Est-ce que vous connaissez les horaires d'ouverture des boutiques? Je sais que World Of Disney ouvre vers 8h mais disney store, la boutique de vetements...?
Il y'a un Disney Store au village ouvert de 16h a 1h et d'autres boutiques aussi dans le Disney Village En dehors du Resot non, pas a ma connaissance a part sur les Champs Elysées
disneycollecbell
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : nord france Humeur : :P Date d'inscription : 27/10/2012 J'aime : 0
Au Disney Store arrivent en force les articles Marvel
les héros prennent donc place ^^ et pour le bonheur je suppose des petits garçons qui verront enfin quelques chose d'autre que les princesses ^^ sources : http://www.disneygazette.fr/
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 35 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Question est-ce que les boutiques du village ferment toujours à 1h du matin quelle que soit la saison ? Sinon vous savez à quelle heure ferme le WOD ? On pensait y aller après Dreams donc vers 23h30 pour profiter des -20% de venté privée sur les boutiques le premier jour...
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
je prends mon train souvent vers 22h30 et j ai toujours trouver les boutiques encore ouvertes ,,le disney village ferme entre 00h00 et 01h00 du matin,,
laura-fan-de-disney
Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : lyon Humeur : envie de retourner a disneyland Date d'inscription : 12/05/2009 J'aime : 3