AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:44

Merci ATD , j'espère aussi ! et toi, bon courage pour toi en tout cas je suis sidérée par l'imbécilité de certaines personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:10

Merci Stef tu sais a force d'en parler je me suis fait une raison ces gens ont du mal a faire confiance tant que je fais mon boulot pour moi c'est le principal Smile et après tout c'est avec les enfants que je veux travailler pas avec les parents Wink mais merci encore pour votre soutiens a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 8:15

De rien ATD c'est normal j'espère que ça va mieux se passer courage !

Stef tant mieux si tu as pu te reposer même si Talia a pas dormi beaucoup, j'espère que cette nuit ça a été !

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 9:06

Talia a de nouveau beaucoup toussé et ça la réveille à chaque fois... et du coup, Mademoiselle se retourne sur le ventre et reste bloquée...

Elle nous l'a fait 3 X encore cette nuit... mais bon, la elle dort depuis 30 min..

J'ai hâte qu'elle fasse ses nuits.. j'en peux plus... même si ROcco m'aide beaucoup.. il travaille aujourd'hui, fait la nuit dimanche et lundi et puis en congé une semaine.. c'est à ce moment là que je respire un peu moi..

Allez, bonne journée les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:08

Coucou par ici ! La journée s'est super bien passée ! Même si ces deux dernières nuits Liam s'est encore beaucoup réveillé Rolling Eyes 
On a été bien gâtés, et le repas était réussi. Je vous mettrais une photo du gâteau demain. Là je vais manger une pomme et dodo, je suis lessivée...

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:32

oui, une photo !! tant mieux si ça c'est bien passé.. pour moi, Rocco a travaillé toute la journée et j'ai passé la journée chez mes parents.. il vient de rentrer .. talia dort... j'espère qu'elle va dormir mieux cette nuit..

Demain midi je ne saurai pas venir, j'ai une réunion à Namur toute la journée.. j'espère pouvoir venir demain soir...

Bonne soirée les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:00

coucou les filles

maxou est en vacances cheers  il a super bien dormi et ne s'est réveillé qu' à 8h30 cheers 

il va beaucoup mieux, maintenant c'est moi qui est une conjonctivite....

et ce matin avant de partir chez ma tatie et mon tonton je me sentais barbouilée et bing malade je pense que jai pris mon ptit déj trop vite et du coup pas pu le digérer correctemment...mais là ca va mieux

ma pite sœur veut prendre maxou un aprem pour aller à la fête foraine cette semaine pour me permettre de me reposer alors je pense que je vais dire oui

j'espère que talia va mieux dormir

hâte de voir la photo mellewinnie

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 7:58

Coucou les filles,

ça y est les vacances ont commencées. Et pour la première fois depuis que Noémie a commencé l'école elle n'est pas malade pour les vacances, je vais finir par croire que l'immunité commence bien à 6 ans.Rolling Eyes 

Cet après-midi nous allons voir Planes en famille, premier ciné pour Robin Laughing 

La semaine prochaine vu que le 1er novembre est férié, je ne bosse pas le jeudi ni le lundi, du coup j'ai posé mon samedi en congés et donc ça me fait des mini vacances : jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi bounce , on ira s'oxygéner à la campagne, du coup je ne serais pas très présente Very Happy 

MelleWinnie : Je suis sûre que ton gâteau était magnifique, j'ai hâte de voir les photos.

Vivie : Tant mieux pour Maxou, il commence bien ses vacances cheers , tu es arrêtée jusqu'à quand toi ?


Stef : Si Rocco est en vacances tant mieux il pourra te soulager avec Talia, malheureusement pour la toux, à l'âge de Talia on ne peux pas leur donner grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:11

Stef j'espère que Talia a mieux dormi cette nuit ! Bon courage pour ta journée réunion ! Et j'adore ta photo d'avatar Talia est trop mignonne I love you 

Mlle Winnie super si la journée s'est bien passé j'ai hâte de voir les photos du gâteau Smile Par contre pas cool Liam qui se réveille souvent j'espère qu'il va vite reprendre un bon rythme bon courage !

Louky bonne nouvelle profite bien des vacances avec ta petite famille ça va vous faire du bien de partir Smile

Vivie soigne toi bien ! Maxou doit être content d'être en vacances et tu as raison si ta soeur peut te prendre Maxou ça va te faire du bien Smile c'est pour la foire aux plaisirs non ? Repose toi bien en tous cas !

Bisous à toutes amour 


Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:24

Coucou à tous, Talia ne s'est réveillée qu'une fois à 1h du matin.. mais je me suis réveillée souvent dès qu'elle toussait.. mais bon.. on verra si ses nuits s'améliorent.. je l'espère.. oui,en effet, Rocco en congé ça va me faire du bien..

BOnne journée à ce soir peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:49

Vivie tant mieux si Maxou va mieux. Et c'est chouette s'il va à la fête foraine cheers 

Louky génial si Noémie n'est pas malade ! Et super pour Planes ! Tu nous diras s'il est bien ? Et quelques jours de vacances vont te faire le plus grand bien !

Stef c'est cool si Rocco est bientôt en congés ! Et tant mieux si Talia ne s'est réveillée qu'une fois.

Ici Liam s'est réveillé 5 ou 6 fois je ne sais plus...

Alors voici le gâteau ! C'est une génoise à l'orange, fourrée de mousse au chocolat noir, recouverte de crème au beurre à la meringue suisse et de pâte à sucre :

Les futures mamans Disney - Page 2 00910
Les futures mamans Disney - Page 2 00710
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:54

Stef tant mieux si Talia s'est réveillée qu'une fois ! Vivement que Rocco soit en vacances pour que tu puisses te reposer plus !

Mlle Winnie ton gâteau est juste magnifique j'adore I love you  On oserait presque pas le manger tellement il est beau ! Mais j'aurais quand même bien pris une part parce que rien que la génoise à l'orange fourrée de mousse au chocolat noir miam Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:59

Il est superbe ce gâteau, tu as dû passer un temps fou pour la déco Shocked 

As-tu fait ta pâte à sucre ? Ou tu l'as acheté en rouleau ?

Je te plains sincèrement pour Liam, Robin s'est réveillé comme ça 6 mois et c'était très très dur physiquement. Est-ce qu'il pleure ? Il a faim ? Je suppose que tu ne peux pas le laisser pleurer un peu voir s'il se rendors tout seul, il réveillerais sa soeur je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:14

Oui je confirme, j'ai passé beaucoup de temps pour la déco. La pâte à sucre je l'ai acheté en pains, à malaxer et étaler. Mais assez dur d'étaler une si grande dimension à la même épaisseur et mettre sur le gâteau sans que çà craque Rolling Eyes  J'en avais déjà fait moi même mais celle du commerce est de meilleure qualité, et revient même moins cher !

En fait Liam se réveille et il pleurniche... donc je le mets au sein et au bout de 5/10 minutes il dort donc je le redépose dans son lit. Il n'a pas faim, parce que le soir il a une purée légume féculent, et une tétée avant de dormir. Je pense qu'il a besoin d'être rassuré. Il ne faisait pas çà avant d'aller à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:03

Merci Elorri ça se passera bien du moment que je fasse attention à ne pas paraître curieuse Wink

Stef mince dommage que Talia ai encore du mal a faire de bonnes nuits... heureusement Rocco tiens sa promesse et t'aide autant qu'il le peut bon courage essaye de te reposer dès que tu en as l'occasion amour Bon courage aussi pour ta réunion Smile

Mlle winnie Liam aussi a mal dormi... je pense que vu qu'on est en période de pleine lune c'est pas le top (mon copain se moque de moi parce que j'y crois au fait qu'on dors mal quand c'est la pleine lune mais c'est mon cas a chaque fois et je ne surveille pas les dates de pleines lune Wink ) j'espère comme stef que ça s'arrangera vite et reposes toi aussi dès que tu en as l'occasion amour Ton gateau est juste magnifique je suis sous le charme penseur ça a l'air bon en plus I love you 

Vivie mince reposes toi bien profite que Maxou aille mieux pour te soigner amour 

Louky que de bonnes nouvelles ça va te faire du bien d'aller en campagne et sans enfants malade cheers alors planes ça vous a plu ?

Bon début de semaine a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:18

Melle Winnie, il est splendide ton gâteau !! on dirait un fait par un professionnel !!

Oh comme je te plains pour Liam.. moi, c'est depuis qu'elle est tombée de la table à langer, elle ne prétend plus y aller ! je suis obligée de la changer par terre .. ah mon avis, ils sont marqués par ce genre d'évènements...

Sinon, oui Atd, Rocco tient vraiment sa promesse..

Allez, bonne journée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:31

Salut les filles, bon 1 er jour de vacances à vos loulous.

ATD je suis navré de se qui se passe à ton boulot, c'est vraiment pas cool, courage à toi.

Stef pauvre petite Talia j'éspère que sa vas passer cette vilaine toux, c'est compliquer quand les petit sont malades, il ne peuvent pas prendre grand chose pour les soulager, tant mieux si Rocco continu sur sa bonne lançé et qu'il t'aide et te laisse se reposer.

Vivi repose toi bien et soigne toi bien... à quand la photo de la chambre de bébé 2?

Louky j'ai vue que Robin à été un champion les dernier jours d'école, c'est super je suis contente, mais comme tu la dit j'éspère que la coupure des vacances ne vas pas être trop longue et qu'il retse dans cette bonne optique, et cool pour ta puce, c'est quand même mieux les vac sans maladie!

Mllewinnie, ton gateaux est très très beau tu à bossée comme une cheffe!Liam dort toujours pas mieux? j'éspère que sa vas vite s'arranger en tout cas.

Ici ben la grande à repris le chemin de l'école se matin,Rose elle attaque demain matin sinon grosse frayeur hier matin en changent Amaury il y avait du sang dans ces selles, j'ai bien flipper, j'ai appellée direct les urgence pédiatrique qui mon rassurer en me disant que sa n'étais surement qu'une petite fissure à l'intérieur qu'il c'est fait à force de pousser et que rien ne sorte, bref à surveiller mais sa ne s'est plus reproduit de la journée d'hier donc je suis bien contente et rassurer mais je reste sur mes garde et je scrute chaque pampers!

Bonne journée à vous toutes amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:01

Stef tant mieux parce que la je pense que tu en étais a un stade ou tu n'allais plus pouvoir tout gérer seule je suis contente que votre petit week end tout les deux ai permis de mettre toutes ces choses a plat Smile

Berth merci mais ça va le faire maintenant je sais a quoi m'en tenir je fait mon boulot et c'est tout heureusement que mes collègues ne réagissent pas pareil après les parents vu qu'il n'y a que la moitier qui parle le Français bon je sais a peu près qui sont ces deux parents mais je ne cherche pas plus loin de peur de laisser ma "colère" influencer mon travail et mon attitude Wink Quelle frayeur pour Amaury j'aurais réagit comme toi mais heureusement que pour le moment il n'y a rien de grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:21

Tant mieux si sa vas dans le bon sens ATD!

Effectivement grosse grosse frayeur, je suis une bileuse qui imagine toujours le pire, donc je te laisse imaginer à quoi j'ai pensée quand j'ai vue ces petit filamant de sang!se qui ma rassurer s'est que son comportement étais totalement normal, pas de fievre et il nous fesais des sourire, mais j'ai bien flipper quand meme! et j'avoue pas être rassurer à 100%, donc à chaque couche petit moment de stresse!
Au sujet plus joyeux, avec mon homme on est complétement en manque de Disney, et en plus mes parents partent à Paris pour éviter les fête de Noel du coup ont vas se retrouver comme 6 blaireaux tout seul pour Noel du coup on à pensés à partire fêter Noel chez mickey  mais vue que mes parents seront pas là on se retrouve coinssé avec notre chien!Mad  donc bien les boules vue que je trouvais le prix pour 4 jours/3nuits assez résonnable pour nous 6! donc à moin de trouver une solution peu couteuse pour garder notre chienne pas de noel chez Mickey Sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:26

Ben pourquoi ne pas mettre votre chienne au chenil à DLP.

Il n'y a pas un voisin, une bonne copine pour vous le garder 3 jours.

Quand même râter un séjour à Noel chez Mickey à cause du toutou, il doit bien y avoir des solutions.

Vous auriez fait le Davy Crokett ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:31

Oui je pensais la davy crokett vue que l'on est 6 maintenant,en plus je préfère faire 1 jour de plus que de prendre un hôtel mieux classer (on est fan du ranch)! mais en y réfléchissant ont pourrait attendre le retour de mes parents et partire à se moment là, ok noel aura passé mais les déco et l'ambiance sera toujours là!

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:38

Oh Berth comme je te comprends ! Cà m'est arrivé avec Liam, juste une fois. Comme je voyais le médecin le lendemain je lui en ai parlé, et il m'a dit que c'est à force de pousser; le pauvre il avait des coliques + son RGO et donc il faisait peine à voir.
Mais çà n'est plus jamais arrivé !

Vraiment dommage pour le toutou... tu n'as pas une pension pour chien par chez toi ? Sinon comme dit Louky le chenil de DLP mais c'est que la journée, donc il faut reprendre ton chien pour les nuits d'hôtel mur 
Moi je veux bien te le garder mais çà fait un peu loin Sad 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:41

coucou,

alors merci pour vos messages mon œil va mieux. Maxou est en pleine forme lui

je suis arrêtée jusqu'à demain car je vois la sage-femme, mais je ne pense pas qu'elle me laisse reprendre car je vois mal bébé être remonté

la photo par encore mon homme n'a pas monté le lit encore mais cela ne saurait tardé...car il veut que je prépare déjà mon sac pour la maternité lol! 

mellewinnie magnifique gâteau il donne envie miam miam, dommage pour Liam et ses éveils nocturnes

stef contente de voir que talia dort mieux et que rocco t'aide plus ça doit bien te soulager

louky, je pense emmener maxou aussi voir planes pendant les vacances j'espère qu'il restera sage au ciné...

berth j'imagine la peur en voyant du sang et l'appréhension à chaque change...
J'espère que tu trouveras une solution pour aller chez mickey à noël car ce serait dommage de passer à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:03

Berth : En effet pourquoi pas après Noel, la magie est encore là Very Happy , enfin moi je le ferais, je suis tellement en manque du parc Laughing 

Vivie : Tant mieux si ton arrêt sera prolongé, c'est toi et BB d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:09

Je vous passe un petit coucou vite fait les filles... Le loto a super bien marcher donc le projet va être réalisable je vous en parlerais dès que j'ai un peu de temps...
Vivie je pense aussi que tu va être prolongé...
Steph super que Rocco est tenue sa promesse sa va te faire du bien qu'il soit en congé...
Louky tu nous diras comment est Planes??? Mais gars veulent aller le voir...
Berth petite frayeur mais rien de grave tant mieux... Bonne rentrée à tes loulous... J'espere que tu va pouvoir trouver une solution pour toutou et pouvoir partir à disney...
MlleWinnie super ton gateau sa donne trop faim...
ATD pas trop cool pour les reflexions au boulot mais il y a toujours des internels insatisfait...

Bisous à toutes
amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:19

Alors j'ai pas mal réfléchis, ont pourraient partire après Noel comme sa mes parents garde le chien et en plus on feraient nouvel an à Disney, idée séduisante!I love you Après 2 solutions se pose à moi côté argent, soit on se paye 4j/3n au ranch mais pas sur l'on puisse se re payer un sejour cette même année soit toujours 4j/3n mais ont dort dans le B&B de Marne la vallé (un poile plus loin que le Ranch) ont se prend les Pass Dream et on peu éspèrer y retourner durant l'année comme prévue en oct 2014 en plus côté souvenir et repas bonne économie graçe au pass donc pas négligable!
Donc soit c'est plus de magie avec moins de sous et 1 seul fois cette année ou Pas de magie côté dodo mais plus gros budget souvenir/repas et la possibilité de faire un sejour en Oct!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-