AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture vente OUIGO 1er Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mamande3garçons
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2009

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:16

Nadlouna, oui je ne suis pas loin de Manosque, je suis de Forcalquier.
Il faut vraiment trouver la correspondance entre le car et le tgv. Le parking coûte une vingtaine d'euros pour le week, le bus à 5 ? a voir.

Tu as essayer le ouigo ?
Il n'y en a pas beaucoup par jour. Si il y a une annulation ? ça se passe comment ? La sncf nous conseille un autre trajet ouigo ? Faut pas qu'on loupe notre séjour à cause du transport.



Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:17

Si vous pouvez payer un bus je pense que ça resterai toujours moins cher que le parking! En juin, j'ai laissé ma voiture une journée et malheureusement j'ai dépassé la onzième heure... 12h de parking = 50€...j'ai cru que j'allais pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:19

mamande3garçons a écrit:

Tu as  essayer le ouigo ?
Il n'y en a pas beaucoup par jour. Si il y a une annulation ? ça se passe comment ? La sncf nous conseille un autre trajet ouigo ? Faut pas qu'on loupe notre séjour à cause du transport.
Pour l'instant il n'y a jamais eu d'annulation et pendant les grèves SNCF, le OUIGO était un des rares à circuler ce qui est super.
Si cela arrivait je ne sais pas comment cela pourrait se passer, au pire il faudrait surement attendre le OUIGO suivant vers 13h je crois. Si tant est qu'il y ait de la place pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mamande3garçons
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:36

je pense que je suis trop inquiete.
Je vais voir avec mon mari.
On pense toujours au Si...... et si .......
Revenir en haut Aller en bas
Caducée
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Caducée

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/04/2013
J'aime J'aime : 0

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:49

Pour les enfants, je n'ai pas non plus leur carte d'identité j'ai envoyé un mail à Ouigo, ils m'ont confirmé que le livret de famille suffit du moment que toi tu as ta carte d'identité.

Pour mes "1cm" de trop, c'est une valise rigide alors je voudrais pas me faire bananer s'ils la mettent dans un gabarit :/ je vais m'en faire preter une (ou deux)
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:02

Alors je vais vous étonnez mais lors de notre voyage avec ouigo nous etions 4 adultes et 4 enfants dans la même résa et ils nous on séparer surtout que les 4 adultes etaient d'un côté et les 4 petits de l'autre.Du coup on a pu s'arranger avec les agents, parce que de 1 on ne voulait pas laisser les enfants seuls(normal!) et de 2 même si on se séparer(les 2 familles)on avait réservé en même temps justement pour être ensemble dans le train donc pas question d'être séparer!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:25

Mais séparés comment? Pas dans le même wagon?
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:31

le wagon a deux étages en faites les petits étaient placés en haut et nous en bas mais c'est comme si c'était un autre wagon puisqu'il y a aucune visiblité et que les portes sont fermés
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:33

Ah oui effectivement même à l'âge de mon fils je le laisserai jamais seul à l'étage c'est abusé!
En plus ils ont les âges à la résa, ils pourrait au moins attribuer les places de sorte qu'il y ai au moins un adulte avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Caducée
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Caducée

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/04/2013
J'aime J'aime : 0

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:01

j'hallucine affraid 
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:52

Oui surtout que le plus grand des enfants à l'âge de 7 ans...enfin, on a plus se placer comme on voulait au final,ils ont eux-même avouer que ce n'était pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:17

Enfin un peu de bon sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caducée
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Caducée

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/04/2013
J'aime J'aime : 0

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:31

Bon, bah de retour de Disney et .... en dépression post Mikey :triste:  .... Tellement envie d'y retourner ...
Bref, j'ai donc testé Ouigo et j'en suis très très satisfaite, wagons propres et confortables, trains à l'heure. Ils ne m'ont pas vérifié la taille des bagages ni à l'aller ni au retour (embarquement un peu en retard au retour donc je pense qu'ils n'ont pas eu le temps)
Le parking à Aix nickel, bien contente de l'avoir réservé, en dehors des parkings les gens sont garés sur les trottoirs jusque ... très loin !
Voilà, adepte de Ouigo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:36

Super que se sout bien passé !
Et le parking à Aix ca a couté combien ? Tu y as laissé ta voiture le temps du séjour ?


Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:57

Contente pour toi Caducée
Par contre peux tu nous dire combien t'a couté le parkin à la gare d'Aix et pour combien de jour.

Je te remercie par avance :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
mattpaca
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mattpaca

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!!
Humeur : Happy face !!!!!
Date d'inscription : 21/06/2011
J'aime J'aime : 1

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:13

j'ai beaucoup aimée le oui go ,le train etait impeccable et pour le prix rien a redire ,je retente sa fin janvier hate de retournée a disneyyyyyyyyyy joyeux 
pour le parking au p8 on paye 45 euros pour 6 jours a aix tgv
regarde sur le site resaplace ;-)
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:22

Merci Mattpaca !


Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:35

merci mattpaca santa 
Revenir en haut Aller en bas
ilankelia
Fan Disney

Fan Disney
ilankelia

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2014
J'aime J'aime : 0

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:20

Bonjour, et merci pour vos avis sur ouigo, je vais surement lutiliser pour mon voyage en mai pour disneyland au depart de aix, jai vu que le parking sur internet nous couterait 38euros donc cest super ,par contre du coup pas de voiture sur le parck donc pas possible daller au davy crockett jattend le svente privee pour trouver un sejour au santafe au cheyenne si je narrive pas a me faire preter une voiture pour le davy crockett.
Une petite question sur ouigo ? pour les valises les controle sont strict? parceque la taille de svalise qu'il demande n4est vraiment pas grosse
et pour les poussette c'est possible aparament gratuitement aussi?
MERCI BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:58

Je pense que si tu remontes un peu les pages tu verras la réponse pour la question des valises... apparemment oui très strict !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Linea
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linea

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/03/2012
J'aime J'aime : 3

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:09

D'ailleurs la vente OUIGO pour la saison estivale est ouverte ce jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:31

Ilankelia, c'est très aléatoire les contrôles bagages... la dernière fois j'ai eu une amende et la semaine dernère, aucun contrôle, ni à l'aller, ni au retour.

Je te conseille de ne pas jouer avec le feu (ou avec ton portefeuille) si tu sais que tu vas dépasser le gabarit, mieux vaut payer les 5€ de supplément bagages... ça n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
ilankelia
Fan Disney

Fan Disney
ilankelia

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2014
J'aime J'aime : 0

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:09

Bonjour, oui pas de soucis je oense que cest ce que je ferait, cest assez dure de trouver des petite valise es je reste sur pqris presque une semaine donc meme en prenant une valise pour moi une pour mon mari et une pour chaque petit sa fera juste je pense , surtout pour le retour avec les souvenir du coup au miin une grandensa sera oas de refus , merci pour vos conseil bonne jour ee
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:12

Le truc à la limite c'est de prendre des petites valises pour chaque enfant (comme ça t'es sûre qu'elles sont à la bonne taille) et tu ne met que leurs affaires à eux et ton mari et toi vous prenez une valise plus grande et vous payez le supplément.

Personnellement c'est ce que j'ai fait la semaine dernière. C'est mieux de payer 10€ que de racheter des valises à 70/80€. Enfin sauf si tu es amenée à prendre ce train souvent alors oui, pourquoi pas investir. Mais perso à une fois par an je pense que ça reste rentable  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ilankelia
Fan Disney

Fan Disney
ilankelia

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2014
J'aime J'aime : 0

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:57

Alizea a écrit:
Le truc à la limite c'est de prendre des petites valises pour chaque enfant (comme ça t'es sûre qu'elles sont à la bonne taille) et tu ne met que leurs affaires à eux et ton mari et toi vous prenez une valise plus grande et vous payez le supplément.

Personnellement c'est ce que j'ai fait la semaine dernière. C'est mieux de payer 10€ que de racheter des valises à 70/80€. Enfin sauf si tu es amenée à prendre ce train souvent alors oui, pourquoi pas investir. Mais perso à une fois par an je pense que ça reste rentable  Very Happy 


oui je vais voir , mais je pense que je vais faire sa , au moin une grande valise de toute facon .
mais du coup pendant le trajet on met les valises ou? j'aurai une poussette canne aussi c'est au meme endori que les autres valises?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:14

Les valises se déposent sur des étagères à chaque entrée de wagon. Si tu tombe sur le wagon du bout, tu auras aussi des étagères au fond du wagon.

Par contre, la poussette doit être déclarée au moment de la réservation. Tu ne paiera pas de supplément pour une seule poussette!

http://www.ouigo.com/fr/fiches-pratiques/je-prends-un-bagage-supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» horaire ouverture des parcs pour octobre et novembre
» Encore un site de vente Flash jusqu'au 11 OCTOBRE
» Vente privée
» HORAIRES D'OUVERTURE
» Nouvelles destinations OUIGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-