AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:14

Bonjour...

nouveau post car je ne suis pas en colère mais juste déçue et même dégoûtée.

j ai eu un reproche de ma famille hier et ça m a un peu blessée. Je cite : "tu nous saoules avec Disney! Tu peux pas parler d autre chose ?"

et je me rends compte qu ils n ont pas tort...
je ne parle que de ça. Dans une période où tout me gave, avec des petits loups infernaux la journée et le mien qui n arrange rien, la seule chose qui me donne le sourire c est de penser et de parler Disney. Sad

mais je sais maintenant que je ne peux plus en parler avec ma famille et surement plus non plus avec mes amis... Ça me met un coup au moral car (d accord même moi je me saoule à trop y penser...) c est mon seul sujet de conversation où il n y a pas à parler de problèmes...

c est grave Docteur ?
est ce qu'on vous a déjà fait le remarque ?

merci à vous (en espérant qu ici je ne saoule personne No)
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:25

mdr mdr mdr bienvenue au club,, t inquiete de mon coté idem,, mais rien a faire de ce que pense amis,,et encore moins la famille ,,vie comme tu l entends ,et surtout comme tu aimes
de toute façon plaire a ton le monde reste impossible alors merde et fait ce qu il te plait sans pensée aux autres sa n en vaut pas la peine

lol! lol! amour bienvenue chez mickey mdr 


déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? 110209102056855982déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
petitefanny
Super Fan Disney

Super Fan Disney
petitefanny

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : au pays des rêves bleus
Date d'inscription : 30/08/2013
J'aime J'aime : 5

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:55

je rencontre le même probleme d'où mon inscription sur ce site.

après les personnes qui t'aiment et t'apprécient t'écouteront quand même, même si tu les saoules...

bon courage à toi et ne changes rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:02

Ah ça.... on peut le tourner dans tous les sens, on ne peut pas obliger les gens à aimer ni à nous supporter lol! 

Mon truc à moi, c'est d'écouter Radio Disney Club. C'est tout con mais ça me donne l'impression d'être au parc (quand c'est une musique d'attraction c'est encore mieux ^^), je ferme les yeux et je m'y vois. Je suis un peu dans mon délire à ce moment la, mais c'est ma bulle de disney à moi. Ca me soulage du fait de ne pas pouvoir y être ou en parler. Parce-que mon mari, ça le saoule aussi mais il a la gentillesse d'en rire quand je lui en parle!
Du coup, ça me recharge un peu les batteries, je pense à un futur hypothétique séjour et ça me fais du bien!

Essaie, tu nous diras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:21

Les autres tu t'en fiches. Moi aussi ma famille ne comprend pas que je consacre un budget à Disney.

Mais la vie est assez dure, on paye assez de choses Twisted Evil , pour pouvoir se faire de petits plaisirs.

Je ne parle pas de Disney avec ma famille. J'ai la chance que mon homme aime aller à Disney une fois par an. Moi je préfèrerais plus lol! 

Et c'est pour ça que ce cher forum est là. Car on est tous passionnés par ce parc et cet univers et c'est ça qui nous fait rêver. penseur 
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:26

Voila comme dit Louky, maintenant tu peux venir en parler ici touuuuuuute la journée si le coeur t'en dit cheers 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:12

De toute façon la plupart des gens trouve étrange les passionnés!

pas grave, on en parle ici! et je n'en parle pas sinon, c'est: tu vas encore voir Mickey Very Happy 


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:44

Moi aussi j'ai tjs les mêmes commentaires par rapport à Disney la famille,les amis ne comprenne pas!Il n'y a pas si longtemps mon mari m'a dis que je le saoulais avec Disney Crying or Very sad Mais il y a quelques mois j'ai eu bcp de chance au magasin nous avons engagée une nouvelle vendeuse très très fan de Disney mon mari dis que j'ai trouver ma jumelle Very Happy Une rencontre qui a bien fait les choses et une nouvelle amitier enfin quelqu'un qui me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:17

Oh comme je te comprends .. je sais aussi ce que c'est, et mon homme est comme celui de Louky, une fois par an à Disney ça suffit ! mais j'ai aussi une collège qui est fan comme moi, alors j'en parle beaucoup avec elle.. et puis j'ai ma soeur aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:55

Oh merci à tous pour votre soutien ! Ça fait plaisir de se sentir entourée et pas la seule dans cette situation Very Happy

j aimerai avoir une collègue fan addict mais la moyenne d âge des personnes avec lesquelles je travaille est d environ 5 à 19 mois... Pas contrariant vous me dirait Laughing

vous m avez redonné le sourire.

merci à tous !

et j ai décidé de partir seule la prochaine fois (après février), comme j embête tout le monde avec ça, je profiterai à fond avec moi même! J ai hâte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:00

Et puis vous avez raison... J aime Disney, y a rien de mal à ça... louky : oui nous payons assez de choses et c est notre plaisir...

perso je ne fume pas, boit pas, touche pas à tout ces trucs illicites... Je me shoote juste au Disney... Et tout le peu de sous qu il me reste partent dedans... Chacun ses vices mdr
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:14

J'ai aussi droit a ces commentaires mais c'est pas grave, tant que toi tu es heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:11

cé_b74, je crois que beaucoup ici dans le forum sont dans le même cas, quelque soit l'age etc... moi pareil donc sur le coup je n'en parle pas beaucoup à part à mes enfants hihihi. et sur le forum aussi. heureusement que vous êtes tous là.

au fait, j'habite pas trop loin, je suis en savoie.
Revenir en haut Aller en bas
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:55

Ah comme je me reconnais, mes amis, ma famille mais bon on fait avec et on fait semblant de rien... Reste forte et ne les écoute pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabydu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2013
J'aime J'aime : 0

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:30

Je suis aussi dans cette situation, je te comprend parfaitement. Moi aussi quand les gens savent que je suis fan de Disney, ils me prennent pour une alien. Je me fais critiqué tout le temps. Alors du coup comme pratiquement personne de mon entourage aime Disney, personne veut venir avec moi à Disneyland, je ne peux parler avec personne (parce que les sujets principaux c'est sexe, alcool et boite de nuit et je déteste tout ceci) et je suis souvent seule
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:08

Je pense que tous ici on te comprend ! Moi je n'en parle pas ou très peu avec ma famille et mes amis. Mon copain m'écoute mais bon souvent ça le saoule donc je viens parler de Disney ici au moins j'embête personne et ça me permet de penser à autre chose ! Et puis toute façon comme tu dis tu fais ce que tu veux de ta vie comme toi je ne bois pas, ne fume pas, n'aime pas trop les sorties en boite donc je m'offre d'autres plaisirs comme Disney et franchement je préfère ! Bref ici tu peux parler de Disney autant que tu veux et c'est tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:16

dit toi surtout que si tu vas a disney,,,avant tout c est pour toi,et regarde pas les autres Very Happy 
je me prendrais pas la tete avec ce genres de personnes moi perso,,meme si c est la famille ,,,surtout si c est la famille je dirais j ai pas forcément le bon remede mais j envois boulet,,pour ne pas dire chier facilement les gens qui me prenne la tete,,


déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? 110209102056855982déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:10

On est tous des incompris !!!!!! YOUPIIIIIIIII merci merci merci 

Je sais ce qu'il en est maintenant et j'ai bien compris que je ne parlerai plus que Disney parmi vous ! car entre nous, on se comprend !!!

Palou38 : sur le coup, j'étais tellement dépitée que je n'ai pas eu la force... mais si ça se reproduit, c'est ce que je ferai ! merci du conseil !

Elorri : on est pareille Smile

Gaby : qui sait peut etre qu'un jour nous partirons ensemble pour un meeting ?? Wink


VOUS ETES TOUS DES ANGES !!! Merci amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Popps
Fan Disney

Fan Disney
Popps

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Jura - Franche-Comté
Humeur : Amoureuse de Disney <3
Date d'inscription : 17/07/2012
J'aime J'aime : 0

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:18

Vous me rassurez les gens, j'avais peur de me sentir seule ... ^^ Je n'en suis pas au point où ma famille/mes amis me disent que je les saoule avec tout ça car je n'ose même pas en parler :/
J'évite au maximum, sauf avec mon chéri (mais même si je l'ai extra-converti à notre cause Disneyenne, j'ai toujours peur qu'il en ai un peu ras-la-casquette). J'ai peur (et je sais que ma peur est réelle) que mon entourage ne me comprenne pas sur cette méga passion que j'ai pour cet univers. On m'a déjà fait plusieurs fois la remarque "Tu ne veux pas grandir un peu ?!" :O
Mais personne ne comprend que cette magie n'a pas d'âge !
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:37

moi aussi Very Happy  je saoule ma femme Razz  " et disney par si et disney par la "

mais c'est pas grave , il y a le forum cheers 

et le pire c'est quand elle passe a cote de moi et elle jette un oeil sur l'ordi " encore sur ton forum" Razz
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:40

repond lui et toi,,pas encore dans ta cuisine mdr mdr 


déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? 110209102056855982déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:41

ah Philou j'ai la même réflexion de la part de mon homme !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:42

philoumousse a écrit:
et le pire c'est quand elle passe a cote de moi et elle jette un oeil sur l'ordi " encore sur ton forum" Razz
C'est normal.....c'est le meilleur......malade Wink 


déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? 599108signasylvie



http://passions-equitation.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:45

on est des incompris Very Happy 

révoltons nous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gabydu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2013
J'aime J'aime : 0

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:55

cé_b74 a écrit:
Gaby : qui sait peut etre qu'un jour nous partirons ensemble pour un meeting ?? Wink
Le Prochain meeting je dis OUI Tout de suite Very Happy j'ai regardé des vidéos des précédents meeting et ça donne vraiment envie de se retrouver tout ensemble...J'ai surtout hâte aussi de me faire le PASS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?
» Exprimer votre passion pour DISNEY par un poème...
» Votre passion pour Disney peut m'aider !!!!
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?
» Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-