AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Dernières offres avec nos passeports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Dernières offres avec nos passeports Empty
MessageSujet: Dernières offres avec nos passeports   Dernières offres avec nos passeports EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:46

Jusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney*!
Grâce à votre Passeport Annuel, profitez de réductions exclusives sur votre chambre dans un Hôtel Disney pour une immersion totale dans le monde féérique de Disneyland® Paris.


Comptez les moutons au cœur de la magie grâce à votre réduction Passeport Annuel sur les tarifs des chambres des Hôtels Disney®.
Pour les réservations d'une nuit, profitez de -40% sur le prix de votre chambre* !

Et à partir de deux nuits et plus, vous bénéficierez de 45% de réduction sur le prix de votre chambre* !

Contactez-nous pour connaître l'hôtel proposé au jour de votre réservation en appelant le 01 60 30 60 69.

* Réductions valables pour des arrivées à certaines dates du 3 octobre 2013 au 2 avril 2014 pour une réservation avant le 4 janvier 2014. Offre disponible dans un Hôtel Disney® par date d'arrivée. Offre valable pour toute nouvelle réservation dans la limite de 2 chambres par réservation. Non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours. Offre applicable à certaines catégories des chambres. Pour le Disney's Davy Crockett Ranch®, le petit déjeuner n'est pas inclus dans le séjour.

-------------------------------------------


Réservez le plus magique des réveillons !
Les soirs du 24 et 31 décembre 2013, éveillez vos sens au cours d'un dîner exceptionnel concocté par nos chefs dans un lieu enchanteur du Parc Disneyland®, du Disney Village® ou des Hôtels Disney®.

La compagnie de Personnages Disney ravira les petits et grands au fil des deux soirées, et pour donner vie à la magie de Noël, le Père Noël sera de passage le 24 au soir avant son retour au Pôle Nord !

Et grâce à votre Passeport Annuel, profitez de 10% de réduction* sur le prix de votre repas sur présentation de votre Passeport Annuel !
Réservez vite votre table en appelant le 01 60 30 60 69.


* Réduction valable pour les membres Passeport Annuel Dream, Fantasy, Francilien et Classic dans certains restaurants uniquement. Non cumulable avec d'autres offres avec d'autres avantages ou offres en cours. Valable uniquement sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité.
Non valable pour les membres Passeport Annuel Découverte.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Dernières offres avec nos passeports Empty
MessageSujet: Re: Dernières offres avec nos passeports   Dernières offres avec nos passeports EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:01

merci de l info clochette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Dernières offres avec nos passeports Empty
MessageSujet: Re: Dernières offres avec nos passeports   Dernières offres avec nos passeports EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:53

Mouais... alors j'ai tenté lors de mon dernier séjour et avec la réduction du pass Fantasy, la résa était 10€ plus chère qu'en passant par le site sncf.com...
Je l'ai expliqué au gars au téléphone et il m'a expliqué que sncf les avaient à des tarifs préférentiels, ce qui leur permettait de vendre ça moins cher...

Donc, à voir sur sncf aussi d'abord lol!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Dernières offres avec nos passeports Empty
MessageSujet: Re: Dernières offres avec nos passeports   Dernières offres avec nos passeports EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:51

et expédia aussi... c'est rare d'avoir une bonne offre avec nos pass avec la centrale Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Dernières offres avec nos passeports Empty
MessageSujet: Re: Dernières offres avec nos passeports   Dernières offres avec nos passeports EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:50

Et c'est vraiment dommage... :-/ bon après c'est pas pour ça que j'achète le pass mais bon...!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Dernières offres avec nos passeports Empty
MessageSujet: Re: Dernières offres avec nos passeports   Dernières offres avec nos passeports EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:07

Mauvais calcul si tu l'achètes pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Dernières offres avec nos passeports Empty
MessageSujet: Re: Dernières offres avec nos passeports   Dernières offres avec nos passeports EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:00

C'est clair.... mais tous le monde ne le sais pas, vu qu'ils mettent en avant les réducs que ça offre et que les gens sont interessés par les reducs sur les choses les plus chères (donc hôtel)... c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernières offres avec nos passeports Empty
MessageSujet: Re: Dernières offres avec nos passeports   Dernières offres avec nos passeports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernières offres avec nos passeports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heures de Magie en plus
» Comment ca fonctionne avec un motorhome? nous avons des passeports annuels
» Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére
» mes dernieres creations que j'ai fait
» dernieres minutes décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-