AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 les petits spectacles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

les petits spectacles Empty
MessageSujet: les petits spectacles   les petits spectacles EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:09

Printemps 2008, le Parc Disneyland voyait sa liste des spectacles s'allonger avec l'arrivée d'un nouveau spectacle de rue, "Step in time with Mary Poppins" sur Town Square, mettant en scène Mary Poppins, Bert, les Pingouins et 3 couples de danseurs dans une représentation des scènes cultes du chef d'oevure de Disney "Mary Poppins". Quelques mois plus tard, Fantasyland était à son tour sous les feux de la rampe, avec l'arrivée du spectacle "Once Upon a Time, Sleeping Beauty" ("Il était une fois, la Belle au Bois Dormant") qui racontait aux visiteurs l'histoire de la Princesse Aurore et du Prince Philippe... Ces deux spectacles ont remportés un tel succès que Mary Poppins n'a toujours pas daigné s'envoler de Town Square et Aurore est partie de refaire une beauté avant de revenir en septembre...



Le franc succès de ces deux spectacles à poussé le Département Spectacle de Disneyland Paris à continuer d'inventer de nouvelles animations de ce genre... En effet, dès novembre, un nouveau spectacle fera le plaisir de tous les fans de la première Princesse Disney, Blanche Neige! Nos informations concernant ce nouveau spectacle restent assez vagues pour le moment, il se pourrait que Blanche Neige soit accompagnée de ses fidèles amis les sept nains, du prince et éventuellement de la Méchante Reine. Bien évidement, rien n'est fixé pour le moment et nous ne pouvons dire avec exactitude qui sera présent ou non.



Ce spectacle, probablement intitulé "Snow White - I'm Wishing", aurait du se dérouler sur la scène du Théâtre du Château de Fantasyland mais selons nos dernieres informations, le show se deroulerait plutot au Fantasy Festival Stage. Depuis le départ de Winnie l'Ourson et ses Amis, en 2005, la scène du Théatre du Chateau reste inutilisé, hormis pour les rencontres avec les Princes et Princesses Disney. Encore une fois, ces informations ne peuvent être confirmées actuellement, mais le "happening" sera normalement présenté au public pour la saison de noël, quelques semaines après la ressortie en DVD et première sortie en Blu-Ray Disc du chef d'oeuvre "Blanche Neige et les 7 Nains".


source characterphotoblog
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

les petits spectacles Empty
MessageSujet: Re: les petits spectacles   les petits spectacles EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:12




j'aime bien ces petits spectacle cheers
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

les petits spectacles Empty
MessageSujet: Re: les petits spectacles   les petits spectacles EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:27

merci Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

les petits spectacles Empty
MessageSujet: Re: les petits spectacles   les petits spectacles EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:26

Elle date de quand la vidéo ? j'aodre !!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

les petits spectacles Empty
MessageSujet: Re: les petits spectacles   les petits spectacles EmptyMar 11 Aoû 2009 - 7:47

je ne sais pas, mais quand je suis allée en juillet le spectacle y été cheers
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

les petits spectacles Empty
MessageSujet: Re: les petits spectacles   les petits spectacles EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:40

je croi quelle date du 9 juin 2007 car je l'ai vue en 2007 se spectacle mais la il le fond encore je crois j'usque fin aout
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

les petits spectacles Empty
MessageSujet: Re: les petits spectacles   les petits spectacles EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:09

merci Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Contenu sponsorisé




les petits spectacles Empty
MessageSujet: Re: les petits spectacles   les petits spectacles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les petits spectacles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parades, Spectacles
» Spectacles Disney
» Programme des spectacles et des parades
» Spectacles Noël 2018
» Parade et spectacles fin mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-