AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment avez-vous connu ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous connu Dfc ?
Facebook
Comment avez-vous connu ce forum ? Sondage_012%Comment avez-vous connu ce forum ? Sondage_04
 2% [ 2 ]
Google
Comment avez-vous connu ce forum ? Sondage_0179%Comment avez-vous connu ce forum ? Sondage_04
 79% [ 92 ]
Partenaires
Comment avez-vous connu ce forum ? Sondage_011%Comment avez-vous connu ce forum ? Sondage_04
 1% [ 1 ]
Autres moteurs de recherche
Comment avez-vous connu ce forum ? Sondage_016%Comment avez-vous connu ce forum ? Sondage_04
 6% [ 7 ]
Amis
Comment avez-vous connu ce forum ? Sondage_013%Comment avez-vous connu ce forum ? Sondage_04
 3% [ 4 ]
Autres
Comment avez-vous connu ce forum ? Sondage_019%Comment avez-vous connu ce forum ? Sondage_04
 9% [ 11 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:14

Un petit sondage pour avoir des statistiques Laughing


Dernière édition par Rudy le Sam 13 Avr 2013 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:28

VOILA j'ai voté et je pense etre la seule a l'avoir fait pour l'instant, donc j'ai connu ce forum par le moteur de recherche GOOGLE , et cherchant sur l'intitulé DISNEYLAND et bien en fouillant je suis tombé sur ce fabuleux forum et je ne regrette pas d'y etre....

je me suis meme fait une super copine du sud avec qui j'espere on pourra se faire des super sorties a disneyland... lol!

BON ALLEZ j'arrete j'en reviens au forum.... merci google
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:47

C'est fait aussi !!

J'ai tout simplement tapé Disneyland sur Yahoo! Et tout pareil que celine84, j'ai farfouillé et j'ai trouvé ce fabuleux forum !!!! Moi non plus je ne regrette rien !!! cheers

Non contente de pouvoir discuter de Disney, je "rencontre" des personnes formidables sunny , avec lesquelles je fais des parties de jeux endiablés lol! (entre autres!!).... et cerises sur le gâteaux je me suis fais une copine tout près de chez moi sunny fan de Disney avec laquelle j'espère on ira de faire des journées de folies chez Mickey !!!!

Grâce au forum je me sens moins seule fan de Disney dans mon coin joyeux !!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:30

tout simplement sur GOOGLE, je cherchais des trucs sur disney et je suis tombe sur votre petit forum bien sympa et je ne regrette pas de m'y etre inscrit, meme si en m'inscrivant j'etais un peu retissante car je m'etais deja inscrit sur d'autres sites et la meme pas un bonjour rien, je demande pas non plus qu'on me cire les pompes, mais la vraiment tout le monde est super sympa on se croirait en famille ( meme si la famille c'est pas toujours ca ) la chaque post poster un petit commentaire est mis c'est super sympa, il y a toujours un petit queque chose a dire ici, ca c'est sympa ( 1ere fois que je vois un forum aussi actif bravo a l'administrateur qui l'a crée )

merci a tout le monde ( je suis tellement bien ici que j'en oublie mes forums ) pas grave, j'y passe le soir


Dernière édition par caline2607 le Mer 12 Aoû 2009 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:31

moi j'ai connu rudy sur un autre forum et il m'a parlé du sien et je l'ai trouvé super car on est pas trop nombreux et tous à l'écoute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Coco

Féminin
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2009
J'aime J'aime : 0

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:30

mary_poppins30 a écrit:
C'est fait aussi !!

J'ai tout simplement tapé Disneyland sur Yahoo! Et tout pareil que celine84, j'ai farfouillé et j'ai trouvé ce fabuleux forum !!!! Moi non plus je ne regrette rien !!! cheers

Non contente de pouvoir discuter de Disney, je "rencontre" des personnes formidables sunny , avec lesquelles je fais des parties de jeux endiablés lol! (entre autres!!).... et cerises sur le gâteaux je me suis fais une copine tout près de chez moi sunny fan de Disney avec laquelle j'espère on ira de faire des journées de folies chez Mickey !!!!

Grâce au forum je me sens moins seule fan de Disney dans mon coin joyeux !!!!

merci

comme Mary sauf que moi c'etait sur Google
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:59

google aussi en cherchant des infos sur disneyland
c est vrai ce forum est tres sympa
je n avais jamais participé à un forum avant et je trouve ça genial car on est tous dans le meme etat d esprit dingo de disney :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
lluria
Fan Disney

Fan Disney
lluria

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Paris/Charleroi
Humeur : je veux y retourner !
Date d'inscription : 07/08/2009
J'aime J'aime : 0

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:05

Comme la majorité sur google ! Je cherchais si il existait un forum officiel de Disneyland et je suis tombé sur celui ci dans les premiers liens ! Plus besoin de chercher autre part le forum etant bien complet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:03

Sur un blog, je ne sais plus lequel, qui parle du forum...
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:39

En faite c'est mon cher et tendre mari qui en fesant des recherches sur googles et tombé sur ce fofo et qui ma dit " hé ho ma chéri j'ai trouvé un truc qui va te plaire ça c'est pour toi !!! " et il c'est pas trompé, je ne quitte plus le fofo, j'ai rencontré des gens super Wink à ma cop's de jeu elle se reconnaitra lol!.
J'ai apprécié ce forum dès le debut, pas de méchanceté gratuite, pas de critiques et remarque violente comme j'ai retrouvé dans beaucoup d'autres forum.

Pour conclure je dirais que ce forum est a consommé sans modération !!!!!!! et je le conseil pour les petits moments de bluzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:05

en faite j'étais sur un autre forum et je suis tombé dessus par hasard car un des interlocuteur a mis le lien pour donc j'y suis venu j'ai commencé a lire les postes et si j'ai commencé a répondre c'est grace a rudy qui ma contacté en MP et depuis ce jour la je n'ai plus arreté d'écrire donc un grand merci a toi rudy
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:17

De rien David c'est avec joie ,content que tu fasse partit de notre équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:29

Le hasard de mes recherches ma fait trouver ce forum... sur googles
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:34

merci google, on a plein d'amis disney maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 4:22

cheers à vous tous et vive google lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
lelinou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lelinou

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : auvergne
Humeur : mickey me revoilà!!
Date d'inscription : 10/05/2009
J'aime J'aime : 0

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 8:17

et bah moi aussi ça ete dans google en tapant forum disneyland study
le site je le connais (presque) par coeur Laughing et j'avais besoin de parler avec des gens qui me prendraient pas pour une tarée lol! meme si c'est un peu vrai scratch je suis egalement sur d'autre forum (bebe, disney etc...)mais les gens sont froids et limite on a l'impression que defois on l'ai fait chier Sad
icic tout le monde est sympa et c'est genial merci à vous je vous adore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:41

NiouiNinon a écrit:
En faite c'est mon cher et tendre mari qui en fesant des recherches sur googles et tombé sur ce fofo et qui ma dit " hé ho ma chéri j'ai trouvé un truc qui va te plaire ça c'est pour toi !!! " et il c'est pas trompé, je ne quitte plus le fofo, j'ai rencontré des gens super Wink à ma cop's de jeu elle se reconnaitra lol!.
J'ai apprécié ce forum dès le debut, pas de méchanceté gratuite, pas de critiques et remarque violente comme j'ai retrouvé dans beaucoup d'autres forum.

Pour conclure je dirais que ce forum est a consommé sans modération !!!!!!! et je le conseil pour les petits moments de bluzzzzz



je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il n'y a pas de violence, mechanceté etc..... la on se sent super bien,
pour moi ce fofo est comme une drogue a tel point que j'en oublie mes deux forums,

merci a l'administrateur, il a eu une super belle idée et merci a tout les membres qui m'ont pour ma part super bien accueilli merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 0:38

Merci à vous Embarassed

Mais l'administrateur n'est rien sans ce petit groupe sympa Laughing qui est notre petite famille disneyenne I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 7:12

merci bravo bravo bravo amour
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 8:29

Sur Google. Je recherchais activement un forum où je m'y sente bien et où je pourrais partager ma passion de Disney ( mes amis qui me sont pourtant très chers, ne comprennent pas cette passion !!!). Et je suis tombe sur le fofo, je me suis inscrite et je m'y suis tout de suite bien plu, j'ai, de plus, trouvé pleins d'infos sympa !!! Maintenant que j'y suis, j'y reste !!!
Merci Rudy merci à vous tous ! amour
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:39

moi aussi egalement sur google.

Mais je tiens a dire un grand MERCI et BRAVO a RUDY et tous les autres qui permettent le bon fonctionnement et la bonne humeur de ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:28

Moi j'étais déjà inscrite sur d'autre forum disney, mais je ne parlais pas beaucoup, parce qu'il y avait trop de monde alors difficile de se glisser dans les conversations en pleins milieu, bref, ça ma permis de me faire la main sur le fonctionnement des forums et puis j'ai décidé d'en chercher un autre dans lequel je m'y sentirais comme à la maison. J'ai donc cherché sur google des forums disney et j'ai vu que celui ci n'avait pas beaucoup de membre, j'ai donc foncé vers les inscriptions et voila le résultat Very Happy
Je suis d'autant plus heureuse de voir le nombre de membres qui a augmenté depuis plus d'un an cheers
Longue vie à notre forum adoré amour
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:03

J'ai utilisée également le moteur de recherche google. Je rechercher un forum sur disneylandparis et je dois dire qu'on ne peut plus complet!!!! Merci à tous les membres de ce forum d'être aussi accueillant. Rester comme vous êtes!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:48

Tous simplement par notre ami Google Smile !

A jours je voulais m'inscrire sur un Forum sur Disney pour parler de ma passion avec d'autres passionné et celui la donner envie de m'inscrire j'me suis inscrit et j'ai vue tout ces fabuleuse personne qui m'ont acceuillie donc j'suis rester Smile !
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:50

Moi aussi Google.
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous connu ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» vous avez l heure
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?
» Comment exposez-vous vos pins chez vous ?
» Et vous qu'avez vous fait?
» Les livres que vous avez lu et aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-