mais j'ai eu la chance de le tester en suite pendant 3 jours et il est merveilleux très chaleureux malgré sa froideur apparente et les 2 salles du petit dej ont chacune une ambiance particulière.

Par contre n'étant pas fan de l'univers Marvel je n'attends pas cette rehab avec impatience même si ça a l'air classe.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyMar 16 Oct 2018 - 11:14

Super nouvelle Erestie!! Tu nous diras ce que tu en pense!
Comme toi, il ne m'a jamais attirée et je ne le regretterai pas. Je suis pas fan de Marvel non plus donc bon... fais plein de photos pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyMar 16 Oct 2018 - 12:15

Merci à vous tous pour vos commentaires!

Oui ça sera le premier voyage avec ma fille qui aura tout juste un an. Un peu petite pour pleinement profiter, mais je suis sur qu'elle appréciera. Puis vu son jeune âge, je pense qu'on fera des journées courtes et qu'on profitera pas mal de l'hôtel.

Pour ce qui est de Marvel, tout comme vous, je n'attends pas du tout cette rehab'. Je ne suis de base pas un fan de cette licence, et surtout, j'aime les oeuvre/thèmes originaux de Disneyland. Du coup je suis bien content de pouvoir connaître cet hôtel dans son état et son thème actuel, avant le grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:45

Elle ne se souviendra de rien mais son petit cerveau va enregistrer les couleurs, les musiques, les odeurs et surtout, elle sentira la joie de ses parents Laughing . C'est toujours enrichissant!
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyLun 22 Oct 2018 - 10:24

C'est certain ! Du moment qu'elle passe un bon moment, c'est le principal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 EmptyLun 22 Oct 2018 - 10:28

Honnêtement mes deux derniers enfants y vont depuis tout jeunes et ils ont plaisir maintenant à regarder les photos de leurs premiers séjours... Ca fait d'excellents souvenirs pour tout le monde !!!

Finalement on testera sûrement le New York après sa réhab, mon mari a vu les photos des nouvelles chambres et il aime beaucoup ! Je ne suis pas emballée mais bon, on le testera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» hotel new york ou disneyland hotel????
» Vos dates de visites du parc Disney land ...
» New york hôtel
» Disney's Hôtel New York
» TR : Hotel New York du 26/9 au 29/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-