AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouverture vente OUIGO 1er Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ManonLoic
Fan Disney

Fan Disney
ManonLoic

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2012
J'aime J'aime : 0

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:11

A partir du 1er Octobre , 100 000 billlets ouigo à partir de 10 euros (Marne La Vallée , Montpellier, marseille, Lyon, etc) pour des circulations juqu'au 5 juillet 2014! ( Valable pour les vacances de Noël, février , pâques et les ponts de mai )
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:53

merci de l info,,, si la sncf fait son boulot correctement sa va,,car les écho que j entends sur ce billet pas une référence Very Happy 


Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  110209102056855982Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:12

J'ai utilisé 2 fois OUIGO et mis à part l'amende de 40€ que ces enflures ont réussi à me coller pour les bagages, tout se passe bien lol...!!!
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyVen 27 Sep 2013 - 6:53

merci Manon Loic pour l'info ...oui je confirme le problème c'est les bagages du retour !déso 
Revenir en haut Aller en bas
klairette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
klairette

Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : PACA
Humeur : heureuse, tout simplement
Date d'inscription : 30/10/2012
J'aime J'aime : 5

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyVen 27 Sep 2013 - 7:46

Vous pouvez en dire plus sur le pb des bagages ? On est limité avec ouigo c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyVen 27 Sep 2013 - 7:53

oui oui très limité surtout quand on rentre de Disney .... trop de bagages = amendes
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:25

Alors oui et non... il y a un gabarit à ne pas dépasser pour les bagages. Mon problème fut qu'à l'aller, a Aix en provence ça n'a pas posé de problèmes et au retour (exactement la même valise, donc pas plus grosse) on m'a pas laissée passer, j'ai du payer une amende de 40€.

Et la, l'ambiguité (j'ai écrit à la SNCF mais c'est un dialogue de sourd, je me suis pris la tête) c'est qu'on à droit à 1 petite valise (le gabarit est écrit sur le site OUIGO). Mon fils et moi (donc droit à 2 valises) et je n'en avais qu'une. Donc on avait droit, selon moi, à 2 emplacements sous nos sièges. Donc si ma valise était plus grande, je ne vois pas ou était le problème.

Bref, je suis tombée sur un conseiller qui n'a pas cherché à comprendre et qui me faisait bêtement un copié collé des CGV. Ils m'ont saoulée mais ils ne m'y reprendront plus...
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:29

une nouvelle façon pour la sncf de piquer du fric,,tout simplement ^^


Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  110209102056855982Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:53

C'est exactement ce que je leur ait dit lol! 
Revenir en haut Aller en bas
klairette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
klairette

Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : PACA
Humeur : heureuse, tout simplement
Date d'inscription : 30/10/2012
J'aime J'aime : 5

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:12

OK merci bcp pr ces infos. Je n'avais pas pensé aux pb des bagages et heureusement que vs êtes là car j'aurais fait pareil pr mon futur voyage avec mon fiston: une seule valise pr 2. Du coup, faut que j'aille voir les mesures... Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:25

attention aux abréviations ,, pas toujours facile a lire pour certains ,, merci


Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  110209102056855982Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptySam 28 Sep 2013 - 7:25

Personnellement j'ai pris une fois Ouigo est cela s'est très bien passé, je n'ai trouvé que du positif par-contre voilà il faut bien lire les conditions avant de partir, j'ai due mesuré le sac à dos, les valises et bien vérifier mes papiers pour être sûr que c'était bon. Franchement pour un billet à 10 euro et 5 pour les enfants, ça vaut le coup de sortir son mètre et ça prend 5 min.Avant pour 4 pers je payais au minimum 220 euro avec TGV, et fallait se mettre à l'ordi dès minuit, 3 mois à l'avance, pour espérer un billet pas chère. Maintenant grâce à ça je peux acheter plus de souvenir à mes enfants et se faire de bons resto Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:52

Bibishop si je peux me permettre mon bagage allait très bien, c'est à la SNCF de se mettre d'accord sur ce qu'ils considère comme étant acceptable ou pas. On ne peut pas te dire à l'aller que ça passe et pas au retour! Mes achats n'étant pas dans mon bagage, je ne peux qu'être en désaccord avec leur politique aléatoire qui m'a couté 40€. Car jusqu'au départ, il est possible via Iphone de rajouter une option sur un billet pas encore validé, je l'aurai donc fait avant de partir...
Mais bon bref...
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:14

Ah non mais sur ça je suis tout à fait d'accord avec toi, ils auraient dû te la refusé dès le départ.Tu es tomber sur quelqu'un de souple au départ et malheureusement un plus strict après mais alors qu'ils se mettent d'accord sur ce point là!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:17

Enfin, après ça reste la SNCF, fallait pas trop en demander lol! 
Je reste fan absolue de ce service qui m'a permis de monter une journée en juin alors qu'en temps normal je n'aurai pas pu (mais ça reste des rats mdr )
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:28

Je serai prête à y aller même sans bagages s'il le faut pour ne pas payer le tarif plein pot de TGV LOL je les trouve vraiment chère!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyMar 1 Oct 2013 - 8:26

Oui après c'est clair que ça a changé nos vies (oui, il m'en faut peu pour être heureuse lol) mais ça vaut vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:50

Voilà billets de retour acheter, je suis enfin tranquille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caducée
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Caducée

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/04/2013
J'aime J'aime : 0

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:55

Bonsoir !
Nous avons pris les billets Ouigo fin juillet pour fin octobre (dés l'ouverture des ventes) et je dois dire que le tarif est très très attractif, mon billet + ceux de mes 2 enfants, aller / retour, le tout pour 40€ ça vaut vraiment le coup !!!!
Et si on part à plusieurs, mieux vaut faire les réservations ensemble, à partir de 3 enfants dans une même réservation on a droit à un bagage supplémentaire par personne, ce qui n'est pas négligeable vue la taille des bagages autorisés !!

J'ai deux petites questions pour ceux qui sont déjà partis de la gare de Aix en Provence, est-il facile de se garer à proximité ? est ce que ça craint de laisser sa voiture 4 jours ?
Merci d'avance Wink


Dernière édition par Caducée le Ven 11 Oct 2013 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alizée

Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : trop loin de disneyland...
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 5

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:12

je confirme pour avoir voyager la semaine dernière en ouigo au départ de marseille aucun contrôle des bagages mais au retour à marne ils rigolent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:45

Caducée a écrit:

J'ai deux petites questions pour ceux qui sont déjà partis de la gare de Aix en Provence, est-il facile de se garer à proximité ? est ce que ça craint de laisser sa voiture 4 jours ?
Merci d'avance Wink
Si tu ne la laisse pas au parking payant de la gare, pour plus d'une journée : Honnêtement oui! J'ai un ami qui y vas assez régulièrement et au bout de quelques jours, il n'est pas rare de retrouver sa voiture sans pneus. Une journée, se mettre autour de la gare c'est jouable, il ne se passe pas grand chose souvent. Mais plus que ça, je te le déconseille. Car le soir, le pourtour de la gare de vide et ta voiture restera seule. Au bout de 2 jours ils auront compris qu'elle bouge pas...
Sinon selon d'ou tu pars il y a des navettes qui vont à aix TGV, renseigne toi?
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:45

je ne savais pas qu'il y avait des conditions pour ses bagages avec les billets OUIGO :triste: :triste: 

Comment on fait lorsqu'on revient de DISNEY avec tous nos achats?????
Revenir en haut Aller en bas
Caducée
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Caducée

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/04/2013
J'aime J'aime : 0

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:06

Alizea a écrit:
Citation :
Si tu ne la laisse pas au parking payant de la gare, pour plus d'une journée : Honnêtement oui! J'ai un ami qui y vas assez régulièrement et au bout de quelques jours, il n'est pas rare de retrouver sa voiture sans pneus. Une journée, se mettre autour de la gare c'est jouable, il ne se passe pas grand chose souvent. Mais plus que ça, je te le déconseille. Car le soir, le pourtour de la gare de vide et ta voiture restera seule. Au bout de 2 jours ils auront compris qu'elle bouge pas...
Sinon selon d'ou tu pars il y a des navettes qui vont à aix TGV, renseigne toi?
....... effectivement, je préfèrerais garder mes pneus pale 
Je viens de Fréjus donc un peu de trotte. Je vais me renseigner sur le parking payant de la gare, merci beaucoup !


Dernière édition par Caducée le Ven 11 Oct 2013 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:32

NADLOUNA a écrit:
je ne savais pas qu'il y avait des conditions pour ses bagages avec les billets OUIGO  :triste: :triste: 

Comment on fait lorsqu'on revient de DISNEY avec tous nos achats?????
Il te suffit, au moment de l'achat de tes billets sur internet, de payer le supplément bagages qui est de 5€. Soit tu prends une grosse valise à moitié vide au départ, pour la remplir au retour et tu paye le supplément de 5€ aller, 5€ retour, soit tu prends une valise à la taille "ouigo" et dedans tu plie un sac de sport que tu dépliera pour le retour et tu ne paiera les 5€ que pour le retour.

Quoiqu'il arrive n'oublie pas de payer le supplément à l'achat du billet sinon c'est 40e l'amende (j'en ai fait les frais...!)

Caducée, je pense que c'est plus sage! Sinon tu peux aller sur leur site et voir combien coute le parking pour 4 jours. 9a risque d'être élevé mais toujours moins que de repayer 4 pneus (et encore si tu retrouve la voiture c'est déjà bien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Caducée
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Caducée

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/04/2013
J'aime J'aime : 0

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:24

Tu es sûre que même le bagage supplémentaire à 5€ n'est pas soumis à restriction de taille ????

Pour le parking, je viens de réserver ma place de parking en ligne via ce lien http://www.gares-en-mouvement.com/fr/fraie/acces-gare/voiture/
Un peu cher c'est vrai j'ai pris un forfait 7 jours (je reste 4 jours mais ça reste moins cher en forfait) 49€ + 4€ de frais de réservation, parking couvert proche des quais, au moins pas de stress à 7h pour trouver une place et pas de stress au retour pour retrouver ma voiture !
Au final le parking m'aura couté plus cher que mes 3 billets de train aller retour  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» horaire ouverture des parcs pour octobre et novembre
» Encore un site de vente Flash jusqu'au 11 OCTOBRE
» Vente privée
» HORAIRES D'OUVERTURE
» Nouvelles destinations OUIGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-