AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps... Empty
MessageSujet: a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps...   a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps... EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:08

bonjour.

j'ai reçu les 2 premiers passeports que j'ai commandé en contremarque, mais il m'en manque 3 qui sont en attente de réappro auprès du ce de mon mari.
nous voulions vraiment aller a disney avant le 31 oct pour voir halloween mais cela devient de plus en plus compromettant.

a votre avis, ayant déjà 2 passeport a échanger, peux t'on aller a disneyland tout de meme avec la facture des 3 autres passeports ( où il est écrit que c en cours de réappro ) et avoir les pass définitifs ? ( quitte a envoyer les contremarques dès que je les recoit )

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps... Empty
MessageSujet: Re: a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps...   a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps... EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:27

je ne pense pas .... tu pourras pas passer au ticketing

appelle pour savoir, ce numéro est special pour les pass annuel 01 60 30 60 69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps... Empty
MessageSujet: Re: a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps...   a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps... EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:30

Je n'ai jamais connu se genre de soucis mais à mon avis, connaissant Disney sa m'étonnerais que sa passe avec une simple facture! bon j'éspère pour toi que je me trompe et qu'ils sont plus ouvert d'ésprit que je ne le pense et que tu pourra profiter d'halloween.
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps... Empty
MessageSujet: Re: a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps...   a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps... EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:50

merci clochette pour le numéro. je viens d'appeler et effectivement, si je n'ai pas les contramarques, je ne peux pas avoir les passeports définitifs ( meme en ayant la facture avec l'inscription en cours de rappro )

c fichu pour la saison d halloween
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps... Empty
MessageSujet: Re: a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps...   a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps... EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:52

pffff, c'est moche, je suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps... Empty
MessageSujet: Re: a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps...   a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps... EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:11

c est pas normal,,, c est de leur faute, Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps... Empty
MessageSujet: Re: a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps...   a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps... EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:29

autre question, comme je suis organisée, j'ai fait un calendrier avec les dates de restrictions ( pour les fantasy puisque 3/5 passeports ) et comparé avec les dates de travail de mr , vacances des enfants ....

bon pour octobre : dernière semaine possible ( si je recoit les dernières contremarques, mais plus ca va , moins j'y crois ).
novembre : impossible
décembre : youpi uniquement du 23 au 26 possible mais avec les fetes de famille des 2 cotés, ce sera impossible
janvier ... uniquement du 2 au 5 ( mais pas le planning de boulot de mon chéri encore ) et les contremarques sont valable jusqu'au 6 . ( alors que sur le ce de mon mari, il étaut indiqué qu'ils étaient valable 6 mois . bon bref ...

je stresse. moi qui avait hate d'y aller ...j'y croit de moins en moins )

alors ma question est la suivante : quitte a les faire transformer en pass annuel, puis je aaler a disney ( avec les enfants ) et faire valider tous les pass où tout le monde doit vraiment etre présent ?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps... Empty
MessageSujet: Re: a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps...   a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps... EmptyVen 25 Oct 2013 - 7:34

non, mais il faut le livret de famille pour les mineurs et ta carte d'identité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps... Empty
MessageSujet: Re: a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps...   a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a votre avis ? ma contremarque pas reçu à temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis aux experts de FANTASYLAND...temps d'attente?
» Choix et renseignements sur les restos
» votre avis !!
» votre avis sur la frequentation
» Votre avis sur l'affluence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-