AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 aidez moi à convaincre mon mari !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:17

Bonjour,

Fan de l'esprit de Noel, je rêve d'aller à Disneyland Paris durant cette période. rendeer 
Seulement mon mari qui est nettement moins attiré par les déco de noël, (ni de Disney par ailleurs Crying or Very sad ) ne souhaite pas y aller pendant cette période.
Sa raison principale : " il fait trop froid (il est vrai qu'il est très frileux...! ) et en plus il pleut souvent. Ne pouvant y aller en dehors des weekends, on devra donc faire des queues interminables sous la pluie et le froid. On finira tous par avoir une belle crève ! "
Auriez vous une voir même des suggestions, des arguments pour qu'il accepte quand même d'y aller en cette période ?
Ahhhh, Disneyland à Noel ça doit être magique ....!!!!.....

Merci à tous ceux qui pourront m'aider ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:33

pas grand choses a dire,, sauf que  noel souvent de la neige et pas la pluie,,va sur le net,sur, youtube tu tape noel a disney ,,vidéo et voila c est tout ce qu il te reste a faire Very Happy qu il regarde Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:01

Difficile de t'aider... achète lui un super anorak pour qu'il n'ait pas froid ! Ou promets lui en échange de partir dans un lieu qu'il aimerait... chacun son week end comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:05

Euh... je te souhaite bon courage !! ça fait 7 ans que j'essaye et toujours pas...

si vous arrivez à prendre des vacances en commun et partir hors weekend, peut etre sera t'il plus motivé ? sachant qu'il y a toujours du monde à cette période... il est vrai qu'il fait froid mais le monde et la queue : ça réchauffe...

tu ne peux pas jouer sur les prix car plus chers...

dis lui juste que c'est la SEULE chose que tu lui demandes et que ce sera une fois et après tu le laisseras tranquile (jusqu'à l'année prochaine Wink )

pour moi, ça n'a pas marché mais qui sait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:38

Bon je vois que je n'ai plus qu'à jouer de mes charmes... Mais quand je vois que cé_b74 n'a toujours pas réussit après 7 ans de tentative, c'est peu encourageant ! Question 

Quand à partir hors weekends il ne faut pas y penser car il y a 3 enfants avec nous !
Donc je vais motiver les enfants et on va tout faire pour lui faire changer d'avis...

En tous cas, Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:38

Moi j'ai trouvé depuis plusieurs années je traine mon mari à Disney pour la déco de noël santa  ma saison préférée mais en novembre (moins cher,moins de monde,moins froid)
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:04

Emmène-le faire du shopping chez Damart avant lol! 

Dis-lui que c'est ce que tu souhaites comme cadeaux et tu rabâches tu rabâches, des fois ça peux marcher.
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:54

c'est du vécu ça louky Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:43

lauguicam a écrit:
cé_b74 n'a toujours pas réussit après 7 ans de tentative, c'est peu encourageant !
si ça peut te rassurer, je ne suis pas la meilleure référence étant donné que j'ai un chéri borné et contrariant comme pas deux...

ne perd pas espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:30

Cette année il ne veut pas venir avec donc j'ai réservée 3 jours/2nuits pour moi et ma fille Very Happy Very Happy j'avais pas envie de "encore" essayer de le convaincre de venir mais il pensait pas que je partirai sans lui.Donc il m'a dit avec une petite voix Surprised le 3eme jours je viendrais passer la journée avec vous tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:42

Compliqué de faire changer quelqu'un d'hermétiquement fermé sur un sujet. Maintenant Noël est la meilleure des périodes pour découvrir ou redécouvrir Disneyland. Il y règne une magie vraiment spéciale! Et puis toutes les files d'attentes ne sont pas entièrement à l'extérieur.
Dis lui que ce sera ton cadeau de Noël :p
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:19

Comme dit Louky, achète des damarts et des après-ski (moi j'en met et je suis au top toute la journée!), il fera un tantinet moins froid!
Comme le dit Palou, montre lui une vidéo, c'est féerique, ça peut peut-être le toucher??
Et comme le dit Siou (dis donc, y a que des sages sur ce forum lol!  ) en dernier recours, vas y sans lui! Et en novembre! Si tant est que cela ne soit pas une source de dispute!

Mon mari veut bien me faire plaisir de temps en temps, mais les 3 dernières j'y suis allée sans lui, rien qu'avec mon fils et du coup j'ai proposé à ma mère qui s'est fait un plaisir de venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:43

Alors comme on dit les autres pas facile de convaincre mais Noël c'est vraiment magique ! Je te conseille aussi de lui montrer des vidéos, de lui dire que vous allez bien vous équiper pour le froid, que vous aller faire souvent des pauses chocolats chaud ça fait du bien ! Après je pense qu'en insistant bien en disant que c'est vraiment ce que tu veux comme cadeau ça devrait marcher et en plus je pense que les enfants seront d'une grande aide pour le convaincre Smile En tous cas j'espère pour toi que ça marchera bon courage Wink


Dernière édition par Elorri64 le Sam 12 Oct 2013 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:46

C'est vrai Elorri! Moi j'ai appris à mon fils à répéter "s'il te plaaaaiiiit" des dizaines de fois pour convaincre son père quand il veut quelque chose! lol! 
(c'est de l'humour à prendre au 15ieme degrès, il ne fais ça que quand on rigole, il sait que ça n se fait pas sinon)
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:48

BOn je pense qu'Alizéa à tout bien résumé, Damart, en novembre, pas si froid que ça, vidéo sur youtube....

Aussi non tu achètes les billets tu lui fais la surprise et une fois dans le transport tu lui dis où vous allez.

Pour ma part ayant fait DISNEY en décembre en plein tempête de neige et bien il ne fait pas si
froid que ça si tu es bien couvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:50

coucou comme te le disent les autres emmène ton chéri prendre des damart et des grosses chaussures Very Happy perso je m'habille très chaudement pour cette période et tout est au poil, et il ne pleut pas c'est plus du brouillard ce qui humidifie l'air ou alors de la neige, c'est encore plus beau quand le parc a sa petite couche de neige I love you dis lui que si il s'habille chaudement pour noël , il n'aura pas froid Wink mais en novembre il fais un peu moins frais il faut se l'avouer.

noël a Disney , c'est whaow il n'y a pas de mot pour décrire cette période magique bounce , moi qui suis une grande fan de Disney, c'est tellement beau quand tu vois les flocons tombés le sapin illuminer. aller shut je me tait sinon ca va gâcher tout l'effet de surprise Wink ha oui encore un petit conseil : les pauses chocolats chaud ça fait beaucoupo de bien et ça redonne un petit coup de boust et ca réchauffe ^^ et montre lui des vidéos de noël la bas , qui sais il finira par dire oui
j'espère que ça t'aidera gros bisous à toi

Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:40

ou change de mari mdr 
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:41

je plaisante bien sur Razz 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:57

attention au doublons toi laaaaaaaaaaaaaaa mdr mdr  bon je vas me faire un café avant qu il repasse ici,, mdr 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:57

attention au doublons toi laaaaaaaaaaaaaaa mdr mdr  bon je vas me faire un café avant qu il repasse ici,, mdr 
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:45

aidez moi à convaincre mon mari ! 3d-totalmdr  attention au doublons aussi Razz   tu m'a tuer sur ce coup aidez moi à convaincre mon mari ! 3d-heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:38

Laughing ! ! ! Après si c'est seulement le froid qui le freine, comme tout le monde te dit, t'achètes à Décath, des sous pull pour le ski, une bone doudoune, bonnet, gant et après ski ! ! ! Et le tour est joué Wink Et c'est du vécu, en mars dernier, avec les TRèèès grand froid qu'il y a eu !
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptySam 12 Oct 2013 - 14:19

Dis lui que ce sera magique de voir le bonheur dans les yeux des enfants... et que ça, ça fait oublier le froid ! Et qu'il faut qu'il le fasse pour ses enfants car ça passe si vite !! A 20 ans, ils ne se feront plus une joie comme maintenant d'aller à Disneyland avec leurs parents !
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:07

philoumousse a écrit:
ou change de mari mdr 
Euh... comment dire.... certes j'ai une énorme envie d'y aller mais de là à changer de mari NON !!! Mad 
Et d'ailleurs je n'aurais pas besoin puisqu'il a dit OUI ! cheers cheers cheers 

Ne me demandez pas comment  il a changé d'avis (quoi qu'avec l'argument notre séjour n'est valable que jusqu'à mars 2014 donc a utiliser pendant l'hivers a du être déterminant !). Le seul bémol c'est qu'il m'a dit que ça ne sera pas une grande partie de plaisir pour lui...Crying or Very sad 

Alors avant qu'il change d'avis j'ai vite réservé : nous partons le 21 et 22 décembre au Newport Bay club.bounce 
Bon c'est vrai qu'il risque fortement d'y avoir beaucoup de monde et qu'il fera encore plus froid qu'en novembre mais au moins on débutera magiquement les vacances de Noël ! Very Happy 

Et j'ai fait un repérage sur décathlon : Tee-shirt de ski qui tient chaud, chaufferette pour les mains et les pieds... bref je vais le transformer en bonhomme Michelin !!! Et avec des pauses chocolat chaud ça devrait aller... d'ailleurs il va falloir que je cherche où boire un bon chocolat chaud...

Trop contente, trop contente ... oups moi aussi je commence à faire des doublons... Est ce contagieux ?

En tout cas merci pour votre aide  merci   (même si elles sont farfelues !mdr )
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:19

disneyland c est quand meme pas le pole nord,, mdr  en décembre encore doux question temperature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aidez moi à convaincre mon mari ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à convaincre mon mari !   aidez moi à convaincre mon mari ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aidez moi à convaincre mon mari !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre
» séjour pour l'anniversaire de mon mari
» Bordelais aidez moi
» aidez moi a trouver le bon.....
» AIDEZ-NOUS!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-