AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Il était une fois ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 21/08/2009

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:23

Je découvre ton super tr...
J'adore ta façon de raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:15

Super la réaction de tes enfants, vous êtes resplendissant sur la photo avec Pluto.... Heu pardon je veux dire Dingo  lol! super suite de TR j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:47

Trop sympa ce début de TR  Very Happy et félicitation d'avoir tenu ta langue, je n'aurais pas pu Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:36

J'ai hâte de lire ta suite !!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:21

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:36

très belle surprise j'adore

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:13

Super suite j'adore ! Et pour Pluto à la place de Dingo ça arrive c'était l'émotion  Razz  Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stitchette

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bassin d'arcachon
Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible
Date d'inscription : 26/12/2011
J'aime J'aime : 2

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:54

J'attends la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:33

Hé, je pense que Dingo ne t'en a pas voulu de t'être trompée de nom .... avec toutes ces émotions !
Ton TR ressemble à s'y méprendre au WE que je viens de vivre ...
C'est génial ! La photo avec Goofy et la famille est trop top !!!!

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:52

J' adore la photos de vous tous avec Dingo. Elle est super jolie.
quelle belle famille vous formez en tout cas il me tarde de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:48

Bonjour tout le monde ! Désolée de vous avoir laissé en plan, mais j'ai été malade. Rien de bien grave mais suffisamment pour ne même pas réussir à venir sur le forum.... Maintenant ça va mieux, même si je n'ai pas encore complètement récupérer ma voix... Au moins elle ne ressemble plus à l'homme des cavernes !!!    Laughing 

Je vous remercie tous pour vos messages car ils font vraiment chaud au cœur ! Alors un GRAND MERCI à vous tous :  amour 

Mais reprenons mon TR :

Nous quittons donc l'hôtel et traversons Disney Village sans nous y arrêter. Le temps est moins froid que je ne le pensais mais le ciel est plutôt gris. Mais heureusement, notre site préféré depuis peu, Météorama, nous annonce qu’il ne devrait pas pleuvoir aujourd’hui.   Question 

Il est environ 9h15 quand nous arrivons sur le parc.     bounce    Tout le monde veut pouvoir faire une attraction sans trop faire de queue avant l’ouverture officielle, donc nous traçons sans que je puisse prendre le temps de prendre en photo l’entrée ! Je prends quand même au passage Le sapin. Il est magnifique !   cheers 

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03621

Les garçons veulent aller à Space Mountain. Nous non. Alors on décide de se séparer. Pendant que les garçons embarquent pour la lune, nous empruntons le chemin pour l’infini et l'au-delà !
Je profite de la queue pour distribuer à mes enfants un badge DFC. Ma fille le portera fièrement sur son bonnet

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03623

La file avance assez vite, et nous voici déjà devant BUZZ !

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03624

Bien sûr ma cadette veut se mettre avoir moi. Mon ainée s'installe la première prête à dégainée...

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03625

Je ne vous parlerez pas de nos scores, lamentables ! ...    silent 

Quand nous sortons le parc s’est bien rempli ... Je me souviens il y a quelques années, avoir subit la marée humaine à 10h, à l'ouverture du parc : on sortait de Buzz, et alors la foule (qui a priori avait du être retenue pendant des heures, vue la  cohue !!!)  courrait en direction de Buzz et Space Mountain, donc de nous ! Je me souviens que j’avais eu la peur de ma vie. J’ai attrapé mes gamins et on s’est plaqué le long du mur du magasin de Buzz.   malade 
Cette fois ça a été plus calme où alors ça c’est fait quand nous étions à l’intérieur... Toujours est-il que nos hommes nous attendent sagement sur le banc. Mon fils est ravi de son « voyage sur la lune » et mon mari regarde le plan du parc.

A ma grande surprise,  il nous propose d’aller à ...
Revenir en haut Aller en bas
stitchette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stitchette

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bassin d'arcachon
Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible
Date d'inscription : 26/12/2011
J'aime J'aime : 2

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:56

Ah suspens je pense qu'il veut aller a BTM Wink
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:01

Super la suite, il veut peut être allé à IASW ?? c'est pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:08

Stitchette et Letizia83 : non ce n'est pas ça ... !
Alors, Est-ce que quelqu'un d'autre aurait une idée ... ?    scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:13

Super suite Smile J'aurais dit IASW aussi mais vu que c'est pas ça je dirais peut être Blanche-Neige ?
Revenir en haut Aller en bas
nathaliek
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
nathaliek

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Date d'inscription : 17/01/2012
J'aime J'aime : 2

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:02

J'adore ton histoire !!!
Alors je dirais .... voir les princesses !?
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:09

Super la suite.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:13

super suite  cheers 

Moi aussi je dirai les princesses
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:26

super suite

très jolies photos, je dirai le carrousel
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:41

Merci à tous ... Mais non, vous n'avez pas trouvé. Il est vrai que si mon mari m'avait dit on va voir les princesses, alors là je crois que j'aurais fait cette tête là :   affraid     Laughing     bounce   bounce   cheers  (   lol!   )
Mais non, tout simplement il nous a proposé : Casey. Je crois que ça doit être la 2ème fois seulement qu’on le fait. Je suis aux anges. Moi qui avait peur de ne pas pouvoir faire ce qu’il me plait mais être obligé de suivre le groupe et de ne faire que des attractions à sensations... Et bien non, nous voilà pour une attraction tout simple mais qui ravi tout le monde !  Bref c’est d’un pas léger que nous allons à Casey, le petit train du cirque

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03626

C’est génial, il n’y a personne : En 2 minutes nous voilà assis dans le train

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03627

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03628

Vous avez vu le visage de mon homme ? Il est tout sourire et ça, ça me rend encore plus heureuse !   I love you 

En sortant, je propose naturellement d’aller au Pays des contes de Fées. Bien sûr les garçons veulent faire quelque chose qui bouge un peu plus : Indiana Jones. Ca m'aurait étonné que ça dure comme cela tout le weekend... Mais il faut dire que mon fils a enfin la taille pour pouvoir le faire, et ça fait longtemps qu’il voulait le faire... Mon ainée est hésitante à rester avec moi ou aller avec son père. Les garçons finissent par la convaincre.
C’est alors avec juste ma dernière que je vais au pays des contes de fées

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03629

Et comme pour Casey, pas d’attente... Par contre on est restée longtemps dans l’attraction car elle n’a pas arrêté de s’arrêter... Mais je suis tellement contente d’être là que ça ne me gène absolument pas... Il en fallait beaucoup plus pour gâcher mon plaisir ...

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03630

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03631

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03632

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03633

En sortant nous passons devant le point photo d’Alice au Pays des merveilles. Ma pepette veut que je la prenne en photo... Seulement ce n’est pas facile quand on a des gens qui font uniquement ce qu’ils veulent sans se préoccuper des autres ! J’ai du m’y reprendre par 4 fois avant de réussir à la prendre en photo sans qu’elle soit cachée par quelqu’un ... Mais ça c’est un gros TRES GROS Problème de comportement qui s’est reproduit régulièrement ... Je ne le comprendrais jamais...   Mad     mais ça c’est un autre débat !

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03634

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03635

La suite demain... mon pc rame trop ou alors ça vient du site mais je mets 5 minutes par photo !!! Trop long... Je dois faire réviser ma fille et préparer le diner.

Bonne soirée à tous !  minnie 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:58

Ah cool j'aime bien l'attraction Casey c'est sympas !!

C'est bien quand tout le monde est heureux Wink

merci pour cette suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:24

cool pour les attractions faites

très belles photos de famille
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:12

Super suite ça fait plaisir de voir des gens tout sourire Smile Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:24

Superbe les photos des attractions j' adore surtout le pays des contes de fées.
Revenir en haut Aller en bas
nathaliek
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
nathaliek

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Date d'inscription : 17/01/2012
J'aime J'aime : 2

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:04

J'aime bien Casey, mais je le fais rarement car beacoup de monde... Bon ben on attend la suite.... Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:16

Merci Letizia83, Vivie33, Bambou5986 et Nathaliek et les autres !

Elorri64 je suis d'accord avec toi "ça fait plaisir de voir des gens tout sourire". Je ne comprends pas les gens qui vont la tête surtout à Disneyland, on y est pour y passer un bon moment ! Même si parfois la queue est longue, très looonnguuuuuue, je pars du principe qu'il faut prendre le côté positif : on est à Disneyland Paris et rien que pour ça, ça devrait être interdit de ne pas sourire !!!

Mais bon, comme dit Nathaliek "Bon ben on attend la suite", alors ...

Toujours pas de nouvelles du reste de la famille. Je demande à ma fille ce qu’elle veut faire : le carrousel. Il est indiqué 15 minutes d’attente : c’est très bien. On devrait avoir le temps de finir avant que les autres ne reviennent. Mais 3 minutes après avoir rejoint la file d’attente, un SMS arrive : «  on a finit, vous êtes où ? » Et hop, demi-tour on quitte la file d’attente pour les rejoindre devant Peter  Pan. Il n’y a pas plus de 15 minutes d’attente... C’est vraiment génial, j’espère que ça sera comme cela pendant tout le weekend...   penseur 
C’est alors que j’ai loupé toute la première partie ... Ben, comment vous dire, je n’ai pas pensé qu’on était dans les airs... j’avais donc le nez en l’air au lieu de regarder en bas !!!    mdr         Quand j’ai percuté c’était un peu tard. J’ai quand même pris quelques photos mais elles sont toute floues ! Il faut dire que je trouve que l’attraction va un peu trop vite, on n’a pas suffisamment le temps d’apprécier...

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03636

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03637

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03639

Je vous avais prévenu, elles sont floues ! On pourrait peut être ouvrir un concours photo "photo la plus floue", j'aurais alors peut être une chance de gagner !!!   lol! 

Après on décide de changer de pays. Direction Adventureland ! Et tout en fredonnant un « Yo, oh, yo, oh...» nous nous dirigeons vers

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03640

Euh, pourquoi la photo ressort comme cela ????

... Pirates des Caraïbes : j’adore cette attraction... (Euh, mais en fait je les adore toutes, sauf celles à sensations...   Laughing    )

Je décide alors de sortir mes petites fiches, vous vous souvenez celle que j’avais préparé où j’ai noté dessus toutes les anecdotes à trouver dans le parc. Et là :   affraid     Il m’en manque plus de la moitié !!!! Il est vrai que dans la file d’attente de Peter Pan je les avais regardées... Flute en les remettant dans la poche sur le côté j’ai du en faire tomber. (   mur     ) Bon je me dis, allez on va faire fonctionner la mémoire. Je me souvenais qu’au dessous de la table qui tient en équilibre, il y a le trésor ; il y a la vierge de Nuremberg cachée dans un recoin d’une cellule...  Bon je suis plutôt contente de moi de bien m’en souvenir. Le seul hic c’est qu’il n’y a pas beaucoup de queue : résultat la file d’attente se fait d’un pas rapide et j’ai faillit passer à côté. Mais j’ai fait une halte pour la prendre en photo. Tempi si on nous double, ceux qui courent ne savent pas à côté de quoi il passe... J’ai quand même réussit à attirer l’attention de certain qui se sont aussi arrêté et on été très surpris de voir ce que je prenais en photo :

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03641

Sur le coup je suis surprise, elle n’a pas de pics à l’intérieur... Mais après réflexion, je me dis que pour les plus jeunes c’est moins traumatisant...

Nous arrivons alors dans ce que j’appelle la grande salle d’attente : j’adore ses décorations avec ses palmiers, animaux, l'ambiance... (Désolée je n’ai pas de photo, mon appareil ne voulait pas en prendre une seule de correcte   scratch    )
Le temps de choisir quelle file d’attente prendre : gauche, centre ou droite ? Alors les avis sont partagés mais au final je ne vois pas beaucoup de différence... et 10 bonnes minutes plus tard nous sommes accueillis par les pirates pour monter à bord. (En passant je tiens à dire que j’adore leur tenues elles sont superbes !!!)
Génial on est devant !

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03642

Et en fait mieux vaux être devant quand on voit ceux qui se battent à l’arrière   lol! 

Allez vous montez aussi pour un petit tour ? Et c’est parti moussaillon ! Euh désolée... rien que de raconter tout cela je me replonge complètement dans l’ambiance... Je vous mettrais bien la musique du film Pirates des caraïbes pour être encore plus dans l’ambiance mais je ne sais pas faire, alors vous devrez vous contenter de quelques photos qui en plus ne sont pas très tops, elles sont un peu floues...(encore....  Embarassed  )

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03643

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03644

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03645

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03646

Et une petite dernière pour mon fils qui adore les pirates :

Il était une fois .... - Page 5 Dsc03647

La suite au prochain épisode, je dois aller les chercher à l'école...

Bonne soirée

 amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il était une fois...
» Il était une fois 2 - Enchanted 2
» Il était une fois ... les 11-12 et 13 avril
» Il était une fois....Disney
» Pin trading event:Il était une fois disneyland paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-