AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tarif des billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5899
Date d'inscription : 22/03/2013

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:53

sylvie a écrit:
Shocked ça décourage pour une journée.....c'est limite abusé  Evil or Very Mad 

C'est pas limite. C'est carrément abusé Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:34

Je suis contente d'avoir mon passport Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:58

Honnetement faut etre bete pour payer ce prix a lentree on trouve toujours moins cher que ce soit sur les sites des supermarches ou des vente privee ou un site comme promo parc apres jai du mal a croire quon se decide le matin en se levant on se dit je v a disney aujourdhui bah jai pas de tickets tant pis je le prendrais la bas lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:19

rud80210 a écrit:
Honnetement faut etre bete pour payer ce prix a lentree on trouve toujours moins cher que ce soit sur les sites des supermarches ou des vente privee ou un site comme promo parc apres jai du mal a croire quon se decide le matin en se levant on se dit je v a disney aujourdhui bah jai pas de tickets tant pis je le prendrais la bas lol

lol! Des fois il n"y pas beaucoup d'écart sur d'autres sites mais c'est vraiment plus qu'abusé
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:31

Generalement tu trouves des places 40e maxi et comme geenralementune journee a disney se prepare longtemps avant on trouve beaucoup moins que 88e!!et apres on peut trouver des hotels non disney a queleques km qui sont economiques moi je dit toujours que jaimeraisneventuellemnt aller dans un hotel disney mais pourtant meme un passeport c cher car apres tout c justevpour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Zarina
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Deux-Sèvres
Humeur : Trop trop contente
Date d'inscription : 02/06/2014
J'aime J'aime : 2

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:14

C'est clair que c'est cher ! Certes voir les yeux de nos enfants briller n'a pas de prix mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamin'Jonh
Cast Member

Cast Member
Dreamin'Jonh

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : 7min DLRP
Humeur : heureux
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:00

Disney commence vraiment à exagérer sur les prix ! Même si il y a certaines offres ailleurs que chez Disney (vente privée, billet à l'avance, CE, etc) il y a toujours des gens qui viendront au dernier moment et achèterons les billets sur place.
Et payer 88 euros pour ne faire qu'un quart du parc (en période d'affluence) cela fait beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:04

Dreamin'Jonh a écrit:
Disney commence vraiment à exagérer sur les prix ! Même si il y a certaines offres ailleurs que chez Disney (vente privée, billet à l'avance, CE, etc) il y a toujours des gens qui viendront au dernier moment et achèterons les billets sur place.
Et payer 88 euros pour ne faire qu'un quart du parc (en période d'affluence) cela fait beaucoup trop !

Je suis totalement d'accord et perso je ne viendrais jamais en journée tant que je n'ai pas le permis pour me rendre à marseille
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:23

Peut-être font-ils cela pour pousser les personnes à prendre des passeports annuels ou pour favoriser les séjours... je ne sais pas trop mais je ne paierais pas 88 euro pour une journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:33

valerieclara a écrit:
Peut-être font-ils cela pour pousser les personnes à prendre des passeports annuels ou pour favoriser les séjours... je ne sais pas trop mais je ne paierais pas 88 euro pour une journée !

Je pense aussi que c'est pour vendre plus de passeports annuels.
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:03

Je me doutais bien que ça allait finir par depasser les 100 euros par pers 1j/2parc . Parceque avec le parking, on y arrive :-(  Mais effectivement avec vente privées etc..il y a moyen de s'arranger. Le soucis c'est que forcément, les prix actuels en ventes privées vont egalement augmenter.. Je pense que les seuls qui payent le prix plein [guichet + parking du parc], ce sont les étrangers. Mais ca ne va pas monter indefiniment quand même... on se demande où ca va s'arreter ! Crying or Very sad  De mon côté, passeport repris. Mais pour les familles qui habitent loin  ça risque de devenir compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:17

et la je ne dit qu'une seule chose MERCI la magie disney sous sous
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 8:52

La derniere fois le pdg parlait a la tv et il disait que ce quil interessait chez les guest c pas le billet dentree mais quil fallait quon consomme plus dans le parc !moi je dis toujours que depuis que je v a disney avnt davoir mon passeport je nai jamais achete de tickets aux caisses apres c vrai quil y a toujours une queue aux caisses le matin et apres faut voir si le fait dacheter un ticket aux caisses et le deduire pour un passeport cela vaudra pas le coup mais si les gens prennet de plus en plus de passeport il y aura de plus en plus ede monde aux heures douverture de 8h a 10h pourvles passeports
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 9:19

C'est bien beau de dire qu'il faut qu'on consomme sur les parcs mais quand on voit le prix de la bouffe ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:24

Oui c sur apres je trouve que les prix sont les meme dans chaque parc dattraction et faut biencharger son sac a dos pour les repas lol meme si c pas evident quand on y va deux jours moi souvent le
Atin a mon hotel c ma que jainfait mes provisions ya du pain du beurre du jambon tout pour faire un sandwich 2 3 croissant pour le gouter et c parti lol apres quand disney parle de dette ca me rapelle le real madrid au foot plein de dettes mais ils recrutent a tout va donc faut pas sinquieter disney va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:26

rud80210 a écrit:
Oui c sur apres je trouve que les prix sont les meme dans chaque parc dattraction et faut biencharger son sac a dos pour les repas lol meme si c pas evident quand on y va deux jours moi souvent le
Atin a mon hotel c ma que jainfait mes provisions ya du pain du beurre du jambon tout pour faire un sandwich 2 3 croissant pour le gouter et c parti lol apres quand disney parle de dette ca me rapelle le real madrid au foot plein de dettes mais ils recrutent a tout va donc faut pas sinquieter disney va bien lol

Oui enfin moi j'avais pris la pension complète en octobre dernier mais le deuxième jour pour 11,90 euros j'ai super bien manger au Hakuna Matata
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:26

Du coup qui dis augmentation de l'entrée, dis augmentation des PA ! Mais les PA resterons toujours plus rentable !
Abusé quand même 88 euros !
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:50

rud80210 a écrit:
Oui c sur apres je trouve que les prix sont les meme dans chaque parc dattraction et faut biencharger son sac a dos pour les repas lol meme si c pas evident quand on y va deux jours moi souvent le
Atin a mon hotel c ma que jainfait mes provisions ya du pain du beurre du jambon tout pour faire un sandwich 2 3 croissant pour le gouter et c parti lol apres quand disney parle de dette ca me rapelle le real madrid au foot plein de dettes mais ils recrutent a tout va donc faut pas sinquieter disney va bien lol

Ce n'est pas la première fois que cette combine est mentionnée... Néanmoins, je pense que ce n'est pas un bon plan: désolée, mais prendre de la nourriture volontairement aux buffets des petits déjeûners pour en faire ses repas de la journée, pour moi, cela s'apparente à du vol. Et tu ne devrais pas le mentionner sur ce forum.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:35

Je suis entièrement d'accord avec MissTick, ...c' est comme du vol !
Je suis même presque certaine qu' il y a déjà eu des augmentations dans les restaurants pour ces raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:15

MissTick a écrit:
rud80210 a écrit:
Oui c sur apres je trouve que les prix sont les meme dans chaque parc dattraction et faut biencharger son sac a dos pour les repas lol meme si c pas evident quand on y va deux jours moi souvent le
Atin a mon hotel c ma que jainfait mes provisions ya du pain du beurre du jambon tout pour faire un sandwich 2 3 croissant pour le gouter et c parti lol apres quand disney parle de dette ca me rapelle le real madrid au foot plein de dettes mais ils recrutent a tout va donc faut pas sinquieter disney va bien lol

Ce n'est pas la première fois que cette combine est mentionnée... Néanmoins, je pense que ce n'est pas un bon plan:  désolée, mais prendre de la nourriture volontairement aux buffets des petits déjeûners pour en faire ses repas de la journée, pour moi, cela s'apparente à du vol. Et tu ne devrais pas le mentionner sur ce forum.  Evil or Very Mad 

Idem tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:26

c'est pas très réglo, meme si beaucoup le font. l'offre niveaux repas sur le village est moins chère et sinon si vous avez la voiture, sortez un peu, faites quelques km, il y a des hypermarchés à chessy
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:32

et bin maintenant la politique si tu consommes et bin faut payer avant d'entrer et je trouve ça scandaleux, le prix demandé 4 adultes sur une journée c'est 352 euros mais ces blaireaux ne se disent pas qu'il y a le péage allé retour plus l'essence et tous ce qui suit, bon courage à eux 4 et de plus la fatigue (pour ceux qui habitent loin )
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 6:52

C pas du vol vu que jai paye vous savez !!apres chacun son opinion mais par exemple la derniere fois jai sejourne sur nantes dans un bb hotel il,ny avait pas de croissant jai demande a la gerante elle ma dit si si jen ai prenez en plein meme pour la journee et vous pouvez vous faire un sandwich si vous voulez car apres c jete !!donc une fois jai mange a buzz en ete jai pris 6 bouteilles deau pour lapres midi c du vol aussi??apres 88e pour une journee dans un parc c pas la le vol??apres peut etre que les membres du forum sont tous des saints mais ca je le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 7:11

Nous ne sommes pas tous des saints. Mais si tout le monde procède comme tu le fais, il ne faudra pas s'étonner des augmentations dans les hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 7:12

A ce moment là, pourquoi ne pas prendre une glacière, faire la razzia au buffet et tout emporter chez toi? Demande directement aux CM du restaurant, tu auras ta réponse. Dans un buffet, on consomme sur place, point barre!  Evil or Very Mad
Après, tu fais ce que tu veux, mais on en a déjà discuté par ailleurs, ce forum n'est pas le lieu pour promouvoir des pratiques frauduleuses.

Et non, je ne suis pas une sainte. Juste respectueuse des autres et des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Popo2602
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Popo2602

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 20/01/2014
J'aime J'aime : 11

billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:41

Shocked Shocked Shocked 
C'est clair que quand on connaît nos dates à l'avance c'est quand même mieux  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif des billets    billet - Tarif des billets  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tarif des billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disneyland Paris moins cher - Billets amis et billets privilèges
» Tarif RER
» demi tarif
» demi tarif
» difference de tarif ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Billeterie-