AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les festivités du disney village pour Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Les festivités du disney village pour Halloween Empty
MessageSujet: Les festivités du disney village pour Halloween   Les festivités du disney village pour Halloween EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:17

Cette année au DS, du 19 au 31 octobre

Sur le Podium, dans l'allée principale, à partir de 18h, accès gratuit

Cette année, le Disney Village fait les 400 coups pour Halloween

Sorcières et citrouilles joyeusement déchaînées envahissent la rue tandis que le podium retentit aux rythmes endiablés d'une méga surprise-partie interactive spécial Halloween. Au programme du Disney Village, grande démonstration de pyrojonglage par un apprenti sorcier et de hula-hoop par un agile chat noir. Mais aussi défilé magistral de sorciers déjantés sur échasses dans l'allée principale du Disney Village, accompagnés de joueurs de tam-tam et de corbeaux géants pour rendre hommage aux grandes figures d'Halloween avec en prime, le 31 octobre, une soirée extravagante.

Les Sorciers Hopis
19 et 20 octobre à partir de 18h
Ces danseurs-échassiers aguerris ressuscitent à leur manière les poupées Kachinas des indiens Hopis, considérées comme des « esprits » pour les amérindiens.
Cette performance spectaculaire, presque aérienne, est fortement colorée, elle recrée l'ambiance d'une fête tribale très rythmée.

Les Salsitrouilles
25, 26 et 31 octobre, à partir de 18h30
Pour Halloween les Salsitrouilles se sont enfuies du potager pour semer la terreur ! Leur seule devise : faire peur en rigolant de tout. Ce trio mélange le théâtre d'approche et les farces, leur répertoire est composé de sketchs interactifs, de nombreuses déambulations et de chansons.

Les Epouvantails
25 au 27 et le 31 octobre, à partir de 18h
Déambulation majestueuse et jeu de masque, ce ballet d'échassiers oscille entre poésie de l'étrange et scènes surréalistes.

Les Salsorcières
19, 20, 27 et 31 octobre, à partir de 18h30
Coiffées de grands chapeaux et armées de balais, les Salsorcières préparent des potions dans leur chaudron, jettent des sorts à tout va, vous poursuivent de leurs cris aigus, vous entrainent dans une danse de sabbat délirante et vous envoûtent de leurs formules secrètes...
Malheureusement, elles n'ont pas hérité des pouvoirs de Carabosse et les frayeurs qu'elles provoquent se terminent généralement en rires et en chansons.

Les Talents du Disney Village
Les 20 et 31 octobre à partir de 19h. Du 21 au 24 et du 28 au 30 à partir de 18h
Vous pourrez retrouver un spectacle de Hula-Hoop, des tours de magie et plein d'autres surprises sur le podium et dans l'allée de Disney Village.

Lucky Halloween « Venez danser »
19, 25, 26 et 27 octobre à partir de 19h. Le 31 à 19h30 et 21h
Lucky et ses deux danseuses ont un objectif simple : apprendre à danser en moins de 5 minutes sur vos tubes préférés.

31 octobre : SOIREE SPECIALE HALLOWEEN
Les festivités du disney village pour Halloween 296721_happy-halloween-at-disney-village

A partir de 18h, accès gratuit

La soirée d'Halloween vous promet des rencontres surprenantes avec les diverses troupes qui animeront le Disney Village. Du maquillage et une distribution de bonbons dans la rue et les restaurants vous seront proposés pour se mettre dans l'ambiance.

On Air (Pop Rock)
Billy Bob's, à partir de 22h30
Du Rock, de la Pop et tous les Hits du moment sont réunis sur scène. Un cocktail explosif à la sauce Halloween pour cette soirée spéciale.

Soirée DJ avec Stefan K
Billy Bob's, à partir de 00h
Anciennement DJ résident à la discothèque Hurricane's à Disney Village, ce passionné de musique enflammera la piste de danse aux sons variés de l'électro, house, pop-rock jusqu'aux rythmes Latinos.


Les festivités du disney village pour Halloween Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Les festivités du disney village pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les festivités du disney village pour Halloween   Les festivités du disney village pour Halloween EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:26

Très appétissant ce programme ! Les salsorcières m'intriguent ^^ Merci Lorena pour toutes ces informations. Dommage que mon passage à DLP ne fasse pas partie de ces dates là :/
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Les festivités du disney village pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les festivités du disney village pour Halloween   Les festivités du disney village pour Halloween EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:40

merci pour l'info Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les festivités du disney village pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les festivités du disney village pour Halloween   Les festivités du disney village pour Halloween EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:08

Merci lorena amour 


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Les festivités du disney village pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les festivités du disney village pour Halloween   Les festivités du disney village pour Halloween EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:32

J'irais faire un tour Smile

Merci Lorena Wink


Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les festivités du disney village pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les festivités du disney village pour Halloween   Les festivités du disney village pour Halloween EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:44

Merci Lorena pour ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Les festivités du disney village pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les festivités du disney village pour Halloween   Les festivités du disney village pour Halloween EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:38

Olala dommage que je ne pourrai pas voir tout ça merci de l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les festivités du disney village pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les festivités du disney village pour Halloween   Les festivités du disney village pour Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les festivités du disney village pour Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» halloween au Disney Village
» Qui est déjà allé a Disney la veille pour profiter du Disney Village ?
» parking du disney village
» mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.
» acces disney village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Disney Village-