AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Sequoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2013

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:40

De rien Louky et the verdier's family.

Mais attention, je précise bien que cette liste concernait pour l'hôtel New York. Les macarons étaient vraiment bons, mais comme le jus d'orange n'est pas de la même qualité dans tous les hôtels, je ne sais pas si ce sont les mêmes produits au Sequoia et au New York. Pour les personnes intéressées, bien vérifier auprès de l'hôtel concerné.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:59

le jus d orange du séquoia excellent
Revenir en haut Aller en bas
mikrom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
mikrom

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Bruxelle/belgium
Humeur : En manque de magie :'(
Date d'inscription : 05/10/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:05

Insister , insister ... apres si ils voyient 50 mail a mon nom il vont directement me prendre pour un client chiant xD ... je vais plus rien envoyer et a mon arriver je vais demander si il ont vue mon mail et si non si il savent regarder directement avec moi ce quil est possible de faire Smile ( je demande simplement a ce que je puisse avoir une chambre au plus pres du batiment principal et/ou piscine ainsi ce quil etait possible de faire afin de rendre le sejour du filleul de ma femme encore plus magique vue qu'il va pour la premiere fois a disneyland paris Wink ) Donc n'etant pas une demane3 extra extra compliquer je vais juste les relancers a la reception ... verdict le 1er fevrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:07

juste un coup de tel a la centrale suffit,,pas besoin de balancer plusieurs mail,,
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:49

mikrom: j'espère que tu auras la chambre souhaitée. Mais si je ne me trompe pas, la piscine n'est pas du tout dans le bâtiment principal (plutôt à côté des lodges qui m'ont l'air moins top) quelqu'un pourra confirmer? donc il faudra voir si tu préfères être près de la piscine ou dans le bâtiment principal.

palou: je me rappelles que le jus d'orange du Séquoia n'est pas mauvais (pas comme celui du Santa Fé qui est infecte = goût poudre d'orange industrielle touillée silent ) mais ça ne semble pas être du jus d'orange pressée comme au New York ou au DHL (DisneylandHotel), si?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:54

Le jus d'orange du NY et celui du DLH ne sont pas non plus des jus frais pressés.
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 49
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime J'aime : 73

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:12

MissTick a écrit:
Le jus d'orange du NY et celui du DLH ne sont pas non plus des jus frais pressés.

je ne peux pas juger, je n'ai jamais dépassé le cheyenne. et il doit forcément y avoir des différences, mais je me méfie de certains commentaires car je suis persuadé que le même produit mangé a davy croquet n'aura pas le même gout pour certain si il le mange au DLH.

@PALOU. toi qui connait bien le Séquoia, à part l'emplacement au bâtiment central y a t'il vraiment des différences entre les chambres montana et les standards dans les lodges ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:42

MissTick a écrit:
Le jus d'orange du NY et celui du DLH ne sont pas non plus des jus frais pressés.

Ah bon? ils ont l'air d'aspect. En tout cas, ils sont très bons.

ROBIN du berry a écrit:
MissTick a écrit:
Le jus d'orange du NY et celui du DLH ne sont pas non plus des jus frais pressés.

je ne peux pas juger, je n'ai jamais dépassé le cheyenne. et il doit forcément y avoir des différences, mais je me méfie de certains commentaires car je suis persuadé que le même produit mangé a davy croquet n'aura pas le même gout pour certain si il le mange au DLH.

Robin: je ne sais pas comment le prendre ton commentaire. J'ai l'impression que le fait que tu dises ne pas avoir dépassé le cheyenne, et que ceux qui ont été au NY ou DHL ne se sentent plus (car les commentaires ne seraient pas objectifs à cause du lieu), je me sens visée (peut-être que je m'emballe un peu vite, et que j'ai mal interprêté?).
D'abord pour info, les séjours qu'on paie que ce soit au Santa Fé, au Davy Crockett ou au NY (New York), ont tous tourné à peu près dans les mêmes tarifs, faut juste tomber sur une vente privée et aller à la période basse. Le DHL nous y avions été pour petit-déjeuner (début de l'année 2014 le tarif n'était que 14.50€/ adulte et 5 ou 6€/enfant qui nous a été gentiment offert d'ailleurs, peut-être qu'ils avaient pitié de nous car nous venions du Santa Fé et qu'on fuyait le jus d'orange infecte de la veille?) Bref, toujours est-il que je sais quand même si quelque chose est meilleure ou pas qu'importe le lieu. D'ailleurs, le buffet du Davy Crockett est très bon (plats familiaux et simples comme on les aime).
J'essaye d'apporter ma petite contribution, mon ressenti et mes appréciations pour que les personnes puissent avoir le max d'info tout comme je recherche lors d'une préparation de séjour. Après on est tous assez grand pour faire le tri des infos.
Loin de moi l'idée de me la péter et ne plus me sentir parce que j'ai été au NY ou DHL...grâce à une superbe promo. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:51

Robin, il me semble que dans les Montana tu as le minibar en plus, sinon, rien de différent.

sweetylife: je suis d'accord avec toi concernant le jus d'orange. Il est excellent au sequoia, NewYork et DLH (on l'a vu arriver en bidons la première fois qu'on a fait le DLH en 2011). Rien à voir avec celui que nous buvons au kyriad ou au DreamCastle. Je ne peux pas comparer avec Cheyenne ou Santa Fé, nous ne les avons jamais faits... pas assez chics Razz (C'est une blague Wink )


Dernière édition par MissTick le Mar 20 Jan 2015 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tikasika

Féminin
Nombre de messages : 325
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2013
J'aime J'aime : 12

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:54

Bonsoir

Clochette: Sur ma réservation, je n'ai pas d'adresse mail de l'hôtel. Peut-être parce que j'ai réservé via agence et non via la centrale.

Sweetylife: Merci pour cet aperçu des prestations pour le NY.

Palou: Merci, je vais essayer de faire ma demande via la centrale.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:07

MissTick a écrit:
Je ne peux pas comparer avec Cheyenne ou Santa Fé, nous ne les avons jamais faits... pas assez chics Razz (C'est une blague Wink )

Wink

tikasika: de rien, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
mikrom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
mikrom

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Bruxelle/belgium
Humeur : En manque de magie :'(
Date d'inscription : 05/10/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMer 21 Jan 2015 - 8:58

Pour ma part j'ai deja tester les chambres montana et les lodges ( lodge situer juste a coter du parking ) ... je sais bien que la piscine est a part du batiments principal, mais je pense qu'il doit y avoir plusieur lodges ... comme jai reserver via une agence et que jai pris chambre standar ( lodge donc ) je voulais massurer de ne pas avoir ma chambe au fin font de la foret Razz

Pour la difference entre montana et lodge y a le minibar comme la di MissTick et le fait de ne pas etre dans le batiments principal ... pour les lits je pense que ce sont les memes ( a confirmer ? ) et aussi la vue qui differes ^^

Bonne journee a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:12

les lodges sont a coter l une de l autre et non au fin fond de la foret,,^^

il y a la piscine et ensuite les lodges comme ici
Disney's Sequoia lodge - Page 40 Lodges10
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:14

ROBIN du berry a écrit:
MissTick a écrit:
Le jus d'orange du NY et celui du DLH ne sont pas non plus des jus frais pressés.

je ne peux pas juger, je n'ai jamais dépassé le cheyenne. et il doit forcément y avoir des différences, mais je me méfie de certains commentaires car je suis persuadé que le même produit mangé a davy croquet n'aura pas le même gout pour certain si il le mange au DLH.

@PALOU. toi qui connait bien le Séquoia, à part l'emplacement au bâtiment central y a t'il vraiment des différences entre les chambres montana et les standards dans les lodges ?

désolé pour le double post,,

non pas de difference entre les chambres ou les lits,,juste question de batiment^^et mini bar,éventuellement un coffre

et voila le jus d orange de tout les hotels,, source d un ami au cuisine du sequoia^^
Disney's Sequoia lodge - Page 40 Th10
Revenir en haut Aller en bas
mikrom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
mikrom

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Bruxelle/belgium
Humeur : En manque de magie :'(
Date d'inscription : 05/10/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:28

Pour le coffre j'en avais un dans mon lodge mais y en a bien un plus pres du batiments principal que les autres :p merci pour tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 49
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime J'aime : 73

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:32

Merci palou.....et les autres  Wink

heu...sweety je me suis surement mal exprimé mais je ne visai ni toi ni personne. Lorsque je dit que je n'ai pas "dépassé" le cheyenne c'est juste que je n'ai pas d'élément de comparaison, sur le fait de trouvé un même produit meilleur dans un endroit plus que dans un autre moi le premier cela m'arrive je trouve même çà normal à disneyland puisque tout est super subjectif.
Loin (mais alors très très loin) de moi l'idée d'insinuer que tu te la pète, et chacun fais ce qu'il veut avec son portefeuille je ne porte aucun jugement là dessu.
Et pour finir continue de donner ton ressenti et tes impression car je les apprécies et désolé que tu te soit senti (et je répète : à tort ) blessé.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:41

j ai lu ton commentaire ROBIN,,j ai pas lu non plus de bien particulier ,juste un avis^^

-------

https://www.disneylandforum.com/viewtopic.forum?t=12428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Sequoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Disney's Sequoia lodges
» Disney's Sequoia lodge
» Disney's Sequoia lodge
» parfum du séquoia lodge
» repas sequoia lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-