AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez
 

 Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
epseud
Fan Disney

Fan Disney
epseud

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : à 30 minutes du Parc
Humeur : Bourriquet
Date d'inscription : 01/09/2012
J'aime J'aime : 0

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:59

Bonjour à tous,

J'espère que je poste au bon endroit...

Je souhaite vous faire part d'un incident survenu le mardi 10/09/2013 dans le Parc Disney Studio lors de l'attraction Animagique.

Nous sommes abonnés mon épouse, moi même et mes 4 enfants au Parc depuis 2 ans a l'aide des Passeport Dreams et c'est avec une joie sans cesse renouvelée que nous côtoyons le parc qui est pour nous un lieu ou nous nous sentons bien et aimons être.

Lors des 24 derniers mois nous avons pu côtoyer un grand nombre de Cast-Members, d'une courtoisie et d'une patience bien au dessus de la moyenne, et nous voyons en cela une politique et une mentalité entièrement tournée vers la satisfaction du client.

C'est ce qui nous plait chez Disneyland Paris : les différences sont gommées, les clients sont des invités et nous nous sentons bien, a tel point que nous conseillons nos amis et parents de venir et en avons parrainé plusieurs.

Mais ce mardi 10 septembre nous avons vécu la plus désagréable expérience dont voici le récit : lors de la séance Animagique de 15h40 nous sommes arrivés avant la fermeture des portes. A l'entrée un Cast-Member nommé Aziz nous a accueilli et orienté vers des places handicapés étant donné que nous étions les derniers et qu'aucune personne présentant de handicaps n'entreraient plus. Soudain un autre Cast-Member est venu, il se nomme Antonio, une cinquantaine d'année, les cheveux grisonnants et dégageant une forte odeur de tabac. Cet individu nous a parlé d'un façon très autoritaire, il était désagréable et nous a demandé sur un ton agacé de ne pas nous installer la, contredisant ainsi son collègue et vociférant.

Il donnait l'impression d'une personne en colère, blasée, mal dans son costume.

Face a cette contradiction et au tempérament d'Antonio, Aziz nous a proposé de nous installer ailleurs. Ce que nous fîmes avec nos 4 enfants de 12, 11, 9 et 4 ans.

Le spectacle commença alors. Durant ce denier j'ai a un moment ouvert le clapet de mon portable sous ma veste noire - car je sais que la luminosité peut nuire aux performers du spectacle - pour consulter un email professionnel important, mais aucunement pour utiliser mon flash ou ma vidéo comme cela est indiqué dans le commentaire d'avant spectacle.

Antonio c'est alors approché de moi, avec sa forte odeur de tabac froid désagréable, pour me dire textuellement "rangez votre portable monsieur", sans aucune forme de courtoisie. Je lui ai dit que je ne faisais que lire un mail urgent, de surcroît sous ma veste, et que j'étais a l'extrême droite de la scène ne pouvant déranger en rien me spectacle. Il me réitéra l'ordre d'un ton désagréable en me disant "Vous n'avez pas entendu ce qui est dit au début du spectacle ? Alors rangez votre portable !" sur un ton menaçant...

Je m'exécutai, pour ne pas troubler le spectacle. A la fin de celui-ci Antonio a ouvert les portes de sortie. Je me suis dirigé vers lui pour obtenir des informations, puisque son métier et son rôle est d'être au service des visiteurs du parcs et des clients de Disneyland Paris. Je me suis approché de lui en lui posant la question suivante "Qu'est-ce qui est au juste interdit durant le spectacle : l'utilisation des flashs ou même la consultation d'un SMS...?"

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'avait déjà dit : "Continuez votre chemin monsieur..." d'un air dédaigneux.

Je lui ai répondu "Pardon ?", il me dit alors "C'est bon, allez, j'ai pas le temps de m'occuper des gens comme vous, j'ai d'autres personne a m'occuper".

Surpris j'ai alors commencé a m'énerver en lui demandant d'utiliser un autre ton. Ne me laissant pas finir mes phrases il me répétait "C'est bon, dégagez, j'ai pas de temps a perdre...".

Je lui ai dit "Vous croyez que c'est normal de parler aux clients du parc comme ça ?"

Quand il ne me répondait pas de façon méprisante, il faisait mine de m'ignorer. Je lui ai dit que son comportement était vraiment honteux.

Comme il m'ignorait et feignait d'entendre ce que je lui disais je me suis avancé vers lui. Soudain alors qu'il fermait une porte et que je m'approchai de lui il m'a entravé le passage avec son bras gauche et bousculé dans un mouvement vers l'avant en utilisant le poids de son corps, d'un geste sec et vif avec le bras.

C'est la que j'ai senti que quelques chose ne tournait clairement pas rond chez ce type.
Jamais un Cast-Member fidèle a l'esprit de Disneyland n'aurait osé faire cela.

Je lui ai dit "Vous venez de me bousculer ?" et il m'a répondu "Maintenant dégagez ou j'appelle la sécurité".

Je lui ai répondu "Pourquoi voulez-vous compliquer la situation à ce point pour 1 simple question !?"

J'ai lui ai alors montré mes 4 enfants, dont le dernier d'à peine 4 ans et a qui j'avais demandé de m'attendre plus loin, mon épouse voyant que quelque chose ne tournait pas rond m'a alors rejoint.

Sans qu'elle n'eut dit mot, Antonio lui a alors aussi dit de partir en esquissant le même geste d'entrave que celui par lequel il m'avait bousculé.

J'ai alors dit a Antonio "Si vous bousculez aussi mon épouse je vous allez cette fois sentir ma colère car je sais être calme mais je peux devenir sanguin...".

Je pense qu'à cette instant en voyant mon visage qui commençais à se serrer il a compris qu'il avait dépassé les limites. Si il avait touché mon épouse je n'ose pas imaginé ce qui se serait passé pour lui...

Sur ces faits, voyant que sans raison réelle de ne pas me répondre il perdait la face et s'enfermait dans son mutisme, il a alors appelé la sécurité, en la personne d'Alex, puis nous a demandé de l'attendre a l'entrée pour régler sa avec son supérieur.

Durant le coup de fil a la sécurité nous étions a ses côtés, moi, mon épouse et mes 4 enfants. Je voulais qu'il de rende compte qu'il était en train de gâcher l'expérience de 6 personnes, pas une seule.

Nous sommes allés l'attendre a l'entrée de l'attraction. Il n'est jamais venu.

Tout le reste de la journée mes enfants m'ont répété "Papa, pourquoi le monsieur t'a bousculé ?".

J'ai fait preuve de calme et patience. Rentrer dans son jeu et le bousculer ne m'aurait rien coûté, mais aussi servi à rien, je mesure 1m82 et je pèse 120 kilos. J'aurais pu écraser ce monsieur comme un moustique.

Face à cela je suis surtout dégouté de ne pas avoir obtenu d'excuses de ce type, et je crains de le croiser à nouveau.

J'ai écrit un courrier à DLP, Service Visiteurs, sans réponse à ce jour.

Que me conseillez-vous ?

Cela m'a complètement écœuré.
Revenir en haut Aller en bas
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:33



C'est ce que l'on appelle un c*n ! Pardon.

Tu aurais du aller te plaindre au City Hall, je n'ai jamais vu ça, c'est dingue ! Il y a de quoi être révolté. Il se peut que ce Monsieur ai passé une mauvaise journée mais tu n'es en rien responsable, enfin vous. Des tonnes d'hypothèses sont possibles à vrai dire mais aucune justifie son geste et son comportement. Je crois qu'il y a oublié la politique de DLP.

A ta place j'aurais filé au CH et j'aurais laissé un vilain message pour ce Monsieur !

J'espère que ça n'a en rien gâché le reste de ta journée et que vous avez pu profiter malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 57
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:53

je te conseil de retrouver ce type,, et de lui faire voir ce qu est la politesse ,plus de discussion ,,en tout cas moi je perd pas mon temps a discuter apres 5mn je rentre dans le tas direct,,en plus me poussé ,, jamais de la vie mur mur ,, pourquoi jamais avec moi ce genre d histoire :Grr: :Grr: :Grr:


Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique 110209102056855982Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Clochette :)
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Clochette :)

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 23
Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan
Humeur : Veut retourner a Disneyland !!
Date d'inscription : 06/04/2013
J'aime J'aime : 1

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:21

Je suis tout a fait d'accord avec vous . Franchement il y a des personnes c'est impressionnant, il est DLP pour faire quoi lui ? Faire rêver et conseiller les visiteurs du parc ? Ou bien leur pourrir leur journée sans raison valable ! C'est révoltant !
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:09

Les gens irrespectueux et qui se crois tout permis...GRRRRR !!!! mur ...Tout le monde n'a pas le meme sens de l'acceuil...mur 
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 28
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:58

Un bon coup de genou dans les roubignoles !
Nan la violence résout rien mais je me serai bien énervée et plus si affinité si j'avais été dans ton cas epseud. Et puis de quel droit se permet-il de bousculer des enfants !! Evil or Very Mad 
Heureusement que d'autres Cast Member sont adorables Very Happy

Et puis comme dit Palou je ne lâcherai pas ce type d'une semelle, pour peu qu'il soit désagréable avec encore plus de personnes et gâcher l'ambiance.Il n'est pas à sa place à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:15

City hall, il faut le dénoncer...


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 40
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:27

Je n'ose pas imaginer ce que ROcco aurait fait dans un cas pareil, je suis certaine qu'il lui aurait balancé un coup de poing au visage.. c'est honteux parce que ça donen une mauvaise réputation des CM alors qu'ils sont tous adorables.. il faut le dénoncer !
Revenir en haut Aller en bas
epseud
Fan Disney

Fan Disney
epseud

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : à 30 minutes du Parc
Humeur : Bourriquet
Date d'inscription : 01/09/2012
J'aime J'aime : 0

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:21

Bonsoir et merci a tous de vos messages qui me font plaisir Smile

Pour muffxline :
Je pense que cet Antonio est un cast-Member qui en a marre et qui est blasé.
Preuve en est l’engueulade qu'il a eu avec son collègue. C'est un cas atypique : il fait la tête, ne sourit pas, sent la cigarette : on peut dire qu'il ne transmet AUCUNE magie.
Mais tant bien même il serait blasé je pense qu'il a dépassé une certaine limite.
Qu'il m'invective passe encore, mais qu'il me bouscule et persiste devant mon épouse et nos 4 enfants est carrément inconvenant.

Pour palou38 :
Le sang m'est monté à la tête lorsqu'il a esquissé le même geste en direction de mon épouse...
Ralala... je peux te dire qu'à cet instant précis j'ai eu des flashs dans ma tête car je ne suis pas du genre très précis quand je m’énerve, mais plutôt sanguin, inarrêtable et buldozer... et même vis à vis de mes enfants, je pense que voir leur Papa dans cet état les aurait choquer. Donc au final je suis content d'avoir résisté à cette fraction de seconde ou je me suis senti partir... Et puis même si c'est un sale type il devait avoir une petite cinquantaine donc bon...

Pour Clochette Smile
Le jour ou nous y sommes allés il n'y avait presque personne, car nous faisons l'instruction en famille avec les enfants et profitons des jours les moins chargés pour profiter le + du parc. Donc on en a profité Smile
La personne de la Sécurité qui est venu me voir m'a dit qu'elle comprenait ma déception mais qu'il était préférable de ne pas attendre Antonio, qui de toute façon ne venait pas depuis 20 minutes. Les enfants en avaient assez et nous avons donc repris notre itinéraire vers Cars et Toy's Story land.

Pour FLOW83, Stef La Belge et Clochette :
Personne ne m'a proposé d'aller au City Hall, et on m'a encore moins parlé de geste commercial.
De toute façon ce que j'espère pour le principe ce sont des excuses écrites de Disneyland et qu'ils ne cautionnent pas l'agissement de ce personnage.
Donc je vais y aller demain et déposer un courrier, et aussi écrire au siège.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 57
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:42

cela reste tres rare meme si des fois faut comprendre que c est pas facile pour eux de supporter tout ce monde car meme moi j aurais du mal,,mais il y a des limites quand meme Very Happy 


Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique 110209102056855982Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 35
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyMar 24 Sep 2013 - 0:27

Tu écris à guest com et c'est eux qui règleront le souci vu que ça va repasser par la hiérarchie pour atteindre le cast (qui risque de s'en prendre une assez sévère...). S'il y a eu intervention de la sécurité, il y a donc une trace écrite de tout ça. A voir après si DLP fera un geste envers toi...


Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Logo-reduit-forum-pixar
Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr
Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Logo-reduit-forum-disney
Tout  l'univers Disney : www.disney-planet.fr

Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".
Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Invité
Invité



Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyMar 24 Sep 2013 - 7:40

Toujours pensé a aller au City Hall, et que se soit pour aussi cité les bons casts que vous croisez ^^.

Quel affaire pour si peu enfin de compte ... Il était dans un mauvais jour, lever du pied gauche ou mal réveiller... ^^ mais hélas tous les casts ne sont pas "empreint" de la Magie, mais heureusement les autres rattrape formidablement bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
epseud
Fan Disney

Fan Disney
epseud

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : à 30 minutes du Parc
Humeur : Bourriquet
Date d'inscription : 01/09/2012
J'aime J'aime : 0

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:13

A pat57 :
Oui, c'est finalement pas grand chose, au début j'ai pensé ça.
Et puis au fil des jours j'ai eu moins envie d'y retourner... Pas envie de retomber sur ce gars... Pas le même entrain... Donc c'est là ou je me dis qu'il vaut mieux que j'envoie un courrier car cet Antonio s'en tire trop bien.
Je vais au Parc cet aprem. Je vous tiendrai informé.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire
François

Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 63
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:33

Tout cela pour une ouverture de clapet de téléphone portable ..................... qui n'aurait pas dû être ouvert !! penseur
Revenir en haut Aller en bas
epseud
Fan Disney

Fan Disney
epseud

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : à 30 minutes du Parc
Humeur : Bourriquet
Date d'inscription : 01/09/2012
J'aime J'aime : 0

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:45

Pour Xedon :
C'est faux, puisqu'avant cela il y'a eu un autre incident.
Doublement faux car si comme moi tu écoute le message de mise en garde d'avant spectacle d'Animagique tu y entendras "merci de ne pas utiliser les Flash de vos téléphone portable ainsi que vos caméras" et à AUCUN MOMENT de le pas ouvrir le clapet d'un portable.
Il y'a quand même une différence entre une luminosité d'écran faible tournée vers soi sous une veste et un appareil dont le flash projète une lumière en direction des Performers ?
En 2 ans de visite et en une vingtaine de spectacle on ne m'a jamais reproché de jeter un oeil à mon portable.
Et puis quoi encore ?
Si à l'éxterieur ma grande fille fait une attraction et qu'elle a un souci je devrais ne pas le savoir ?
C'était justement le but de ma question au CM d'éclaircir ce point car Antonio se montrait zêlé alors que rien n'indiquait cette interdiction de consulter un SMS.
Je pense plutot que ce type ne nous avait pas à la bonne dès le départ et a sauté sur l'occasion pour me prendre la tête.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Clochette :)
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Clochette :)

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 23
Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan
Humeur : Veut retourner a Disneyland !!
Date d'inscription : 06/04/2013
J'aime J'aime : 1

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:20

Oui tiens nous au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptySam 28 Sep 2013 - 21:15

Inadmissible un tel comportement ! Et moi qui me plaint que certains casts ont parfois des attitudes déplacer à mon égards, c'est rien comparer a ce qu'il t'es arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 45
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptySam 28 Sep 2013 - 22:16

je reste sur le cul... tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 36
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:37

hallucinant!!!je ne serais jamais rester si clame alors la j'espere que tu ne va pas  lacher l'affaire il n'avait pas a faire cela tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
epseud
Fan Disney

Fan Disney
epseud

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : à 30 minutes du Parc
Humeur : Bourriquet
Date d'inscription : 01/09/2012
J'aime J'aime : 0

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:18

Salut à tous,
Je me suis rendu au City Hall et j'ai déposé un courrier.
Je l'ai aussi envoyé au Service Visiteurs en demandant des excuses ou un geste commercial.
Je vous tiendrai informés...
Revenir en haut Aller en bas
princessmarine
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
princessmarine

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012
J'aime J'aime : 0

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:25

je trouve sa grand inamissible sérieux quand tu arrive a ses niveau d’agressivité en vers les clients ses qu'il est temps de ce pose une question... Le respect. De plus je pence que vous ne faisiez rien de mal en lisant un mail professionnel dans votre veste. J'espère que l'on répondra a votre lettre et que l'on vous présentera des excuses.
J'espère que votre dernière séjour a Disney étais bien quand même Smile 
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:03

Bonjour à tous

Nous n'avons jamais eu à subir ce genre d'imbécilité à D.L.P.

Vous avez raison de ne pas laisser les choses en l'état d'autant à vous lire que vous avez su bien communiquer la situation.

bon courage à vous et aux proches.
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire
François

Masculin
Nombre de messages : 2363
Age : 63
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:30

@epseud

Je veux bien aller dans votre sens quand à la bousculade du CM à la sortie du spectacle ... mais dont, pour moi, toute l'affaire est liée à cette fameuse ouverture de clapet de téléphone portable ... Cool 

pour ce qui est de cette fameuse "ouverture de clapet de téléphone portable .... qui n'aurait pas dû être ouvert !! " ... je confirme et affirme ... Wink 

Pourquoi ?
- 1° raison ... et vous le dites vous même ... "j'ai a un moment ouvert le clapet de mon portable sous ma veste noire - car je sais que la luminosité peut nuire aux performances du spectacle - pour consulter un email ... " ... donc vous saviez que la luminosité d'un écran portable pouvait nuire aux performances du spectacle ... mais vous ouvrez quand même le clapet de votre portable ... certes sous votre veste noire !!! Cool 

- 2° raison ... vous ouvrez le clapet de votre téléphone sous votre veste noire mais, comme vous le dites, vous savez que la luminosité d'un écran portable pouvait nuire aux performances du spectacle ...

ouvrir le clapet d'un téléphone portable sous une veste noire alors que la luminosité de l'écran de ce téléphone portable peut nuire aux performances du spectacle, c'est vous qui le dites, m'apparait comme une gageure bravée mais au nom de quoi ....  

et si cela est faux, alors pourquoi ne pas avoir ouvert le clapet de votre téléphone portable devant tout le monde sans le cacher sous votre veste noire ?? Cool 

Comme quoi, de petites inattentions, involontaires ou non, peuvent parfois provoquer des problèmes qui auraient pu être éviter si ...penseur
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 33
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:46

Perso un cast member me fait ça même si je suis une femme je lui rentre dedans direct
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 32
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:53

Certains "collègues" n'ont malheureusement aucun tact et aucune diplomatie...

Personnellement si je veux "obtenir quelque chose" d'un visiteur, je vais d'abord le lui demander poliment et avec le sourire.
Si le visiteur accepte tant mieux, s'il a de bonnes raisons de faire quelque chose il va m'expliquer son point de vue et je vais lui expliquer le mien. S'il refuse violemment après c'est autre chose.

Mais je pars du principe que oui, là le castmember n'est aucunement défendable, car si tu parle à tes visiteurs comme à de la m****, il est normal que ceux-ci te parlent mal ! C'est d'une logique implacable.

Après Epseud, si jamais cela t'arrive encore, fonce directement à City Hall/Studio Services le jour même, parce les messages atterrissent dans nos management et ils peuvent très bien faire des rappels, et ça peut parfois faire avancer les choses.

En tout cas courage. J'espère que ça te ne dégoûte pas à 100% de Disneyland Paris et que j'aurais même l'occasion de t'y accueillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CAST MEMBER FORUM] Présentation aux Cast Members
» Mon petit abécédaire.
» Cherche coque arrière Touch Pro 2
» taille pneu arrière enduro
» [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-